AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats: Enchères semaine 6

Aller en bas 
+35
TheSixDude
lenissart
Mancebo82
Thomas Dekker
ray
Dauphiné
Thejul
Ben76
tarkus25
Allobroges
rywann
Hillda003
moncoutie49
On3
Bugno2
KNB
coalize
Nicosix
velavia43
Ballack150
sviben
Paul girondins
cytep
Littlebeetle23
cedrick2
olaf
Fabrice
Dam3210
Jaja-14
Angels
mamat
Shoupak
Verbrugghe
Wallace
OJ-Transferts
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13978
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 9:06

Le mec tellement invisible qu' on arrive à ne pas le voir dans une liste de 7
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 9:13

Alex HOWES qui nous quittera après 5 années de bons et loyaux services
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 9:39

On signe donc Daniel Moreno Fernandez qui aura beaucoup plus d'opportunité chez EF et qui même vieillissant peut faire 500 points tranquillement. Je pense avoir fait une grosse affaire avec ce garçon.
On signe également Patrick Muller qui aura pas mal d'occasion de s'exprimer chez Vital Concept, 16k c'est également cadeau.

On est relancé sur Haussler, Taaramae et Ponzi. Le premier cité est LA cible de la saison, alors on va remettre une cartouche pour plier l'affaire. Ponzi sera également relancé. Taaramae est donc abandonner car il faudrait 2 semaines d'enchères consécutives pour l'acquérir et ce sera un des plus sexys à miser au soir de S8 donc il va certainement attirer les vautours. Je ne le relance pas également car Little ne m'avait pas relancé sur Diego Rosa et je rend également sa monnaie de la pièce.

On a la main sur Bole, Cunego, Velasco, inutile de dire que si quelqu'un s'aventure sur eux (chouchous de chez chouchous), il sera face à un mur sans possibilité de le passer et il sera dans mon viseur pour le reste de la saison des enchères.
Je suis beaucoup relancé depuis le début de saison, mais cette fois ci on va sortir l'artillerie lourde et les moyens "shoupakiens" pour calmer les ardeurs de certains.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16663
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 9:52

Bon, c'est plutôt une bonne soirée

Après des premières semaines vierges, j'ai décidé de ne jouer que des coureurs que j'ai toujours eu envie d'avoir sans jamais trouver la place de les tenter. Et j'en ai eu plein Very Happy


On loupe 2 gars :
- Dani Moreno ... qui a été trèèssssss longtemps dans ma S4 avant de disparaitre au dernier moment, et qui est devenu trop prisé en cette S6. Tant pis.
- Ben Swift, qui je pense va faire mieux, et que j'ai toujours voulu avoir. Mais comme on ne peut rien prévoir avec lui, aucune idée de ce que ça va donner, surtout avec l'arrivée de Kristoff ...

Mais dans le même temps, on signe 7 coureurs, et prenons la main sur 3 autres !

On signe donc :
- Formolo : son transfert de Cannondale vers Bora pourrait être très profitable. Il est cher, mais peut faire de belles choses !
- Kennaugh : Je ne croyais vraiment pas l'avoir après avoir été contraint de le relancer à contre temps la semaine dernière. J'avais mis une petite praline tout de même
- Kirsch : Il fera une seconde saison à la maison, en espérant qu'il passe un petit cap
- Warbasse : Qui revient à la maison après un prêt d'une saison. Pour une présence efficace sur tout plein de courses
- Kreuziger : Lui aussi ça fait des années que j'aimerai l'avoir. Je suis pas certain qu'il sera rentable et qu'il ne va pas se transformer en larbin de luxe, mais je suis content de le signer Smile
- Planckaert : Désolé Angels, mais pour la première fois j'ai pu jouer ma chance sur lui, et ton offre était vraiment très faible ! Avec Dupont et Jans, ça va me faire un beau trio ! Et avec le remplacement de Kristoff (au profil similaire) par Kittel (qui ne passe pas un pont), je pense que Baptiste peut avoir bien plus d'opportunités l'an prochain
- Jesper Hansen : Le danois me plait bien. C'est plus un petit plaisir qu'un achat rentable mais on verra bien ce qu'il arrive à faire !


Et on prend la main sur 3 coureurs qui nous intéressent depuis le début :
- José Herrada : J'avais envie de réunir la fratrie. Dans la catégorie relance, il a longtemps été en concurrence avec Le Cunff.
- Belletti : Que j'ai toujours apprécié, et que j'ai déjà eu par le passé.
- Godoy : A suivre ... s'il prolonge/trouve une équipe bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 9:58

Bon mon petit Leni, je suis désolé mais pour Herrada je vais me battre

Je l’avais joué à contre temps par manque de places pour cette semaine
C’est passé pour Claeys, pas pour lui

Je vais essayer de rattraper mon erreur

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 9:59

Enfin je dis ça mais ce ne sera peut être pas le cas au final :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:06

Après Betancur, j'engage Dombrowski. Va falloir que je pense à changer le nom de l'équipe, on commence à se faire une belle collection de losers/éternels espoirs/espoirs déchus/potentiels non-exprimés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:13

Mancebo82 a écrit:
Lluis Mas et Mark Padun nous rejoignent.

Oh pu** belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17673
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:16

Je signe Blythe, Boom et...c'est tout... king

On est relancé sur Carboni, c'est la misère...
Chaves et Venturini nous échappent  Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 73539855

Belle gueule de bois ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17673
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:18

Brambilla et Formolo ont longtemps été dans l'enchère. On a joué, on a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:25

Soirée finalement mitigée hier. Très heureux de la S6, avec trois Top200 signés en sec, SWIFT, VENTURINI et SENECHAL. On signe aussi STORER, très content de ne pas devoir batailler davantage. Parce qu’à côté de ça...  

À côté de ça, on se retrouve avec Cavagna et Gidich qu’il va falloir aller chercher à au moins 250K. Notre CSG de néo-JT (Cavagna-Storer-Gidich) risque de voler en éclats dès cette année.

Tout juste reprend-on la main sur Gidich et Navar, mais on se fait devancer sur Hamilton, et relancer sur Hirt.

Autant l’équipe commence à avoir de la gueule, autant je suis perplexe sur la suite à donner, notamment concernant mes chouchous...


Dernière édition par TheSixDude le Sam 16 Déc 2017 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:26

Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Lluis Mas et Mark Padun nous rejoignent.

Oh pu** belle affaire !
---------

Exact, j'avais aussi coché Padun mais je ne pouvais pas me battre dessus surtout que j'avais Welten en cours et que j'avais Van Genechten et Politt en standby...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:34

Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Lluis Mas et Mark Padun nous rejoignent.

Oh pu** belle affaire !
---------

Exact, j'avais aussi coché Padun mais je ne pouvais pas me battre dessus surtout que j'avais Welten en cours et que j'avais Van Genechten et Politt en standby...

Mon mini budget de ne le permettait pas non plus mais c'est fou quand je vois tous mes mecs relancés et un Padun qui passe comme ça tranquille.
Fin bon on me dira que j'ai eu Ruben Fernandez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:35

lenissart a écrit:
Bon, c'est plutôt une bonne soirée

Après des premières semaines vierges, j'ai décidé de ne jouer que des coureurs que j'ai toujours eu envie d'avoir sans jamais trouver la place de les tenter. Et j'en ai eu plein Very Happy


On loupe 2 gars :
- Dani Moreno ... qui a été trèèssssss longtemps dans ma S4 avant de disparaitre au dernier moment, et qui est devenu trop prisé en cette S6. Tant pis.
- Ben Swift, qui je pense va faire mieux, et que j'ai toujours voulu avoir. Mais comme on ne peut rien prévoir avec lui, aucune idée de ce que ça va donner, surtout avec l'arrivée de Kristoff ...

Mais dans le même temps, on signe 7 coureurs, et prenons la main sur 3 autres !

On signe donc :
- Formolo : son transfert de Cannondale vers Bora pourrait être très profitable. Il est cher, mais peut faire de belles choses !
- Kennaugh : Je ne croyais vraiment pas l'avoir après avoir été contraint de le relancer à contre temps la semaine dernière. J'avais mis une petite praline tout de même
- Kirsch : Il fera une seconde saison à la maison, en espérant qu'il passe un petit cap
- Warbasse : Qui revient à la maison après un prêt d'une saison. Pour une présence efficace sur tout plein de courses
- Kreuziger : Lui aussi ça fait des années que j'aimerai l'avoir. Je suis pas certain qu'il sera rentable et qu'il ne va pas se transformer en larbin de luxe, mais je suis content de le signer Smile
- Planckaert : Désolé Angels, mais pour la première fois j'ai pu jouer ma chance sur lui, et ton offre était vraiment très faible ! Avec Dupont et Jans, ça va me faire un beau trio ! Et avec le remplacement de Kristoff (au profil similaire) par Kittel (qui ne passe pas un pont), je pense que Baptiste peut avoir bien plus d'opportunités l'an prochain
- Jesper Hansen : Le danois me plait bien. C'est plus un petit plaisir qu'un achat rentable mais on verra bien ce qu'il arrive à faire !


Et on prend la main sur 3 coureurs qui nous intéressent depuis le début :
- José Herrada : J'avais envie de réunir la fratrie. Dans la catégorie relance, il a longtemps été en concurrence avec Le Cunff.
- Belletti : Que j'ai toujours apprécié, et que j'ai déjà eu par le passé.
- Godoy : A suivre ... s'il prolonge/trouve une équipe bien sur Smile
---------------

Pas de souci Wink c'est pas la première fois qu'on vise les mêmes coureurs :green:
Pour l'offre, j'aurais dû le jouer en S4 mais à cause des enchères sèches et mes mises sur Gallopin et Colbrelli, c'était trop risqué...sinon, en le jouant en S4, je pense qu'il serait passé à ce prix là...Là, en S6, avec mon budget amoindri, je devais choisir entre lui et Vermeltfoort et avec olaf, on a fait le choix du coeur en tentant un coup de poker sur Hofland....Au final, on a aucun des 3 :green: On a joué, on a perdu.... :///: Je sauve quand même Van Genechten à un prix vraiment très raisonnable.
Pour les opportunités, je me suis fait exactement la même réflexion que toi avec l'arrivée de Kittel chez Katusha :green: Baptiste aura plus de possibilités...On aurait peut-être dû mettre 200 K dessus et ne pas jouer Hofland mais ..c'est comme ça...Je pense que Van Genechten aura également beaucoup plus d'opportunités chez Vital Concept que chez Cofidis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:36

On va dire au revoir à Mads Wurtz cette année

Pas assez de budget pour le jouer (même si à ce prix là, j’aurais pu le tenter, je le voyais partir plus haut)

Pour Pernsteiner, le fait de ne pas avoir pris la main est très pénalisant. Je préfère me concentrer sur les coureurs sur lesquels j’ai la main actuellement.
Pour cette raison aussi, la piste Herrada sera probablement abandonnée également, même si c’est moins certain.
Breschel était une petite coquetterie. J’esperais qu’Allo soit trop pris ailleurs pour y penser. Loupé!

A ce stade, il est peut être préférable d’attendre les enchères sèches, ce qui fait que notre liste ne comportera peut être pas le nombre maximal d’offres

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16663
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:45

Angels a écrit:

Pas de souci Wink  c'est pas la première fois qu'on vise les mêmes coureurs :green:
Pour l'offre, j'aurais dû le jouer en S4 mais à cause des enchères sèches et mes mises sur Gallopin et Colbrelli, c'était trop risqué...sinon, en le jouant en S4, je pense qu'il serait passé à ce prix là...Là, en S6, avec mon budget amoindri, je devais choisir entre lui et Vermeltfoort et avec olaf, on a fait le choix du coeur en tentant un coup de poker sur Hofland....Au final, on a aucun des 3 :green:   On a joué, on a perdu.... :///:   Je sauve quand même Van Genechten à un prix vraiment très raisonnable.
Pour les opportunités, je me suis fait exactement la même réflexion que toi avec l'arrivée de Kittel chez Katusha :green:  Baptiste aura plus de possibilités...On aurait peut-être dû mettre 200 K dessus et ne pas jouer Hofland mais  ..c'est comme ça...Je pense que Van Genechten aura également beaucoup plus d'opportunités chez Vital Concept que chez Cofidis.

Pour tout te dire, j'étais à 1 poile de cul de jouer Van Genechten la semaine dernière. Ce qui m'a retenu de le faire, c'était la présence de Planckaert en enchère sèche la semaine suivante, et le fait que je ne voulais pas jouer 2 de tes chouchoux (et le fait que tu puisse en plus relancer jonas aussi ...Smile ) .

Mais je pense que les 2 peuvent se faire plaisir cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10020
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:47

Dam3210 a écrit:
Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Lluis Mas et Mark Padun nous rejoignent.

Oh pu** belle affaire !
---------

Exact, j'avais aussi coché Padun mais je ne pouvais pas me battre dessus surtout que j'avais Welten en cours et que j'avais Van Genechten et Politt en standby...

Mon mini budget de ne le permettait pas non plus mais c'est fou quand je vois tous mes mecs relancés et un Padun qui passe comme ça tranquille.
Fin bon on me dira que j'ai eu Ruben Fernandez comme ça.

Dans le même cas que Dam pour Padun
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10020
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:48

Allobroges a écrit:
Brambilla et Formolo ont longtemps été dans l'enchère. On a joué, on a perdu...  

Je ne pensais pas le passer hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23469
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 11:01

Bonne chance à Formolo chez toi ! Il n’a jamais été rentable chez nous, j’espère qu’il explosera cette année.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16663
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 11:02

Thomas Dekker a écrit:
Bonne chance à Formolo chez toi ! Il n’a jamais été rentable chez nous, j’espère qu’il explosera cette année.
Merci !

Pour le coup, avec lui, ce n'est pas la rentabilité que j'ai cherché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 11:34

mamat a écrit:
Allobroges a écrit:
Brambilla et Formolo ont longtemps été dans l'enchère. On a joué, on a perdu...  

Je ne pensais pas le passer hier soir...
Bien joué pour Gianluca et prends soin de lui car il ne s'agit que d'un prêt d'un an !
Dire que tu le signes parce qu'en fait cedrick/coalize m'ont relancé en S4...  :pan:
En tout cas je le sens bien se relancer chez Trek donc je préfère continuer à l'encourager chez un D1  Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 11:38

KNB a écrit:
On loupe 5 de nos 6 coureurs !
Seul Stannard
On est battu sur VERMELTFOORT, Venturini, Sénéchal, Boudat et Jensen... Catastrophique...

Heureusement on signe nos 5 S5
Eg, Schlegel, Vliegen, Van Gestel et Schachmann nous rejoignent donc et on est très riches.
A force que tu dises à Rywann qu'il était libre, je me suis dit que vous n'alliez tous les 2 pas le jouer et finalement je vous retrouve tous les 2 sur ma route cette semaine  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 11:53

moncoutie49 a écrit:
mamat a écrit:
Allobroges a écrit:
Brambilla et Formolo ont longtemps été dans l'enchère. On a joué, on a perdu...  

Je ne pensais pas le passer hier soir...
Bien joué pour Gianluca et prends soin de lui car il ne s'agit que d'un prêt d'un an !
Dire que tu le signes parce qu'en fait cedrick/coalize m'ont relancé en S4...  :pan:
En tout cas je le sens bien se relancer chez Trek donc je préfère continuer à l'encourager chez un D1  Wink

T'avais qu'à le jouer à un prix correct...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 12:25

cedrick2 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
mamat a écrit:
Allobroges a écrit:
Brambilla et Formolo ont longtemps été dans l'enchère. On a joué, on a perdu...  

Je ne pensais pas le passer hier soir...
Bien joué pour Gianluca et prends soin de lui car il ne s'agit que d'un prêt d'un an !
Dire que tu le signes parce qu'en fait cedrick/coalize m'ont relancé en S4...  :pan:
En tout cas je le sens bien se relancer chez Trek donc je préfère continuer à l'encourager chez un D1  Wink

T'avais qu'à le jouer à un prix correct...
Aucun reproche, c'est juste un constat et j'ai conscience que j'avais tenté un coup sur l'italien et j'ai perdu ! A l'origine j'étais prêt à m'engager dans un long match pour Gianluca mais en S4, au moment où tu le relances, je signe Dan MARTIN/VUILLERMOZ/VANMARCKE donc j'ai dû l'abandonner Wink
Je note juste que mamat a bien joué en étant parfaitement opportuniste car ce n'est pas lui qui l'a laissé dans le jeu initialement ! 
Après je pensais que vous le joueriez cette semaine car vous étiez dans le bon timing et lui à contre-temps (et d’ailleurs je pense que c'est une des raisons qui fait qu'il est surpris de le signer) mais peut-être qu'il était devenu trop cher pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27344
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 EmptySam 16 Déc 2017 - 12:55

Padun était une priorité, pourtant même pas été capable de le jouer. Mais on déja suffisamment de jeunes et on va miser sur la pépite Pogacar pour les saisons à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats: Enchères semaine 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats : Enchères Semaine 8
»  Résultats : Enchères Semaine 2
» Résultats : Enchères Semaine 9
» Résultats > Enchères Semaine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: