AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères Semaine 9

Aller en bas 
+31
JML_ANS
tarkus25
mamat
Allobroges
moncoutie49
rywann
Mancebo82
Shoupak
tilbud
Bugno2
Thejul
Ben76
On3
TheSixDude
KNB
Hillda003
Fabrice
Littlebeetle23
Ballack150
olaf
ray
Nicosix
Angels
sviben
cedrick2
Wallace
Verbrugghe
Kill3r
Dam3210
coalize
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:28

Angels a écrit:
tarkus25 a écrit:
Angels a écrit:
Bon, on signe Carpenter à la place de Eisenhart ...On aurait préféré l'inverse mais bon...

Déçu pour EEnkhoorn qu'on pensait pouvoir passer en douce...

Mais la grosse déception, reste Toffali qu'on avait de prêt depuis S3 mais qu'on ne voulait pas sortir avant...Finalement, on perd Silin et Figueiredo pour rien...grrr

Dam allait le sortir quand il y a eu l'affaire !  on s'est dit que le garçon allait être revanchard...
-------------

Je me suis dit la même chose Wink  Je savais bien qu'inviter Dam3210 à nouveau sur ce jeu, c'était une bêtise elephant

Je confirme :green:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:44

Angels a écrit:
mamat a écrit:
On récupère Toffali que je voulais vraiment, Bille et Foliforov...
On rame quand même pour arriver à 20
------------------

Pourtant, j'y ai cru...Toutes les premières mises étaient inférieures à la nôtre avant que la tienne ne tombe :///:   Je l'avais coché dès S1 mais j'ai pas osé le sortir avant...

Je le vois faire une belle saison. Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 12:03

rywann a écrit:
Angels a écrit:
tarkus25 a écrit:
Angels a écrit:
Bon, on signe Carpenter à la place de Eisenhart ...On aurait préféré l'inverse mais bon...

Déçu pour EEnkhoorn qu'on pensait pouvoir passer en douce...

Mais la grosse déception, reste Toffali qu'on avait de prêt depuis S3 mais qu'on ne voulait pas sortir avant...Finalement, on perd Silin et Figueiredo pour rien...grrr

Dam allait le sortir quand il y a eu l'affaire !  on s'est dit que le garçon allait être revanchard...
-------------

Je me suis dit la même chose Wink  Je savais bien qu'inviter Dam3210 à nouveau sur ce jeu, c'était une bêtise elephant

Je confirme :green:

Vous êtes gentils mais je ne suis toujours qu'à 15 coureurs Very Happy 
Je regarde un peu pour la V1 et je me dis que j'ai été tout sauf épargné.
C'est maintenant que je vois plein de mecs intéressants qui sont partis pour que dalle de S1 à S8 !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:32

Wallace a écrit:
En dehors de l'histoire Rousseau (lol), c'est plutôt une bonne soirée. Je signe 5 coureurs :

Salim Kipkemboi : un pari. Je me demande encore comment j'en suis venu à le jouer. Bon, c'est un jeune coureur qui a de bonnes aptitudes quand la route s'élève. L'an dernier, alors qu'il sortait des juniors, il a fait de bonnes courses, y compris face à une concurrence intéressante comme sur la Tropicale ou au Sibiu Tour. Donc pourquoi pas ? Même si ça peut aussi très bien se finir à zéro c't'histoire.
Julien Trarieux : un mec un peu passe-partout avec une excellente pointe de vitesse. Il est même sprinteur à ses heures. Il n'hésite pas non plus à faire des sprints dégueulasses comme à l'arrivée du Tour du Pays de Gex. Entre son sprint foireux et sa mauvaise foi légendaire, il avait tout pour me plaire. Un profil intéressant sur le calendrier français. Un profil que j'ai l'habitude de prendre.
Yannick Martinez : on ne le présente plus. Il est au creux de la vague, mais ne doit son salut cette année qu'à un détail foireux. Autant dire qu'il va avoir les crocs et doit se sortir les doigts du cul très rapidement s'il ne veut pas que sa carrière tourne court.
Clément Russo : Encore et toujours le même profil "français" de coureur passe-partout sprinteur à ses heures. Lui, il a vraiment tout pour réussir, surtout s'il a sa chance dans son équipe.
Cyril Barthe : Encore un coureur rapide. Peut-être plus tendre que les autres, cependant. Mais il pourrait s'avérer utile sur le calendrier espagnol.

Je vérifie dans ma V1 si les mecs n'ont pas été joués en S9... et Barthe fait partie des 2 noms que je dois rayer. 
Voilà voilà, c'était juste pour que tu ne sois pas étonné si il est naze  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:36

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
En dehors de l'histoire Rousseau (lol), c'est plutôt une bonne soirée. Je signe 5 coureurs :

Salim Kipkemboi : un pari. Je me demande encore comment j'en suis venu à le jouer. Bon, c'est un jeune coureur qui a de bonnes aptitudes quand la route s'élève. L'an dernier, alors qu'il sortait des juniors, il a fait de bonnes courses, y compris face à une concurrence intéressante comme sur la Tropicale ou au Sibiu Tour. Donc pourquoi pas ? Même si ça peut aussi très bien se finir à zéro c't'histoire.
Julien Trarieux : un mec un peu passe-partout avec une excellente pointe de vitesse. Il est même sprinteur à ses heures. Il n'hésite pas non plus à faire des sprints dégueulasses comme à l'arrivée du Tour du Pays de Gex. Entre son sprint foireux et sa mauvaise foi légendaire, il avait tout pour me plaire. Un profil intéressant sur le calendrier français. Un profil que j'ai l'habitude de prendre.
Yannick Martinez : on ne le présente plus. Il est au creux de la vague, mais ne doit son salut cette année qu'à un détail foireux. Autant dire qu'il va avoir les crocs et doit se sortir les doigts du cul très rapidement s'il ne veut pas que sa carrière tourne court.
Clément Russo : Encore et toujours le même profil "français" de coureur passe-partout sprinteur à ses heures. Lui, il a vraiment tout pour réussir, surtout s'il a sa chance dans son équipe.
Cyril Barthe : Encore un coureur rapide. Peut-être plus tendre que les autres, cependant. Mais il pourrait s'avérer utile sur le calendrier espagnol.

Je vérifie dans ma V1 si les mecs n'ont pas été joués en S9... et Barthe fait partie des 2 noms que je dois rayer. 
Voilà voilà, c'était juste pour que tu ne sois pas étonné si il est naze  elephant

Remarque, ce n'est pas la première fois qu'on pense aux mêmes nazes :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:39

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
En dehors de l'histoire Rousseau (lol), c'est plutôt une bonne soirée. Je signe 5 coureurs :

Salim Kipkemboi : un pari. Je me demande encore comment j'en suis venu à le jouer. Bon, c'est un jeune coureur qui a de bonnes aptitudes quand la route s'élève. L'an dernier, alors qu'il sortait des juniors, il a fait de bonnes courses, y compris face à une concurrence intéressante comme sur la Tropicale ou au Sibiu Tour. Donc pourquoi pas ? Même si ça peut aussi très bien se finir à zéro c't'histoire.
Julien Trarieux : un mec un peu passe-partout avec une excellente pointe de vitesse. Il est même sprinteur à ses heures. Il n'hésite pas non plus à faire des sprints dégueulasses comme à l'arrivée du Tour du Pays de Gex. Entre son sprint foireux et sa mauvaise foi légendaire, il avait tout pour me plaire. Un profil intéressant sur le calendrier français. Un profil que j'ai l'habitude de prendre.
Yannick Martinez : on ne le présente plus. Il est au creux de la vague, mais ne doit son salut cette année qu'à un détail foireux. Autant dire qu'il va avoir les crocs et doit se sortir les doigts du cul très rapidement s'il ne veut pas que sa carrière tourne court.
Clément Russo : Encore et toujours le même profil "français" de coureur passe-partout sprinteur à ses heures. Lui, il a vraiment tout pour réussir, surtout s'il a sa chance dans son équipe.
Cyril Barthe : Encore un coureur rapide. Peut-être plus tendre que les autres, cependant. Mais il pourrait s'avérer utile sur le calendrier espagnol.

Je vérifie dans ma V1 si les mecs n'ont pas été joués en S9... et Barthe fait partie des 2 noms que je dois rayer. 
Voilà voilà, c'était juste pour que tu ne sois pas étonné si il est naze  elephant

Remarque, ce n'est pas la première fois qu'on pense aux mêmes nazes :langue:

Ouais c'est pas faux.
Et ça n'a pas toujours été des échecs au final hein, tu as même fait de Cimolai un pilier de ton équipe !!
Bon après, on passera sous silence bien d'autres noms  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:43

JML_ANS a écrit:
Wallace a écrit:
Me faire relancer Jayson Rousseau... je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Heureusement que les enchères sont terminées, parce que me faire sans cesse relancer par JML, j'avoue que ça devient lassant. Je me demande ce que je lui ai fait...

Rassure toi, t'es pas visé.
Rousseau faisait parti des derniers coureurs de ma liste encore libre

Le grizzli n'était même pas encore annoncé chez Interpro quand je l'ai lancé... il était sur ta liste pour la version amateur de JT, je suppose :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:45

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
En dehors de l'histoire Rousseau (lol), c'est plutôt une bonne soirée. Je signe 5 coureurs :

Salim Kipkemboi : un pari. Je me demande encore comment j'en suis venu à le jouer. Bon, c'est un jeune coureur qui a de bonnes aptitudes quand la route s'élève. L'an dernier, alors qu'il sortait des juniors, il a fait de bonnes courses, y compris face à une concurrence intéressante comme sur la Tropicale ou au Sibiu Tour. Donc pourquoi pas ? Même si ça peut aussi très bien se finir à zéro c't'histoire.
Julien Trarieux : un mec un peu passe-partout avec une excellente pointe de vitesse. Il est même sprinteur à ses heures. Il n'hésite pas non plus à faire des sprints dégueulasses comme à l'arrivée du Tour du Pays de Gex. Entre son sprint foireux et sa mauvaise foi légendaire, il avait tout pour me plaire. Un profil intéressant sur le calendrier français. Un profil que j'ai l'habitude de prendre.
Yannick Martinez : on ne le présente plus. Il est au creux de la vague, mais ne doit son salut cette année qu'à un détail foireux. Autant dire qu'il va avoir les crocs et doit se sortir les doigts du cul très rapidement s'il ne veut pas que sa carrière tourne court.
Clément Russo : Encore et toujours le même profil "français" de coureur passe-partout sprinteur à ses heures. Lui, il a vraiment tout pour réussir, surtout s'il a sa chance dans son équipe.
Cyril Barthe : Encore un coureur rapide. Peut-être plus tendre que les autres, cependant. Mais il pourrait s'avérer utile sur le calendrier espagnol.

Je vérifie dans ma V1 si les mecs n'ont pas été joués en S9... et Barthe fait partie des 2 noms que je dois rayer. 
Voilà voilà, c'était juste pour que tu ne sois pas étonné si il est naze  elephant

Remarque, ce n'est pas la première fois qu'on pense aux mêmes nazes :langue:

Ouais c'est pas faux.
Et ça n'a pas toujours été des échecs au final hein, tu as même fait de Cimolai un pilier de ton équipe !!
Bon après, on passera sous silence bien d'autres noms  Very Happy

On évitera de parler de Sven J, par exemple.
Et on ne reparlera pas de l'épisode Tiesj B. On s'était bien fait fuck sur ce coup elephant
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:54

Wallace a écrit:
JML_ANS a écrit:
Wallace a écrit:
Me faire relancer Jayson Rousseau... je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Heureusement que les enchères sont terminées, parce que me faire sans cesse relancer par JML, j'avoue que ça devient lassant. Je me demande ce que je lui ai fait...

Rassure toi, t'es pas visé.
Rousseau faisait parti des derniers coureurs de ma liste encore libre

Le grizzli n'était même pas encore annoncé chez Interpro quand je l'ai lancé... il était sur ta liste pour la version amateur de JT, je suppose :ertyhgfd:

Tu sais que je suis capable de tout affraid

J'avais relevé son nom au tour de Guadeloupe
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 14:06

et Sven J., je l'ai également eu chez moi. Il a fait grand chelem lui...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 14:07

Allobroges a écrit:
et Sven J., je l'ai également eu chez moi. Il a fait grand chelem lui...

Il aurait mérité de finir sur la bannière du forum :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 16:22

J'ai donc dépassé mon budget pour la première fois.

En même temps, en envoyant mon enchère en vacances depuis le téléphone et un wifi horrible...

Les regret de perdre Daan Olivier et surtout Robin Carpenter sont donc moindres.

Cette annulation de l'enchère remet donc en jeu CA Sörensen et Liepins pour V1, j'espère ne pas me planter cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 16:42

rywann a écrit:
Dam nous arrache Conci et Turgis. Dommage pourr le français que l'on a failli augmenter

Mode Fabrice on
Nous signons Bennati Navarro et Denifl pour notre contingent préretraite
Mode Fabrice off

Sivakov aucun regret! Impossible de mettre ce prix

Tu m'as bien pourri la soirée toi :paf_mur: .
Passe encore que tu mettes plus que moi pour Navarro, mais voir ton message dans les tous premiers m'a gâché tout mon plaisir :green: .
Sinon, j'avais bien sur pensé à Bennati elephant . Denifl, non, je n'aime pas trop les autrichiens sans trop savoir pourquoi.
Content de recruter Rossetto qui va bien nous sortir une grosse performance un de ces jours. Doubey a été préféré à Vincent et Thalmann méritait une deuxième année à la Fogerty.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 16:55

Bon passée la petite déception de louper 3 cibles sur 5, il fait bien reconnaître que nous nous sommes renforcé tout de même hier soir 

Brandon McNulty devrait monter en puissance cette année et le passage de Rally en Conti Pro va lui ouvrir plus de portes. On l’espère d’ailleurs sur l’Etoile de Besseges où son équipe est invitée et qui a un Chrono parfait pour notre jeune américain 

Sergio Samitier est dans nos têtes depuis deux ans tant il écume les brèves de biciciclismo du calendrier amateur espagnol. On attendait qu’il signe dans une équipe avec un calendrier JT adapté et Murias est bien mieux pour qu’il performe que l’éventualité Movistar qui l’a snobé. 
Ses références sont Valverde et Alaphilippe. S’il pouvait se montrer dès les challenges mallorcains, je ne serai pas mécontent

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:04

Sven J, c'est quand même chez moi qu'il a le mieux performé  Cool

En vérifiant ça je me suis rendu compte qu'Angels a réussi à faire faire 90 points à Maarten N. !!
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:09

:paf_mur: Pourquoi j'ai pas vérifier S8 pour ce petit coureur canadien promit à un très bel avenir. :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:34

Dam3210 a écrit:
Sven J, c'est quand même chez moi qu'il a le mieux performé  Cool

En vérifiant ça je me suis rendu compte qu'Angels a réussi à faire faire 90 points à Maarten N. !!

Oh ? Chez moi il avait été parfaitement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:34

Hillda003 a écrit:
:paf_mur: Pourquoi j'ai pas vérifier S8 pour ce petit coureur canadien promit à un très bel avenir. :paf_mur:

Mais tout le monde s'est planté au moins une fois au fil des ans ! C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:40

Je sais, ce n'est pas les coureurs qui manquent, mais bon toujours embêtant d'avoir un coureur fort convoité perdu sur une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 20:30

Mancebo82 a écrit:
Oui c’est clair que c’est un peu l’inconnue, à savoir quand est ce qu’il aura de la latitude.

Il en est de même pour Elissonde d’ailleurs je ne vois pas comment il pourrait faire plus de 80 points chez Sky en larbinant et ayant les 4/5 de l’effectif qui lui est supérieur c’est compliqué.

Elissond a fait 120 points l'année dernière dans les mêmes circonstances. On se satisferait d'un résultat analogue.

Pour Jauregui, même si AG2R ne cesse de se renforcer, il reste un de leurs plus jeunes espoirs, ce qui nous laisse espérer qu'il ait quelques libertés hors WT.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 20:31

Fabrice a écrit:
Hillda003 a écrit:
:paf_mur: Pourquoi j'ai pas vérifier S8 pour ce petit coureur canadien promit à un très bel avenir. :paf_mur:

Mais tout le monde s'est planté au moins une fois au fil des ans ! C'est pas grave.

Et certains beaucoup plus que ça :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 21:09

tilbud a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Oui c’est clair que c’est un peu l’inconnue, à savoir quand est ce qu’il aura de la latitude.

Il en est de même pour Elissonde d’ailleurs je ne vois pas comment il pourrait faire plus de 80 points chez Sky en larbinant et ayant les 4/5 de l’effectif qui lui est supérieur c’est compliqué.

Elissond a fait 120 points l'année dernière dans les mêmes circonstances. On se satisferait d'un résultat analogue.

Pour Jauregui, même si AG2R ne cesse de se renforcer, il reste un de leurs plus jeunes espoirs, ce qui nous laisse espérer qu'il ait quelques libertés hors WT.

Oui au tarif où vous prenez les 2 y’a pas une grosse prise de risque de toute façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 22:12

On n'est toujours pas à 25 vu la relance de Thejul sur FARAZIJN c'est pas grave on le retentera l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:03

La question est toujours, dans ce cas-là, pourquoi ne pas l'avoir relancé en sachant que le couperet finissait cette semaine et pas la semaine d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:25

Parce que j'ai pris la man semaine dernière, et relancer cette semaine. (sur-relance quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 9   Résultats : Enchères Semaine 9 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères Semaine 9
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats: Enchères semaine 7
» Résultats : Enchères Semaine 4
» Résultats : Enchères Semaine 8
» Résultats: Enchères semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: