AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats : Classements généraux au 8 avril

Aller en bas 
+20
moncoutie49
Jaja-14
Mancebo82
Nicosix
tilbud
mamat
sviben
Thejul
Allobroges
lenissart
On3
Ballack150
cytep
Hillda003
KNB
Dam3210
cedrick2
Wallace
Verbrugghe
Thomas Dekker
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018 - 9:15

Dam3210 a écrit:
Oui oui évidemment mais Terpstra ne gagnera pas le Ronde suivi d'un podium sur Roubaix toutes les semaines non plus.

Mais mon propos ce n'est pas de dire que Mancebo va continuer à ce rythme (sinon il finit avec 2000 points d'avance). Mon propos c'est qu'à priori, le trou qu'il a creusé n'a pas de raison de fondre. C'est pas comme si il venait de traverser une période qui lui était particulièrement propice, son équipe n'est pas taillée pour fonctionner jusque avril. Il a de quoi être vachement serein pour la suite.
Non mais ce que je voulais dire, c'est que l'équipe de Mancebo, pour le moment, repose sur 3 ou 4 extra terrestre. Ca me semble plus fragile que l'équipe de Rywann, dans laquelle Terpstra (que tu cite) n'est presque qu'un larbin ... et où les gros points peuvent venir de 15 mecs différents

Pour être plus concret, si Valverde se frac, Mancebo n'a pratiquement plus aucune chance. Si Terpstra annonce qu'il met un terme à sa saison demain, bah ... ça changera pas grand choses chez Rywann qui aura encore une tripotée de Fuglsang ou de Poels pour continuer de scorer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Classements généraux au 8 avril   Résultats : Classements généraux au 8 avril - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018 - 12:05

Là je te rejoins totalement, je l'ai d'ailleurs écrit un peu avant.
Enfin c'est un chouia caricatural pcq si Terpstra s'était fracassé plus tôt, c'était cata pour rywann (peu importe le prix payé, c'est la manne de points qui compte) aussi. Mais sur le principe on est effectivement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Classements généraux au 8 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats : Classements généraux au 6 avril
» Classements généraux au 30 avril
» Classements généraux au 29 Avril
» Classements généraux au 7 avril
» Classements généraux au 30 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: