AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères Semaine 9

Aller en bas 
+31
JML_ANS
tarkus25
mamat
Allobroges
moncoutie49
rywann
Mancebo82
Shoupak
tilbud
Bugno2
Thejul
Ben76
On3
TheSixDude
KNB
Hillda003
Fabrice
Littlebeetle23
Ballack150
olaf
ray
Nicosix
Angels
sviben
cedrick2
Wallace
Verbrugghe
Kill3r
Dam3210
coalize
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 854

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 23:50

Décision du Conseil concernant S9 :

-Hillda a joué Jack Burke à 13800 alors qu'On3 l'avait joué à 14314 la semaine passée
En le jouant à 15746 il dépasserait son budget

Le Conseil confirme que toute l'enchère d'Hillda est annulée.

-Dauphiné a engagé en S9 84700 alors que son budget virtuel était de 80 094. Il est donc hors budget.

Le Conseil confirme que toute l'enchère de Dauphine est annulée.

-Jaja a joué Mitchell Docker à 18387 alors que son PDB était de 25500 donc il est sous le PDB.
En le jouant à 25500 il ne dépasserait pas son budget

Le Conseil confirme que l'enchère de Jaja reste valide hormis pour Mitchell Docker qui est donc toujours libre.


Précision importante :


Le Conseil a parfaitement conscience que le message de velavia concernant une mise fictive sur Pavel Sivakov avait une visée humoristique et qu'il n'y avait aucune mauvaise intention de sa part. Néanmoins nous nous accordons pour dire que ce type de message nuit à la lecture des résultats, peut créer des incompréhensions, alourdir la tâche du dépouilleur ou compliquer le travail des personnes qui contrôlent les résultats.
Dans ce contexte, nous invitons l'ensemble des managers à ne plus envoyer d'offre fictive à l'avenir et si cette situation se reproduisait, une possible sanction pourrait être prononcée.  Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 23:51

Au bûcher Velavia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 0:05

Bon, on signe Carpenter à la place de Eisenhart ...On aurait préféré l'inverse mais bon...

Déçu pour EEnkhoorn qu'on pensait pouvoir passer en douce...

Mais la grosse déception, reste Toffali qu'on avait de prêt depuis S3 mais qu'on ne voulait pas sortir avant...Finalement, on perd Silin et Figueiredo pour rien...grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 0:06

On recrute un habitué de l´alpina avec Steele Von hoff qui devrait avoir un très beau calendrier chez Bennelong.
Paillot et Vincent viennent étoffer la modeste colonie française de l´equipe pour pas cher: très content pour le 1er qui a un boulevard chez Auber...

Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 0:34

On récupère Toffali que je voulais vraiment, Bille et Foliforov...
On rame quand même pour arriver à 20
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 6:41

On signe donc une ribambelle de jeunots.

Bohli qui devra passer un cap chez BMC à l'image de King.
Fabbro le jeune "scalatore" chez Katusha.
Velasco qui après deux années d'apprentissage devra éclore chez Willier.
Knox, talentueux grimpeur qui pourrait faire parler la poudre vu le peu de grimpeur chez Quick Step.
Daan Olivier qui après une année de réadaptation chez les pros va reprendre du poil de la bête.
Et enfin Cherkasov, le Sivakov du pauvre mais aura un rôle chez Rusvelo
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 7:36

Angels a écrit:
Bon, on signe Carpenter à la place de Eisenhart ...On aurait préféré l'inverse mais bon...

Déçu pour EEnkhoorn qu'on pensait pouvoir passer en douce...

Mais la grosse déception, reste Toffali qu'on avait de prêt depuis S3 mais qu'on ne voulait pas sortir avant...Finalement, on perd Silin et Figueiredo pour rien...grrr

Dam allait le sortir quand il y a eu l'affaire ! on s'est dit que le garçon allait être revanchard...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 9:27

Mancebo82 a écrit:
Comme prévu ce n’est pas brillant ce soir, on fait 1/5 avec la seule signature de Jesper Asselman qui cependant sera précieux pour nous renforcer sur le front hollando-belge sur lequel l’équipe est totalement absente depuis plusieurs années. Smile

Merci de ton commentaire KNB, je ne savais pas qu’ il était chez toi. Wink

Il a été 2 saisons de suite chez nous et il est vraiment régulier. Il a un gros moteur le problème c’est qu’il a une bonne pointe de vitesse mais trop de mecs rapides chez Rompoot

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 9:42

On obtient 2 Français intéressants, Elissonde et Jauregui, et 4 tout jeunes qui prolongent : Biermans, Paredes, Per et Wouters. On a quasiment bouclé notre équipe, qui nous plait beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 9:50

Wallace a écrit:
Me faire relancer Jayson Rousseau... je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Heureusement que les enchères sont terminées, parce que me faire sans cesse relancer par JML, j'avoue que ça devient lassant. Je me demande ce que je lui ai fait...

Rassure toi, t'es pas visé.
Rousseau faisait parti des derniers coureurs de ma liste encore libre
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 9:57

KNB a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Comme prévu ce n’est pas brillant ce soir, on fait 1/5 avec la seule signature de Jesper Asselman qui cependant sera précieux pour nous renforcer sur le front hollando-belge sur lequel l’équipe est totalement absente depuis plusieurs années. Smile

Merci de ton commentaire KNB, je ne savais pas qu’ il était chez toi. Wink

Il a été 2 saisons de suite chez nous et il est vraiment régulier. Il a un gros moteur le problème c’est qu’il a une bonne pointe de vitesse mais trop de mecs rapides chez Rompoot

Ok, je verrais bien dans tous les cas cela me permettra d’avoir un mec à 100/150 points de ce profil là, ce que je n’avais pas jusque là.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:10

tilbud a écrit:
On obtient 2 Français intéressants, Elissonde et Jauregui, et 4 tout jeunes qui prolongent : Biermans, Paredes, Per et Wouters. On a quasiment bouclé notre équipe, qui nous plait beaucoup !


Après 4 ans chez nous (toutes ses années pro), Jauregui nous quitte. Petit pincement de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:15

Ouais je suis un peu blasé de l’avoir raté Jauregui, il a du potentiel, mais la mise était trop haute pour moi compte tenu de mes autres offres (foireuses).
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:21

Je pense qu'il peut faire quelques coups sur l'année (c'est typiquement le coureur à 100/150 points). Le truc, c'est qu'AG2R se renforce tous les ans. Du coup, j'ai peur qu'il larbine encore un peu plus.

C'est ce qui nous a fait nous détourner de Chérel également la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:24

Oui c’est clair que c’est un peu l’inconnue, à savoir quand est ce qu’il aura de la latitude.

Il en est de même pour Elissonde d’ailleurs je ne vois pas comment il pourrait faire plus de 80 points chez Sky en larbinant et ayant les 4/5 de l’effectif qui lui est supérieur c’est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:54

Wallace a écrit:
sviben a écrit:
@ Wallace : non seulement je ne récupère pas Fabbro mais en plus tu passes Russo qui était prévu sur notre liste à bon prix la semaine prochaine. Crotte de bique !!

Russo qui était en balance avec Fabbro (je croyais vraiment au miracle, moi...). Finalement, tu as bien fait de m'aider à faire mon choix :green: :green: :green:

On espérait vraiment passer Russo lors des transferts... tant pis :pan:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:55

Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
velavia m'a fait une de ces peurs sur Pavel ...
Ah mais oui! Il était complet!  Very Happy

hihihi, je vous ai bien eu king
(n'empêche, il aurait fait un autre choix que la Sky, je me serais volontiers mêlé à la bagarre pour son cas...)


Dernière édition par velavia43 le Sam 6 Jan 2018 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:58

Allobroges a écrit:
Au bûcher Velavia!!!

:bbq:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:00

tarkus25 a écrit:
Angels a écrit:
Bon, on signe Carpenter à la place de Eisenhart ...On aurait préféré l'inverse mais bon...

Déçu pour EEnkhoorn qu'on pensait pouvoir passer en douce...

Mais la grosse déception, reste Toffali qu'on avait de prêt depuis S3 mais qu'on ne voulait pas sortir avant...Finalement, on perd Silin et Figueiredo pour rien...grrr

Dam allait le sortir quand il y a eu l'affaire !  on s'est dit que le garçon allait être revanchard...
-------------

Je me suis dit la même chose Wink  Je savais bien qu'inviter Dam3210 à nouveau sur ce jeu, c'était une bêtise elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:09

mamat a écrit:
On récupère Toffali que je voulais vraiment, Bille et Foliforov...
On rame quand même pour arriver à 20
------------------

Pourtant, j'y ai cru...Toutes les premières mises étaient inférieures à la nôtre avant que la tienne ne tombe :///: Je l'avais coché dès S1 mais j'ai pas osé le sortir avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:09

velavia43 a écrit:
Allobroges a écrit:
Au bûcher Velavia!!!

:bbq:


j'espère que t'auras ton averto comme il se doit... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:12

Un 4/5, on loupe Docker à cause d'une couille dans mon fichier -__-

Pacioni, Ficara et Crome prolongent, bienvenue au jeune sprinteur norvégien Daniel Hoelgaard Basketball

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:14

Allobroges a écrit:
velavia43 a écrit:
Allobroges a écrit:
Au bûcher Velavia!!!

:bbq:


j'espère que t'auras ton averto comme il se doit... elephant
---------------

Le Conseil est trop gentil Wink Personne n'a encore cette année reçu un avertissement :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:20

Ah bon?
le post ouvert concernant mamat et moi, c'est pas l'inventaire des avertissements?


YES!!!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:26

Mancebo82 a écrit:
KNB a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Comme prévu ce n’est pas brillant ce soir, on fait 1/5 avec la seule signature de Jesper Asselman qui cependant sera précieux pour nous renforcer sur le front hollando-belge sur lequel l’équipe est totalement absente depuis plusieurs années. Smile

Merci de ton commentaire KNB, je ne savais pas qu’ il était chez toi. Wink

Il a été 2 saisons de suite chez nous et il est vraiment régulier. Il a un gros moteur le problème c’est qu’il a une bonne pointe de vitesse mais trop de mecs rapides chez Rompoot

Ok, je verrais bien dans tous les cas cela me permettra d’avoir un mec à 100/150 points de ce profil là, ce que je n’avais pas jusque là.Very Happy

Je l'ai remplacé par Turgis au dernier moment...
Une bien belle boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères Semaine 9
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats: Enchères semaine 7
» Résultats : Enchères Semaine 4
» Résultats : Enchères Semaine 8
» Résultats: Enchères semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: