AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 4 Juin

Aller en bas 
+15
cedrick2
Angels
lenissart
tarkus25
Allobroges
ray
cytep
Wallace
Hillda003
Bugno2
tilbud
Nicosix
Fabrice
On3
KNB
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34088
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:57

Division 1

Semaine de transition après le Giro et peu de changements notables. D'ailleurs pas un changement de places en D1 entre les 18 équipes !!
La Blizzard-Supercell creuse un peu l'écart en tête et possède près de 400 points d'avance sur la Comunidad Tolosana qui voit revenir 100 points derrière le très impressionnant collectif de la Saint Emilion Grand Cru.
La Sparta Ti Raleigh est en chasse patate à 360 points mais possède plus de 500 points sur le peloton principal.
En bas de classement hormis l'Alpina qui parait bien loin les autres sont tous dans la course au maintien.



PlaceNomDivisionPoints
1Blizzard - SupercellD14475
2Comunidad TolosanaD14094
3Saint Emilion Grand CruD13983
4Sparta Ti-RaleighD13622
5BCC - LimagrainD13074
6Loire Dez Carrera TeamD12984
7Brooklyn - Trek Livestrong TeamD12883
8Jacquie et Michel CyclingD12848
9SoranaD12751
10Dromica Centralized SquadD12604
11Porsche Côte d'or TeamD12471
12Team Obelboys VMCBD12401
13Bléro Team - Rose BikesD12241
14Murphy's Scottish TeamD12183
15Team Betclic - NetflixD12146
16EuskadiD12095
17Coteaux du LibournaisD12019
18AlpinaD11687

Division 2

En D2 la Powerade Maugeoise continue son cavalier seul et creuse l'écart semaine après semaine.

C'est la Caja Evrona.com qui fait la mauvaise opération cette semaine. Une semaine à 0 points et elle passe de la 5ème à la 7ème place doublée par la LL Bean Nitro Team (l'équipe en forme) et l'Occitania Airbus (+3 places sans que son leader Roglic ait couru). 

Pour le reste les positions sont restées figées.

PlaceNomDivisionPoints
1Powerade MaugeoiseD23164
2Blero KNB TeamD22800
3Fogerty CTD22778
4Marco PoloD22773
5L.L. Bean - Nitro TeamD22728
6Occitània - AirbusD22626
7Caja Evrona.comD22560
8Cochonou - CyclixD22549
9Mammouth - TanGD22517
10Legnano-PirelliD22381
11InOui Cycling TeamD22082
12Guadalajara - Kahluà TeamD22046
13Team Kiwi WOWD21944
14Blue Army Extranase TeamD21921
15Zukunft ProjektD21873
16West Side CrewD21799
17Motown-Auber 93D21732
18Team Match ColnagoD21682

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34088
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:59

Une semaine décevante. On espérait voir Hivert, Antunes jouer la gagne au Luxembourg et ce fut un flop. On ne sait pas quoi attendre du Dauphiné sachant que Wawa a clairement annoncé ne pas vouloir être en forme avant le Tour...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:02

40 points de repris aux Obelboys (et donc sur la sortie de zone rouge) depuis la semaine dernière.

Venga, vamos.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:06

Sprengers et El Fares au Luxembourg, Leveau en Mayenne sans oublier Martinelli au marteau ont assuré le minimum vital pour nous sauver une nouvelle place sur le podium. L'avance sur le 7e s'accroit très légèrement (220 pts) mais c'est bien fragile d'autant que le Dauphiné et la Suisse ne devrait pas nous rapporter grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:08

Plus que 22 pts de retard sur la 2e place qu'occupe KNB. Pourquoi ne pas essayer de lui chiper l'espace d'une semaine study .
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:13

Bon ben toujours 5ème

Il va falloir s'accrocher à cette place tant les 4 premiers sont inaccessibles

Le but étant de toute manière de rester en D1, nos trop nombreuses blessures du début de saison nous ont définitivement fait perdre de plus hautes ambitions...

Cette semaine démarre bien avec Alaf, Caruso et De Plus très concernés sur le Dauphiné
Il faut poursuivre dans cette dynamique

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 4 Juin Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34088
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:14

Fabrice a écrit:
Plus que 22 pts de retard sur la 2e place qu'occupe KNB. Pourquoi ne pas essayer de lui chiper l'espace d'une semaine study .
On tourne au ralenti. et on est un peu Wawa dépendant cette semaine donc oui possible que tu me passes devant Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:17

KNB a écrit:
Fabrice a écrit:
Plus que 22 pts de retard sur la 2e place qu'occupe KNB. Pourquoi ne pas essayer de lui chiper l'espace d'une semaine study .
On tourne au ralenti. et on est un peu Wawa dépendant cette semaine donc oui possible que tu me passes devant Wink

Un duel Barguil/Rolland au Dauphiné  :sw: .

:green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34088
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:00

Fabrice a écrit:
KNB a écrit:
Fabrice a écrit:
Plus que 22 pts de retard sur la 2e place qu'occupe KNB. Pourquoi ne pas essayer de lui chiper l'espace d'une semaine study .
On tourne au ralenti. et on est un peu Wawa dépendant cette semaine donc oui possible que tu me passes devant Wink

Un duel Barguil/Rolland au Dauphiné  :sw: .

:green:
Si on compte là dessus on va se retrouver hors du podium tous les 2  Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:21

On reste 11e mais à 300 points du top-10. Pour le moment, on mène le peloton des battus avec 22 points marqués dans la semaine seulement. L'objectif est de se réveiller dès le Dauphiné, où nos leaders sont 4e et 12e pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:55

Toujours dernier , mais on se rapproche du 17ème :green:
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:58

10eme cela reste honorable.

Surtout que je sais que j'ai hésité à prendre Hivert au lieu de monter sur Venturini.

Voilà la différence pourquoi aujourd'hui, je ne suis plus dans le top 6.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:27

Au scratch, il n'y a plus que 3 équipes derrière moi. Du fond du coeur, je tiens à remercier cedrick2, Bugno2 et Allobroges. Sans eux, je me sentirais bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:47

Bien bonne semaine pour nous
Le collectif fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:00

On fait la meilleure semaine des D2.
Certes, on reste 4ème, mais on est revenu dans les roues du 2ème et on a maintenant plus de 200 pts d'avance sur le 7ème.
Je sais, ce ne sont que des péripéties....
Tout reste possible en D2.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:08

Vivement les flandriennes qu'on puisse remonter...
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 23:06

nous, on attend Maurelet sur le Tour du Doubs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 23:13

on attend aussi sur nos 15 gars qui n'ont pas encore scoré :green:

15 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyMar 5 Juin 2018 - 9:09

Environ 400 points sur le second, 500 sur le troisième, ... 1400 sur le 5ème ( Shocked )
Ca commence à être vraiment significatif !

Semaine très décevante.
Scénario rocambolesque au Luxembourg, où le duo Finetto/Kirsch n'est vraiment pas récompensé. J'avais un trio fort intéressant en Corée, mais sur cette course plate ça a fait zéro. RAS en Mayenne. Mention bien pour Koshevoy qui revient aux affaires en Suisse après 4 mois à se remettre d'un virus !

Le Dauphiné commence convenablement. Herrada, Gebre et Kennaugh sont dans le premier groupe, tjrs en course pour le CG (à leur niveau). J'aurai une équipe convenable en Suisse. J'espère ne pas trop perdre sur Mancebo sur cet enchainement où il retrouve ses 3 leaders. Allez Nairo !!! Montre leur que c'est toi LE boss !!! ( :green: :green: )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:02

lenissart a écrit:
Environ 400 points sur le second, 500 sur le troisième, ... 1400 sur le 5ème ( Shocked )
Ca commence à être vraiment significatif !

Semaine très décevante.
Scénario rocambolesque au Luxembourg, où le duo Finetto/Kirsch n'est vraiment pas récompensé. J'avais un trio fort intéressant en Corée, mais sur cette course plate ça a fait zéro. RAS en Mayenne. Mention bien pour Koshevoy qui revient aux affaires en Suisse après 4 mois à se remettre d'un virus !

Le Dauphiné commence convenablement. Herrada, Gebre et Kennaugh sont dans le premier groupe, tjrs en course pour le CG (à leur niveau). J'aurai une équipe convenable en Suisse. J'espère ne pas trop perdre sur Mancebo sur cet enchainement où il retrouve ses 3 leaders. Allez Nairo !!! Montre leur que c'est toi LE boss !!! ( :green: :green: )
--------------

J'en reviens toujours pas de la position de ton équipe sans véritable leader Shocked Tu m'épates :pouce_leve: Autant l'année passée avec Froome, c'était largement envisageable, autant cette année, je n'aurais jamais parié un euro sur toi :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:18

et encore, t'as pas fini d'être émerveillé avec la future victoire de Dennis en Suisse... :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:20

Allobroges a écrit:
et encore, t'as pas fini d'être émerveillé avec la future victoire de Dennis en Suisse... :paf_mur:

Je me fais une belle brochette de rats si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:28

On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
et encore, t'as pas fini d'être émerveillé avec la future victoire de Dennis en Suisse... :paf_mur:

Je me fais une belle brochette de rats si ça arrive.

bah, analyse le parcours
C'est du tout cuit (BBQ de rats...)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:32

Angels a écrit:
lenissart a écrit:
Environ 400 points sur le second, 500 sur le troisième, ... 1400 sur le 5ème ( Shocked )
Ca commence à être vraiment significatif !

Semaine très décevante.
Scénario rocambolesque au Luxembourg, où le duo Finetto/Kirsch n'est vraiment pas récompensé. J'avais un trio fort intéressant en Corée, mais sur cette course plate ça a fait zéro. RAS en Mayenne. Mention bien pour Koshevoy qui revient aux affaires en Suisse après 4 mois à se remettre d'un virus !

Le Dauphiné commence convenablement. Herrada, Gebre et Kennaugh sont dans le premier groupe, tjrs en course pour le CG (à leur niveau). J'aurai une équipe convenable en Suisse. J'espère ne pas trop perdre sur Mancebo sur cet enchainement où il retrouve ses 3 leaders. Allez Nairo !!! Montre leur que c'est toi LE boss !!! ( :green: :green: )
--------------

J'en reviens toujours pas de la position de ton équipe sans véritable leader Shocked  Tu m'épates :pouce_leve:   Autant l'année passée avec Froome, c'était largement envisageable, autant cette année, je n'aurais jamais parié un euro sur toi :green:

Merci Very Happy

Sentant le vent tourné, j'ai choisi un plan B qui me paraissait bien plus viable de part l'avantage budgétaire occasionné par l'inflation maladive sur le prix des (faux*) leaders :green: 

* J'entends par là un mec qui - si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes - terminera la saison à 1100€/point ...

Cependant, comme je l'ai dit, je ne m'avance pas trop non plus.
J'ai manqué un nombre incalculables d'occasions (petites ou grandes), et un certain nombre de mes coureurs ont déjà joué (et parfois manqué) la grosse partie de leur saison. Mancebo a ses leaders au repos depuis 1 mois quand moi, j'ai une grosse partie de mon équipe qui en a terminé avec ses objectifs de saison. Rywann a de sacrées cartes qui arrivent. Cytep pareil. Le vent pourrait vite tourner Wink

Cela dit, j'ai déjà presque assuré mathématiquement mon maintient alors qu'on est le 5 juin ... c'est très agréable  :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:34

Allobroges a écrit:
On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
et encore, t'as pas fini d'être émerveillé avec la future victoire de Dennis en Suisse... :paf_mur:

Je me fais une belle brochette de rats si ça arrive.

bah, analyse le parcours
C'est du tout cuit (BBQ de rats...)
Je vous offre la .... viande* si ça arrive ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Juin   Classements généraux au 4 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 4 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 12 juin
» Classements généraux au 19 juin
» Classements généraux au 9 juin
» Classements généraux au 10 Juin
» Classements généraux au 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: