AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères Semaine 3

Aller en bas 
+33
Jaja-14
Thejul
moncoutie49
velavia43
mamat
lenissart
superregi
Thomas Dekker
Ben76
Bugno2
On3
lephil
rywann
Fabrice
sviben
Nicosix
lorimier
Littlebeetle23
coalize
Paul girondins
Dauphiné
KNB
cytep
Ballack150
Wallace
olaf
Allobroges
pika_72
Shoupak
TheSixDude
cedrick2
Dam3210
OJ-Transferts
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:10

Cunego, faut pas déconner non plus... :troll:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:14

Restons clames : cela ne sert à rien de s'énerver

On tourne en rond depuis 3 semaines et je pense que les divergences de vues sont très tranchées : on l'aura noté dans les débats

Ayant été au conseil et je sais que ce n'est pas facile de faire une méthode et que cela prend du temps pour des gens qui prennent beaucoup sur leur temps libre

Chaque nouvelle méthode a amené son flot de critiques (je me souviens de l'instauration des fights par exemple)
Celle de cette année n'y échappe pas mais je pense que cette année elle divise beaucoup plus que par le passé
En effet  on voit une scission nette entre visions différentes du jeu

Je note que les joueurs plus récents et nouveaux n'y sont pas trop opposé : ils ont je pense une autre manière d'aborder le jeu que certains anciens
Une bonne partie ne dit rien donc qui ne dit mot consent et s'adapte
Reste la partie "frondante" qui on le voit n'aime pas cette nouvelle méthode
Et vu le fossé entre les deux points de vue et le dialogue "de sourd" je pense que parfois certaines paroles (plutôt écrit) peuvent être prises pour méprisantes par les uns ou les autres sans que celui qui tape le texte ne veuillent cela méprisant (enfin je pense)
L'écrit ne permet pas la même "nuance" qu'un dialogue en face à face je pense

Ceci étant dit  la méthode étant là on ne sait plus la changer et nous devons "faire avec " comme on dit en Belgique
Avec Angels on essaye de s'adapter même si ce n'est pas facile

Je proposerais donc de continuer le débat pour ceux qui le veulent encore sur le topic dédié ou via MP
Et pourquoi ouvrir un autre topic où chacun pourrait lancer ou proposer sa vision du jeu et/où une méthode éventuelle et cela dans le respect de l'avis de chacun

Même si je n'aime pas beaucoup la méthode j'ai une pensée particulière pour Nicosix qui fait beaucoup pour le site depuis pas mal de saisons, qui prend du temps pour essayer de défendre la méthode et qui pense bien faire. J'ai été dans son rôle pendant quelques saisons et cela a pas mal gâché le plaisir du jeu par moments

Bonne soirée à tous et bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:20

Shoupak a écrit:
Je propose simplement qu'on clos ce débat de la méthode. Elle est la, on est tous sur le même piédestal ! Maintenant c'est bon, tout le monde a posté son avis basta. Le jeu est en train de prendre une mauvaise tournure et c'est comme ça que certains jeux meurent. On est tous à peu près équitable sur nos leaders et maintenant on est revenu à la phase traditionnelle des enchères et surenchères. Du bluff et de la dissuasion. Alors on repart.

Tout le monde se rend compte que cest LA période de l'année ou normalement il y a le plus de vies ? Cette année, c'est tout l'inverse. Ca craint.

J'aime Sagan et Alaphilippe mais je les ai pas eus. Je vais bien. Avec l'ancienne méthode j'aurais eu le Slovaque à 1M6 grâce à mon travail de dissuasion. Mais pas cette année, et sincèrement je le vis bien aussi. Car mon équipe s'arrête pas à un leader, mais a 30 coureurs. Je pourrais signer mes Barbin, Bole, Velasco, Cunego et j'aurais tout de même mes autres chouchous.
Ca va les chevilles ? :green: :green:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:37

Merci Shoupak pour ton état d'esprit Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:41

Thomas Dekker a écrit:
Merci Shoupak pour ton état d'esprit Smile
Je pluzune. :pouce_leve:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:46

Jaja-14 a écrit:
Shoupak a écrit:
Je propose simplement qu'on clos ce débat de la méthode. Elle est la, on est tous sur le même piédestal ! Maintenant c'est bon, tout le monde a posté son avis basta. Le jeu est en train de prendre une mauvaise tournure et c'est comme ça que certains jeux meurent. On est tous à peu près équitable sur nos leaders et maintenant on est revenu à la phase traditionnelle des enchères et surenchères. Du bluff et de la dissuasion. Alors on repart.

Tout le monde se rend compte que cest LA période de l'année ou normalement il y a le plus de vies ? Cette année, c'est tout l'inverse. Ca craint.

J'aime Sagan et Alaphilippe mais je les ai pas eus. Je vais bien. Avec l'ancienne méthode j'aurais eu le Slovaque à 1M6 grâce à mon travail de dissuasion. Mais pas cette année, et sincèrement je le vis bien aussi. Car mon équipe s'arrête pas à un leader, mais a 30 coureurs. Je pourrais signer mes Barbin, Bole, Velasco, Cunego et j'aurais tout de même mes autres chouchous.
Ca va les chevilles ? :green: :green:

J'en suis sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:52

Shoupak a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Shoupak a écrit:
Je propose simplement qu'on clos ce débat de la méthode. Elle est la, on est tous sur le même piédestal ! Maintenant c'est bon, tout le monde a posté son avis basta. Le jeu est en train de prendre une mauvaise tournure et c'est comme ça que certains jeux meurent. On est tous à peu près équitable sur nos leaders et maintenant on est revenu à la phase traditionnelle des enchères et surenchères. Du bluff et de la dissuasion. Alors on repart.

Tout le monde se rend compte que cest LA période de l'année ou normalement il y a le plus de vies ? Cette année, c'est tout l'inverse. Ca craint.

J'aime Sagan et Alaphilippe mais je les ai pas eus. Je vais bien. Avec l'ancienne méthode j'aurais eu le Slovaque à 1M6 grâce à mon travail de dissuasion. Mais pas cette année, et sincèrement je le vis bien aussi. Car mon équipe s'arrête pas à un leader, mais a 30 coureurs. Je pourrais signer mes Barbin, Bole, Velasco, Cunego et j'aurais tout de même mes autres chouchous.
Ca va les chevilles ? :green: :green:

J'en suis sur et certain.

Ben c'est du Shoupak quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:59

olaf a écrit:
Restons clames : cela ne sert à rien de s'énerver

On tourne en rond depuis 3 semaines et je pense que les divergences de vues sont très tranchées : on l'aura noté dans les débats

Ayant été au conseil et je sais que ce n'est pas facile de faire une méthode et que cela prend du temps pour des gens qui prennent beaucoup sur leur temps libre

Chaque nouvelle méthode a amené son flot de critiques (je me souviens de l'instauration des fights par exemple)
Celle de cette année n'y échappe pas mais je pense que cette année elle divise beaucoup plus que par le passé
En effet  on voit une scission nette entre visions différentes du jeu

Je note que les joueurs plus récents et nouveaux n'y sont pas trop opposé : ils ont je pense une autre manière d'aborder le jeu que certains anciens
Une bonne partie ne dit rien donc qui ne dit mot consent et s'adapte
Reste la partie "frondante" qui on le voit n'aime pas cette nouvelle méthode
Et vu le fossé entre les deux points de vue et le dialogue "de sourd" je pense que parfois certaines paroles (plutôt écrit) peuvent être prises pour méprisantes par les uns ou les autres sans que celui qui tape le texte ne veuillent cela méprisant (enfin je pense)
L'écrit ne permet pas la même "nuance" qu'un dialogue en face à face je pense

Ceci étant dit  la méthode étant là on ne sait plus la changer et nous devons "faire avec " comme on dit en Belgique
Avec Angels on essaye de s'adapter même si ce n'est pas facile

Je proposerais donc de continuer le débat pour ceux qui le veulent encore sur le topic dédié ou via MP
Et pourquoi ouvrir un autre topic où chacun pourrait lancer ou proposer sa vision du jeu et/où une méthode éventuelle et cela dans le respect de l'avis de chacun

Même si je n'aime pas beaucoup la méthode j'ai une pensée particulière pour Nicosix qui fait beaucoup pour le site depuis pas mal de saisons, qui prend du temps pour essayer de défendre la méthode et qui pense bien faire. J'ai été dans son rôle pendant quelques saisons et cela a pas mal gâché le plaisir du jeu par moments

Bonne soirée à tous et bonne saison à tous
-------------------------------

Exact, comme quoi, je suis pas aussi mauvais qu'on peut le penser Wink

Idem concernant Nicosix, j'ai essayé d'expliquer mes raisons de ma non satisfaction du nouveau règlement parce que je voulais dire ce que j'avais sur le coeur mais d'un autre côté, cela me fait mal de faire du mal à Nico qui donne tellement pour ce jeu :///: Mon but n'est absolument pas de démotiver le Conseil . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:01

lenissart a écrit:
Wallace a écrit:
Jamais méprisants ? Ben tiens.

LOL ??????? :green: :green: :green:


Tu peux toujours rire... ce n'est pas toi qui nous a comparé à des chiards capricieux ?
Mépris, quand tu nous tiens.

Tout ça pour dire que du mépris, il y en a eu des deux côtés.
Vouloir résumer ça au clan du bien VS le clan des méchants, c'est tellement réducteur, pour ne pas dire autre chose. study

Mais bon... Passons à autre chose, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:23

Ce n'est pas une question de gentils et de méchants, ni de savoir qui a raison ou qui a tort. Le problème c'est que ça fait un mois que les discussions tournent en rond. J'ai l'impression de relire exactement les mêmes conversations tous les jours tous les jours depuis mi-octobre. Toujours les mêmes arguments des adversaires de la méthode, et toujours les mêmes arguments en défense. Le problème c'est que ça y est, le jeu est parti, on ne reviendra pas en arrière cette année quoi qu'il arrive. Alors il faut faire avec. Si vous voulez revenir à l'ancienne méthode, ouvrez des discussions au cours de la saison, faites du lobbying à fond pour l'an prochain. Mais ça y est, là le jeu est parti. Les plaintes on les a entendues. Les réponses aussi. On y reviendra plus tard dans la saison au moment de parler de la méthode pour 2019. Mais s'il vous plaît, stop, arrêtez de ressasser tous les jours la même chose. On passe au jeu maintenant, on retombe dans les enchères habituelles, avec ses coups bas, ses bluffs, ses intimidations, ses coups de bol etc. Et la passion va revenir évidemment. Que je sois pendu par les santiags si nos managers Panini préférés (Lephil, Angels, Orbea, etc) ne récupèrent pas cette année une équipe (au moins) à 80% identique à celle de l'an dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères Semaine 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats: Enchères semaine 7
» Résultats : Enchères Semaine 4
» Résultats : Enchères Semaine 8
» Résultats: Enchères semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: