AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements généraux au 20 Août

Aller en bas 
+16
velavia43
Dauphiné
coalize
sviben
lenissart
Nicosix
On3
cytep
Fabrice
Shoupak
ray
Dam3210
Hillda003
Thomas Dekker
cedrick2
KNB
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34088
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyLun 20 Aoû 2018 - 17:31

DIVISION 1

Malgré une semaine à moins de 150 points  la Sparta Ti Raleigh reste en tête de D1.
La Saint Emilion Grand Cru revient à 211 points de la tête grâce à un collectif toujours aussi impressionnant.

Dans la course au podium la Blizzard Supercell et la Comunidad Tolosana font actuellement du surplace (100 points pour l'un 50 pour l'autre). Du coup le duo a désormais près de 500 points de retard sur le 2ème mais surtout ils voient revenir sur eux un duo à vitesse grand V.
En effet la Sorana est la grande gagnante de la semaine. Elle gagne une place avec une semaine durant laquelle elle a marqué plus de 600 points emmenée par Mohoric, Sagan, Tvetcov ou Chernetskiy. la BCC Limagrain n'a pas démérité et reste dans la route à 26 points.

Derrière ce top6 le trou a été fait. Les plages sont figées c'est toujours la Brooklyn Trek Livestrong qui mène le peloton des battus plus de 700 points derrière. Elle devance la Bléro Team - Rose Bikes, la Loire Dez Carrera Team et la Jacquie et Michel Cycling.
La Dromica Centralized Squad (Degenkolb, Jakobsen notamment) gagne une place après une belle semaine à près de 300 points et est revenu sur ce peloton.

Du coup le premier non relégable est désormais l'Euskadi (70 points cette semaine) qui espère profiter de la Vuelta avec Uran et Quintana pour éviter de se faire peur en fin de saison.

Chez les 6 relégables peu de changement si ce n'est la confirmation du regain de forme pour les Coteaux du Libournais qui gagnent 2 places après une semaine à plus de 500 points (!!) et se retrouvent 15ème derrière la Porsche Cote d'Or Team et la Team Obelboys VMCB.

Pour les 3 derniers (Team Betclic - Netflix, Murphy's Scottish Team et Alpina) sauf miracle la messe est dite.

PlaceNomDivisionPoints
1Sparta Ti-RaleighD16221
2Saint Emilion Grand CruD16012
3Blizzard - SupercellD15582
4Comunidad TolosanaD15474
5SoranaD15317
6BCC - LimagrainD15291
7Brooklyn - Trek Livestrong TeamD14564
8Bléro Team - Rose BikesD14370
9Loire Dez Carrera TeamD14319
10Jacquie et Michel CyclingD14226
11Dromica Centralized SquadD14159
12EuskadiD13985
13Porsche Côte d'or TeamD13756
14Team Obelboys VMCBD13663
15Coteaux du LibournaisD13513
16Team Betclic - NetflixD13286
17Murphy's Scottish TeamD13157
18AlpinaD12779

DIVISION 2

La semaine a été fructueuse en haut de tableau pour les D2.
La Powerade Maugeoise a marqué plus de 250 points et garde ses distances sur ses adversaires.
La LL Bean Nitro Team ne faiblit pas et reste à 260 points de la première place avec une équipe capable de scorer sur tous les terrains.

Derrière l'Occitania Airbus a profité de la victoire de Nicolas Edet dans le Limousin pour se maintenir en 3ème position 300 points derrière la LL Bean Nitro Team. Malgré une semaine à 250 points son avance sur le 7ème s'est réduite encore.
En effet la Legnano Pirelli a gagné 3 places et rentre dans l'ascenseur en 4ème position après une folle semaine à 470 points (Viviani, Roux, Toto ou Lampaert notamment). Elle devance la Marco Polo qui n'a pas démérité (290 points cette semaine avec un Matthews en forme) et la Blero KNB Team (290 points malgré la nouvelle désillusion de Barguil). 

Le perdant de la semaine est donc la Fogerty CT qui avec une semaine à moins de 100 points perd 3 places et sort de l'ascenseur. Néanmoins entre le 3ème et le 7ème il n'y a que 243 points ! Autant dire que rien n'est joué...

La montée devrait donc se jouer entre ces 7 équipes même si l'InOui Cycling Team  (+1 cette semaine) et la Cochonou CYclix (-1 cette semaine) ne sont pas si loin (400 points derrière) et ont de belles armes pour la fin de saison.

La Caja Evrona.com est juste derrière ce duo mais ses leaders (Bernal et Van Aert) ont probablement fini leur saison et la montée apparaît comme utopique.

La Blue Army Extranase Team est l'équipe en forme de la semaine. Elle gagne 2 places (plus de 300 points marqués cette semaine) et peut ambitionner rentrer dans le top10 dans les semaines à venir.

Derrière on retrouve la Mammouth TanG et la Team Kiwi WOW. Malgré une belle saison le rythme de D2 est trop elevée cette année pour eux. Idem pour la Zukunft Projekt et la Guadalajara Team.


Les 3 derniers sont eux beaucoup plus loin et l'objectif sera d'éviter la lanterne rouge (Motown Auber 93, West Side Crew et Team Match Colnago).

PlaceNomDivisionPoints
1Powerade MaugeoiseD24801
2L.L. Bean - Nitro TeamD24540
3Occitània - AirbusD24246
4Legnano-PirelliD24186
5Marco PoloD24118
6Blero KNB TeamD24015
7Fogerty CTD24003
8InOui Cycling TeamD23629
9Cochonou - CyclixD23613
10Caja Evrona.comD23538
11Blue Army Extranase TeamD23352
12Mammouth - TanGD23291
13Team Kiwi WOWD23219
14Zukunft ProjektD23160
15Guadalajara - Kahluà TeamD23007
16Motown-Auber 93D22589
17West Side CrewD22482
18Team Match ColnagoD22278

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34088
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyLun 20 Aoû 2018 - 17:36

Malgré une très bonne semaine sur une course (Schachmann et Van Der Hoorn sur l'Eneco Tour) on perd du terrain sur la 7ème place. La catastrophe en Norvège, l'absence de sprinters à Hambourg n'incitent pas à l'optimisme. A noter notre qualification pour la finale de la Coupe  cheers

Les 2 premiers sont intouchables (pourtant c'était Dauphiné que je voyais comme le plus fragile après le Tour je n'imaginais pas son équipe si forte). L'Occitania a encore de l'avance et ses coureurs sont en forme (De Bie, Edet notamment). Ray montera avec Simon Yates et Matthews sauf blessure. Restent donc 3 places à jouer entre Fabrice, Hilda et moi. Fabrice a une grosse équipe sur la Vuelta. Si Pinot se loupe il sera en difficulté. Si Pinot réussit sa Vuelta la montée sera sûrement acquise. Hilda marche sur l'eau avec son trio de leaders au top (Roux, Viviani, Lampaert). A voir dans les prochaines semaines l'évolution...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyLun 20 Aoû 2018 - 17:42

Tu as bien résumé KNB : pour nous l'unique objectif qui reste est de ne pas finir dernier (et ça va pas être simple : on va peut-être s'en sortir juste grâce à la blessure de Rui Costa et au programme tout pourri d'Ewan...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:06

Je sais pas quoi faire. Nos coureurs sont bons, et la plupart déjà rentables. Une seule erreur de recrutement (Felline blessé jusqu'à fin juin) nous coûtera sans doute la montée, on n'y croit plus vraiment...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:16

KNB a écrit:
Restent donc 3 places à jouer entre Fabrice, Hilda et moi. Fabrice a une grosse équipe sur la Vuelta. Si Pinot se loupe il sera en difficulté. Si Pinot réussit sa Vuelta la montée sera sûrement acquise. Hilda marche sur l'eau avec son trio de leaders au top (Roux, Viviani, Lampaert). A voir dans les prochaines semaines l'évolution...

C'est exactement cela sauf que je retire Fabrice qui avec Pinot devrait s'en sortir.

J'attends la confirmation de la présence de Polanc sur la Vuelta. Si il y est, je suis rassuré. Car il serait avec Viviani et Lammertink qui découvre la Vuelta et semble enthousiaste.

Polanc m'a sorti un top 15 sur l'Eneco Tour, il est en forme et j'attends son réveil depuis un moment que ce soit sur la Vuelta ou les italiennes, il risque de mettre précieux pour la montée.

Ensuite, j'ai de belles cartouches qui titillent les points depuis un moment. Cela devrait être aussi l'heure de Kreder. Friesecke m'a déçu en Hongrie, incompréhensible qui ne sache pas avoir le même résultat que Kuen.

J'ai des cartouches pour les coursettes en Belgique, France et Italie de fin de saison. Certains doivent se réveiller, d'autres éclore.

Quant à mon trident, il va de soit que porter la toise nationale permet d'avoir de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34088
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:33

Hillda003 a écrit:
KNB a écrit:
Restent donc 3 places à jouer entre Fabrice, Hilda et moi. Fabrice a une grosse équipe sur la Vuelta. Si Pinot se loupe il sera en difficulté. Si Pinot réussit sa Vuelta la montée sera sûrement acquise. Hilda marche sur l'eau avec son trio de leaders au top (Roux, Viviani, Lampaert). A voir dans les prochaines semaines l'évolution...

C'est exactement cela sauf que je retire Fabrice qui avec Pinot devrait s'en sortir.

J'attends la confirmation de la présence de Polanc sur la Vuelta. Si il y est, je suis rassuré. Car il serait avec Viviani et Lammertink qui découvre la Vuelta et semble enthousiaste.

Polanc m'a sorti un top 15 sur l'Eneco Tour, il est en forme et j'attends son réveil depuis un moment que ce soit sur la Vuelta ou les italiennes, il risque de mettre précieux pour la montée.

Ensuite, j'ai de belles cartouches qui titillent les points depuis un moment. Cela devrait être aussi l'heure de Kreder. Friesecke m'a déçu en Hongrie, incompréhensible qui ne sache pas avoir le même résultat que Kuen.

J'ai des cartouches pour les coursettes en Belgique, France et Italie de fin de saison. Certains doivent se réveiller, d'autres éclore.

Quant à mon trident, il va de soit que porter la toise nationale permet d'avoir de bons résultats.
Donc tu me vois comme le favori pour la 7eme place toi aussi  Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:07

La montée est inaccessible.
On espère de belles performance de nos hommes pour prendre du plaisir sur cette fin de saison (et pourquoi pas remonter encore dans le classement).
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:19

Comme l'a bien résumé KNB, on a beau aligner des points en haut de la D2, rien n'est assuré pour la montée entre les places 3 et 7 ; de plus InOui et Cochonou ont encore leur chance.
Faudra pas que S.Yates se loupe en Espagne scratch

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:12

On se maintient grace aux eclairs de nos leaders. Mais à force de compter sur eux, on va le payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:43

L'équipe sort de l'ascenseur. J'ai dit qu'on s'était un peu loupé dans le Limousin, mais bon, on a pas été ridicule non plus. Je n'avais pas de cartouches importantes ailleurs et comme mes adversaires ont fait feu de tout bois la sanction tombe. Franchement, mon équipe est à  un bon niveau depuis la fin du Tour, il y en a 6 de meilleures pour l'instant et c'est ainsi.
La Vuelta sera capitale pour moi. Un Pinot qui en sortirait avec une place dans les 10 premiers avec une victoire d'étape serait bien lancée pour les mondiaux et la fin de saison en Italie. Les épreuves de coupe de France seront aussi importantes et j'espère beaucoup de Vichot au Canada.
La 6e place est tout près et rien n'est fait alors il faut encore y croire car il reste beaucoup d'opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:10

KNB a écrit:
Hillda003 a écrit:
KNB a écrit:
Restent donc 3 places à jouer entre Fabrice, Hilda et moi. Fabrice a une grosse équipe sur la Vuelta. Si Pinot se loupe il sera en difficulté. Si Pinot réussit sa Vuelta la montée sera sûrement acquise. Hilda marche sur l'eau avec son trio de leaders au top (Roux, Viviani, Lampaert). A voir dans les prochaines semaines l'évolution...

C'est exactement cela sauf que je retire Fabrice qui avec Pinot devrait s'en sortir.

J'attends la confirmation de la présence de Polanc sur la Vuelta. Si il y est, je suis rassuré. Car il serait avec Viviani et Lammertink qui découvre la Vuelta et semble enthousiaste.

Polanc m'a sorti un top 15 sur l'Eneco Tour, il est en forme et j'attends son réveil depuis un moment que ce soit sur la Vuelta ou les italiennes, il risque de mettre précieux pour la montée.

Ensuite, j'ai de belles cartouches qui titillent les points depuis un moment. Cela devrait être aussi l'heure de Kreder. Friesecke m'a déçu en Hongrie, incompréhensible qui ne sache pas avoir le même résultat que Kuen.

J'ai des cartouches pour les coursettes en Belgique, France et Italie de fin de saison. Certains doivent se réveiller, d'autres éclore.

Quant à mon trident, il va de soit que porter la toise nationale permet d'avoir de bons résultats.
Donc tu me vois comme le favori pour la 7eme place toi aussi  Very Happy

C'est ouvert. La semaine passée, je m'y voyais... cette semaine, ils me ramènent beaucoup de points...

Tout change semaine après semaine...

Maintenant, j'ai un beau trident, une 2eme vague qui n'est pas au niveau des points des années précédentes et des petits qui soient ne marquent pas de points ou m'aident à marcher sur l'eau.

Que ce soit toi ou moi le 7eme, on établira un record de points pour cette place si on tient notre rythme. Un maigre lot de consolation mais quand on analyse qui est dans ce top 7 rien de plus normal.

Rien que Fabrice, c'est ancien top 3 et 4 de D1...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyMar 21 Aoû 2018 - 1:06

Encore une belle semaine pour nous
Le top6 semble assuré
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyMar 21 Aoû 2018 - 9:20

La semaine est en deça de nos attentes. Malgré la chute d'Ackermann, on se débrouille quand même pour scorer (un peu) à droite à gauche et c'est rassurant.

Au delà de cette semaine, je constate que l'équipe a assuré son mois d'août afin de nous amener dans les meilleures conditions pour la Vuelta. Ici, ce sont d'autres coureurs qui devront prendre la relève, notamment et surtout, notre leader Richie Porte que l'on attend au tournant.

En ce qui concerne notre situation comptable. Nous n'avons guère que 600 points d'avance sur le premier relégable. Et il y a ~400 points d'écart avec la 12ème place. Autrement dit, c'est très peu et tout peut basculer rapidement.
Nous ne sommes pas non plus sous pression, l'équipe est globalement dans une bonne dynamique et les startlists à venir sont bonnes, donc la confiance est là.

Devant maintenant, oui il y a un trou entre la 6ème et la 7ème place, mais je constate aussi que Ballack a comblé cet écart en deux semaines. Comme quoi, tout est possible et on continue de compter sur une grosse fin de saison de nos leaders pour nous rapprocher au maximum de ce top 6.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyMar 21 Aoû 2018 - 9:39

On3 a écrit:
La semaine est en deça de nos attentes. Malgré la chute d'Ackermann, on se débrouille quand même pour scorer (un peu) à droite à gauche et c'est rassurant.

Au delà de cette semaine, je constate que l'équipe a assuré son mois d'août afin de nous amener dans les meilleures conditions pour la Vuelta. Ici, ce sont d'autres coureurs qui devront prendre la relève, notamment et surtout, notre leader Richie Porte que l'on attend au tournant.

En ce qui concerne notre situation comptable. Nous n'avons guère que 600 points d'avance sur le premier relégable. Et il y a ~400 points d'écart avec la 12ème place. Autrement dit, c'est très peu et tout peut basculer rapidement.
Nous ne sommes pas non plus sous pression, l'équipe est globalement dans une bonne dynamique et les startlists à venir sont bonnes, donc la confiance est là.

Devant maintenant, oui il y a un trou entre la 6ème et la 7ème place, mais je constate aussi que Ballack a comblé cet écart en deux semaines. Comme quoi, tout est possible et on continue de compter sur une grosse fin de saison de nos leaders pour nous rapprocher au maximum de ce top 6.
En une seule semaine, oui!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 20 Août Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyMar 21 Aoû 2018 - 10:22

Après avoir été tant chambré sur sa méthode Coué, Ballack peut-il combler avant la fin de la saison les 3700 points de retard qu'il avait sur la tête avant le Giro ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyMar 21 Aoû 2018 - 10:59

Depuis le giro, c'est .... compliqué ...
Pas grand chose ne tourne rond depuis un long moment, à de rares exceptions près.
Mes coureurs sont leur grande majorité mal utilisés, malchanceux, blessés, mauvais, en vacances, absents, ou simplement pas à leur niveau. Dur pale
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9442
Localisation : 92

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:42

Le raté Howson (resté cloitré en équipe réserve) sur le Colorado nous coûte une cinquantaine de points mais on occuperait quand même la place au CG...
On a quelques espoirs sur la Vuelta quand même avec Carapaz (même s'il ne sera que le n°3 chez Movistar), Woods (n°2 chez EFD) + Geschke, J. Gonçalves, B. King, S. Clarke et...Howson.
Mais notre retard semble quand même rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:24

Une petite stat amusante
En D1 24 coureurs ont été payés au-dessus du million
15 équipes sur 18 ont mis au moins cette somme sur 1 coureur
8 équipes l'ont mise sur 2 coureurs
Les 3 équipes qui n'ont acheté aucun de ces 24 coureurs occupent les 3 premières places...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyMer 22 Aoû 2018 - 12:44

Dommage que ça ne fait pas pareil en D2...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34088
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyMer 22 Aoû 2018 - 12:51

Dam3210 a écrit:
Dommage que ça ne fait pas pareil en D2...
Oui Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyMer 22 Aoû 2018 - 14:54

Dam3210 a écrit:
Dommage que ça ne fait pas pareil en D2...

C'est clair! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:03

Une excellente semaine pour l'équipe où l'on reprend 150 de marges supplémentaires sur le 7ème. Nous avons donc désormais plus de 500 points de marge.

Pour la première fois de la saison, on commence à croire à la montée. J'espère désormais éviter une désillusion ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:04

Hillda003 a écrit:
KNB a écrit:
Hillda003 a écrit:
KNB a écrit:
Restent donc 3 places à jouer entre Fabrice, Hilda et moi. Fabrice a une grosse équipe sur la Vuelta. Si Pinot se loupe il sera en difficulté. Si Pinot réussit sa Vuelta la montée sera sûrement acquise. Hilda marche sur l'eau avec son trio de leaders au top (Roux, Viviani, Lampaert). A voir dans les prochaines semaines l'évolution...

C'est exactement cela sauf que je retire Fabrice qui avec Pinot devrait s'en sortir.

J'attends la confirmation de la présence de Polanc sur la Vuelta. Si il y est, je suis rassuré. Car il serait avec Viviani et Lammertink qui découvre la Vuelta et semble enthousiaste.

Polanc m'a sorti un top 15 sur l'Eneco Tour, il est en forme et j'attends son réveil depuis un moment que ce soit sur la Vuelta ou les italiennes, il risque de mettre précieux pour la montée.

Ensuite, j'ai de belles cartouches qui titillent les points depuis un moment. Cela devrait être aussi l'heure de Kreder. Friesecke m'a déçu en Hongrie, incompréhensible qui ne sache pas avoir le même résultat que Kuen.

J'ai des cartouches pour les coursettes en Belgique, France et Italie de fin de saison. Certains doivent se réveiller, d'autres éclore.

Quant à mon trident, il va de soit que porter la toise nationale permet d'avoir de bons résultats.
Donc tu me vois comme le favori pour la 7eme place toi aussi  Very Happy

C'est ouvert. La semaine passée, je m'y voyais... cette semaine, ils me ramènent beaucoup de points...

Tout change semaine après semaine...

Maintenant, j'ai un beau trident, une 2eme vague qui n'est pas au niveau des points des années précédentes et des petits qui soient ne marquent pas de points ou m'aident à marcher sur l'eau.

Que ce soit toi ou moi le 7eme, on établira un record de points pour cette place si on tient notre rythme. Un maigre lot de consolation mais quand on analyse qui est dans ce top 7 rien de plus normal.

Rien que Fabrice, c'est ancien top 3 et 4 de D1...

Complètement d'accord, que des cadors dans ce top 7 ! :ererer:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyMer 22 Aoû 2018 - 18:08

"Derrière on retrouve la Mammouth TanG et la Team Kiwi WOW. Malgré une belle saison le rythme de D2 est trop elevée cette année pour eux. Idem pour la Zukunft Projekt et la Guadalajara Team."


C'est exactement ça. On pensait avoir fait une semaine honorable, avec notre belle performance en Norvège, nous voici désormais à près de 1000 points de l'ascenseur.
Malgré les cartouches qu'il nous reste pour la fin de saison, on n'y croit plus pour la montée. On pourrait pourtant finir autour de 4500 points, mais il est clair que ce ne sera pas suffisant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3531
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:10

À 472 points du premier non relégable ça semble extrêmement compliqué de se maintenir malgré l'incroyable semaine que réalise mes coureurs.
Ma seule chance serait que ça tergiverse devant et que De La Cruz et Trentin me sorte une Vuelta monstrueuse, mais il faudrait également une grosse fin de saison de la part de Kristoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 20 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Août   Classements généraux au 20 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 20 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 24 août
» Classements généraux au 8 août.
» Classements généraux au 29 août.
» Classements généraux au 16 août
» Classements généraux au 20 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: