AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats: Enchères semaine 6

Aller en bas 
+35
TheSixDude
lenissart
Mancebo82
Thomas Dekker
ray
Dauphiné
Thejul
Ben76
tarkus25
Allobroges
rywann
Hillda003
moncoutie49
On3
Bugno2
KNB
coalize
Nicosix
velavia43
Ballack150
sviben
Paul girondins
cytep
Littlebeetle23
cedrick2
olaf
Fabrice
Dam3210
Jaja-14
Angels
mamat
Shoupak
Verbrugghe
Wallace
OJ-Transferts
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptySam 16 Déc 2017 - 12:59

cedrick2 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
mamat a écrit:
Allobroges a écrit:
Brambilla et Formolo ont longtemps été dans l'enchère. On a joué, on a perdu...  

Je ne pensais pas le passer hier soir...
Bien joué pour Gianluca et prends soin de lui car il ne s'agit que d'un prêt d'un an !
Dire que tu le signes parce qu'en fait cedrick/coalize m'ont relancé en S4...  :pan:
En tout cas je le sens bien se relancer chez Trek donc je préfère continuer à l'encourager chez un D1  Wink

T'avais qu'à le jouer à un prix correct...

Ça rend d’autant plus incompréhensible vos relances à contretemps... scratch

A trop vouloir s’occuper des autre, on en oublie de construire son équipe

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Bcc1214


Dernière édition par Nicosix le Sam 16 Déc 2017 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:04

Padun est parti à vil prix il est vrai il était dans mes choix mais j'avais déjà 4 relances dans cette S6 ce qui faisait déjà pas mal, mais si j'en avais fait une 5° ça aurait été lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:18

Padun est certes très prometteur mais j'ai peur du syndrome Grabovsky ou Vitaly "Big" Buts chez les Ukrainiens.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:23

Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
mamat a écrit:
Allobroges a écrit:
Brambilla et Formolo ont longtemps été dans l'enchère. On a joué, on a perdu...  

Je ne pensais pas le passer hier soir...
Bien joué pour Gianluca et prends soin de lui car il ne s'agit que d'un prêt d'un an !
Dire que tu le signes parce qu'en fait cedrick/coalize m'ont relancé en S4...  :pan:
En tout cas je le sens bien se relancer chez Trek donc je préfère continuer à l'encourager chez un D1  Wink

T'avais qu'à le jouer à un prix correct...

Ça rend d’autant plus incompréhensible vos relances à contretemps... scratch

A trop vouloir s’occuper des autre, on en oublie de construire son équipe

Brambilla avait été joué bas. On a décidé de le relancer à un prix qui était à la fois le maximum qu'on pensait pouvoir mettre dessus, et à la fois un prix suffisamment dissuasif pour que Moncoutié ne le relance pas derrière. En un sens ça a marché puisqu'il ne l'a effectivement pas relancé. Sauf qu'au même moment Mamat a mis près de 70.000 de plus sur l'Italien. A la fois il nous aurait fallu donc mettre 300.000 pour relancer, bien plus que ce qu'on voulait mettre à la base, et à la fois quitte à ce qu'il parte, autant qu'il parte en D1. Fin de l'histoire pour nous donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptySam 16 Déc 2017 - 14:29

Génial, je viens de voir que Ludvigsson vient de se faire opérer de l’artère iliaque et n’est pas au stage de pré saison

Il espère pouvoir se servir de ses deux jambes bientôt...
Rassurant

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptySam 16 Déc 2017 - 14:36

Nicosix a écrit:
Génial, je viens de voir que Ludvigsson vient de se faire opérer de l’artère iliaque et n’est pas au stage de pré saison

Il espère pouvoir se servir de ses deux jambes bientôt...
Rassurant
:mercip:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptySam 16 Déc 2017 - 15:19

Bah c’est du même acabit de Robert Power qui annonce sa maladie juste après avoir relancé Oann il y a deux ans

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptySam 16 Déc 2017 - 15:29

Littlebeetle23 a écrit:
Padun est parti à vil prix il est vrai il était dans mes choix mais j'avais déjà 4 relances dans cette S6 ce qui faisait déjà pas mal, mais si j'en avais fait une 5° ça aurait été lui.
------------------

Moi, c'était Padun ou Welten...impossible de courir les 2 lièvres à la fois, on a préféré assuré elephant Welten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptySam 16 Déc 2017 - 16:37

Je sais pas ce qu'aurait donné la stratégie Boom/Formolo/Brambilla mais j'avais vraiment peur que Chaves ne soit pas joué d'autant que lephil n'avait pas l'air très emballé. J'aurais eu l'air malin...
En plus je me saigne en assurant Boom...

Bon, en même temps, avec cet nième échec, j'ai également l'air malin

Ces transferts sont un vrai chemin de croix pour moi cette année...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptySam 16 Déc 2017 - 18:07

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
mamat a écrit:
Allobroges a écrit:
Brambilla et Formolo ont longtemps été dans l'enchère. On a joué, on a perdu...  

Je ne pensais pas le passer hier soir...
Bien joué pour Gianluca et prends soin de lui car il ne s'agit que d'un prêt d'un an !
Dire que tu le signes parce qu'en fait cedrick/coalize m'ont relancé en S4...  :pan:
En tout cas je le sens bien se relancer chez Trek donc je préfère continuer à l'encourager chez un D1  Wink

T'avais qu'à le jouer à un prix correct...

Ça rend d’autant plus incompréhensible vos relances à contretemps... scratch

A trop vouloir s’occuper des autre, on en oublie de construire son équipe

Brambilla avait été joué bas. On a décidé de le relancer à un prix qui était à la fois le maximum qu'on pensait pouvoir mettre dessus, et à la fois un prix suffisamment dissuasif pour que Moncoutié ne le relance pas derrière. En un sens ça a marché puisqu'il ne l'a effectivement pas relancé. Sauf qu'au même moment Mamat a mis près de 70.000 de plus sur l'Italien. A la fois il nous aurait fallu donc mettre 300.000 pour relancer, bien plus que ce qu'on voulait mettre à la base, et à la fois quitte à ce qu'il parte, autant qu'il parte en D1. Fin de l'histoire pour nous donc.
Je crois qu'il parlait aussi (et surtout) des coureurs que vous avez lancé à bas pris à contre temps genre Vliegen et 3 ou 4 autres et qui serevent d'offrande à la relance pour ceux qui envisageaient de les jouer :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptySam 16 Déc 2017 - 22:29

Heureux des résultats avec la signature de Cosnefroy et Walscheid notre Youngstown team. Ensuite nous tenons notre leader avec Chaves si il peut se montrer sous son meilleur jour. Très heureux egalement pour Latour, Atapuma et Jensen qui forme une belle équipe de seconds couteaux. On a la main sur nos deux priorités Bevin et Bernard et on ne lâchera pas Kamna à Ballack.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptySam 16 Déc 2017 - 23:01

Soirée interessante pour nous avec les signatures de Moser-Geuens-Samoilau-Sinkeldam et Ramirez Chacon.Le seul Bémol le départ de Boom chez allobroges,(bonne chance à vous deux)
Battu sur Edet et en tête sur nos 4 autres offres.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptySam 16 Déc 2017 - 23:25

Et bien cette fois je suis beaucoup moins riche et j'ai enfin réussi une belle semaine, faut dire que j'ai mis la main a la poche et que j'y suis allé a pleines poignées :green: beaucoup n'ont certes pas compris pourquoi et bien tout simplement que dans les gars qu'il reste que j'aime bien mais pour certain que je n'avais jamais tenté pour diverses raisons je les voulais a tous prix dans l'équipe.... Tout est dit et au diable le rendement pourvu que l'on ait l'ivresse Very Happy

Pour notre S5 : Rickaert et Ligthart signent a la maison et nous en sommes heureux, triste tout de même d'avoir laissé filer Tvetcov Bauhaus et Van Gestel sans avoir relancé.... mais notre objectif était en S6 et je me devais de garder de quoi.

Pour notre S6 : c'est un carton plein 5/6 mais sans aucun doute Dion SMITH sera a la maison, si j'ai relancé c'est pas pour le lâcher après même pour une folie....
Pour Chavanel et Meurisse c'est simple j'ai misé environ 1000€/1 point plus pour un et moins pour l'autre, après la perte de Naesen et ensuite de Stybar Petit devenait mon flandrien. Je devais donc l'assurer, Hofland est un pari et je voulais un sprinter de chez Lotto. Bakelants un joker et un gros pari pour la fin de saison..... A suivre donc si j'ai eu raison.
Bienvenue a tous chez les Obelboys.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2017 - 7:53

lorimier a écrit:
Heureux des résultats avec la signature de Cosnefroy et Walscheid notre Youngstown team. Ensuite nous tenons notre leader avec Chaves si il peut se montrer sous son meilleur jour. Très heureux egalement pour Latour, Atapuma et Jensen qui forme une belle équipe de seconds couteaux. On a la main sur nos deux priorités Bevin et Bernard et on ne lâchera pas Kamna à Ballack.

Ca sent la déclaration de guerre ces propos. Un Shoupak était bien plus convivial.

Dommage que l'on soit dans l'impossibilité de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2017 - 14:20

Non non ce n'est qu'un jeu et vraiment rien de sérieux pour moi mais oui je souhaite Kamna absolument.
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:55

Privé d'internet depuis jeudi.... quelle galère

Que dire des résultats ?

On perd encore Swift (joué beaucoup trop bas, mais on ne pouvait pas plus).

Il va falloir être imaginatif pour le reste des enchères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Enchères semaine 6   Résultats: Enchères semaine 6 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats: Enchères semaine 6
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats : Enchères Semaine 2
» Résultats > Enchères Semaine 1
» Résultats : Enchères Semaine 3
» Résultats : Enchères Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: