AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 20 Août

Aller en bas 
+16
velavia43
Dauphiné
coalize
sviben
lenissart
Nicosix
On3
cytep
Fabrice
Shoupak
ray
Dam3210
Hillda003
Thomas Dekker
cedrick2
KNB
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34120
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 13:31

Fabrice nous a pris un relais et du coup nous a éjecté de l’ascenseur provisoirement. Quand je vois la saison de Baugnies j’ai des regrets sur mon erreur de budget on l’avait pour pas cher

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21246
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 20 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:52

Tu vas y remonter en fin de journée elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 20 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:26

Eliminé de la Coupe et sorti du jeu Elimination, l'équipe ne peut plus espérer un Top 6 final en D1, le seules places payantes pour les primes....Notre seul intérêt pour cette fin de saison sera de regarder derrière en espérant pouvoir rester en D1 l'année prochaine...

On va en profiter pour les renouvellements de contrat....Seule certitude, même si il est Champion du Monde à Innsbruck, Bardet ne sera pas conservé...Non pas parce qu'on est déçu de ses performances (il a déjà scoré autant que l'année dernière) mais parce qu'on n'arrive pas à s'enthousiasmer pour ce coureur...J'ai du mal avec les coureurs français...le seul qui pourrait me tenter, c'est Alaphilippe...

Aux dernières nouvelles, Richie Porte serait mécontent de ses nouveaux employeurs et serait prêt à renégocier avec la Brooklyn :green:

Pas de surprise pour le reste, on essayera de continuer notre approche Panini en essayant de garder nos chouchous :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Classements généraux au 20 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:26

Angels a écrit:
Eliminé de la Coupe et sorti du jeu Elimination, l'équipe ne peut plus espérer un Top 6 final en D1, le seules places payantes pour les primes....Notre seul intérêt pour cette fin de saison  sera de regarder derrière en espérant pouvoir rester en D1 l'année prochaine...

On va en profiter pour les renouvellements de contrat....Seule certitude, même si il est Champion du Monde à Innsbruck, Bardet ne sera pas conservé...Non pas parce qu'on est déçu de ses performances (il a déjà scoré autant que l'année dernière) mais parce qu'on n'arrive pas à s'enthousiasmer pour ce coureur...J'ai du mal avec les coureurs français...le seul qui pourrait me tenter, c'est Alaphilippe...

Aux dernières nouvelles, Richie Porte serait mécontent de ses nouveaux employeurs et serait prêt à renégocier avec la Brooklyn :green:

Pas de surprise pour le reste, on essayera de continuer notre approche Panini en essayant de garder nos chouchous :green:

Je te comprends

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 20 Août - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 20 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:57

Rudy Barbier sera libre aussi l'an prochain. elephant
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16662
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 20 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 9:44

cedrick2 a écrit:
Rudy Barbier sera libre aussi l'an prochain. elephant

study
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17671
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 20 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:20

Mes coureurs ne se sont pas foulés pendant mes vacances (ceci dit, ils s'étaient pas foulés avant non plus...) au point où on s'est pris 200 pts supplémentaires dans les dents par Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27344
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 20 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 22:55

Une semaine idyllique on revient à moins de 1000 points de la tête ce qui mathématiquement est jouable mais j'ai aucune idée des prochaines start list pour voir si on a une chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 20 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 20 Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 28 août
» Classements généraux au 22 Août
» Classements généraux au 06 Août
» Classements généraux au 12 août
» Classements généraux au 30 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: