AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 23 juin

Aller en bas 
+15
Fabrice
sviben
Verbrugghe
moncoutie49
Angels
KNB
cytep
ray
cedrick2
velavia43
Ben76
Thomas Dekker
Allobroges
On3
Thejul
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:48

Un petit point avant les championnats nationaux, souvent rémunérateurs avant le démarrage du Tour.

Classement en D1

200 points séparent la St Emilion et la BCC. Les semaines passent et Cytep maintien Nico à distance. la BCC n'arrive pas à faire le jump mais je pense que d'ici fin juillet les positions peuvent s'inverser avec un Alaph de gala en tête de proue.

Mais derrière la Blero KNB et la L.LBean arrivent à grand pas. KNB va entrer dans une période faste j'imagine, avec Barguil sur le Tour, en plus d'un Nibali en électron libre.

Derrière la Sorana va p'tet avoir une période plus calme, à moins que Pogacar poursuive sur sa lancée. Quelle saison pour ce joli pari de Ballack. La Blizzard continu son bonhomme de chemin, avec un Ulissi retrouvé et un coquard qui semble retrouver la forme, enfin je dirais.

Après avoir vu les prétendant au podium, on a l'Ajuntament de soller en chasse-patate entre les six en lice pour le podium, et le ventre mou. Mais on a là un véritable outsider disposant d'une belle réserve de points potentiels avec comme tête de gondole Valverde, qui est affûté comme jamais. Ça risque quand même d'être juste pour recoller sur la tête...

Bon, au niveau du ventre mou, de la Powerade à la Brooklyn, personne n'est à l'abri. Difficile de savoir quelles seront les perdants. Je vois bien la Communidad Tolosana sortir de la zone rouge bientôt. Pour le reste...

Enfin, la Rose Bike devrait aussi sortir de cette zone à terme. Sagan va revenir en forme, Buchmann va engranger sur le Tour également. Ca peut faire des gros points.

Pour les autres...on va pas se mentir, ça me semble compliqué.

1Saint Emilion Grand CruD14927
2BCC - LimagrainD14734
3Blero KNB TeamD14444
4L.L. Bean - Nitro TeamD14305
5SoranaD14210
6Blizzard - SupercellD14199
7Ajuntament de SollerD13830
8Powerade MaugeoiseD13472
9EuskadiD13389
10Fogerty CTD13353
11Marco Polo - TuborgD13198
12Dromica Centralized SquadD13037
13Comunidad TolosanaD12965
14Brooklyn - Trek Livestrong TeamD12904
15Bléro Team - Rose BikesD12698
16Wolfpack NWO CyclingD12653
17Loire Dez Carrera TeamD12219
18Sparta WestVleterenD11615

Classement de la D2


La Tricky de votre serviteur est toujours en tête, avec une marge encore confortable de 700 points malgré une belle semaine de l'Occitania et de la Caja Evrona. Ils risquent de se rapprocher car ils vont envoyer du monde sur la kermesse: Calmej, Van Aert...

L'Alpina est la première des trois autres équipes qui sont dans l'ascenseur. L'équipe d'Allo se maintient bien, mais difficile de savoir comment elle va tenir sur la durée. Idem pour la Guadalajara. Par contre la Khao Shong Nuts risque de revenir avec Uran, que j'ai trouvé plutôt frais.

Mais surtout, une équipe risque de venir perturber le classement rapidement: la team Betclic-Netflix. Bernal est un monstre, et si Thomas a la moindre défaillance, Bernal sera la leader chez Ineos...et Benoot ne va pas faire qu'enfiler des perles non plus. Je pense que le top six est à portée de fusil pour Ben. Et mon constat sera le même pour ma Motown avec Kristoff/Matthews.

Pour les autres, j'ai du mal à voir une équipe faire un gros jump. Pour moi il y a 8 équipe aujourd'hui capables de monter, mais je peux me tromper, et d'ici fin juillet on y verra plus clair.

1Tricky Trojan TribeD23927
2Occitània - AirbusD23203
3Caja Evrona.comD23192
4AlpinaD22967
5Guadalajara - Kahluà TeamD22885
6Khao Shong NutsD22731
7Team Betclic - NetflixD22557
8Motown-Auber 93D22540
9Blue Army Extranase TeamD22439
10InOui CyclingD22284
11BX1-FärmD22170
12Coteaux du LibournaisD21896
13Porsche Côte d'or TeamD21844
14Kiwi BillabongD21788
15Zukunft ProjektD21780
16Team Match ColnagoD21552
17ObelboysD21417
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:59

On continue de grappiller sur la "sortie de la zone rouge" et clairement on espère un gros Tour de France pour se remettre en selle et continuer à espérer.

Sans cela, on ne va pas se mentir, ça sera dur.

Mais bref, pour l'instant on préfère voir le verre à moitié plein.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:18

Bien emmené par Teunissen, l'Alpina pointe à la 4ème place désormais, on n'a jamais été aussi bien classé cette saison d'autant qu'on a une marge intéressante de près de 400 pts d'avance.
Le paradoxe, c'est que mes flandriens performent tous depuis que les flandriennes -sur lesquelles ils avaient été décevants- sont terminées... :green:

et encore, j'ai de quoi faire mon lenissart car j'attends bien mieux de certains (Kung, Boom, Riabushenko, Blythe, Ledanois, Gaspa...)

Pour l'avenir, on alignera de la qualité sur les championnats nationaux; cela doit nous permettre de nous maintenir au niveau où l'on est.
Le Tour sera probablement plus difficile avec notre effectif sans starlettes, mais je trouve qu'on crée souvent la surprise sur les épreuves par étapes WT donc pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:20

On fait une superbe semaine (+200 points) et on perd une place...

On est en manque de gros résultats qui nous feraient décoller. Nos petits coureurs se relaient pour maintenir l'équipe à un bon niveau mais il va falloir un leadership plus présent de Kwiatek si on veut monter !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:22

On revient bien on pourra faire le jump sur le Tour mais la fin de saison nous fera couler logiquement
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:54

On continue notre valse avec Lorimier, qui nous repique la prestigieuse 14e place de D2 pour 8 petits points...

Plaisanterie à part, on se rapproche quand même de Superregi et Paul, et nos grandes ambitions sur les nationaux nous font espérer franchir la barre des 2000 points, et pourquoi pas, soyons fous, remonter 12e au classement de la D2...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:20

Toujours pareil nous concernant : on score finalement relativement régulièrement, mais le problème c'est que ce sont toujours les 5 mêmes coureurs qui scorent : Matthews, Kristoff, Asgreen, Weening et Bidard. Tant que les O'Connor, Van der Sande, Ligthart, Cummings et autres Guldhammer ne scoreront pas eux aussi, on est condamnés, je pense, à rester en dehors de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:22

Nos "petits" coureurs commencent enfin à marquer quelques points.
Pour le reste, c'est clair que notre équipe est devenue Fuglsango-dépendante et on ne se plaindra pas si, après la grande kermesse, un coureur de 34 ans est consacré comme "révélation de la saison"....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:46

Mes coureurs ont bien su recreuser l'écart avec Nicosix avant le tour
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:30

On reste 3eme après une grosse semaine :
Hodeg en Belgique 
Rota en Slovénie 
Guillonnet, Aranburu et Pedrero en Occitanie
Dennis, Sicard et Anacona en Suisse 

Ils ont assuré.

On attend le TDF avec impatience avec Dennis en forme, Nibali, Barguil, Schachmann Lutsenko notamment on aura une très grosse équipe sachant que Guillonnet Schlegel peut être seront en Roumanie, Antunes probablement en Autriche et Rota/Wippert pourraient être sur la course chinoise.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:35

0 sur toute la ligne :rip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:54

Les CN arrivent et normalement on devrait passer la barre des 4000 pions, ce qui fin juin est plutôt rassurant. Je n'ai pas regarder les profils des divers CN mais je sais que j'envoie un joli contingent aux pays-Bas avec MVDP (j'suis étonné de la voir sur le SL d'ailleurs), Van Baarle sur le chrono, bien aussi en Norvège avec Trondsen et Jensen, quelques chances en Belgique avec Sep notamment, en Espagne avec Rojas. Bref, les voyants sont au vert, sachant que le Tour se jouera uniquement avec Van Baarle et Poels pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:28

On a scoré de bons petits points cette semaine (avec notamment HERMANS en Slovénie, DEMARE en France ou SCHELLING-LAMPAERT en Suisse) mais il ne fallait finalement pas faire moins car la zone rouge se rapproche.
On est 8ème mais il y a un gros peloton derrière nous, dont plusieurs managers qui seront bien armés pour le Tour, contrairement à nous. Il va falloir bien gérer les Championnats Nationaux pour éviter d'être sous pression !
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:36

400 points d'avance sur la zone rouge, ça fait maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:44

Une belle semaine. La deuxième consécutive.
Par contre, on n'arrive pas à se projeter sur les semaines à venir. Beaucoup trop d'incertitudes...
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9444
Localisation : 92

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:47

On est satisfait de rester dans le top 6 de D2 pour le moment. Par contre, j'ai peur que la semaine qui arrive soit assez pauvre en points. Pas de gros rouleur (sinon Rosskopf aux USA mais fera-t-il le déplacement juste avant le Tour ?), et encore moins de sprinter.
Après on misera tout sur Rigo pour le mois de juillet (et à un degré moindre sur Haig et Rui Costa, mais s'il tient la même forme qu'en Suisse... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:57

Moins de 400 pts d'avance sur le 13e, ce n'est pas grand chose. La semaine fut correcte grâce à Viviani et enthousiasmante grâce à Paret-Peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:00

sviben a écrit:
On est satisfait de rester dans le top 6  de D2 pour le moment. Par contre, j'ai peur que la semaine qui arrive soit assez pauvre en points. Pas de gros rouleur (sinon Rosskopf aux USA mais fera-t-il le déplacement juste avant le Tour ?), et encore moins de sprinter.
Après on misera tout sur Rigo pour le mois de juillet (et à un degré moindre sur Haig et Rui Costa, mais s'il tient la même forme qu'en Suisse... affraid )

A priori, pas de Haga ni de Rosskopf sur le chrono

Ils ont jusqu’à ce soir minuit pour s’inscrire

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 23 juin Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:15

Nicosix a écrit:
sviben a écrit:
On est satisfait de rester dans le top 6  de D2 pour le moment. Par contre, j'ai peur que la semaine qui arrive soit assez pauvre en points. Pas de gros rouleur (sinon Rosskopf aux USA mais fera-t-il le déplacement juste avant le Tour ?), et encore moins de sprinter.
Après on misera tout sur Rigo pour le mois de juillet (et à un degré moindre sur Haig et Rui Costa, mais s'il tient la même forme qu'en Suisse... affraid )

A priori, pas de Haga ni de Rosskopf sur le chrono

Ils ont jusqu’à ce soir minuit pour s’inscrire
Quand je clique sur le lien je n’arrive pas à voir les inscrits aux USA

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:33

Verbrugghe a écrit:
400 points d'avance sur la zone rouge, ça fait maigre.
---------------------

A choisir, je préfère en avoir 400 d'avance que 400 de retard Wink :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:13

ah oui, nous aussi :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:25

KNB a écrit:
Nicosix a écrit:
sviben a écrit:
On est satisfait de rester dans le top 6  de D2 pour le moment. Par contre, j'ai peur que la semaine qui arrive soit assez pauvre en points. Pas de gros rouleur (sinon Rosskopf aux USA mais fera-t-il le déplacement juste avant le Tour ?), et encore moins de sprinter.
Après on misera tout sur Rigo pour le mois de juillet (et à un degré moindre sur Haig et Rui Costa, mais s'il tient la même forme qu'en Suisse... affraid )

A priori, pas de Haga ni de Rosskopf sur le chrono

Ils ont jusqu’à ce soir minuit pour s’inscrire
Quand je clique sur le lien je n’arrive pas à voir les inscrits aux USA

Faut que tu ailles voir dans Registrants

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 23 juin Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:58

On se ressaisit quelque peu après une semaine difficile
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:31

On a pris exactement 11 points sur les 10 derniers jours :pan: :rip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin EmptyJeu 27 Juin 2019 - 8:51

Mai et Juin auront été une vraie galère...
J'espère enfin sortir la tête un peu de l'eau sur championnats nationaux (c'est mal barré) et sur le Tour de France. On y croit, on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juin   Classements généraux au 23 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 8 juin
» Classements généraux au 24 juin
» Classements généraux au 17 Juin
» Classements généraux au 21 juin.
» Classements généraux au 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: