AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères E1

Aller en bas 
+30
Hillda003
mamat
Ballack150
sviben
cytep
Angels
lenissart
Thejul
Kill3r
Bugno2
Thomas Dekker
lephil
Nicosix
superregi
rywann
Shoupak
Verbrugghe
Fabrice
moncoutie49
Littlebeetle23
On3
Ben76
Allobroges
Mancebo82
cedrick2
Dauphiné
Dam3210
Wallace
KNB
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 11:46

Angels a écrit:
KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Dire que pas plus tard que 10 jours en arrière je me suis fait reprendre en plein vol parce que je dénonçais un retour en arrière sur l’evolution du jeu...

J’aimerais bien avoir l’avis de Dam aujourd’hui

Moi je t'ai repris en plein vol ?
On ne pourrait donc jamais être simplement en désaccord sans que ce soit de la reprise en plein vol ?

J'attends de voir au final ce qui se passera pcq vous tirez quand même beaucoup de conclusions sur une seule soirée mais évidemment qu'il y aura des arrangements, je l'ai dit depuis le début aussi et c'est pour ça que j'ai fustigé l'absence de possibilité de re relancer. Pcq non seulement tu paies plus cher que ceux qui s'arrangent mais en + ils peuvent même s'arranger pour que tu n'aies pas la possibilité de te défendre au plus juste.

Juste que je pensais pas que certains s'arrangeraient à 5 ou 6 quoi Wink 

Mais je suis loin d'être pour cette méthode, il suffit d'aller voir sur le topic dédié.
Mais elle est là elle est là, on ne va pas s'en plaindre à chaque post non plus.
Pareil que toi. Je suis surpris.
-------------------------

Oui, c'est dommage parce que cela va fausser à nouveau pas mal le jeu...Certains auront des leaders ou très bons coureurs à bas prix alors que d'autres managers devront surpayés leurs coureurs.. :///:
Soit je suis complètement exclu des arrangements, soit je pense qu'il y a certains managers qui surévaluent les éventuels arrangements à 5-6...  silent
Perso j'ai reçu un semblant d'offre qui ressemblait à ça avec du conditionnel et j'ai tout de suite répondu négativement. Et je pense que je suis loin d'être le seul à faire ça !

Après on peut regarder le verre à moitié vide mais on peut aussi se dire qu'il y a quand même un paquet de jolis noms qui font l'objet d'une bataille et qui ont reçu un sacré cachou hier
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17674
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 11:53

oué, enfin, j'ai tout essayé et croyez moi, l'arrangement à 4-5 ne marche pas; y a toujours une brebis galeuse pour tout foutre en l'air...(aucun sens du commerce les gars...) :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 11:56

Disons que les arrangements à 5-6, confirmé par mamat, ont intérêt à ce qu'une personne ne change pas d'avis à un moment ou un autre car cela ferait un sacré désordre. Résultats : Enchères E1 - Page 6 73539855

Après, certains ont rédiger ce règlement et d'autres le déjouent. Libre a eux de calculer leurs coups... Il y a toujours des personnes qui aiment déjouer les arrangements... d'autres sont juste imprévisibles.



Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 11:57

Des personnes qui changeraient d'avis après un arrangement ?

Ca j'ai jamais connu, faut pas pousser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 11:58

Ouais, ça aurait été le feu sur le forum sinon :green:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:00

Bon et là où je rejoins lenissart c'est que si pour s'engager dans un deal à 5-6 coureurs, ça veut dire être à peu près tranquille sur un gars en s'engageant à ne pas jouer 3-4 gars, ça me parait ultra contraignant ! 
Il y en a qui vont vraiment plus pouvoir jouer de coureurs rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34122
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:14

moncoutie49 a écrit:
Bon et là où je rejoins lenissart c'est que si pour s'engager dans un deal à 5-6 coureurs, ça veut dire être à peu près tranquille sur un gars en s'engageant à ne pas jouer 3-4 gars, ça me parait ultra contraignant ! 
Il y en a qui vont vraiment plus pouvoir jouer de coureurs rapidement !!!
Quand tu as 10-15 mecs ou tu es seul. Il te reste 10 places pour 35 noms donc pas si contraignant.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:17

Hillda003 a écrit:
Disons que les arrangements à 5-6, confirmé par mamat, ont intérêt à ce qu'une personne ne change pas d'avis à un moment ou un autre car cela ferait un sacré désordre.  Résultats : Enchères E1 - Page 6 73539855

Après, certains ont rédiger ce règlement et d'autres le déjouent. Libre a eux de calculer leurs coups... Il y a toujours des personnes qui aiment déjouer les arrangements... d'autres sont juste imprévisibles.




Je suis l'instigateur de l'arrangement à 5 dont parle Mamat. Nous sommes 4 à avoir validé cela. Si un manager refuse l'offre, je serais le seul à assumer les conséquences, car j'ai sacrifié plus de coureurs (3) que les autres (1) donc je laisserais aux managers en questions le coureur qu'ils ont validés.
Quand on se lance dans un engagement à plusieurs, il faut aussi accepter de lâcher plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17674
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:22

Wallace a écrit:
Ouais, ça aurait été le feu sur le forum sinon :green:

il me semble que ça a du arriver quand même (ou quiproquo...) mais c'était très rare

J'ai souvenir de réactions houleuses entre managers...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:23

KNB a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Bon et là où je rejoins lenissart c'est que si pour s'engager dans un deal à 5-6 coureurs, ça veut dire être à peu près tranquille sur un gars en s'engageant à ne pas jouer 3-4 gars, ça me parait ultra contraignant ! 
Il y en a qui vont vraiment plus pouvoir jouer de coureurs rapidement !!!
Quand tu as 10-15 mecs ou tu es seul. Il te reste 10 places pour 35 noms donc pas si contraignant.
Ils ne sont que 4 managers à avoir 15 coureurs seuls (et le fait d'être seul ne signifie pas forcément qu'on joue automatiquement ce coureur pour moi). Mais surtout il va y avoir un paquet de coureurs qu''un manager va lister et qu'il ne sera plus en mesure de jouer au fur et à mesure (trop cher, coureur déjà acquis...) donc à la fin il pourrait regretter de s'être engagé à ne pas jouer untel ou untel !
Après je suis peut-être naïf concernant les arrangements que je ne crois pas si nombreux (hormis les arrangements naturels de double duel évidemment).  silent
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13979
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:26

Dam3210 a écrit:
Attention, je ne veux pas que ce soit mal compris.

1) J'ai juste remarqué ça pcq concerné par des coureurs en communs avec Fabrice et The Six Dude, il doit y avoir plein d'autres "cytep"
2) Je ne critique pas les managers passant des arrangements

Je me dis juste que au final c'est quand même les petits budgets qui sortent largement gagnants d'un tel échange. Pour moi cytep n'est pas juste moins gagnant, il est perdant à faire ce genre de choses. Mais je suis loin d'être une référence  :green:
Je ne le prends pas mal .
Sauf que mon équipe a assez bien fonctionné l'an dernier et que j'ai envie d'essayer de suivre le plus possible de ces gars (22 tentatives de prolongation dans ma préliste)
Je considère que Rudy Molard a certainement fait la saison de sa vie l'an dernier et quand je me pose la question est ce que je préfère avoir Geniez ou D Martinez,ma réponse va clairement sur le colombien.Sauf que là je lutte contre 3 gros budgets.
Donc je peux choisir de batailler contre Fabrice sur Molard et Geniez et peut-être même en effet les avoir tous les 2 en effet avec une enveloppe autour de 750k
Sauf que dans ce cas-là je n'ai plus assez pour faire une offre suffisante sur le colombien ou alors c'est un des autres coureurs prometteurs de mon effectif 2018 (Roosen,Pernsteiner...)que je suis obligé de lâcher.Sans compter que je sais que je dois livrer un duel contre Angels sur Gallopin.
Bon de toutes façons quand quelqu'un prend une décision,encore heureux qu'il soit persuadé de prendre la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13979
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:27

Wallace a écrit:
Ouais, ça aurait été le feu sur le forum sinon :green:
Paul m' a quand même posé la question de savoir si c'était envisageable :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:31

cytep a écrit:
Wallace a écrit:
Ouais, ça aurait été le feu sur le forum sinon :green:
Paul m' a quand même posé la question de savoir si c'était envisageable :green:

Ah ben bravo. Belle éducation :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34122
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:36

Wallace a écrit:
cytep a écrit:
Wallace a écrit:
Ouais, ça aurait été le feu sur le forum sinon :green:
Paul m' a quand même posé la question de savoir si c'était envisageable :green:

Ah ben bravo. Belle éducation :green:
Celui qui fait ça je pense que j'éclate de rire

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:37

cytep a écrit:
Wallace a écrit:
Ouais, ça aurait été le feu sur le forum sinon :green:
Paul m' a quand même posé la question de savoir si c'était envisageable :green:
Evidemment que c'est possible Paul !!!  Twisted Evil
Si c'est toi le manager qui est impliqué dans l'arrangement à 4-5 lancé par Shoupak et qui n'a pas encore répondu positivement, contacte moi en MP je suis peut-être prêt à m'arranger avec toi pour faire tomber leur arrangement  elephant
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:43

Blague à part, les arrangements de ce type demandent quand même une sacré étude des forces en présence et des listes des autres managers ! 
Ça mérite d'être salué  :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1044

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:49

J'avoue être déjà impliqué dans 2 arrangements à 5 managers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:49

cytep a écrit:
Dam3210 a écrit:
Attention, je ne veux pas que ce soit mal compris.

1) J'ai juste remarqué ça pcq concerné par des coureurs en communs avec Fabrice et The Six Dude, il doit y avoir plein d'autres "cytep"
2) Je ne critique pas les managers passant des arrangements

Je me dis juste que au final c'est quand même les petits budgets qui sortent largement gagnants d'un tel échange. Pour moi cytep n'est pas juste moins gagnant, il est perdant à faire ce genre de choses. Mais je suis loin d'être une référence  :green:
Je ne le prends pas mal .
Sauf que mon équipe a assez bien fonctionné l'an dernier et que j'ai envie d'essayer de suivre le plus possible de ces gars (22 tentatives de prolongation dans ma préliste)
Je considère que Rudy Molard a certainement fait la saison de sa vie l'an dernier et quand je me pose la question est ce que je préfère avoir Geniez ou D Martinez,ma réponse va clairement sur le colombien.Sauf que là je lutte contre 3 gros budgets.
Donc je peux choisir de batailler contre Fabrice sur Molard et Geniez et peut-être même en effet les avoir tous les 2 en effet avec une enveloppe autour de 750k
Sauf que dans ce cas-là je n'ai plus assez pour faire une offre suffisante sur le colombien ou alors c'est un des autres coureurs prometteurs de mon effectif 2018 (Roosen,Pernsteiner...)que je suis obligé de lâcher.Sans compter que je sais que je dois livrer un duel contre Angels sur Gallopin.  
Bon de toutes façons quand quelqu'un prend une décision,encore heureux qu'il soit persuadé de prendre la bonne!
-----------------

Gallopin, tu vas très certainement le récupérer au PDB majoré Wink cedrick2 sera trop court et moi, si j'obtiens Porte, je n'aurai plus les tunes pour le tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17674
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:50

proba a écrit:
J'avoue être déjà impliqué dans 2 arrangements à 5 managers Embarassed

ah ben voila, on a les fautifs: proba et paul Résultats : Enchères E1 - Page 6 73539855

Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:54

moncoutie49 a écrit:
Angels a écrit:
KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Dire que pas plus tard que 10 jours en arrière je me suis fait reprendre en plein vol parce que je dénonçais un retour en arrière sur l’evolution du jeu...

J’aimerais bien avoir l’avis de Dam aujourd’hui

Moi je t'ai repris en plein vol ?
On ne pourrait donc jamais être simplement en désaccord sans que ce soit de la reprise en plein vol ?

J'attends de voir au final ce qui se passera pcq vous tirez quand même beaucoup de conclusions sur une seule soirée mais évidemment qu'il y aura des arrangements, je l'ai dit depuis le début aussi et c'est pour ça que j'ai fustigé l'absence de possibilité de re relancer. Pcq non seulement tu paies plus cher que ceux qui s'arrangent mais en + ils peuvent même s'arranger pour que tu n'aies pas la possibilité de te défendre au plus juste.

Juste que je pensais pas que certains s'arrangeraient à 5 ou 6 quoi Wink 

Mais je suis loin d'être pour cette méthode, il suffit d'aller voir sur le topic dédié.
Mais elle est là elle est là, on ne va pas s'en plaindre à chaque post non plus.
Pareil que toi. Je suis surpris.
-------------------------

Oui, c'est dommage parce que cela va fausser à nouveau pas mal le jeu...Certains auront des leaders ou très bons coureurs à bas prix alors que d'autres managers devront surpayés leurs coureurs.. :///:
Soit je suis complètement exclu des arrangements, soit je pense qu'il y a certains managers qui surévaluent les éventuels arrangements à 5-6...  silent
Perso j'ai reçu un semblant d'offre qui ressemblait à ça avec du conditionnel et j'ai tout de suite répondu négativement. Et je pense que je suis loin d'être le seul à faire ça !

Après on peut regarder le verre à moitié vide mais on peut aussi se dire qu'il y a quand même un paquet de jolis noms qui font l'objet d'une bataille et qui ont reçu un sacré cachou hier
En fait j'ai une partie de ma réponse qui doit être due à ma naïveté ! 
Parce que bon moi j'avais confiance dans les Cytep, Ray/proba ou Paulgirondins...  Résultats : Enchères E1 - Page 6 3778651307
Mon pseudo est moncoutie49 et je lis mes messages très régulièrement  :contrat:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:54

proba a écrit:
J'avoue être déjà impliqué dans 2 arrangements à 5 managers Embarassed
----------------------

Pas 1 mais 2, cela devient n'importe quoi ce jeu :///: Et le Conseil voulait éviter des magouilles entre 2 managers mais là, c'est plus que 2 managers qui sont concernés, c'est 5 et pas seulement sur 1 arrangement....proba en avoue 2 mais il doit certainement y avoir d'autres :pan:

Que 2 managers s'arrangent entre eux lorsqu'ils sont les seuls sur 2 coureurs, c'est totalement compréhensible mais là, des arrangements à 5 et plusieurs fois, ces managers vont ramasser tous leurs coureurs au PDB majoré alors que tous les autres managers vont devoir surpayer leurs coureurs ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:58

Il y en a à tout les étages. Mais croyez moi qu'il faut étudier le fichier en conséquence. On m'a contacter pour deux arrangements dont un à 5 c'est assez costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11362
Age : 38

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 13:02

Pour ma part, on m'a contacter pour un arrangement... alors que je n'ai pas les coureurs proposés dans ma préliste ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 13:06

Shoupak a écrit:
Il y en a à tout les étages. Mais croyez moi qu'il faut étudier le fichier en conséquence. On m'a contacter pour deux arrangements dont un à 5 c'est assez costaud !
Faut dire que j’avais pas mal de temps ces derniers jours elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 13:06

Le fait d'avoir dû mettre 50 noms en préliste et en sachant que de toute façon, chaque manager n'arrivera à en signer que 15 à 20 coureurs, fatalement, cela fait quasi 30 noms à abandonner...Et donc, pour les managers autant les abandonner avec des arrangements pour récupérer les autres à bas prix plutôt que de devoir de toute façon à un moment ou un autre les abandonner faute de tunes.  C'est logique mais c'est vraiment dommage pour le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères E1
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» V3 : Résultats
» P2 : Résultats
» P2 > Résultats
» Résultats > V4
» S5 > Résultats + CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: