AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères Semaine 2

Aller en bas 
+29
Thomas Dekker
mamat
Ballack150
sviben
ray
Dauphiné
On3
Angels
velavia43
superregi
lephil
Allobroges
olaf
Nicosix
Shoupak
KNB
cytep
Thejul
Nopik
rywann
Fabrice
Ben76
lorimier
baroudeursdanslevent
Verbrugghe
Hillda003
Mancebo82
Wallace
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:41

lephil a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
lephil a écrit:
Désolé moncoutier, mais j'avais envie de changer un peu de registre et me faire plaisir sur des gars que même si je les appréciais ne les avait jamais tenté trop accroché à mes chouchous d'accord j'ai tout de même craquer sur Tim Wellens mais là c'est le cœur plus que le reste qui a parlé et encore j'aurais pu épargner 120.000€ car mon offre de départ était de 1.006.000€ et jeudi je me suis senti fébrile en regardant combien TDK avait posé en 2020 (1.115.000) c'est 120.000 m'aurais bien servit pour la suite...Mais pas de regrets je l'aime trop Wink pour Yves t'inquiète je vais le chouchouter en 2021 Wink puis on en reparle en 2022 Smile
Ben disons que Wellens c'est un coureur que j'apprécie mais pas un chouchou comme ça peut être pour toi !
L'an passé je mets 1.1m mais il sort de deux saisons à 1300/1550 points. Là j'ai vraiment pas été convaincu par sa saison 2020. Il se réveille sur la Vuelta mais il a été fantomatique sur une grosse partie de la saison. Pour moi c'était hors de question de mettre plus de 750k sur lui.

J'espère qu'il fera mieux chez toi !

Salut TDK,
Oui en effet c'est un de mes chouchous, maintenant il est vrai que la saison 2020 ne la pas vu sur une grande forme il ne faut pas oublier qu'il a fait une mauvaise chute avant les courses qu'il lui convenait et que vu la saison tronquée de nombreuse courses ou il était performant on étés annulées voir déplacées dans la saison... Après c'est blessure il a mis un temps certain avant de retrouver la forme qui me semble t'il était revenue pour la Vuelta ce qui me laisse penser qu'il sera au top pour la saison 2021 ??? je suis persuadé qu'il peu encore nous sortir une saison a 1200pts !!! a suivre
Quand je le prends en 2019, je le vois franchir un cap ! Et même s'il ne score pas super bien, il est super costaud régulièrement.
Il lui manque l'intelligence de course et la gestion pour faire 2000 points à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23413
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:53

Oui, il manque d’endurance et de punch aussi. Sur 200km valloné à 7-8% c’est un des meilleurs du monde si ca part tot. Sur 250km et plus ou sur les pentes de plus de 10% il est souvent battu par plus fort. Ça l’empeche de reussir sur les monuments, fleche, amstel, san seb...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:36

J'suis 100% d'accord sur le fait qu'il manque d'intelligence en course. Il est trop généreux dans l'effort par exemple, et à tendance à doublé les relais facilement. Mais c'est un sacré coursier, plaisant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:39

qui ça, Kelderman?
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:41

Nan Wellens.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:30

Thejul a écrit:
J'suis 100% d'accord sur le fait qu'il manque d'intelligence en course. Il est trop généreux dans l'effort par exemple, et à tendance à doublé les relais facilement. Mais c'est un sacré coursier, plaisant à suivre.
+1
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:42

En effet tout ce que vous venez de dire est exact... mais qui sais peu être est il mal coaché aussi reste à voir si il accepte les remarques et les conseils de Max il pourrait encore progresser il n'est pas encore trop vieux... 
Enfin c'est que j'espère qu'il soit réceptif aux conseil que Max pourra lui apporter

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:43

Verbrugghe a écrit:
qui ça, Kelderman?

elephant elephant :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:25

Mancebo82 a écrit:
Thejul a écrit:
Caramelmou j'avais pas fait trop attention mais il a envoyé. Il  en impose pour cette première saison avec ces 2 signatures.
 Le reste de l'effectif devrait ainsi pouvoir faire la fierté du sponsor.  :green:

:ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères Semaine 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats top 40 semaine 4
» Résultats : Enchères Semaine 3
» Résultats : Enchères Semaine 3
» Résultats > Enchères Semaine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: