AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultats : Enchères Semaine 2

Aller en bas 
+29
Thomas Dekker
mamat
Ballack150
sviben
ray
Dauphiné
On3
Angels
velavia43
superregi
lephil
Allobroges
olaf
Nicosix
Shoupak
KNB
cytep
Thejul
Nopik
rywann
Fabrice
Ben76
lorimier
baroudeursdanslevent
Verbrugghe
Hillda003
Mancebo82
Wallace
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:18

Sinon nous, on est toujours à zéro mais on n'est ni surpris, ni inquiets. On se serait bien vu avec Carapaz dans l'équipe en 2021, mais clairement pas à ce prix.

Les autres c'était au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:21

On3 a écrit:
Sinon nous, on est toujours à zéro mais on n'est ni surpris, ni inquiets. On se serait bien vu avec Carapaz dans l'équipe en 2021, mais clairement pas à ce prix.

Les autres c'était au cas où.

Je comprends tu gardes tes 1,5m pour Bubuch.  elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:23

Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Sinon nous, on est toujours à zéro mais on n'est ni surpris, ni inquiets. On se serait bien vu avec Carapaz dans l'équipe en 2021, mais clairement pas à ce prix.

Les autres c'était au cas où.

Je comprends tu gardes tes 1,5m pour Bubuch.  elephant

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:24

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 111
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:24

lephil a écrit:
Thejul a écrit:
Joli doublé de Lephil, doublette sympa à suivre.


Merci thejul Wink je ne pensais les avoirs tous deux mais c'est une bonne surprise Smile il va falloir sortir un coureur par étape de derrière les fagots maintenant pour avoir une équipe qui sera présente toute la saison si saison il y a   Laughing
Bon et bien belle soirée 2/2 et deux que j'apprécie énormément, reste a compléter le team avec 1500000 c'est plus que faisable, un petit sprinter et un coureur par étape et je terminerais par des coureurs sénégalais Wink
Bonne soirée à tous
Décidément, pas moyen d'acquérir un top 45. J'y croyais un peu pour Lampaert, mais comme Lephil est de retour, ça redevient dur d'avoir du Belge. Tout comme c'était déjà dur d'acheter de l'Italien, avec son copain Bugno. Comme le marché français est déjà saturé avec tous les managers français affamés ici, comme le Slovène est déjà pris et que proba m'interdit les coureurs danois, norvégiens et polonais, je vais devoir me contenter de Japonais.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9458
Localisation : 92

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:26

On est battu de 130k sur Carapaz (déçu mais on le pressentait) et de bien plus encore sur Enric Mas.
Donc pas de regret comme il faut dire dans ces cas-là.
On va se concentrer sur la semaine prochaine pour ne pas sortir sans personne, mais après tout ça peut-être fun d'aborder la V2 plein aux as.

@Nico : Je pense qu'il y a une erreur dans les budgets après les enchères de ce soir.
Matthews n'a pas été compté pour Gregorio (0 coureur annoncé pour lui et donc budget intact). 
Je sais c'est difficile d'admettre qu'il a quitté ton équipe pour 2021 mais c'est la dure loi du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:27

sviben a écrit:
On est battu de 130k sur Carapaz (déçu mais on le pressentait) et de bien plus encore sur Enric Mas.
Donc pas de regret comme il faut dire dans ces cas-là.
On va se concentrer sur la semaine prochaine pour ne pas sortir sans personne, mais après tout ça peut-être fun d'aborder la V2 plein aux as.

@Nico : Je pense qu'il y a une erreur dans les budgets après les enchères de ce soir.
Matthews n'a pas été compté pour Gregorio (0 coureur annoncé pour lui et donc budget intact). 
Je sais c'est difficile d'admettre qu'il a quitté ton équipe pour 2021 mais c'est la dure loi du sport.

Je corrige ça pour Gregorio

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:28

oui, c'est un sujet compliqué Quintana.

clairement il n'avait plus la confiance de l'équipe chez Movistar et au top de sa forme ça reste un top 5-8  sur le Tour mais j'ai la sensation qu'il a une trajectoire similaire à celle de Chaves (3 niveaux au dessus) en étant très fort sur quelques étapes avant de perdre petit à petit des places au classement général.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:29

Concernant Nico c'est vrai que Quintana est un risque, c'est d'ailleurs pour cela qu'étant déjà en D2 je n'y ai pas pensé une seconde.

Maintenant on ne sait jamais... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:32

Nicosix a écrit:
Wallace a écrit:
Je suis quand même surpris que Quintana ait été joué 4 fois et qu'il parte à ce prix-là.

C'est un risque énorme.
Non mais il est vraiment menacé? 

J'avais l'impression que cela avait fait plouf cette histoire
Il a surtout le genou en vrac aussi :vbcb:
(enfin c'était peut être un mytho)
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27314
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:32

Objectif rempli avec notre duo de slovènes qui reste fidèle à l'équipe même s'il faudra certainement dire adieu à Primoz la saison prochaine que l'on soit en D1 ou D2 car je comptais jouer Pogacar bien plus haut si j'avais eu l'argent et c'est ce que je ferais la saison prochaine pour éviter des frayeurs superflues.

J'avais pas regardé comment se passait la phase 2 et le logiciel en question bien m'en a pris je me doutais que c'était du temps perdu pour rien

On va voir bientôt comment se passe la préliste et si je peux y participer selon le budget qui nous est alloué. Dans tous les cas je suis tranquille je ne recevrai pas de mp pour des arrangements
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:39

Carapaz me plaisait bien. Je pensais avoir fait ce qu’il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:40

Un doublé pour le titre en D1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:44

Bravo Ballack, je ne pensais pas que tu réussirais à avoir les 2, tant mieux si ça te plait :pouce_leve:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:56

Nopik a écrit:
Nicosix a écrit:
Wallace a écrit:
Je suis quand même surpris que Quintana ait été joué 4 fois et qu'il parte à ce prix-là.

C'est un risque énorme.
Non mais il est vraiment menacé? 

J'avais l'impression que cela avait fait plouf cette histoire
Il a surtout le genou en vrac aussi :vbcb:
(enfin c'était peut être un mytho)

Je suis un peu sceptique à ce propos. Mais quoi qu'il en soit, ça pue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:21

sinon je me doute que la prochaine phase va aussi bien nous assécher
Et quand je vois nos budgets,je pense qu'il ya des prélistes qui vont être rigolotes lol
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:39

le point sur les prix



POGACAR Tadej 2579640 Ballack150
ROGLIC Primoz 2467888 Ballack150
VAN DER POEL Mathieu 1822366 Thejul
VAN AERT Wout 1816667 Angels
CARAPAZ Richard 1501850 CaramelMou
SAGAN Peter 1475000 Thomas Dekker
MATTHEWS Michael 1445000 Gregorio 
SCHACHMANN Maximilian 1284752 lenissart
PINOT Thibaut 1252113 moncoutie49
LOPEZ MORENO Miguel Angel 1228669 Allobroges
EWAN Caleb 1205555 tarkus25
WELLENS Tim 1126000 lephil
MARTIN Guillaume 1116667 Angels
MAS NICOLAU Enric 1111999 Mancebo82
LANDA MEANA Mikel 1109001 Verbrugghe
VAN AVERMAET Greg 1070000 baroudeursdanslevent
BENOOT Tiesj 1016667 Angels
KELDERMAN Wilco 1011000 Allobroges
ULISSI Diego 1001850 CaramelMou
YATES Adam 988500 Nopik
KÜNG Stefan 941000 Allobroges
NIBALI Vincenzo 893000 Allobroges
QUINTANA Nairo 882500 Nicosix
LAMPAERT Yves 874000 lephil
KRISTOFF Alexander 865226 cytep
WOODS Michael 863537 cytep
STUYVEN Jasper 821000 Hillda003
MAJKA Rafal 719999 proba
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:41

Bon personne sans regret vu les prix. Quintana part pas trop cher mais c'est un pari risqué, j'espère le regretter.

Les prix se sont envolés par rapport à la dernière enchère mais restent moins élevés qu'il y a quelques années . GVA, Lopez voire Kristoff peuvent être de bons coups.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3543
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:51

Je passe pas loin pour Lampaert et je suis vraiment déçu parce que je trouve que c’est une très bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:52

Et puis bonne chance à Wellens chez Lephil ! Pas une franche réussite chez nous, j'espère qu'il fera mieux chez toi Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 0:28

Finalement je ne m'en sors pas si mal avec mon Yates.

Les bonnes affaires c'est Woods et Majka. Mais bon, pas des valeurs super sûres non plus.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 6:46

Un 1er essai chez nous pas concluant  (c'était un aucazou) :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 8:21

Nopik a écrit:
Bravo Ballack, je ne pensais pas que tu réussirais à avoir les 2, tant mieux si ça te plait :pouce_leve:

Au-delà du panache certain de la démarche, je me réjouis aussi d'avoir repris une licence pour vivre le premier manager JT qui va vraiment ne recruter QUE de l'ougandais pour ses 18 autres coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27314
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 8:32

J'avoue je m'attendais pas à avoir les 2 coureurs sans trop de difficultés finalement (surtout que pour Tadej malheureusement il était facile de déterminer la somme que j'allais mettre) alors que certains semblaient prêts à tout faire exploser (ceci dit je ne suis pas plus surpris que cela c'est récurrent ici les déclarations d'intention non suivies d'effet).

A la base je comptais mettre 2.2 sur Roglic et 2.8 sur Pogacar mais j'ai dû changer de mises vu le PDB de Roglic

Ca m'évitera de faire tapis sur Alaphilippe ou Remco ou encore de mettre une mine sur Vlasov qui étaient mes 3 pistes en cas d'échec

Plus aucune pression désormais je devrais pas avoir beaucoup de concurrence sur ma préliste. EN plus j'ai le temps pour m'y pencher je peux attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 9:27

On3 a écrit:
Nopik a écrit:
Bravo Ballack, je ne pensais pas que tu réussirais à avoir les 2, tant mieux si ça te plait :pouce_leve:

Au-delà du panache certain de la démarche, je me réjouis aussi d'avoir repris une licence pour vivre le premier manager JT qui va vraiment ne recruter QUE de l'ougandais pour ses 18 autres coureurs.
La réserve étant de 100.000 € cette année au lieu de 18*3.000 € pour l'année précédente, cela lui laisse un peu plus de liberté pour sa préliste  study  OK, c'est pas énorme mais cela va lui éviter les Ougandais  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères Semaine 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : Enchères Semaine 3
» Résultats top 40 semaine 4
» Résultats : Enchères Semaine 8
» Résultats : Enchères Semaine 3
» Résultats > Enchères Semaine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: