AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères 5

Aller en bas 
+29
velavia43
lenissart
Thomas Dekker
Dauphiné
cytep
Hillda003
Thejul
Nicosix
superregi
tarkus25
lephil
Bugno2
mamat
Allobroges
Jaja-14
sviben
Angels
coalize
moncoutie49
Littlebeetle23
Shoupak
Ben76
Fabrice
Mancebo82
KNB
Verbrugghe
cedrick2
Wallace
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:42

Cytep me semble avoir une sacré équipe aussi Shocked :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:43

Hillda003 a écrit:
Le problème principal vient du fait que les messages prives se perdent rapidement.

Ballack avait mentionné ne plus savoir avec qui il était en deal, la semaine passée.

Faut noter ailleurs après, il arrive cela...

Je ne me souviens pas exactement des propos de Ballack mais il va tout de même falloir faire preuve d'un peu plus de recul sur ce qui est raconté sur le forum.
Comme beaucoup (et je suis pas le dernier), il est souvent fait preuve d'ironie, de 2nd degré voire de bluff qu'il ne faut pas toujours prendre au pied de la lettre.

Là , on va parler de la multiplication des arrangements: c'est probablement un souci mais il ne faut certainement pas lui accorder l'importance qu'il n'a pas tant qu'un bilan objectivé (et non des ressentis...) ne sera pas réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34091
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:50

lenissart a écrit:
Cytep me semble avoir une sacré équipe aussi Shocked :pouce_leve:
Carrément c'est très homogène !

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:53

Allobroges a écrit:
Hillda003 a écrit:
Le problème principal vient du fait que les messages prives se perdent rapidement.

Ballack avait mentionné ne plus savoir avec qui il était en deal, la semaine passée.

Faut noter ailleurs après, il arrive cela...

Je ne me souviens pas exactement des propos de Ballack mais il va tout de même falloir faire preuve d'un peu plus de recul sur ce qui est raconté sur le forum.
Comme beaucoup (et je suis pas le dernier), il est souvent fait preuve d'ironie, de 2nd degré voire de bluff qu'il ne faut pas toujours prendre au pied de la lettre.

Là , on va parler de la multiplication des arrangements: c'est probablement un souci mais il ne faut certainement pas lui accorder l'importance qu'il n'a pas tant qu'un bilan objectivé (et non des ressentis...) ne sera pas réalisé.
Non mais au delà de ça, quand on joue à un jeu comme JT, on doit avoir un excel, un fichier, ou un bout de papier où on note ce que l'on fait ...
Et quand on fait un arrangement, on le note !

Tu ne peux pas décement aborder un jeu comme ça à l'arrache sans prendre la moindre note nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 11:08

Hillda003 a écrit:
Le problème principal vient du fait que les messages prives se perdent rapidement.

Ballack avait mentionné ne plus savoir avec qui il était en deal, la semaine passée.

Faut noter ailleurs après, il arrive cela...

Oui j'avoue que je me rappelais plus exactement les coureurs que je devais plus jouer même si de toute façon je n'avais pas trop non plus à réfléchir à cela vu que je pouvais jouer quel es ocureurs sur lesquels j'étais seul et ceux que j'avais eu par arrangements et j'ai même pas eu d'argent pour tous les jouer vu que j'ai pas pu jouer l'Iranien

Mais dans le cas contraire je comprends qu'il puisse y avoir des râtés sur 6 joueurs et le nombre d'arrangements cela fait tout de même un très faible pourcentage de râtés cela reste marginal
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 11:20

Ballack150 a écrit:
Hillda003 a écrit:
Le problème principal vient du fait que les messages prives se perdent rapidement.

Ballack avait mentionné ne plus savoir avec qui il était en deal, la semaine passée.

Faut noter ailleurs après, il arrive cela...

Oui j'avoue que je me rappelais plus exactement les coureurs que je devais plus jouer même si de toute façon je n'avais pas trop non plus à réfléchir à cela vu que je pouvais jouer quel es ocureurs sur lesquels j'étais seul et ceux que j'avais eu par arrangements et j'ai même pas eu d'argent pour tous les jouer vu que j'ai pas pu jouer l'Iranien

Mais dans le cas contraire je comprends qu'il puisse y avoir des râtés sur 6 joueurs et le nombre d'arrangements cela fait tout de même un très faible pourcentage de râtés cela reste marginal
Pas trop d'accord avec ça.
Même sur les arrangements à 5 ou 6 managers, au final chacun n'obtient/abandonne qu'un ou deux coureur, rien de plus.
J'ai fait un arrangement à 5, portant sur 6 ou 7 coureurs, mais dans le lot chaque manager n'était concerné que par 2 ou 3 noms, et cela revenait à retenir : "j'obtiens X, je laisse tomber Y".
C'est seulement la mise en place d'arrangement à 5 ou 6 qui est compliqué (car tout le monde doit s'y retrouver), mais une fois l'arrangement ficelé y'a vraiment rien de compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 12:10

Puisque l'on cause d'arrangement du au nouveau règlement, je vais aussi donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut...
Moi aussi comme beaucoup d'autres j'ai participé a quelques arrangements, dont un ou je me suis aussi fait flouer... il se reconnaîtra, je ne veut pas lancer une attaque et même pas étaler, c'est ainsi, tout ça pour vous dire que ça peu arriver.
Pour revenir sur les arrangements, je suis contre mais ai cédé par crainte de me retrouver encore plus marron par la suite, voilà juste une parenthèse et faire un peu avancer le Schmilblick Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Résultats : Enchères 5 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 12:14

lenissart a écrit:
Ballack150 a écrit:
Hillda003 a écrit:
Le problème principal vient du fait que les messages prives se perdent rapidement.

Ballack avait mentionné ne plus savoir avec qui il était en deal, la semaine passée.

Faut noter ailleurs après, il arrive cela...

Oui j'avoue que je me rappelais plus exactement les coureurs que je devais plus jouer même si de toute façon je n'avais pas trop non plus à réfléchir à cela vu que je pouvais jouer quel es ocureurs sur lesquels j'étais seul et ceux que j'avais eu par arrangements et j'ai même pas eu d'argent pour tous les jouer vu que j'ai pas pu jouer l'Iranien

Mais dans le cas contraire je comprends qu'il puisse y avoir des râtés sur 6 joueurs et le nombre d'arrangements cela fait tout de même un très faible pourcentage de râtés cela reste marginal
Pas trop d'accord avec ça.
Même sur les arrangements à 5 ou 6 managers, au final chacun n'obtient/abandonne qu'un ou deux coureur, rien de plus.
J'ai fait un arrangement à 5, portant sur 6 ou 7 coureurs, mais dans le lot chaque manager n'était concerné que par 2 ou 3 noms, et cela revenait à retenir : "j'obtiens X, je laisse tomber Y".
C'est seulement la mise en place d'arrangement à 5 ou 6 qui est compliqué (car tout le monde doit s'y retrouver), mais une fois l'arrangement ficelé y'a vraiment rien de compliqué

Bien évidemment, il faut être d'une sacrée mauvaise fois pour déclarer l'inverse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 12:44

lenissart a écrit:
KNB a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Bravo sinon à Leni pour Coquard et KNB pour Barguil ! 
Ils ont eu le courage de les jouer bas et ça a fonctionné... 

Un peu de regret forcément mais on fera les comptes en fin de saison car HERMANS qui a certes un moins gros potentiel et est moins sexy que les deux français est capable de scorer autant. Il est leader dans une conti-pro qui a un gros programme, c'est un coureur régulier et que j'apprécie !
C’était soit on mettait 750k soit on misait sur le fait que tu le jouais pas et on le jouait 30k au dessus du PDB. On a hésité Wink merci vinton car il a bien senti le coup
C'est exactement le calcul que je me suis fait ! C'était soit une offre indécente pour l'assurer, soit le tenter en esbrouffe comme ça.
J'ai quand même rajouté un peu, car j'ai eu peur que shoupak sente le coup et s'engouffre, sinon je l'aurai joué encore plus bas ^^

Au final, ça ne me sert pas vraiment car du coup, j'ai blindé Nizzolo sur lequel je suis seul. Même chose à une moindre ampleur sur Dayer Quintana, et augmenté l'offre sur Kennaugh de 20k€ alors que j'était déjà devant pour quelques deniers sans rien changer !
Pour être transparent, dès que j'ai vu que je pouvais signer WALSCHEID à un prix encore acceptable, j'ai abandonné la piste Coquard. J'essaye toujours d'avoir une équipe équilibrée et avec DEMARE/MODOLO/WALSCHEID, je me trouvais suffisamment armé pour les sprints massifs.
D’ailleurs cette volonté d'équilibrer mon équipe explique également ma E5 qui peut paraître décevante/peu ambitieuse. Pour le moment mon équipe était très axée WT donc je voulais signer des gars de conti qui auront un programme différent et qui seront protégés dans leur équipe d'où mes offres sur HERMANS/FERASSE/MADRAZO/STEIMLE/LIETAER. Je me rate sur le belge d'un poil mais sinon content de signer les 4 autres qui vont me permettre d'être présent sur des courses où j'étais léger (en Espagne, sur les Coupes de France...)
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 14:46

Une bonne soirée pour l'équipe hier soir avec les signatures de Restrepo, Barcelo, Aiguirre, J. Hansen et Eiking.
Pour le dernier c'est vraiment passé à rien, désolé TDK.

On passe maintenant aux vagues où il va falloir la jouer finement vu notre budget :dsd: study
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9449
Localisation : 92

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 17:10

Voilà le bilan de mes 5 semaines d'enchères vs. 34 adversaires

1ère colonne : l'adversaire
2e : coureurs en commun
3e : coureurs remportés par l'adversaire
4e : coureurs Khao Shong Nuts 2019
Résultats : Enchères 5 - Page 6 <a href=Résultats : Enchères 5 - Page 6 Captur11" />



Littebeetle23 a carrément été ma bête noire sur ces 5 semaines (9 coureurs en commun, 6 qui atterrissent chez llui, aucun chez moi elephant ), Orbea (2 > 0 avec même nombre de coureurs a été aussi un rude adversaire. Lorimier, Cédrick et Mancebo ont été des adversaires beaucoup compréhensifs :lmpo:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 19:23

Nous, on s'est vite retrouvés avec

3 Top 25 : S.Yates, Fuglsang, Valgren. Du coup, on a dû se montrer économes, en privilégiant SKA...
1 Top 100 : SKA
2 Top 200 : Drucker, J.Simon, càd des coureurs peu charismatiques, peu recherchés (comme d'autres de nos chouchous tels que Bizkarra, Schär, Wallays, Pardilla....)
Pour le reste, des jeunes et des Danois, comme Maciejuk, Meeus, Dahl, De Decker, Stokbro, Wallin, Larsen.

En points 2018, ça donne quand même 7233 pts pour nos 22 coureurs. De quoi sans doute faire notre trou en D1, sans trop rêver aux lauriers et sans trop craindre la descente.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 19:46

sviben a écrit:
Voilà le bilan de mes 5 semaines d'enchères vs. 34 adversaires

1ère colonne : l'adversaire
2e : coureurs en commun
3e : coureurs remportés par l'adversaire
4e : coureurs Khao Shong Nuts 2019
Résultats : Enchères 5 - Page 6 <a href=Résultats : Enchères 5 - Page 6 Captur11" />



Littebeetle23 a carrément été ma bête noire sur ces 5 semaines (9 coureurs en commun, 6 qui atterrissent chez llui, aucun chez moi elephant ), Orbea (2 > 0 avec même nombre de coureurs a été aussi un rude adversaire. Lorimier, Cédrick et Mancebo ont été des adversaires beaucoup compréhensifs :lmpo:

En gros, on a un fait un bel arrangement: on a 9 coureurs en commun, 6 chez moi, 3 chez d'autres et personne chez toi !
Fallait pas le signer...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 19:52

sviben a écrit:
Voilà le bilan de mes 5 semaines d'enchères vs. 34 adversaires
Me concernant, tu m'as piqué Rui Costa alors que je pensais avoir fait le plus dur.
Du coup, +420k€ pour moi, -550k€ pour toi, et la suite des affrontements a tourné en ma faveur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 5   Résultats : Enchères 5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» P3 > résultats
» S9 > Résultats
» S1 > Résultats
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: