AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères E1

Aller en bas 
+30
Hillda003
mamat
Ballack150
sviben
cytep
Angels
lenissart
Thejul
Kill3r
Bugno2
Thomas Dekker
lephil
Nicosix
superregi
rywann
Shoupak
Verbrugghe
Fabrice
moncoutie49
Littlebeetle23
On3
Ben76
Allobroges
Mancebo82
cedrick2
Dauphiné
Dam3210
Wallace
KNB
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 13:15

La méthode de l'an passé était la mieux pour éviter les arrangements.

Mais fouiller le fichier est excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 13:20

Shoupak a écrit:
La méthode de l'an passé était la mieux pour éviter les arrangements.

Mais fouiller le fichier est excitant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 14:22

Wallace a écrit:
cytep a écrit:
Wallace a écrit:
Ouais, ça aurait été le feu sur le forum sinon :green:
Paul m' a quand même posé la question de savoir si c'était envisageable :green:

Ah ben bravo. Belle éducation :green:
Non mais vous avez l'esprit mal tourné ,il voulait savoir si il pouvait être trompé elephant
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 15:05

Vous êtes donc en train de présumer que tous les coureurs qui ont été joués au pdb ou quasiment en E1 sont le fruit d'arrangements ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 15:07

cedrick2 a écrit:
Vous êtes donc en train de présumer que tous les coureurs qui ont été joués au pdb ou quasiment en E1 sont le fruit d'arrangements ?

oui à 90%

sauf ceux qui ont été lancé à la JC Dus au prix mini car il y a 10 managers dessus
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 15:09

cedrick2 a écrit:
Vous êtes donc en train de présumer que tous les coureurs qui ont été joués au pdb ou quasiment en E1 sont le fruit d'arrangements ?

Pas du tout
Hormis Angels qui s’etait arrangé pour Mader avec Velavia mais ça n’a pas marché elephant
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 16:57

Ben76 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vous êtes donc en train de présumer que tous les coureurs qui ont été joués au pdb ou quasiment en E1 sont le fruit d'arrangements ?

oui à 90%

sauf ceux qui ont été lancé à la JC Dus au prix mini car il y a 10 managers dessus
Je dirais plutôt sauf si la manager est fauché à l'issue de E1 oui
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 18:47

Allobroges a écrit:
proba a écrit:
J'avoue être déjà impliqué dans 2 arrangements à 5 managers Embarassed

ah ben voila, on a les fautifs: proba et paul  Résultats : Enchères E1 - Page 7 73539855


Je peux pourtant vous assurer que ce n'est pas moi qui lui ai appris les mauvaises manières Very Happy D'ailleurs, chacun sait que je déteste la méthode de cette année.
Paraît que c'est nicosix qui lui a montré le truc :mila:

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 18:49

Ça y est, ça balance :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 18:55

Bas les masques ! :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 18:56

Par contre je trouve que les enchères faites ont été très bien senties.J'ai fait le tour du fichier et je n'ai trouvé que 17 offres relançables.Et encore certaines c'est juste parce qu'en face,il y a parfois un manager qui s'est raté hier sur des dossiers et qui risque d'accepter de surpayer un gars
Bon là où ça me plait moins c'est que certaines des "victimes potentielles " de relance sont en concurrence avec moi sur d'autres dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 22:26

cytep a écrit:
Dam3210 a écrit:
Attention, je ne veux pas que ce soit mal compris.

1) J'ai juste remarqué ça pcq concerné par des coureurs en communs avec Fabrice et The Six Dude, il doit y avoir plein d'autres "cytep"
2) Je ne critique pas les managers passant des arrangements

Je me dis juste que au final c'est quand même les petits budgets qui sortent largement gagnants d'un tel échange. Pour moi cytep n'est pas juste moins gagnant, il est perdant à faire ce genre de choses. Mais je suis loin d'être une référence  :green:
Je ne le prends pas mal .
Sauf que mon équipe a assez bien fonctionné l'an dernier et que j'ai envie d'essayer de suivre le plus possible de ces gars (22 tentatives de prolongation dans ma préliste)
Je considère que Rudy Molard a certainement fait la saison de sa vie l'an dernier et quand je me pose la question est ce que je préfère avoir Geniez ou D Martinez,ma réponse va clairement sur le colombien.Sauf que là je lutte contre 3 gros budgets.
Donc je peux choisir de batailler contre Fabrice sur Molard et Geniez et peut-être même en effet les avoir tous les 2 en effet avec une enveloppe autour de 750k
Sauf que dans ce cas-là je n'ai plus assez pour faire une offre suffisante sur le colombien ou alors c'est un des autres coureurs prometteurs de mon effectif 2018 (Roosen,Pernsteiner...)que je suis obligé de lâcher.Sans compter que je sais que je dois livrer un duel contre Angels sur Gallopin.  
Bon de toutes façons quand quelqu'un prend une décision,encore heureux qu'il soit persuadé de prendre la bonne!

Je comprends le raisonnement. 
Tu y vas en + avec des certitudes tandis que ma façon de faire repose sur de l'hypothétique c'est certain.
Moi je me serais dit : "Fabrice vu son budget et le mien, je vais réussir à signer Geniez et Molard quasi au PDB majoré pcq il a plein de mecs à jouer et qu'il va privilégier des combats face à des plus petits budgets que moi".
Mais clairement rien n'était alors moins sûr... sauf que je ne me ferme aucune porte. Au final, on ne saura jamais si tu aurais pu ou non avoir les 2 pour pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 22:28

Dauphiné a écrit:
Pour ma part, on m'a contacter pour un arrangement... alors que je n'ai pas les coureurs proposés dans ma préliste ! :green:

Allo n'en rate pas une !  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 23:06

Attends, parce que moi non plus j’avais pas de coureurs à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3538
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2018 - 1:54

Bon et bien j’ai joué les 3 coureurs sur lesquels j’étais seul et je suis en tête sur Richeze, Trentin et Senechal

C’est très bien pour l’instant !
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2018 - 1:52

cedrick2 a écrit:
KNB a écrit:
cedrick2 a écrit:
Les mecs, vous êtes sérieux là ? 7200 et 18000 sur Mader alors qu'on est 15 dessus ???? Shocked
Je peux compter sur toi O Connor? Tu le laisses pas à ce prix là ?

Pour O'Connor, si j'étais seul aux manettes de l'équipe je te répondrais : même pas en rêve.

Là il faut voir avec mon équipier

Beh....Même pas en rêve! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E1   Résultats : Enchères E1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères E1
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» V1 : Résultats
» Résultats : GP E3 (1.1)
» V5 : Résultats
» S2 > Résultats
» P5 : Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: