AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats : Enchères S2A

Aller en bas 
+28
Thejul
moncoutie49
velavia43
coalize
Ballack150
Dauphiné
rywann
Allobroges
KNB
cedrick2
Kill3r
Wallace
lorimier
superregi
sviben
Nicosix
Shoupak
mamat
cytep
ray
Paul girondins
Angels
On3
Gregorio
Mancebo82
Dam3210
Ben76
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:00

Ballack150 a écrit:
coalize a écrit:
Ballack150 a écrit:
coalize a écrit:
Yeah!!!! Totof!!!!!

Après avoir surpayé Matthews vendredi, on fait une petite affaire sur kristoff.

Avec Mathews et Kristoff, avec 2 coureurs, notre équipe est déjà plus sexy que toute l'équipe de l'année dernière! elephant

C'est vrai que Kristoff et Matthews sont des coureurs vraiment sexys à suivre. Avec eux on s'ennuie pas durant les courses

Beh comparé à Ulissi et Gavazzi....

Ah beh justement je trouve Ulissi plus sexy c'est même un coureur que j'aurai pu tenter un jour, c'est un coureur passe partout qui doit être super intéressant à suivre

Tu rigoles ? Ulissi, si on l'a vu 6 ou 7 fois dans l'année c'est le bout du monde. Kristoff, au moins, on le verra à l'écran 50 fois dans l'année... C'est sûr que c'est pas le mec qui fait le plus rêver, mais au moins avec lui et Matthews on n'aura pas l'impression d'avoir une équipe au repos une semaine sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:01

KNB a écrit:
Je vois bien Thomas moins fort sur les GT mais très fort sur les courses d'une semaine notamment avec un chrono.

Pour le débat Quintana on n'était pas d'accord avec Vinton. Moi je suis plutôt de l'avis de Mancebo. Il va revenir fort. Il a déjà gagné plusieurs GT c'est un coureur toujours ultra régulier. Il n'est pas vieux et il ne lui manque pas grand chose pour jouer la gagne. Vinton pense lui comme Dam, qu'il est sur le déclin...

Ca fait 3 ans maintenant qu'on dit que Quintana va revenir fort. Et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:01

Grosse affaire le Kristoff à ce prix là

Peut-être la meilleure d'ailleurs depuis le départ (mais bon vous aviez trop craqué votre slip sur Matthews, ça compense  :green: )

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:07

KNB a écrit:

Selon moi :

Les gagnants de cette enchère sont Lorimier (Degenkolb), Cedrick2 (Kristoff) et ray (Yates).
Ceux qui me paraissent avoir un peu forcé sur leurs offres sont mamat (mais bon Dumoulin a le potentiel pour faire plus de 2000 points) et velavia43. 

Les autres offres me paraissent plutôt dans les prix de marchés.

Déjà prononcé hier soir mais pour moi c'est la semaine avec le plus de craquage de slip. Beaucoup d'enchères pas rentables à prévoir (sans forcément parler de prix délirant d'ailleurs).
Ray et Cedrick sont aussi mes "gagnants" de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:08

On a eu le même débat chez nous au sujet de Quintana. Pika qui n'y croit pas du tout, et Kill3r qui y croit dur comme fer ...

Edit : Inutile de dire que si on l'avait signé au prix envoyé hier soir, on aurait considéré avoir fait une affaire (forcément, sinon on évite d'envoyer une offre si on considère que celle-ci n'est pas très bien sentie :green: ). Au prix auquel le paye Mancebo, et sur la base de ses deux dernières saisons, Quintana est surpayé. Maintenant, je comprends aussi le raisonnement de M82, même si je n'y adhère pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:16

À vrai dire, j'ai un peu trop forcé sur la salière, mais j'avais une peur panique que Fabrice en D1 le joue plus haut... J'ai hésité plusieurs fois à baisser le prix de 200k, mais je n'ai pas pu. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:20

On3 a écrit:
On a eu le même débat chez nous au sujet de Quintana. Pika qui n'y croit pas du tout, et Kill3r qui y croit dur comme fer ...

Edit : Inutile de dire que si on l'avait signé au prix envoyé hier soir, on aurait considéré avoir fait une affaire (forcément, sinon on évite d'envoyer une offre si on considère que celle-ci n'est pas très bien sentie :green: ). Au prix auquel le paye Mancebo, et sur la base de ses deux dernières saisons, Quintana est surpayé. Maintenant, je comprends aussi le raisonnement de M82, même si je n'y adhère pas forcément.

Bah en même temps je l’ai joué et je l’ai dans mon équipe maintenant donc c’est que évidemment j’y crois dur comme fer. Very Happy
Même si je comprends qu’on émette de sérieux doutes quant à son retour au plus haut niveau. Wink
De toute façon on spécule à chaque intersaison, la saison suivante ressemble rarement à la précédente, peut être qu’il va me faire que 700 points au final et je me serai planté ou peut être à l’inverse 1400 et je serai heureux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:26

rywann a écrit:
Kill3r a écrit:
Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
cytep a écrit:
La bonne affaire c est kristoff à moins de 900000 non?

C'est une possible belle affaire mais j'ai du mal à y croire chez UAE en fait, je ne sais pas pourquoi.
A mon avis la plus belle affaire assurée c'est Geraint Thomas

Comme quoi ...

Pour moi G. se dirige tout droit vers une saison à la Wiggins 2013. Donc peu importe le prix, c'est une mauvaise affaire.

Yates et Kristoff les seules deux bonnes affaires de la soirée en ce qui me concerne. À côté, beaucoup beaucoup de coureurs surpayés par contre.

Allez ??? Je suis le premier à être stupéfait par son Tour mais il sort quand même moins de nulle part que Wiggins.
Il a toujours mis pas loin des 1000 en étant très souvent poissard. Et là il a montré qu'on pouvait compter sur lui.
Au contraire de toi je le vois faire une saison très correcte

Oui mais il a repris la binouze, et faire l'impasse sur le houblon est la condition sine qua non pour regagner le Tour un jour :green:  

Je t’embrasse fort

C’est du comique de répétition?

Oups pardon j'ai touché à Thomas. Promis je ne dirai plus rien.
Bonne saison à lui et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:19

Soirée assez cauchemardesque hier :
- On rate LARGEMENT Romain Bardet. On s'attendait à ce que Fabrice et Velavia le jouent évidemment mais on ne pensait pas que ça monterait à un tel montant...
- On loupe également John Degenkolb qui ne part pas si cher que cela pourtant. Dommage.
- Et surtout Nico joue Daryl IMPEY alors que je pensais que personne ne le jouerait cette semaine.... On a pris le risque de ne pas le jouer pour gagner potentiellement 100 000 € en le jouant pendant les listes mais Nico nous a piégé. Bien joué à lui même si j'ai évidemment des doutes sur sa rentabilité à ce prix-là. Un vrai déchirement de perdre notre chouchou sud-af' et ça commence à faire beaucoup après le départ de Dan...  pale
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:24

Désolé pour Daryl mais je ne pensais vraiment pas que tu ferais l'impasse

Et tu connais mon attachement au coureur également, il sera bien choyé cette année

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:31

moncoutie49 a écrit:
Soirée assez cauchemardesque hier :
- On rate LARGEMENT Romain Bardet. On s'attendait à ce que Fabrice et Velavia le jouent évidemment mais on ne pensait pas que ça monterait à un tel montant...
- On loupe également John Degenkolb qui ne part pas si cher que cela pourtant. Dommage.
- Et surtout Nico joue Daryl IMPEY alors que je pensais que personne ne le jouerait cette semaine.... On a pris le risque de ne pas le jouer pour gagner potentiellement 100 000 € en le jouant pendant les listes mais Nico nous a piégé. Bien joué à lui même si j'ai évidemment des doutes sur sa rentabilité à ce prix-là. Un vrai déchirement de perdre notre chouchou sud-af' et ça commence à faire beaucoup après le départ de Dan...  pale
Pour Bardet je l'ai tenté moi aussi et comme toi si j'avais su que ça monterait si haut je me serais abstenu Very Happy

Enfin c'est cool car il sera chez un manager qui l'apprécie.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:32

BARDET Romain 1874025 velavia43 > Jamais il ne sera rentable en D2 ou alors il sort une saison sortie de nulle part.
BERNAL GOMEZ Egan Arley 1431000 Ben76> La grosse côte mais à ce prix, c'est difficile d'y voir une bonne affaire
COLBRELLI Sonny 1021567 Angels> S'il fait une saison "normale", l'affaire n'est pas mauvaise.
DEGENKOLB John 876545 lorimier> A voir mais j'ai des doutes car il faudrait qu'il dépasse les 1000 pions à ce tarif.
DUMOULIN Tom 1743122 mamat> C'est peut être son année.
GILBERT Philippe 962318 superregi> Surpayé.
GROENEWEGEN Dylan 1052020 Gregorio> Bonne affaire.
IMPEY Daryl 523523 Nicosix> Surpayé, je ne suis pas certain qu'il puisse refaire les mêmes sorties que l'an dernier.
KRISTOFF Alexander 882437 cedrick2> A voir, mais l'arrivée de Gaviria et le "partage" possible du leadership me fait dire que c'est pas gagné.
MOSCON Gianni 1280880 rywann> Possiblement une bonne affaire, il finira tôt ou tard par sortir une grosse saison.
QUINTANA ROJAS Nairo Alexander 1229999 Mancebo82> Un pari qui peut s'avérer payant. je le vois sur le podium du Tour, c'est même ma grosse côte pour la victoire.
THOMAS Geraint 1220880 rywann> pas surpayé, mais je doute qu'il puisse ré-éditer sa superbe saison 2018.
YATES Simon 1367899 ray> Très joli coup.

Au final, et depuis le début, je trouve que beaucoup de coureurs du top 50 sont surpayés, mais c'est la police du juste prix en moi qui parle.

Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:32

KNB a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Soirée assez cauchemardesque hier :
- On rate LARGEMENT Romain Bardet. On s'attendait à ce que Fabrice et Velavia le jouent évidemment mais on ne pensait pas que ça monterait à un tel montant...
- On loupe également John Degenkolb qui ne part pas si cher que cela pourtant. Dommage.
- Et surtout Nico joue Daryl IMPEY alors que je pensais que personne ne le jouerait cette semaine.... On a pris le risque de ne pas le jouer pour gagner potentiellement 100 000 € en le jouant pendant les listes mais Nico nous a piégé. Bien joué à lui même si j'ai évidemment des doutes sur sa rentabilité à ce prix-là. Un vrai déchirement de perdre notre chouchou sud-af' et ça commence à faire beaucoup après le départ de Dan...  pale
Pour Bardet je l'ai tenté moi aussi et comme toi si j'avais su que ça monterait si haut je me serais abstenu Very Happy

Enfin c'est cool car il sera chez un manager qui l'apprécie.
D'ailleurs on avait établi à peu près le même prix (je te battais de 18k€ Very Happy )

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:41

Nicosix a écrit:
Je récupère donc Daryl Impey qui sort d’une saison tout juste fantastique à son niveau

Il y a peu de chances qu’il puisse reproduire la même l’an prochain mais la mise de ce soir met le curseur de la rentabilité à 600 points (doit 250 de moins que son score 2018)

Cependant, deux petites infos peuvent nous être bénéfiques
Daryl sera en effet le leader des Mitchelton en Australie où il avait brillé l’an dernier
Ensuite, il n’y a plus beaucoup de sprinteurs dans l’équipe australienne avec le départ de Caleb Ewan. Cela laisse d’autant plus le champ libre au sud-africain qu’on est ravi de retrouver
J'avais aussi noté ces deux points qui accentuent ma frustration de le rater même si pour me rassurer je vais quand même nuancer en disant :
- Il va y avoir beaucoup de concurrence en Australie (Porte, Poels pour le général ; Viviani et Sagan pour les sprints sont déjà annoncés) donc ça sera très dur de renouveler l'exploit.
- Impey n'est quand même pas un pur sprinteur et il participe rarement au sprint massif de gros peloton. Il est en revanche redoutable dans les sprints en petit comité où il a quand même potentiellement en interne la concurrence de Matteo Trentin (et de Mezgec ?)
- Les très fortes ambitions pour les CG des Mitchelton font que je redoute un peu que Impey soit énormément utilisé comme coéquipier de luxe (bon rouleur, passe bien les bosses, sait frotter...) pour les frères Yates, voire pour Chaves en cas de renaissance
- La rentabilité à 600pts pour un coureur acheté 523 000 est quand même une rentabilité très basse ! Ca veut dire un objectif final à 5730 pts. L'an dernier, j'ai fait moins de 100pts de moins et je suis descendu...

Après Daryl n'est pas condamné à être une mauvaise affaire et je lui souhaite une grande saison chez toi. D'ailleurs je suis rassuré de le voir signer chez un manager qui l'apprécie presque autant que moi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:47

cedrick2 a écrit:
KNB a écrit:
Je vois bien Thomas moins fort sur les GT mais très fort sur les courses d'une semaine notamment avec un chrono.

Pour le débat Quintana on n'était pas d'accord avec Vinton. Moi je suis plutôt de l'avis de Mancebo. Il va revenir fort. Il a déjà gagné plusieurs GT c'est un coureur toujours ultra régulier. Il n'est pas vieux et il ne lui manque pas grand chose pour jouer la gagne. Vinton pense lui comme Dam, qu'il est sur le déclin...

Ca fait 3 ans maintenant qu'on dit que Quintana va revenir fort. Et puis...

À 1M2, 95% des managers JT doit penser que Quintana est une meilleure affaire que Thomas.

Ça fait 6 ans qu’il doit gagner le Tour l’an prochain...



Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:49

moncoutie49 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je récupère donc Daryl Impey qui sort d’une saison tout juste fantastique à son niveau

Il y a peu de chances qu’il puisse reproduire la même l’an prochain mais la mise de ce soir met le curseur de la rentabilité à 600 points (doit 250 de moins que son score 2018)

Cependant, deux petites infos peuvent nous être bénéfiques
Daryl sera en effet le leader des Mitchelton en Australie où il avait brillé l’an dernier
Ensuite, il n’y a plus beaucoup de sprinteurs dans l’équipe australienne avec le départ de Caleb Ewan. Cela laisse d’autant plus le champ libre au sud-africain qu’on est ravi de retrouver
J'avais aussi noté ces deux points qui accentuent ma frustration de le rater même si pour me rassurer je vais quand même nuancer en disant :
- Il va y avoir beaucoup de concurrence en Australie (Porte, Poels pour le général ; Viviani et Sagan pour les sprints sont déjà annoncés) donc ça sera très dur de renouveler l'exploit.
- Impey n'est quand même pas un pur sprinteur et il participe rarement au sprint massif de gros peloton. Il est en revanche redoutable dans les sprints en petit comité où il a quand même potentiellement en interne la concurrence de Matteo Trentin (et de Mezgec ?)
- Les très fortes ambitions pour les CG des Mitchelton font que je redoute un peu que Impey soit énormément utilisé comme coéquipier de luxe (bon rouleur, passe bien les bosses, sait frotter...) pour les frères Yates, voire pour Chaves en cas de renaissance
- La rentabilité à 600pts pour un coureur acheté 523 000 est quand même une rentabilité très basse ! Ca veut dire un objectif final à 5730 pts. L'an dernier, j'ai fait moins de 100pts de moins et je suis descendu...

Après Daryl n'est pas condamné à être une mauvaise affaire et je lui souhaite une grande saison chez toi. D'ailleurs je suis rassuré de le voir signer chez un manager qui l'apprécie presque autant que moi  Wink
Ce sera plus ou moins la même que l'an dernier à ceci-près que Caleb Ewan ne sera pas dans son équipe…
Je le vois mal gagner mais un top 10 reste dans ses cordes

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:49

J'ai arrêté de croire en Quintana. Depuis 2015, il fait de pire en pire chaque année. S'il choppe un top 10 sur le tour, ce sera déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:50

Pas de signature hier soir, nos enchères aukazou ne sont pas passés, on rentera notre chance vendredi.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014


Dernière édition par Jaja-14 le Mer 14 Nov 2018 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:50

Nicosix a écrit:
Désolé pour Daryl mais je ne pensais vraiment pas que tu ferais l'impasse

Et tu connais mon attachement au coureur également, il sera bien choyé cette année
En fait il n'y avait que toi qui était capable de jouer Impey dans mon esprit et je ne pensais pas que tu y retournerai (tu ne l'avais pas joué l'an dernier, il est vieillissant et cher).
Et honnêtement je me sens obligé de prendre des risques (idem pour Dan MARTIN...) car :
- J'ai beaucoup de seconds couteaux qui ont fait une superbe saison l'an dernier et que je vais donc surpayer... Un mec comme Edu PRADES en liste va me coûter un bras après sa saison de l'an dernier et alors qu'il signe chez Movistar... Il faut donc que je tente des coups.
- Je suis monté en 2014, descendu en 2015, monté en 2016, descendu en 2017 et monté en 2018. J'aimerai enfin me stabiliser en D1 et ça suppose de monter une équipe compétitive au détriment du risque de ne pas signer un ou deux chouchous....
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:51

Kill3r a écrit:
rywann a écrit:
Kill3r a écrit:
Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
cytep a écrit:
La bonne affaire c est kristoff à moins de 900000 non?

C'est une possible belle affaire mais j'ai du mal à y croire chez UAE en fait, je ne sais pas pourquoi.
A mon avis la plus belle affaire assurée c'est Geraint Thomas

Comme quoi ...

Pour moi G. se dirige tout droit vers une saison à la Wiggins 2013. Donc peu importe le prix, c'est une mauvaise affaire.

Yates et Kristoff les seules deux bonnes affaires de la soirée en ce qui me concerne. À côté, beaucoup beaucoup de coureurs surpayés par contre.

Allez ??? Je suis le premier à être stupéfait par son Tour mais il sort quand même moins de nulle part que Wiggins.
Il a toujours mis pas loin des 1000 en étant très souvent poissard. Et là il a montré qu'on pouvait compter sur lui.
Au contraire de toi je le vois faire une saison très correcte

Oui mais il a repris la binouze, et faire l'impasse sur le houblon est la condition sine qua non pour regagner le Tour un jour :green:  

Je t’embrasse fort

C’est du comique de répétition?

Oups pardon j'ai touché à Thomas. Promis je ne dirai plus rien.
Bonne saison à lui et à toi.

Tu peux continuer avec le comique de répétition
Y’a moyen de se faire un petit public
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:52

rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:
KNB a écrit:
Je vois bien Thomas moins fort sur les GT mais très fort sur les courses d'une semaine notamment avec un chrono.

Pour le débat Quintana on n'était pas d'accord avec Vinton. Moi je suis plutôt de l'avis de Mancebo. Il va revenir fort. Il a déjà gagné plusieurs GT c'est un coureur toujours ultra régulier. Il n'est pas vieux et il ne lui manque pas grand chose pour jouer la gagne. Vinton pense lui comme Dam, qu'il est sur le déclin...

Ca fait 3 ans maintenant qu'on dit que Quintana va revenir fort. Et puis...

À 1M2, 95% des managers JT doit penser que Quintana est une meilleure affaire que Thomas.

Ça fait 6 ans qu’il doit gagner le Tour l’an prochain...



Cependant Thomas que tu as toujours obtenu pour environ 600k, tu le paies deux fois plus cher cette année
Et ça compte dans un budget

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:53

Nicosix a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je récupère donc Daryl Impey qui sort d’une saison tout juste fantastique à son niveau

Il y a peu de chances qu’il puisse reproduire la même l’an prochain mais la mise de ce soir met le curseur de la rentabilité à 600 points (doit 250 de moins que son score 2018)

Cependant, deux petites infos peuvent nous être bénéfiques
Daryl sera en effet le leader des Mitchelton en Australie où il avait brillé l’an dernier
Ensuite, il n’y a plus beaucoup de sprinteurs dans l’équipe australienne avec le départ de Caleb Ewan. Cela laisse d’autant plus le champ libre au sud-africain qu’on est ravi de retrouver
J'avais aussi noté ces deux points qui accentuent ma frustration de le rater même si pour me rassurer je vais quand même nuancer en disant :
- Il va y avoir beaucoup de concurrence en Australie (Porte, Poels pour le général ; Viviani et Sagan pour les sprints sont déjà annoncés) donc ça sera très dur de renouveler l'exploit.
- Impey n'est quand même pas un pur sprinteur et il participe rarement au sprint massif de gros peloton. Il est en revanche redoutable dans les sprints en petit comité où il a quand même potentiellement en interne la concurrence de Matteo Trentin (et de Mezgec ?)
- Les très fortes ambitions pour les CG des Mitchelton font que je redoute un peu que Impey soit énormément utilisé comme coéquipier de luxe (bon rouleur, passe bien les bosses, sait frotter...) pour les frères Yates, voire pour Chaves en cas de renaissance
- La rentabilité à 600pts pour un coureur acheté 523 000 est quand même une rentabilité très basse ! Ca veut dire un objectif final à 5730 pts. L'an dernier, j'ai fait moins de 100pts de moins et je suis descendu...

Après Daryl n'est pas condamné à être une mauvaise affaire et je lui souhaite une grande saison chez toi. D'ailleurs je suis rassuré de le voir signer chez un manager qui l'apprécie presque autant que moi  Wink
Ce sera plus ou moins la même que l'an dernier à ceci-près que Caleb Ewan ne sera pas dans son équipe…
Je le vois mal gagner mais un top 10 reste dans ses cordes
Ah oui clairement je le vois aussi largement dans les 10 ! Mais l'an dernier il sort du Tour Down Under avec quasiment 300pts dans la besace. S'il termine 7ème du Tour avec 2-3 placettes, il peut avoir 100pts et ça déjà un débours de 200pts ! Mais bon on verra bien et encore une fois je lui souhaite bonne route chez toi  :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:57

Thejul a écrit:
BARDET Romain 1874025 velavia43 > Jamais il ne sera rentable en D2 ou alors il sort une saison sortie de nulle part.
BERNAL GOMEZ Egan Arley 1431000 Ben76> La grosse côte mais à ce prix, c'est difficile d'y voir une bonne affaire
COLBRELLI Sonny 1021567 Angels> S'il fait une saison "normale", l'affaire n'est pas mauvaise.
DEGENKOLB John 876545 lorimier> A voir mais j'ai des doutes car il faudrait qu'il dépasse les 1000 pions à ce tarif.
DUMOULIN Tom 1743122 mamat> C'est peut être son année.
GILBERT Philippe 962318 superregi> Surpayé.
GROENEWEGEN Dylan 1052020 Gregorio> Bonne affaire.
IMPEY Daryl 523523 Nicosix> Surpayé, je ne suis pas certain qu'il puisse refaire les mêmes sorties que l'an dernier.
KRISTOFF Alexander 882437 cedrick2> A voir, mais l'arrivée de Gaviria et le "partage" possible du leadership me fait dire que c'est pas gagné.
MOSCON Gianni 1280880 rywann> Possiblement une bonne affaire, il finira tôt ou tard par sortir une grosse saison.
QUINTANA ROJAS Nairo Alexander 1229999 Mancebo82> Un pari qui peut s'avérer payant. je le vois sur le podium du Tour, c'est même ma grosse côte pour la victoire.
THOMAS Geraint 1220880 rywann> pas surpayé, mais je doute qu'il puisse ré-éditer sa superbe saison 2018.
YATES Simon 1367899 ray> Très joli coup.

Au final, et depuis le début, je trouve que beaucoup de coureurs du top 50 sont surpayés, mais c'est la police du juste prix en moi qui parle.


Assez d'accord avec toi. Hormis Groenewegen que j’ai du mal à voir exploser les 1000 points
Finalement aucune réelle bonne affaire hier.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:59

Nicosix a écrit:
rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:
KNB a écrit:
Je vois bien Thomas moins fort sur les GT mais très fort sur les courses d'une semaine notamment avec un chrono.

Pour le débat Quintana on n'était pas d'accord avec Vinton. Moi je suis plutôt de l'avis de Mancebo. Il va revenir fort. Il a déjà gagné plusieurs GT c'est un coureur toujours ultra régulier. Il n'est pas vieux et il ne lui manque pas grand chose pour jouer la gagne. Vinton pense lui comme Dam, qu'il est sur le déclin...

Ca fait 3 ans maintenant qu'on dit que Quintana va revenir fort. Et puis...

À 1M2, 95% des managers JT doit penser que Quintana est une meilleure affaire que Thomas.

Ça fait 6 ans qu’il doit gagner le Tour l’an prochain...



Cependant Thomas que tu as toujours obtenu pour environ 600k, tu le paies deux fois plus cher cette année
Et ça compte dans un budget

Oui complètement je sais d’emblee que je ne jouerai pas le titre cette saison
Mais c’est le choix que j’ai fait.
Je veux juste obtenir le maintien en bâtissant une équipe que je souhaite suivre avec plaisir.
Loin des tumultes du leadership.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 11:01

En effet, on a surpayé Matthews et sous-payé Kristoff. On arrive à 2,5 millions déboursés pour les deux. Notre objectif serait qu'à eux deux cumulés ils arrivent le plus près possible de la barre des 3000 pts (ils étaient à 2500 cette année, on pense qu'ils peuvent l'un et l'autre faire mieux).

Concernant Quintana, ben oui c'est vraiment à l'appréciation de chacun. Pour ma part, je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, je crois aujourd'hui bien plus en Landa qu'en lui. Mais les faits me feront peut-être mentir, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2A   Résultats : Enchères S2A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères S2A
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» P3 > résultats
» S9 > Résultats
» S1 > Résultats
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: