AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères S2A

Aller en bas 
+28
Thejul
moncoutie49
velavia43
coalize
Ballack150
Dauphiné
rywann
Allobroges
KNB
cedrick2
Kill3r
Wallace
lorimier
superregi
sviben
Nicosix
Shoupak
mamat
cytep
ray
Paul girondins
Angels
On3
Gregorio
Mancebo82
Dam3210
Ben76
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16663
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 11:11

moncoutie49 a écrit:

Ah oui clairement je le vois aussi largement dans les 10 ! Mais l'an dernier il sort du Tour Down Under avec quasiment 300pts dans la besace. S'il termine 7ème du Tour avec 2-3 placettes, il peut avoir 100pts et ça déjà un débours de 200pts ! Mais bon on verra bien et encore une fois je lui souhaite bonne route chez toi  :pouce_leve:

C'est exactement ce que je dis.
Nous on voit des points JT, mais les coureurs ne voient pas ça. Et la performance JTinenne n'a rien à voir avec la performance sportive.

Quand on parle des scores des coureurs, ça n'a rien de linéaire. Passer de 1200 à 1800 (ou l'inverse) ne tient souvent pas à grand chose.

Le raisonnement est le même pour un Quintana par exemple.
Ce dernier n'a pas eu la moindre "réussite" l'an dernier.
Il fait le tour de Colombie .... qui est en 2.6.
N'a pas gagné la moindre course par étape (malgré 3 podiums et 6 top10), et n'a en tout et pour tout eu qu'un seul jour un maillot de leader (en colombie => 3 points) !

Et à fortiori, n'a pas fait de combo Etape reine/CG/Maillot de leader/points/montagne !
En catalogne par exemple, il fait 2ème de Piti ... et Piti prend 406 points avec le cumul des mendats. Lui seulement 210 ...

Une saison à 1800 points pour Quintana ne tient pas nécessairement à gagner un GT.
Y'a des pactoles de 200/250 points à aller chercher sur des tour de Valence ou d'Algarve ou de Turquie. Ou simplement des parcours avec moins de CLM(PE) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 11:13

Pour moi clairement Quintana a encore les 1500 points dans les jambes ce qui fait que sont prix n'est pas prohibitif

Beaucoup moins qu'un Bardet et même un Dumoulin

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13979
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 11:21

moncoutie49 a écrit:
Nicosix a écrit:
Désolé pour Daryl mais je ne pensais vraiment pas que tu ferais l'impasse

Et tu connais mon attachement au coureur également, il sera bien choyé cette année
En fait il n'y avait que toi qui était capable de jouer Impey dans mon esprit et je ne pensais pas que tu y retournerai (tu ne l'avais pas joué l'an dernier, il est vieillissant et cher).
Et honnêtement je me sens obligé de prendre des risques (idem pour Dan MARTIN...) car :
- J'ai beaucoup de seconds couteaux qui ont fait une superbe saison l'an dernier et que je vais donc surpayer... Un mec comme Edu PRADES en liste va me coûter un bras après sa saison de l'an dernier et alors qu'il signe chez Movistar... Il faut donc que je tente des coups.
- Je suis monté en 2014, descendu en 2015, monté en 2016, descendu en 2017 et monté en 2018. J'aimerai enfin me stabiliser en D1 et ça suppose de monter une équipe compétitive au détriment du risque de ne pas signer un ou deux chouchous....
Blague des années 80 on
Tu es de Rennes ou de Le Havre?
Blague des années 80 off
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:24

cytep a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Nicosix a écrit:
Désolé pour Daryl mais je ne pensais vraiment pas que tu ferais l'impasse

Et tu connais mon attachement au coureur également, il sera bien choyé cette année
En fait il n'y avait que toi qui était capable de jouer Impey dans mon esprit et je ne pensais pas que tu y retournerai (tu ne l'avais pas joué l'an dernier, il est vieillissant et cher).
Et honnêtement je me sens obligé de prendre des risques (idem pour Dan MARTIN...) car :
- J'ai beaucoup de seconds couteaux qui ont fait une superbe saison l'an dernier et que je vais donc surpayer... Un mec comme Edu PRADES en liste va me coûter un bras après sa saison de l'an dernier et alors qu'il signe chez Movistar... Il faut donc que je tente des coups.
- Je suis monté en 2014, descendu en 2015, monté en 2016, descendu en 2017 et monté en 2018. J'aimerai enfin me stabiliser en D1 et ça suppose de monter une équipe compétitive au détriment du risque de ne pas signer un ou deux chouchous....
Blague des années 80 on
Tu es de Rennes ou de Le Havre?
Blague des années 80 off

:green:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16387
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:49

Mais c'est que je prends du plaisir à lire vos commentaires sur le topic "Résultats" moi .... :dfgh:
Les 3 fois, j'ai lu que j'avais fait une bonne affaire Very Happy , même si je trouvais mes offres chaque fois un peu surpayées.

Et c'est vrai quand même qu'avec S.Yates, Fuglsang et Valgren, j'ai une bonne base.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 14:11

ray a écrit:
Mais c'est que je prends du plaisir à lire vos commentaires sur le topic "Résultats" moi .... :dfgh:
Les 3 fois, j'ai lu que j'avais fait une bonne affaire Very Happy , même si je trouvais mes offres chaque fois un peu surpayées.

Et c'est vrai quand même qu'avec S.Yates, Fuglsang et Valgren, j'ai une bonne base.

Mais t'as plus de thunes ! :salut:



(Voilà, tiens un commentaire à la con pour gâcher ta journée quand tu repasses sur ce topic, ça t'apprendra à faire des bonnes affaires :green: )
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34122
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 14:21

On3 a écrit:
ray a écrit:
Mais c'est que je prends du plaisir à lire vos commentaires sur le topic "Résultats" moi .... :dfgh:
Les 3 fois, j'ai lu que j'avais fait une bonne affaire Very Happy , même si je trouvais mes offres chaque fois un peu surpayées.

Et c'est vrai quand même qu'avec S.Yates, Fuglsang et Valgren, j'ai une bonne base.

Mais t'as plus de thunes ! :salut:



(Voilà, tiens un commentaire à la con pour gâcher ta journée quand tu repasses sur ce topic, ça t'apprendra à faire des bonnes affaires :green: )
Alors pour moi Yates c'est un super coup. Mais Fuglsang je pense moins. Pour moi il a bénéficié l'an dernier au même titre que Bilbao chez nous par exemple de l'absence de concurrence suite au départ surprise d'Aru chez Astana. J'ai tendance à penser que l'an prochain les frères Izaguirre sur les courses d'une semaine + MAL vont prendre de la place.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7876
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 14:24

Je pense comme KNB concernant Fulgsang. D'ailleurs Luis Le cette semaine ne sera pas joué chez moi pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22050
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 14:48

KNB a écrit:
On3 a écrit:
ray a écrit:
Mais c'est que je prends du plaisir à lire vos commentaires sur le topic "Résultats" moi .... :dfgh:
Les 3 fois, j'ai lu que j'avais fait une bonne affaire Very Happy , même si je trouvais mes offres chaque fois un peu surpayées.

Et c'est vrai quand même qu'avec S.Yates, Fuglsang et Valgren, j'ai une bonne base.

Mais t'as plus de thunes ! :salut:



(Voilà, tiens un commentaire à la con pour gâcher ta journée quand tu repasses sur ce topic, ça t'apprendra à faire des bonnes affaires :green: )
Alors pour moi Yates c'est un super coup. Mais Fuglsang je pense moins. Pour moi il a bénéficié l'an dernier au même titre que Bilbao chez nous par exemple de l'absence de concurrence suite au départ surprise d'Aru chez Astana. J'ai tendance à penser que l'an prochain les frères Izaguirre sur les courses d'une semaine + MAL vont prendre de la place.

Fuglsang et Ion Izagirre seront plutôt complémentaires.
Difficile de dire qui va prendre la place de qui
Possible aussi que cette concurrence les boostent davantage

Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16663
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:11

Et sinon, d'une manière générale, les Astana ont été assez ... stupéfiants ... l'an dernier ...

De MAL à Bilbao en passant par Valgren, Fuglsang, Luisle, Lutsenko, Chernetsky et quelques autres ont fait de sacrées perfs ...
Pas certain que l'an prochain, 30% de l'équipe fasse sa meilleur saison en carrière :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23471
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:13

cedrick2 a écrit:
En effet, on a surpayé Matthews et sous-payé Kristoff. On arrive à 2,5 millions déboursés pour les deux. Notre objectif serait qu'à eux deux cumulés ils arrivent le plus près possible de la barre des 3000 pts (ils étaient à 2500 cette année, on pense qu'ils peuvent l'un et l'autre faire mieux).

Concernant Quintana, ben oui c'est vraiment à l'appréciation de chacun. Pour ma part, je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, je crois aujourd'hui bien plus en Landa qu'en lui. Mais les faits me feront peut-être mentir, à voir !
C'est possible s'ils font une saison pleine tous les deux. Les 2500 sont plus probables. Dans tout les cas le duo est pas une mauvaise affaire, à défaut d'être une bonne !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:28

rywann a écrit:
KNB a écrit:
On3 a écrit:
ray a écrit:
Mais c'est que je prends du plaisir à lire vos commentaires sur le topic "Résultats" moi .... :dfgh:
Les 3 fois, j'ai lu que j'avais fait une bonne affaire Very Happy , même si je trouvais mes offres chaque fois un peu surpayées.

Et c'est vrai quand même qu'avec S.Yates, Fuglsang et Valgren, j'ai une bonne base.

Mais t'as plus de thunes ! :salut:



(Voilà, tiens un commentaire à la con pour gâcher ta journée quand tu repasses sur ce topic, ça t'apprendra à faire des bonnes affaires :green: )
Alors pour moi Yates c'est un super coup. Mais Fuglsang je pense moins. Pour moi il a bénéficié l'an dernier au même titre que Bilbao chez nous par exemple de l'absence de concurrence suite au départ surprise d'Aru chez Astana. J'ai tendance à penser que l'an prochain les frères Izaguirre sur les courses d'une semaine + MAL vont prendre de la place.

Fuglsang et Ion Izagirre seront plutôt complémentaires.
Difficile de dire qui va prendre la place de qui
Possible aussi que cette concurrence les boostent davantage


Et puis aussi bien Fuglsang que les frères Izagirre sont des coureurs qui depuis des années ont l'habitude de courir chacun dans leur coin, sans vraiment solliciter leur équipe. Du coup, moi je n'ai aucun mal à imaginer par exemple un Paris-Nice avec Ion qui finit 5e, Fuglsang 7e et Gorka 10e...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13979
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:34

assez d'accord avec Cedrick sauf sur un point:gorka sera devant jon en mars si on se fie aux deux dernières saisons :green:
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:55

Thomas Dekker a écrit:
cedrick2 a écrit:
En effet, on a surpayé Matthews et sous-payé Kristoff. On arrive à 2,5 millions déboursés pour les deux. Notre objectif serait qu'à eux deux cumulés ils arrivent le plus près possible de la barre des 3000 pts (ils étaient à 2500 cette année, on pense qu'ils peuvent l'un et l'autre faire mieux).

Concernant Quintana, ben oui c'est vraiment à l'appréciation de chacun. Pour ma part, je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, je crois aujourd'hui bien plus en Landa qu'en lui. Mais les faits me feront peut-être mentir, à voir !
C'est possible s'ils font une saison pleine tous les deux. Les 2500 sont plus probables. Dans tout les cas le duo est pas une mauvaise affaire, à défaut d'être une bonne !

Voila. L'an dernier on s'était entêté à ne chercher que les bonnes affaires, et résultats, on a eu personne à suivre de la saison et quasiment aucun résultat Smile. Bon, on aurait dû pouvoir suivre Ulissi, mais le bonhomme en a décidé autrement Very Happy.

Au moins, avec deux valeurs sûres, on est sûr de vibrer un minimum. Et surtout d'avoir des gens sur les courses autres que les 2.6...

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21246
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:43

Le prix de Velavia pour Bardet n'était pas le mien. Pas de véritables regrets donc.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:25

lenissart a écrit:
Et sinon, d'une manière générale, les Astana ont été assez ... stupéfiants ... l'an dernier ...

De MAL à Bilbao en passant par Valgren, Fuglsang, Luisle, Lutsenko, Chernetsky et quelques autres ont fait de sacrées perfs ...
Pas certain que l'an prochain, 30% de l'équipe fasse sa meilleur saison en carrière :green:

J'attends l'entrée en vigueur de l'interdiction du tramadol pour la saison qui arrive, j'ai quelques noms d'équipes en tête qui devraient moins marcher sur l'eau. Résultats : Enchères S2A - Page 5 73539855

Edit : Et avec les l'interdiction des glucocorticoïdes pour 2022 (?), on devrait voir certaines équipes "record" s'effondrer ... re- Résultats : Enchères S2A - Page 5 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères S2A
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» V3 : Résultats
» P2 : Résultats
» P2 > Résultats
» Résultats > V4
» S5 > Résultats + CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: