| Coronavirus | |
|
+29Mancebo82 Dauphiné Ballack150 Fabrice Nopik coalize Angels Hillda003 Verbrugghe moncoutie49 cytep velavia43 Shoupak Ben76 Thejul sviben Jaja-14 proba KNB cedrick2 Allobroges lenissart Nicosix Thomas Dekker Wallace rywann On3 baroudeursdanslevent ray 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Mar 17 Mar 2020 - 19:17 | |
| Paris-Roubaix et les Ardennaises reportés |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Mar 17 Mar 2020 - 19:44 | |
| |
|
| |
Dauphiné Champion du monde
| Sujet: Re: Coronavirus Mar 17 Mar 2020 - 20:13 | |
| Ca me fait sourire tous ces événements sportifs "reportés". L'année 2020 ne va pas faire 14 mois pour autant, une simple annulation générerait moins d'espoir vains |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Mar 17 Mar 2020 - 20:13 | |
| Voilà, confinement en Belgique demain à partir de 12 hrs..Me demande ce que mon chef va dire demain matin quand je vais arriver au boulot.. |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Mar 17 Mar 2020 - 21:39 | |
| Le Ministre de la Santé dit être actuellement « en liens très étroits » avec le fameux professeur de Marseille et sa chloroquine. Apparemment une 2e vague d'essais est actuellement en cours, à Lille, avec une autre équipe de médecins, et sur un échantillon de malades plus important. On devrait avoir les résultats d'ici quelques jours. |
|
| |
Hillda003 Champion du monde
| Sujet: Re: Coronavirus Mar 17 Mar 2020 - 21:40 | |
| Moi, ils ont envoyé un mail avec ce qu'il faut faire comme mesure au travail.
Ce soir, le patron en personne a donné un document pour le syndicat et a déjà annoncé qu'on pourrait continuer à travailler 2 1/2 semaines.
Après c'est plus compliqué et dépendra du retour de l'Horeca. |
|
| |
Thejul Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Mar 17 Mar 2020 - 21:44 | |
| - cedrick2 a écrit:
- 26 cas de coronavirus à l'Assemblée Nationale !
Dont mon beauf et pas mal de ses collègues, dont deux trois sont pas au top. |
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Mar 17 Mar 2020 - 23:49 | |
| - Thejul a écrit:
- cedrick2 a écrit:
Dont mon beauf et pas mal de ses collègues, dont deux trois sont pas au top. Il fait quoi ? J'espère qu'il va bien ! _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
| Sujet: Re: Coronavirus Mar 17 Mar 2020 - 23:50 | |
| Bon sinon je suis en train de m'apercevoir que le confinement ne change absolument rien à ma vie, à part qu'il faut faire à manger. En fait je suis confiné en temps normal. _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
cytep Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 0:22 | |
| Par contre je réfléchissais tout à l heure que je dois plus souvent manger chez moi en 1 mois que toi en un an |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 1:04 | |
| Il y a un foyer dans mes locaux pros Notamment ma DG diagnostiquée positive. (Même le big boss) Vu que nous passons notre temps à bosser ensemble Je vais devoir prendre un thermomètre ... |
|
| |
lorimier Champion du monde
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 3:46 | |
| |
|
| |
Thejul Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 7:49 | |
| - Thomas Dekker a écrit:
- Thejul a écrit:
- cedrick2 a écrit:
Chef cuisinier, oui il va bien lui.
Protège toi et ton entourage rywann.
Dont mon beauf et pas mal de ses collègues, dont deux trois sont pas au top. Il fait quoi ? J'espère qu'il va bien ! |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 8:11 | |
| - rywann a écrit:
- Il y a un foyer dans mes locaux pros
Notamment ma DG diagnostiquée positive. (Même le big boss) Vu que nous passons notre temps à bosser ensemble Je vais devoir prendre un thermomètre ... Prends soin de toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 8:17 | |
| |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 8:33 | |
| Premier jour de confinement... réveil à 5h. J'ai glandé un peu. Petit déj à 7h. Douche à 8h (oui, j'espace... faut occuper toute la journée !). Au programme ce matin : les devoirs de mon neveu et de ma nièce. Il faut surtout éviter de torcher ça trop rapidement. Je vais essayer d'étaler sur la journée J'ai vu mon voisin partir au boulot. 2 ou 3 autres voitures sont passées. Depuis, plus rien. Je sens que je vais très rapidement me faire chier :s J'ai intérêt à me rationner. Pas en bouffe, mais en occupation, pour éviter le grand vide. J'en rigole, mais c'est un peu angoissant, cette absence de tout. D'ordinaire, je passe très peu de temps chez moi à cette période. Le week-end dernier a été un peu compliqué psychologiquement. Les deux derniers jours au boulot également. Même si depuis que je suis fixé, j'ai un poids en moins. L'avantage, c'est que je peux toujours aller me promener dans le jardin. Et confiné pour confiné, je ne compte pas aller au-delà à part pour aller faire mes courses. J'espère que ma xbox fonctionne toujours. Ca doit faire quelques années qu'elle prend la poussière :s |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 8:37 | |
| Personnellement ça fait 10 jours et les angoisses commencent. |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 9:08 | |
| Personnellement j'entame mon 5e jour.
J'essaie de monter une organisation la plus militaire possible pour ne pas me laisser aller. Vu que je vais être entièrement seul pendant 3 semaines, c'est le risque principal. Donc pas question de rester en slip toute la journée devant l'ordi. Tous les jours donc, c'est douche, rasage, habillage, 30 mn de culture physique le matin, 30 mn de culture physique l'après-midi, 20 mn de ménage-vaisselle.
L'idée, si par chance je ne suis pas malade, c'est de ne pas sortir DU TOUT pendant au moins 2 semaines. |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 9:09 | |
| moi aussi je fais ces choses là, la difficulté réside dans le fait d'être dans un pays en décalage avec mes proches. |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 9:12 | |
| C'est sûr que ça rajoute de la difficulté à la difficulté... |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| |
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 9:21 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Personnellement j'entame mon 5e jour.
J'essaie de monter une organisation la plus militaire possible pour ne pas me laisser aller. Vu que je vais être entièrement seul pendant 3 semaines, c'est le risque principal. Donc pas question de rester en slip toute la journée devant l'ordi. Tous les jours donc, c'est douche, rasage, habillage, 30 mn de culture physique le matin, 30 mn de culture physique l'après-midi, 20 mn de ménage-vaisselle.
L'idée, si par chance je ne suis pas malade, c'est de ne pas sortir DU TOUT pendant au moins 2 semaines. Je vais aussi essayer de respecter un programme quotidien. Par contre, je vais en profiter pour ne pas me raser, afin de redessiner ma barbe. J'ai le temps de peaufiner ça |
|
| |
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 9:26 | |
| Je vous avoue je fais partie des parisiens qui sont partis lundi. Je me voyais vraiment pas vivre un mois ou un mois et demi enfermé à deux dans 40 m2. Au moins là j'ai un jardin et comme je croise absolument personne... A Paris impossible d'aller à la boulangerie / supermarché sans croiser un certain nombre de personnes donc beaucoup se mettent très proches. Et comme je fais que bosser pour le moment je vois pas trop le temps passer _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 18 Mar 2020 - 9:30 | |
| En tout cas, j'espère que le "retours à la vie normal" sera progressif, par ce que si c'est un feu d'artifice de fêtes et mélanges en tout genre de partout, ça va vite fait bien fait se rependre de nouveau en fois 10 ... Et comme ces abrutit de parigots vont se jeter sur l'occas d'aller tous se bourrer la gueule et faire la fête, j'ai bien peur que ça si l(es) état(s) ne contrôle(nt) rien, ça reparte en couille aussi sec pour une phase 2 encore plus violente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus | |
| |
|
| |
| Coronavirus | |
|