AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères 5

Aller en bas 
+29
velavia43
lenissart
Thomas Dekker
Dauphiné
cytep
Hillda003
Thejul
Nicosix
superregi
tarkus25
lephil
Bugno2
mamat
Allobroges
Jaja-14
sviben
Angels
coalize
moncoutie49
Littlebeetle23
Shoupak
Ben76
Fabrice
Mancebo82
KNB
Verbrugghe
cedrick2
Wallace
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 0:22

Bon, et bien je signe pas moins de 10 coureurs ce soir !

Coquard
Nizzolo
Kennaugh
De Buyst
Cattaneo
Kamp
Belletti
Capiot
Dayer Quintana
Badillati


Ca fait une belle base avec Wellens, Ulissi, Herrada, Dupont, Coquard, Nizzolo, secondés par Kennaugh, De Buyst, Jans, Capiot, Belletti, Kamp, Fenetto, Cattaneo, Grosu ...

Je pense que c'est la première fois que ça m'arrive de faire un sans faute !

Et le petite poire pour la soif, c'est que j'ai gardé 160k€ pour paufiner tout ça Very Happy

J'aime cheers cheers cheers cheers
:lmpo: :lmpo: :lmpo: :lmpo: :lmpo:


Dernière édition par lenissart le Sam 29 Déc 2018 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 0:24

Belle brochette Lenissart

A coup sûr dans le top 5 encore l'an prochain

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 0:26

Nicosix a écrit:
Belle brochette Lenissart

A coup sûr dans le top 5 encore l'an prochain
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 0:30

Nicosix a écrit:
cytep a écrit:
Ce soir on a donc 12 gars du top200 2018 dans l équipe ( 2 top 50 sanchez et Adam yates,  2 autres top 100 laporte et molard mais aussi gallopin roosen hivert Carthy devenyns pernsteiner van emden et albasini)
On a privilégié la densité cette année encore.
Avec un grand Adam yates,on peut aller loin

Joli! Je n’en ai que 10 pour ma part

Que 4 top 200 pour moi, dont 2 top 100 (et 0 top 50).
Je pense avoir une équipe très faible sur le papier, et je ne suis pas particulièrement confiant à vrai dire. Je me vois plus lutter pour le maintien que pour le titre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 0:47

Pour ma part, je suis à moitié satisfait de ces enchères.
Je pense avoir été à plusieurs occasions trop frileux, lançant des gars comme Moschetti, Pelucchi ou Wisniowski au lieu de Van Poppel en E1, Kennaugh ou McNulty en E3

En dehors de cela, le petit regret est tout de même McCarthy qui a été dans 4 des 5 enchères à un moment donné mais que je n'ai jamais osé lancer.
L'issue de ce soir me reste en travers de la gorge, d'autant que si je jouais l'australien au lieu de Meintjes, il était à la maison

Au final, on remplace Kelderman, Nizzolo et Nieve par Van Garderen, Impey et Kudus. Si ça peut paraître une perte, le trio récupéré a marqué tout de même 150 points de plus l'an dernier (avec un Impey supersonique mais avec les deux autres en deçà de leur potentiel - d'ailleurs Kudus chez Astana j'y crois énormément)

Les Gesink, Power, De Plus, Claeys, Campenaerts, Sarreau, Van Rensburg, Molano ont tous été récupérés à un prix très intéressant et ils ne devraient pas avoir de mal à être très rapidement rentables. Quand on pense aux avanies répétées de l'an dernier pour plusieurs d'entre eux, leur potentiel points peut même être très au delà.

A côté de ça, on a récupéré quelques belles pousses pour l'avenir comme Weemaes, Lonardi, Fernandes, Powless, Barbier, Sunderland dont on souhaite que l'année prochaine soit celle de leur explosion

On garde un petit Vanspeybrouck pour la fin qui a eu une saison 2018 tronquée et qui pourrait bien nous refaire une saison à 250 points comme il y a deux ans dans une équipe particulièrement performante sur l'Europa Tour

Bref, ni très confiant, ni désespéré, on devrait pouvoir viser comme l'année dernière une place dans le top 6 mais encore une fois la première marche nous semble inaccessible à moins d'un Alaphilippe encore plus fort l'an prochain

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 1:06

Pour ma part je remplace Gilbert greipel visconti d Martinez dehaes par Adam Yates luis leon sanchez gallopin hivert Carthy devenyns
C est équivalent je dirais
Comme il me reste un peu en caisse,je peux espérer scorer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 6:59

Contre toute attente nous signons Pichon, comme quoi on a bien fait de le jouer au cas où.
On est désormais à 25 et sans un sou, les vagues, ce sera sans nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 8:03

Le classement final déterminera qui aura le mieux négocié en coulisses
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 8:21

ou celui qui a été un minimum ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 8:53

Bonne soirée pour nous avec la signature de Pedersen Lammertink Swift (pour 15K!) Menten Hofstede Pozdnyakov et Frank

Seul bémol la relance sur ROWE

Dégoûté pour Dam
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 8:58

Ah lol la relance sur un arrangement je viens de voir

Il y'a tellement d'arrangements que cela devait arriver un jour à force on sait plus qui on doit jouer et qui on ne doit pas jouer


Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 9:04

Ballack150 a écrit:
Ah lol la relance sur un arrangement je viens de voir

Il y'a tellement d'arrangements que cela devait arriver un jour à force on sait plus qui on doit jouer et qui on ne doit pas jouer



Oui mais quand même.
J'ai fait plusieurs arrangements mais j'ai fait une note pour tout retenir. Je trouve cela tellement inconcevable.
Se souvenir d'un arrangement en sa faveur mais ne pas se souvenir que l'on doit aussi donner une part du gateau c'est inconcevable.
Je ne tire pas à boulet rouge sur Gregorio que j'apprécie, mais il a souvent été tête en l'air sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 9:32

Verbrugghe a écrit:
ou celui qui a été un minimum ambitieux
J'allais le dire :green:

Bientôt les mauvaises performances des coureurs vont être mises sur le dos de la méthode Very Happy

La base étant avant tout de prélister (et jouer sur le top50) des coureurs qui vont scorer, à des prix qui permettent de faire de bonnes affaires. Par ce que s'arranger ou être seul sur des nazes, ça ne fera gagner personne ! De même que dilapider son argent de manière inutile ...

Même si certains ont réussi à négocier 3 ou 4 coureurs, ça ne pèse pas bien lourd face à ceux qui les ont eu juste comme ça, sans opposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 9:35

Oui pour s'arranger il fallait avoir tenté des coureurs susceptibles d'intéresser d'autres managers Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 9:39

Littlebeetle23 a écrit:
Nicosix a écrit:
cytep a écrit:
Ce soir on a donc 12 gars du top200 2018 dans l équipe ( 2 top 50 sanchez et Adam yates,  2 autres top 100 laporte et molard mais aussi gallopin roosen hivert Carthy devenyns pernsteiner van emden et albasini)
On a privilégié la densité cette année encore.
Avec un grand Adam yates,on peut aller loin

Joli! Je n’en ai que 10 pour ma part

Que 4 top 200 pour moi, dont 2 top 100 (et 0 top 50).
Je pense avoir une équipe très faible sur le papier, et je ne suis pas particulièrement confiant à vrai dire. Je me vois plus lutter pour le maintien que pour le titre pour l'instant.

Je n'en ai "que" 8, mais une petite brochette de candidats/habitués à intégrer ce top200 comme Finetto, Kennaugh, De Buyst voir Grosu, Gebre, Jans ou Capiot
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 9:58

lenissart a écrit:
Verbrugghe a écrit:
ou celui qui a été un minimum ambitieux
J'allais le dire :green:

Bientôt les mauvaises performances des coureurs vont être mises sur le dos de la méthode Very Happy

La base étant avant tout de prélister (et jouer sur le top50) des coureurs qui vont scorer, à des prix qui permettent de faire de bonnes affaires. Par ce que s'arranger ou être seul sur des nazes, ça ne fera gagner personne ! De même que dilapider son argent de manière inutile ...

Même si certains ont réussi à négocier 3 ou 4 coureurs, ça ne pèse pas bien lourd face à ceux qui les ont eu juste comme ça, sans opposition Wink
------------------

Par contre, pour la politique du juste prix, on repassera avec cette méthode :green:

Aru = 220.000 € / Lopez = 1.400.000 €
Coquard = 300.000 € / Colbrelli = 1.000.000 €

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:04

Angels a écrit:
lenissart a écrit:
Verbrugghe a écrit:
ou celui qui a été un minimum ambitieux
J'allais le dire :green:

Bientôt les mauvaises performances des coureurs vont être mises sur le dos de la méthode Very Happy

La base étant avant tout de prélister (et jouer sur le top50) des coureurs qui vont scorer, à des prix qui permettent de faire de bonnes affaires. Par ce que s'arranger ou être seul sur des nazes, ça ne fera gagner personne ! De même que dilapider son argent de manière inutile ...

Même si certains ont réussi à négocier 3 ou 4 coureurs, ça ne pèse pas bien lourd face à ceux qui les ont eu juste comme ça, sans opposition Wink
------------------

Par contre, pour la politique du juste prix, on repassera avec cette méthode :green:

Aru = 220.000 € /  Lopez = 1.400.000 €
Coquard = 300.000 € / Colbrelli = 1.000.000 €

elephant

Tu remarqueras que j'ai milité lourdement, quasi dans le vide, pour une mise en place de PDB adaptés qui excluraient naturellement ces possibilités Wink

Sinon, pour ces prix, c'est aussi l'effet des vases communicants. Les excès des uns en début d'enchères ont (et vont continuer à) profiter aux autres en fin d'enchères et sur les vagues !
Chaque fois qu'un coureur a reçu une offre 100, 300 ou même 500k€ trop élevée, c'est autant d'argent qui n'a pas pu être placé sur les coureurs sous payés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:11

KNB a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Bravo sinon à Leni pour Coquard et KNB pour Barguil ! 
Ils ont eu le courage de les jouer bas et ça a fonctionné... 

Un peu de regret forcément mais on fera les comptes en fin de saison car HERMANS qui a certes un moins gros potentiel et est moins sexy que les deux français est capable de scorer autant. Il est leader dans une conti-pro qui a un gros programme, c'est un coureur régulier et que j'apprécie !
C’était soit on mettait 750k soit on misait sur le fait que tu le jouais pas et on le jouait 30k au dessus du PDB. On a hésité Wink merci vinton car il a bien senti le coup
C'est exactement le calcul que je me suis fait ! C'était soit une offre indécente pour l'assurer, soit le tenter en esbrouffe comme ça.
J'ai quand même rajouté un peu, car j'ai eu peur que shoupak sente le coup et s'engouffre, sinon je l'aurai joué encore plus bas ^^

Au final, ça ne me sert pas vraiment car du coup, j'ai blindé Nizzolo sur lequel je suis seul. Même chose à une moindre ampleur sur Dayer Quintana, et augmenté l'offre sur Kennaugh de 20k€ alors que j'était déjà devant pour quelques deniers sans rien changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:14

Pour revenir sur mes semaines d'enchères, j'avais comme double objectifs de faire une équipe "à la Leni", avec un effectif resserré.

Du coup, pour le top 50, j'ai joué quelques gars au juste prix, ne voulant pas cramer du budget inutilement. Résultat, zéro gars, mais je pouvais faire une préliste ambitieuse.

J'avais décidé de ne pas m'attacher à mes ex coureurs, c'est souvent une erreur. Calmejane m'a fait une super saison, je l'ai surpayé l'année d'après et les résultats furent pas à la hauteur de l'investissement.

J'avais envie d'avoir un sprinteur mini, un flandrien (j'en avais jamais eu) et renouvelé si possible Guerreiro, Ballerini et Eiking. Je visai Kittel, Zak, Chaves, Cort Nielsen. En E1, j'ai balancé quelques noms, sans grande conviction, sachant que mes semaines décisives seraient E3 et E5 surtout. Effectivement, je n'ai pas été déçu, vu le nombre de relances. En E2, je lançais des seconds couteaux, qui furent eux aussi relancé comme Soto. Puis vint E3 où j'ai tout envoyé sur Kittel, Poels, VanBaarle, mais battu en relance sur Lambrecht et Vliegen (que je voulais vraiment).


Ces relances m'ont permis de faire une S4 à la cool, j'ai pu relancer Van der Poel sachant que Sviben n'aurait pas le budget pour Carapaz et lui, j'ai assuré Jensen et Gibbons, relancé Vanmarcke pour lequel Bugno m'avait informé qu'il ne le relancerait pas.
L'inconnu était la relance de Poels et limite je voulais que Rywann me relance pour assurer Ballerini, Guerreiro voire Eiking en E5. Mais il ne m'a pas relancé, du coup j'étais à sec, j'ai juste pu récupérer Mannaerts quasi au PDB *2.

J'ai donc une jolie base de 14 bons coureurs revanchards pour une bonne partie. J,'espère qu'ils me feront vibrer. Au final j'ai reconduit Dunbar, Lastra, Mannaerts et Gibbons. Aucun français. Reste à aller chercher six coureurs avec un petit budget mais j'ai déjà quelques idées. Vivement le début de saison. Par contre, je risque de bien me faire chier à suivre les GT...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:26

Thejul a écrit:
Pour revenir sur mes semaines d'enchères, j'avais comme double objectifs de faire une équipe "à la Leni", avec un effectif resserré.
:green:

Ca te fais une très belle base, pour peu que Kittel retrouve son niveau ! :pouce_leve:

Cela dit, ça véhicule une fausse image de mes équipes :green:

Sur 21 sous contrats, 11 étaient chez moi l'an dernier (!!!), Ulissi revient et a déjà fait 4 saisons dans mon équipe ...
Et sur les 9 "nouveaux", quasi tous ont soit déjà été tenté, ou sont scrutés depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:27

Le problème principal vient du fait que les messages prives se perdent rapidement.

Ballack avait mentionné ne plus savoir avec qui il était en deal, la semaine passée.

Faut noter ailleurs après, il arrive cela...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:27

Nous l'an dernier on a lancé une opération rajeunissement de nos troupes. On a continué cette saison. On garde quelques fidèles mais on tourne beaucoup plus qu'il y a quelques saisons

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:30

On a beaucoup renouveller aussi surtout les leaders.
On passe de Kwiat, Demare et Henao à Valverde/Cavendish/Martinez.
On a reussi a se maintenir avec ces 3 la car derriere cetait le vide sideral. On a bien compenser avec des Pasqualon/Halvorsen/Sivakov qui pourrait ramener un petit pactole.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:36

Petit bilan de ces prélistes avec encore 2 coureurs à acquérir et un gros budget:

D'abord, je ne me suis toujours pas remis d'avoir perdu Ewan pour si peu: je sens que ça va me saouler toute la saison car je suis convaincu qu'il va faire une année de feu d'autant que j'aurai Blythe son lanceur attitré dans l'équipe, histoire de bien remuer le couteau...

C'est d'autant plus regrettable que j'ai bénéficié de quasiment la moitié de l'effectifs sans concurrence (yc les arrangements), même si je ne suis pas convaincu d'avoir forcément réalisé des affaires (cf. Gasparotto sur lequel il faut mettre 200K).
La moitié de l'effectif est en reconduction, sinon, on remplace EBH-De Marchi par Teuns-Gaspa-Kangert-Jansen-Venturini; ça me parait bien plus stable...

Quelques retours à noter dans l'effectif: Montaguti qu'on avait délaissé ces dernières années, Taylor que je veux voir briller sous mes couleurs, Simion et Jansen que j'avais lancé tout gamin...

Potentiellement, quelques très belles affaires comme Boom à 20K, et globalement quelques coureurs qui auront quartier libre dans leur équipe comme Montaguti, Senni ou Gasparotto.

Je suis satisfait de la densité de mon effectif: je serai encore en force sur les flandriennes et là sur les ardennaises avec mes leaders. En revanche, l'équipe sera à poil sur les GT...

D'après mes calculs, on peut tourner à 5000 pts dans le meilleur des cas. Faudrait aller chercher les 500 pts de soupape de sécurité dans les coureurs restants...

Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:36

lenissart a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Nicosix a écrit:
cytep a écrit:
Ce soir on a donc 12 gars du top200 2018 dans l équipe ( 2 top 50 sanchez et Adam yates,  2 autres top 100 laporte et molard mais aussi gallopin roosen hivert Carthy devenyns pernsteiner van emden et albasini)
On a privilégié la densité cette année encore.
Avec un grand Adam yates,on peut aller loin

Joli! Je n’en ai que 10 pour ma part

Que 4 top 200 pour moi, dont 2 top 100 (et 0 top 50).
Je pense avoir une équipe très faible sur le papier, et je ne suis pas particulièrement confiant à vrai dire. Je me vois plus lutter pour le maintien que pour le titre pour l'instant.

Je n'en ai "que" 8, mais une petite brochette de candidats/habitués à intégrer ce top200 comme Finetto, Kennaugh, De Buyst voir Grosu, Gebre, Jans ou Capiot
Nous on a un top 50 : Dennis
3 top 100 : Schachmann, Nibali et Lutsenko
2 top 200 : Barguil, Taco Van Der Hoorn

Cependant sur nos 15 coureurs ils sont tous capables selon nous (sauf peut être Lutsenko) de faire plus car jeunes ou alors sortent d'une saison avec blessure, ou vont être dans une équipe avec plus de libertés.

On a perdu 
- Bilbao (il a fait une saison énorme mais avait profité du départ d'Aru de dernière minute. En fin de saison il a larbiné pour MAL et l'arrivée des frères Izaguirre pour les courses d'une semaine + MAL, Fuglsang, Kudus, Fraile, etc.), 
- Hivert (refera t il un début de saison aussi canon tous les ans? ),
- Dillier (tout va dépendre de son rôle chez AG2R). 

Ce sont nos 3 grosses pertes. On compense par Nibali (malheureusement il vise Giro + Tour), Dennis, Hodeg, Aranburu, McNulty. On est donc en progression. L'an dernier avec notre total points de D2 on se maintenait en D1 (certes c'était une saison où le nombre de points pour se maintenir en D1 était faible). Avec le renforcement de notre équipe et si on complète bien pendant les vagues on espère tout de même jouer les primables cette saison Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» P3 > résultats
» S9 > Résultats
» S1 > Résultats
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: