AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats : Enchères S1A

Aller en bas 
+32
Mancebo82
Thejul
rywann
KNB
TheSixDude
Shoupak
Littlebeetle23
JML_ANS
Gregorio
sviben
Dauphiné
Nicosix
cytep
coalize
Paul girondins
Angels
proba
moncoutie49
Hillda003
mamat
Ballack150
Allobroges
On3
superregi
cedrick2
lorimier
Kill3r
ray
Dam3210
Wallace
Ben76
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 8:32

Littlebeetle23 a écrit:
On ne signe pas Benoot sans regret, je lui souhaite une bonne saison chez Ben que je voyais gros comme une maison sur lui!

Merci Littlebeetle, oui c’etait Prévisible à partir du moment où Alaf et Sagan sont hors de prix pour moi

En puis sa pkace en 1ère semaine me permet de plancher sur le top50 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:24

Du coup, en attendant vendredi 21h :

- Les bonnes affaires d'hier soir selon vous ?
- Les mauvaises affaires ?
- Les coureurs atterrissent avec les managers que vous aviez pronostiqué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:28

Bonne affaire : Demare

Et hors de prix : Mohoric
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:31

Bonne affaire : Dan Martin

Mauvaise affaire : Thibaut Pinot (j'aurais dit la même chose si je l'avais eu à 1M55)


_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:31

On a ni Jungels ni Benoot. Aucun regret vu les prix lunaires auxquels ils sont partis ! Le luxembourgeois s'en va donc après deux belles saisons chez nous. On verra pour la suite, nous sommes toujours à la recherche d'un leader.

Bonne saison à eux chez Hillda et Ben !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::


Dernière édition par Thomas Dekker le Mer 7 Nov 2018 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:32

Mancebo82 a écrit:
Angels a écrit:
@Mancebo82 va avoir les boules...Triste pour lui et qu'on ne vienne pas encore dire qu'il n'avait qu'à l'assurer Wink

C’est gentil, mais c’est le jeu. Wink

Mais bien sûr que je suis triste de ne plus avoir Alejandro avec son beau maillot arc en ciel sous 3 mes couleurs.

Désolé que cela tombe sur toi Yann mais cette année je voulais un top leader, c'était soit Valverde soit Sagan.
J'aime beaucoup Valverde, il joue la gagne sur chaque course et je pense que son maillot arc en ciel va lui donner encore plus une faim de loup cette année.
Après vérification des mises sur les années précédentes, j'étais sûr à 99% que cela allait passer, ma première offre était à 2053000 mais j'ai préféré assuré avec 100k de plus.

Dis toi qu'il sera entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:38

Nous souhaitions remercier vivement Michael Valgren pour les 4 belles saisons passées sous nos couleurs, et lui disons à bientôt :salut:

Félicitations à Ray, nous lui souhaitons plus de réussite que lorsqu'il nous avait chipé Guldhammer elephant

Maintenant, cap sur l'Auvergne !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:42

Sinon bonne affaire sur Valgren je pense. Mauvaise sur Benoot.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:44

En ce qui me concerne :

- Bonnes affaires :
Sans parler d'affaire du siècle, Demare n'est pas surpayé et pas spécialement de crainte sur sa capacité à reproduire une saison à 1300 points minimum.
Spontanément, j'aurais tendance à dire que Valgren est la meilleure affaire de la veille (et une bonne affaire de manière générale), mais chez DD c'est un peu quitte ou double. Il peut se retrouver à faire une saison à 450 points et devenir de facto un bon gros fail.
Pozzovivo, c'est vrai qu'il se fait vieux mais sa meilleure année il l'a fait cette année ...
Stuyven c'est un peu comme Demare, sauf que je suis moins convaincu sur sa capacité à reproduire une saison à 1200 points (mais, paradoxalement, s'il continue sa progression j'ai le sentiment qu'il peut aller en chercher plus qu'un Demare). Donc idem, pas une grosse affaire mais ça peut s'avérer payant malgré tout.


- Mauvaises affaires :
Sans parler d'échec, je trouve quand même que des Valverde (vieillissant + poisse du maillot de CDM), GVA (sur le déclin ?), Pinot (pas sûr qu'il refasse une saison à 1800 points) ont été surpayés. Tout est relatif et -comme déjà dit- je n'ai pas le sentiment qu'on soit fasse à des craquages. Mais pour reprendre la doctrine Lenissart : ce n'est pas avec ce type d'affaire que l'on remporte la D1. :dfgh:

Je suis plus sceptique face aux prix de Benoot (pour changer) et Mohoric. Le premier me semble avoir du mal à franchir le palier de "rock star" (notamment en s'éparpillant partout) même s'il progresse chaque année. Pour le second c'est une vraie prise de risque mais il faut reconnaître qu'on ne sait pas où s'arrêtera sa progression. Ce sont deux coureurs qui font plaisir à suivre en course, alors on peut aussi comprendre le léger "craquage".

Reste Woods, qui me semble lui aussi surpayé. Certes il ne fait qu'une demi-saison, mais ce n'est pas une machine (mentalement parlant) et il ne fera pas de podium sur les CDM tous les ans. Comptablement parlant, je ne le vois pas refaire autant de points l'an prochain et AMHA c'est la plus mauvaise affaire comptable de la veille (car je reconnais que Benoot et Mohoric peuvent se révéler pleinement).


En ce qui concerne les couples Manager / Coureur :

- Evidemment, Pinot chez Hillda c'était inattendu. Tout comme Valverde chez Shoupak ou Pozzovivo chez Lorimier (pas vraiment de racines anglo-saxonnes le Domenico :green:). Encore une fois, c'est peut-être Woods associé à TheSixDude qui me surprend le plus. Smile

- Dans les "c'était attendu" : Pas vraiment surpris par les managers de GVA, Stuyven, Valgren, Mohoric (le plus évident), Benoot, Dan Martin ou encore Jungels.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:19

Kill3r a écrit:
Hillda003 a écrit:
Vous n'avez pas fait le job correctement. Trop frileux.

3/3 sur des non priorites mais j'ai le futur vainqueur du Tour, du ronde et un top 10 GT donc pas grave.



Et même en faisant ces résultats (ce qui est déjà assez improbable pour les 2 premiers) je ne suis pas certain que le maintien soit assuré :green:

Moins improbable pour Stuyven que pour Pinot.
Même si je n'y crois quand même pas pour le Belge hein mais disons que ça ne serait pas le plus grosse surprise des 10 dernières années quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:26

Je ne vois pas vraiment de super affaire.
Des mecs pas surpayés oui mais pas de toute bonne pioche.

Les plus surpayés sont à mon avis dans l'ordre :
Mohoric
Benoot
Pinot

Et je ne rejoins pas On3 sur GVA.
Greg pourrait très bien faire une saison à 2.000 points. Il en fait quand même 1.700 sur une saison moyenne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:28

Comme tout le monde je vais dire que Demare est potentiellement celui qui est parti au prix le plus raisonnable.

Ceux qui ont été surpayés pour moi : Stuyven (malgré toute l'affection que j'ai pour lui), Benoot, Pinot et Woods notamment. Et la palme évidemment pour Mohoric. Mais vu que c'est parfaitement assumé...
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:49

Selon moi :

Surpayés :

* les 3 de Hilda. Mais j'avais déjà dit ca de Viviani l'an dernier. Mais la chatte, c'est rarement tous les ans!
* Valverde : déjà avec une offre de 200k inférieure, avec Cedrick, on avait assumé de le surpayer..
* Mohoric.

Mais pour les 5 coureurs, ce n'est pas non plus du craquage de chez craquage.

Souspayés

* Demare : Perso, j'aurai pu mettre 100 ou 200k supplémentaire si je l'avais joué. Pas Cedrick par contre, il me semble.



Les autres partent à peu près au prix où on les avait estimés : Trop chers par rapport à l'envie de les avoir, ou pas loin de notre offre (pour Pozzo et Woods).

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:18

J avais dit des le début que j avais aucun objectif de résultat cette saison il suffit juste de bourriner pour avoir mes chouchous.ce sera par contre plus compliqué en d2 mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1039

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:35

velavia43 a écrit:
Nous souhaitions remercier vivement Michael Valgren pour les 4 belles saisons passées sous nos couleurs, et lui disons à bientôt :salut:

Félicitations à Ray, nous lui souhaitons plus de réussite que lorsqu'il nous avait chipé Guldhammer elephant

Maintenant, cap sur l'Auvergne !



Normalement, ça devrait bien se passer avec Valgren chez nous.
Mais c'est pas ray qui te l'a chipé, c'est moi  Résultats : Enchères S1A - Page 3 3805220931 . On a passé deux ou trois  soirées à préparer le Top 50 et les prélistes. Globalement, je ferai les prélistes et mon père le Top 50 et les Vagues, mais il y avait un Danois que je voulais vraiment dans les 50. Tu devines qui.

Mon père, qui est finalement un grand timide, trop polis, encore plus japonais que moi, ne voulait pas t'attaquer et tenter de te l'arracher. Mais Valgren quand même, c'est l'origine de mon atachement au vélo danois :lmpo: . En 2013, mon père avait obtenu deux invitations pour suivre LBL espoirs, c'est là que j'ai vu la 2ème victoire de Valgren à Liège devant une des meilleures générations belge de ces dernières années (Benoot, Teuns, Stuyven, Meurisse, Vliegen) et aussi un Yates.
Depuis, je m'intéresse aux Danois et je crois avoir trouvé un bon filon
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:44

Plutôt rassuré de lire les commentaires sur Demare !
Je ne pense pas avoir fait l'affaire du siècle mais en tout cas ça confirme que je ne l'ai surement pas surpayé !
Concernant les autres offres, je trouve que Mohoric (mais ballack en est conscient), Benoot et Pinot sont légèrement surpayés. Par contre, contrairement à certains, je suis plutôt confiant pour Woods et je pense que TheSixDude a peut-être fait un bon coup  silent
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:00

moncoutie49 a écrit:
Plutôt rassuré de lire les commentaires sur Demare !
Je ne pense pas avoir fait l'affaire du siècle mais en tout cas ça confirme que je ne l'ai surement pas surpayé !
Concernant les autres offres, je trouve que Mohoric (mais ballack en est conscient), Benoot et Pinot sont légèrement surpayés. Par contre, contrairement à certains, je suis plutôt confiant pour Woods et je pense que TheSixDude a peut-être fait un bon coup  silent

Demare tu l'as à un prix très correct.
J'ai un moment hésité à inverser mes offres Demare-Stuyven juste pour mon attachement au belge mais Demare me semble quand même plus fiable dans le sens où il marquera plus souvent, il a + la possibilité de se louper.

Si Stuyven loupe les pavés, c'est un énorme manque à gagner, Demare a toujours la possibilité de se refaire quelque part.

Mais effectivement, pas l'affaire du siècle quand même non plus. En tout cas je serais surpris. Disons que je vois son max à 1500 (ce qui te ferait alors un joli coup quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:03

moncoutie49 a écrit:
Plutôt rassuré de lire les commentaires sur Demare !
Je ne pense pas avoir fait l'affaire du siècle mais en tout cas ça confirme que je ne l'ai surement pas surpayé !
Concernant les autres offres, je trouve que Mohoric (mais ballack en est conscient), Benoot et Pinot sont légèrement surpayés. Par contre, contrairement à certains, je suis plutôt confiant pour Woods et je pense que TheSixDude a peut-être fait un bon coup  silent

Il n'est clairement pas surpayé ton Démare

Je m'en veux d'ailleurs un peu de ne pas avoir fait l'effort (qui aurait été dans tes eaux)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:36

On3 a écrit:

En ce qui concerne les couples Manager / Coureur :

- Evidemment, Pinot chez Hillda c'était inattendu.

Sur VCM, je n'ai jamais les mêmes et je finis toujours par gagner le classement des victoires comme cette saison ou je vais encore aller chercher des victoires sur Fuzhou.

Hier, je pensais avoir 2/3. Un peu déçu tout de même mais quand on joue avec le feu, faut s'attendre à se brûler.

Je vais devoir te contacter ce soir et mettre au frigo ton travail. Ce sera post-poser d'un an.

La, je sais pas continuer dans ce projet même si j'ai encore de quoi m'en prendre un.

Cela m'incite a emprunter une autre route pour mon noyau mais je ne suis pas double champion vcm et détenteur de tout les records de victoires avec chaque fois des coureurs différents et méconnu par hasard.

Je comprends mieux pourquoi j'arrivais pas à me motiver à faire autre chose que ma liste de 50 coureurs à faible pdb et qui répondront présent en 2019.

Je dois mûrement réfléchir si je reste sur une hydre à 3 têtes ou que je vais chercher Le coureur incontournable en 2019.

J'ai le temps jusqu'au 24 pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:07

Dam3210 a écrit:

Et je ne rejoins pas On3 sur GVA.
Greg pourrait très bien faire une saison à 2.000 points. Il en fait quand même 1.700 sur une saison moyenne pour lui.

les 1700 points de l'an dernier sont en trompe l'oeil à mon avis.
Certes il n'a pas de grande victoire, mais il est aussi allé cherché des gros points là où il n'ira pas forcément en chercher tous les ans.
Par exemple, il score environ 350 points sur le TDF, avec un classement général très bon, et surtout 10 jours de leadership !
Il va aussi chercher 130 points au Yorkshire, là où il n'ira surement pas tous les ans.
Et sans être formidable, il va quand même chercher des points partout (canadiennes, benelux, toutes les classiques ou presque ...).

Je le vois plus proche de revenir vers les 1000/1200 points que d'en refaire 2000, notamment avec un équipe plus faible et la manne de points des CLMPE et des maillots de leader qui vont avec qui disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:10

Wouaw là tu le vois redevenir un coureur relativement banal.

Je suis d'accord avec toi sur ce qui peut le faire baisser mais à côté de ça, je le vois faire une campagne de classiques bien meilleure que celle de l'an passé.

Je trouve ça étrange de déjà le voir sur le déclin pcq il a été un peu moins bon cette saison.

Quant à son équipe, ok pour les points de leader mais pour le reste, il a quand même quasi toujours été seul sur ses grandes victoires. Je ne pense pas qu'il ait besoin d'une bonne équipe pour briller sur les classiques par exemple.

Je ne dis pas qu'il fera 2000 hein mais ça me semble possible et donc j'ai du mal à le cataloguer comme surpayé. Par contre le voir descendre à 1000 ça me semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21207
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:49

Pas trop de déception pour Pinot. Je me refusais à rallonger sur son précédent contrat. Je vais peut-être faire une saison sans leader, ça me trotte dans la tête depuis une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:41

Dam3210 a écrit:
Wouaw là tu le vois redevenir un coureur relativement banal.

Je suis d'accord avec toi sur ce qui peut le faire baisser mais à côté de ça, je le vois faire une campagne de classiques bien meilleure que celle de l'an passé.

Je trouve ça étrange de déjà le voir sur le déclin pcq il a été un peu moins bon cette saison.

Quant à son équipe, ok pour les points de leader mais pour le reste, il a quand même quasi toujours été seul sur ses grandes victoires. Je ne pense pas qu'il ait besoin d'une bonne équipe pour briller sur les classiques par exemple.

Je ne dis pas qu'il fera 2000 hein mais ça me semble possible et donc j'ai du mal à le cataloguer comme surpayé. Par contre le voir descendre à 1000 ça me semble impossible.
Je n'ai pas dit qu'il va redevenir moyen !
J'ai juste dit qu'à mon avis, il a plus de chance de faire 1200 points que 2000, mais je le vois quelque part entre les 2.

Maintenant, je ne vois pas tellement de "stars" actuelles sur le déclin si ce n'est Gilbrert qui se fait vieux. La plupart sont dans la force de l'âge (Sagan, Kristoff, Degenkolb, Matthews, Colbrelli, Alaph, Wellens, Naessen ...), et certains sont plutôt jeunes (Gaviria, Démare, Stuyven, Van Baarle, Pedersen, Benoot, Ackermann, Moscon, ...) et peuvent encore accuser des progrès et/ou exploser.

A mon avis, le score de GVA dépendra en grande partie de sa capacité à faire des saisons complètes, et à aller chercher des points importants sur des courses secondaires
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:55

Euh... les 2 saisons précédentes, GVA score 2200 et 2500 pts. Pour qu'il score 1200, il faudrait VRAIMENT qu'il ait une Annus Horribilis...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 16:32

Pour moi, Jungels est la bonne affaire de ce 1er tour d'enchères: il n'a fait qu'une demi saison, a un gros potentiel de progression sur des courses à étapes d'une semaine qui lui sont favorables.
Il arrive à maturité, sans concurrence interne. (y a de quoi se partager avec Alaf)
A moins de 800000, c'est cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S1A   Résultats : Enchères S1A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères S1A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: