AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats : Classements généraux au 8 avril

Aller en bas 
+20
moncoutie49
Jaja-14
Mancebo82
Nicosix
tilbud
mamat
sviben
Thejul
Allobroges
lenissart
On3
Ballack150
cytep
Hillda003
KNB
Dam3210
cedrick2
Wallace
Verbrugghe
Thomas Dekker
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:13

cedrick2 a écrit:
Pas sûr que la Movistar, surtout à 7, soit assez forte pour mener Valverde à la victoire...
Valverde peut partir tout seul, ça ne changerai rien ... il a bien 50 équipiers dans le peloton ...
Le fait que ce les coureurs aient des maillots différents, c'est juste esthétique, et faire semblant qu'il y a une compétition Wink

Peut importe le scénario et ce qu'il va se passer, il y aura forcément quelqu'un pour rouler, que ce soit les QSI pour Alaph, les Mitchelton pour Albasini/Matthews, les Bora pour Sagan, les UAE pour Martin .... voir même les Vital Concept pour Coquard ... :green: :ertyhgfd: :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:44

Mais depuis quand Valverde a besoin que les autres équipes roulent pour lui pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:20

On3 a écrit:
Mais depuis quand Valverde a besoin que les autres équipes roulent pour lui pour gagner ?
Pas spécialement "pour" lui, mais pour faire les 25/30 derniers km à bloc pour être certain que le peloton des favoris arrivera groupé au pied du mur, ou de ans ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:29

Grâce à un énorme Roglic on intègre le top 4 metal

Les ardennaises font faire mal par contre velo

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:50

Nous conservons la tête de la 2ème division et nous avons quasiment 600pts d'avance sur le 7ème mais malgré tout je continue à rester sur ma faim.

On aurait dû faire un break plus important en cette période ultra favorable mais on s'est encore ratés sur le Tour du Pays Basque (après Paris-Nice et la Catalogne, ça fait beaucoup...) malgré une très belle équipe de seconds couteaux et Sep VANMARCKE n'a pas été transcendant sur les flandriennes. Il a pourtant été poissard que d'habitude et semblait en forme mais n'a pas converti toutes ses opportunités en gros points....

A côté de ça, Romain COMBAUD a sorti une grosse perf' en Sarthe qui fait du bien et qui compense un peu le manque à gagner sur les épreuves WT. :pouce_leve:

Pour cette semaine, on enverra de belles équipes sur Paris-Camembert, la Flèche Brabançonne et l'Amstel donc il faut continuer à engranger. L'inconnu c'est évidemment la forme de Dan MARTIN, méconnaissable depuis le début de saison. D'ailleurs, c'est toute son équipe qui est assez ridicule depuis le début de saison : Ulissi, Rui Costa, Aru et même Kristoff....C'est vraiment préoccupant  silent
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:54

la BAET a su profiter des Flandriennes pour revenir dans la course (belle régularité de Stuyven, à défaut d'être flamboyant)

à Teuns de nous maintenir dans le coup...




on verra plus tard s'il nous faut à nouveau envisager la D3 :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:14

Semaine médiocre.
On pensait encore pouvoir ce maintenir cette semaine, mais ce n'est pas le cas.
Notre période favorable est désormais derrière nous, et nous allons plonger inexorablement...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:21

KNB a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Encore une belle semaine de l’équipe avec une très grosse performance au pays Basque, et un Paris Eoubaix où l’équipe a très bien limite la casse ce qui permet de conserver une marge conséquente sur Rywann.
On sort enfin des flandriennes et on va aborder les ardennaises avec appétit ! Smile

Quel plaisir tu dois prendre car Landa, Valverde et Soler me font frissonner alors qu’ils ne sont pas dans mon équipe

Ah oui mais carrément, en 2014 quand j’ai été champion je n’ai pas pris autant de plaisir, là je suis des coureurs que j’apprecie réellement donc les avoir en plus à JT décuple mon euphorie devant les courses cette saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:00

2 nouvelles cette semaine , une bonne et une mauvaise .

La mauvaise c'est qu'on est toujours dernier :dfgh:
La bonne c'est qu'on reste à +/- 500 points de la montée Smile
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:07

Nous sommes toujours deuxième mais notre retard a pris une ampleur assez considérable avant de traverser une quinzaine qui ne nous sera pas favorable.
Heureusement, Wouter Poels revient à temps pour venir seconder Fuglsang sur les ardennaises.
Nous allons compter sur eux deux pour nous éviter de prendre un tir qui pourrait bien être fatal dans la course au titre.
500 points c'est beaucoup et si cela s'accroît ça deviendra très difficile de revenir.
Surtout que cytep revient fort et peut boucher le trou sur cette quinzaine.
Il ne va pas falloir s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:48

rywann a écrit:

500 points c'est beaucoup et si cela s'accroît ça deviendra très difficile de revenir.
Surtout que cytep revient fort et peut boucher le trou sur cette quinzaine.
Il ne va pas falloir s'endormir
Mancebo marche sur l'eau, mais son équipe pour le moment tient à quelques individualités.
Si Valverde baisse pavillon, sent le poids des ans, ou rentre dans le rang. Que Soler demande à souffler ou larbine, ou que Landa n'est pas monstrueux, il risque de baisser pavillon et ralentir drastiquement sa vitesse de croisière.

En fait, tes chances de revenir sur lui dépendent en grande partie .... de Quitana !
Si ce dernier revient plus fort que Jamais pour le tour et la Vuelta, Valverde et Landa n'auront pas toutes les lattitudes pour aller jouer leurs cartes, et Soler sera rendu à un rôle de larbin de première heure. Si en revanche le colombien continue d'être inférieur aux deux autres, alors c'est déjà terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 12:08

Sauf que le poids des ans chez Valverde ça fait 5 ans qu'on l'annonce... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 12:16

lenissart a écrit:
rywann a écrit:

500 points c'est beaucoup et si cela s'accroît ça deviendra très difficile de revenir.
Surtout que cytep revient fort et peut boucher le trou sur cette quinzaine.
Il ne va pas falloir s'endormir
Mancebo marche sur l'eau, mais son équipe pour le moment tient à quelques individualités.
Si Valverde baisse pavillon, sent le poids des ans, ou rentre dans le rang. Que Soler demande à souffler ou larbine, ou que Landa n'est pas monstrueux, il risque de baisser pavillon et ralentir drastiquement sa vitesse de croisière.

En fait, tes chances de revenir sur lui dépendent en grande partie .... de Quitana !
Si ce dernier revient plus fort que Jamais pour le tour et la Vuelta, Valverde et Landa n'auront pas toutes les lattitudes pour aller jouer leurs cartes, et Soler sera rendu à un rôle de larbin de première heure. Si en revanche le colombien continue d'être inférieur aux deux autres, alors c'est déjà terminé Very Happy

Oui enfin même si Quintana est fort sur le Tour, Valverde et Landa mettront encore un paquet de points dans plein d'autres courses.
Soler à mon avis aussi même si on est un peu + dans l'inconnu le concernant.

Puis à priori, Mancebo va encore bien augmenter son avance sur les courses à venir. Sauf contrecoup inattendu genre une grosse, Valverde à lui seul va engranger un max de points en 3 courses (surtout sur les deux dernières).

Je ne dis pas que c'est plié mais il va quand même falloir aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 12:34

Ok je vois qu’ici on travaille à ma chute, merci les copains. elephant :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 12:35

tarkus25 a écrit:
la BAET a su profiter des Flandriennes pour revenir dans la course (belle régularité de Stuyven, à défaut d'être flamboyant)

à Teuns de nous maintenir dans le coup...




on verra plus tard s'il nous faut à nouveau envisager la D3 :green:

Avec un peu de recul, je trouve que Jasper a quand même été très intéressant sur les deux monuments.
Au Ronde c'était moins visible mais je ne regardais que lui et il bouchait chaque fois les trous en dépassant ceux qui ne suivaient pas dans les berg.
Sur Roubaix, ils ont quand même fait un petit show avec Van Aert. Faut aussi qu'on reste réaliste, Stuyven ne peut pas encore jouer dans la cour d'un Sagan ou d'un Terpstra chacun dans leur registre. Mais il était quand même dans les meilleurs derrière eux et c'est déjà pas mal d'être aussi fort que des Vanmarcke, Naessen, GVA, Stybar et compagnie.

Sur le reste de la campagne par contre, il était un peu moins impressionnant mais au final je suppose que son but c'était d'être au top du top sur les monuments.

Ce qui me fait rager c'est la campagne de Van Baarle. Pour le moment c'est ça qui nous fait le plus mal pour notre total points (+ Ruben Fernandez mais lui était out donc c'est pas pareil).

Pour les ardennaises, c'est dommage que Lambrecht n'ait pas pu seconder Dylan sur la flèche brabançonne. Et même si c'est tôt j'aurais voulu qu'il prenne de l'expérience sur les 3 autres aussi. Apparemment SK viendra sur la flèche par contre, chose qu'il ne fait jamais. Je suis pas convaincu que ça puisse payer mais sait-on jamais.

Et puis Jasper vient sur l'Amstel pour la première fois. Chez les pros il a déjà fait la flèche brabançonne et a chaque fois bâché mais il prend du coffre chaque année. Et il y a qques années, il faisait 3 de LBL espoirs. Je n'y crois pas trop non plus mais il peut ptet encore ajouter qques points à son compteur actuel (même si il risque de devoir bosser pour Mollema si la course suit une certaine logique)

Bref j'y crois à notre maintien pas trop loin du top 6.

C'est après que ça va se compliquer. Il faudra du grand SK sur les courses à étapes.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 14:20

Dam3210 a écrit:
lenissart a écrit:
rywann a écrit:

500 points c'est beaucoup et si cela s'accroît ça deviendra très difficile de revenir.
Surtout que cytep revient fort et peut boucher le trou sur cette quinzaine.
Il ne va pas falloir s'endormir
Mancebo marche sur l'eau, mais son équipe pour le moment tient à quelques individualités.
Si Valverde baisse pavillon, sent le poids des ans, ou rentre dans le rang. Que Soler demande à souffler ou larbine, ou que Landa n'est pas monstrueux, il risque de baisser pavillon et ralentir drastiquement sa vitesse de croisière.

En fait, tes chances de revenir sur lui dépendent en grande partie .... de Quitana !
Si ce dernier revient plus fort que Jamais pour le tour et la Vuelta, Valverde et Landa n'auront pas toutes les lattitudes pour aller jouer leurs cartes, et Soler sera rendu à un rôle de larbin de première heure. Si en revanche le colombien continue d'être inférieur aux deux autres, alors c'est déjà terminé Very Happy

Oui enfin même si Quintana est fort sur le Tour, Valverde et Landa mettront encore un paquet de points dans plein d'autres courses.
Soler à mon avis aussi même si on est un peu + dans l'inconnu le concernant.

Puis à priori, Mancebo va encore bien augmenter son avance sur les courses à venir. Sauf contrecoup inattendu genre une grosse, Valverde à lui seul va engranger un max de points en 3 courses (surtout sur les deux dernières).

Je ne dis pas que c'est plié mais il va quand même falloir aller le chercher.
Bien sûr qu'il feront des points, mais possiblement un peu moins. Par ce que là, Soler est parti sur des bases de 1300 points, et Valverde 3500 ... :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:40

Et Landa 1500...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:42

Oui oui évidemment mais Terpstra ne gagnera pas le Ronde suivi d'un podium sur Roubaix toutes les semaines non plus.

Mais mon propos ce n'est pas de dire que Mancebo va continuer à ce rythme (sinon il finit avec 2000 points d'avance). Mon propos c'est qu'à priori, le trou qu'il a creusé n'a pas de raison de fondre. C'est pas comme si il venait de traverser une période qui lui était particulièrement propice, son équipe n'est pas taillée pour fonctionner jusque avril. Il a de quoi être vachement serein pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:49

Dam3210 a écrit:
Oui oui évidemment mais Terpstra ne gagnera pas le Ronde suivi d'un podium sur Roubaix toutes les semaines non plus.

Mais mon propos ce n'est pas de dire que Mancebo va continuer à ce rythme (sinon il finit avec 2000 points d'avance). Mon propos c'est qu'à priori, le trou qu'il a creusé n'a pas de raison de fondre. C'est pas comme si il venait de traverser une période qui lui était particulièrement propice, son équipe n'est pas taillée pour fonctionner jusque avril. Il a de quoi être vachement serein pour la suite.
------------

D'accord avec Dam3210, pour moi, le titre est plié... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:21

On disait la même chose l'an passé au même moment avec Angels...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:29

Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
Oui oui évidemment mais Terpstra ne gagnera pas le Ronde suivi d'un podium sur Roubaix toutes les semaines non plus.

Mais mon propos ce n'est pas de dire que Mancebo va continuer à ce rythme (sinon il finit avec 2000 points d'avance). Mon propos c'est qu'à priori, le trou qu'il a creusé n'a pas de raison de fondre. C'est pas comme si il venait de traverser une période qui lui était particulièrement propice, son équipe n'est pas taillée pour fonctionner jusque avril. Il a de quoi être vachement serein pour la suite.
------------

D'accord avec Dam3210, pour moi, le titre est plié... Wink

Certes mais Terpstra n'est que mon septième plus gros investissement cette saison.
Il n'a pas du tout la place de Valverde ou Landa dans ma hiérarchie
Je compte principalement sur ceux qui vont courir les courses par étapes à venir.

pour le moment Fuglsang Thomas Poels et Moscon ont chacun plus de 100 points d'avance sur leur score de l'an dernier à la même époque. Mon trio de grimpeurs va rapidement entrer dans son moment clef tandis que les Movistar devront prendre un peu de recul durant mai/juin.

Puis je compte également sur mes seconds couteaux qui peuvent trouver des ouvertures fructueuses à tout moment.
Actuellement ce n'est pas fini.

Aprés si Valverde enclenche un doublé ou un triplé sur les Ardennes, puis un bon GT avec Landa, ce sera très très compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:29

Ah mais moi je ne dis pas que c'est plié, juste que ce sera dur de le revoir pcq rien ne laisse présager que son équipe s'écroule.

EDIT : et ce que tu as gagné en super affaire avec Terpstra, Mancebo l'a gagné avec Soler, égalité balle au centre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:40

Thomas Dekker a écrit:
On disait la même chose l'an passé au même moment avec Angels...

J'étais pas là l'an passé mais je viens de checker son équipe. 
Pour moi c'est pas très comparable pcq l'équipe d'Angels n'avait qu'un mec pour les courses à étapes, pas le mec le plus fiable pour un GT et qui plus est il s'est planté. Sur une course d'un jour, c'est vite arrivé une déception. Sur un GT les mecs peuvent tout de même se rattraper pour sauver un peu le coup.

Valverde est un métronome et Landa me semble assez fiable pour 3 semaines de course. Maintenant si comme Angels, il voit Landa être out sur le Tour évidemment que ça relance tout. Mais là on parle de choses à la régulière.

Le seul truc c'est que une chute d'un leader ruinerait quasi assurément tout pcq il n'a ptet pas énormément de mecs capables de scorer gros. Derrière les 3 il reste Pantano avec qui c'est aléatoire et Mas. Y a ptet + de densité ailleurs mais le retard est quand même déjà là aussi, on ne compare pas deux équipes à 0 point là. On en reparle après Liège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:25

D'accord avec toi, c'est juste pour dire prudence, rien n'est joué ! Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:14

Dam3210 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
On disait la même chose l'an passé au même moment avec Angels...

J'étais pas là l'an passé mais je viens de checker son équipe. 
Pour moi c'est pas très comparable pcq l'équipe d'Angels n'avait qu'un mec pour les courses à étapes, pas le mec le plus fiable pour un GT et qui plus est il s'est planté. Sur une course d'un jour, c'est vite arrivé une déception. Sur un GT les mecs peuvent tout de même se rattraper pour sauver un peu le coup.

Valverde est un métronome et Landa me semble assez fiable pour 3 semaines de course. Maintenant si comme Angels, il voit Landa être out sur le Tour évidemment que ça relance tout. Mais là on parle de choses à la régulière.

Le seul truc c'est que une chute d'un leader ruinerait quasi assurément tout pcq il n'a ptet pas énormément de mecs capables de scorer gros. Derrière les 3 il reste Pantano avec qui c'est aléatoire et Mas. Y a ptet + de densité ailleurs mais le retard est quand même déjà là aussi, on ne compare pas deux équipes à 0 point là. On en reparle après Liège Wink
--------------------------
------------------------

C'est ce qui m'est arrivé avec Porte malheureusement combiné avec le fait que Froome réalise le doublé TDF/Espagne...Si c'est Froome qui tombe à la place de Porte au TDF, le titre change de main...

L'avantage avec un Valverde, c'est qu'il score sur tous les terrains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Classements généraux au 8 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : Classements généraux au 6 avril
» Classements généraux au 30 avril
» Classements généraux au 29 Avril
» Classements généraux au 7 avril
» Classements généraux au 30 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: