AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enchères libres

Aller en bas 
+31
mamat
moncoutie49
Hillda003
Dauphiné
Fabrice
CaramelMou
lephil
Paul girondins
superregi
Angels
velavia43
Wallace
baroudeursdanslevent
rywann
Verbrugghe
Thomas Dekker
Jaja-14
Allobroges
Ben76
Mancebo82
tarkus25
On3
sviben
cytep
KNB
Thejul
Shoupak
lenissart
lorimier
Nopik
Nicosix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 7:45

Hé il ne me reste plus que 2 coureurs sur mes 6, pas sympa :lol-mongolien:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 8:05

Nopik a écrit:
Hé il ne me reste plus que 2 coureurs sur mes 6, pas sympa :lol-mongolien:

Tu es chanceux ! Il t’en reste 2!
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 8:17

rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
cytep a écrit:
Ben76 a écrit:
En même temps quand on a payé cher son leader 

J’ai tout intérêt à ce que les autres leaders partent à un prix le plus haut possible 

(Ce n’est pas le but de mes relances hein)
Mais bien sûr que si que plein de ces enchères sont posées juste pour faire monter les prix si tu veux mon avis
Je dis pas le contraire 

Je dis que ce serait très logique de faire monter les prix de tout le monde surtout quand on a « surpayé »un leader aux premières enchères 

Je dis juste que les coureurs que j’ai joué ce n’est pas dans ce but la

Je te crois! Mais c’est dans quel but?

Bah de les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 8:38

j'avais pas aussi mal dormi depuis des semaines, réveil à 1h50, 4h et 6h pour contrôler. ça va être comme ça pendant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 8:41

y'a un match Rota-Pacher intéressant à suivre sur le court n°1 :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 8:43

Le but c’est de voir partir des coureurs à une rentabilité de 1000€ le point. Ceux qui ont eu un leader un peu surpayé sont dans ces eaux la (Alaphilippe a 2400 c’est le max).

Cela sert à rééquilibrer une balance. Il n’y a pas d’enchère gratuite mais aussi une stratégie pour contrer les concurrents sur un coureur (objectif de la relance sur Gaviria, c’était d’enlever du budget à Superregi afin de l’affaiblir sur Philipsen).
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 8:45

Non, mais il y a vraiment des trucs, c'est n'importe quoi... :ssd:
Continuez les gars. Pas mécontent d'avoir jouer Valverde vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 8:53

Shoupak a écrit:
Le but c’est de voir partir des coureurs à une rentabilité de 1000€ le point. Ceux qui ont eu un leader un peu surpayé sont dans ces eaux la (Alaphilippe a 2400 c’est le max).

Cela sert à rééquilibrer une balance. Il n’y a pas d’enchère gratuite mais aussi une stratégie pour contrer les concurrents sur un coureur (objectif de la relance sur Gaviria, c’était d’enlever du budget à Superregi afin de l’affaiblir sur Philipsen).

N'y voit rien contre toi Shoupak.
Mais ça fait plusieurs fois que je vois ce 1000E le point, je ne vois pas en quoi ça serait une règle. C'est juste hors de prix pour la plupart des coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:00

KNB a écrit:
Wallace a écrit:
3h30 sans enchère. Qu'est-ce qui se passe ? :ninja:
Wally qui s’est mis un réveil à 4h du mat’  :pan:

Comment peux tu dormir avec tout ça ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:01

Verbrugghe a écrit:
y'a un match Rota-Pacher intéressant à suivre sur le court n°1 :green:

:green: Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:02

Super lancement de cette nouveauté 2020. Je pensais pas que ça partirait aussi vite et fort. Pour répondre à la remarque de Ben sur le fait que ça dure longtemps comme phase, je réponds que c'est un peu le baptême du feu pour ce système, qui sera amené s'il perdure à évoluer.

Hier soir quasi 2 heures de live. Désolé pour ceux qui n'ont pas réussi à rentrer dans la réunion, j'ai pas trop l'habitude et le réflexe d'autoriser les participants à rentrer...Je vais m'améliorer. Je ne sais pas si on refera une soirée d'ici la fin, à voir mais si jamais j'suis partant sous réserve de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:02

Wallace a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
3h30 sans enchère. Qu'est-ce qui se passe ? :ninja:
Wally qui s’est mis un réveil à 4h du mat’  :pan:

Comment peux tu dormir avec tout ça ? elephant

Je me suis réveillé à 5h et j'ai tenu bon Docteur! Je ne suis pas allé voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:04

baroudeursdanslevent a écrit:
Non, mais il y a vraiment des trucs, c'est n'importe quoi... :ssd:
Continuez les gars. Pas mécontent d'avoir jouer Valverde vendredi.
Oui je voulais éventuellement jouer Porte en dessous de pdb x2 mais finalement il aurait ptet été plus cher ahahah
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:05

Ben76 a écrit:
rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
cytep a écrit:
Ben76 a écrit:
En même temps quand on a payé cher son leader 

J’ai tout intérêt à ce que les autres leaders partent à un prix le plus haut possible 

(Ce n’est pas le but de mes relances hein)
Mais bien sûr que si que plein de ces enchères sont posées juste pour faire monter les prix si tu veux mon avis
Je dis pas le contraire 

Je dis que ce serait très logique de faire monter les prix de tout le monde surtout quand on a « surpayé »un leader aux premières enchères 

Je dis juste que les coureurs que j’ai joué ce n’est pas dans ce but la

Je te crois! Mais c’est dans quel but?

Bah de les avoir

Ce n'est pas plutôt dans le but de te bloquer de l'argent sur un PEL pendant 48h?  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:05

baroudeursdanslevent a écrit:
Shoupak a écrit:
Le but c’est de voir partir des coureurs à une rentabilité de 1000€ le point. Ceux qui ont eu un leader un peu surpayé sont dans ces eaux la (Alaphilippe a 2400 c’est le max).

Cela sert à rééquilibrer une balance. Il n’y a pas d’enchère gratuite mais aussi une stratégie pour contrer les concurrents sur un coureur (objectif de la relance sur Gaviria, c’était d’enlever du budget à Superregi afin de l’affaiblir sur Philipsen).

N'y voit rien contre toi Shoupak.
Mais ça fait plusieurs fois que je vois ce 1000E le point, je ne vois pas en quoi ça serait une règle. C'est juste hors de prix pour la plupart des coureurs.

C’est une sorte de moyenne. J’ai payé cher pour avoir Alaphilippe car c’est un coureur charismatique, hype et français. Je le voulais mais en terme de rentabilité c’est bof.
Le fait de voir d’autres coureurs partir dans ces eaux la permet d’équilibrer la balance et d’être ainsi dans la course au titre.
Après il n’y a pas de logique c’est une estimation, un Alaphilippe peut se situer en fin de saison à 800 points donc 3000 le points alors qu’un Yates a 900k s’il fait 2000pts, il sera à 450€ le point donc plus rentable.

Le but de renchérir certains coureurs, c’est de voir un peu s’équilibrer le prix de base et de ne pas voir partir des coureurs à 1000 points intrinsèque à environ 250k, ce qui ferait prendre une longueur d’avance aux concurrents.

Car on est tous concurrents. J’ai compris que j’allais pas réunir mon quatuor sur ces enchères libres vus les prix envoyés, alors que ce soit pareil pour tous. 

Le paninisme en prend un coup cette année mais c’est bon pour l’intérêt du jeu de voir des historiques partir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:06

Shoupak a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Shoupak a écrit:
Le but c’est de voir partir des coureurs à une rentabilité de 1000€ le point. Ceux qui ont eu un leader un peu surpayé sont dans ces eaux la (Alaphilippe a 2400 c’est le max).

Cela sert à rééquilibrer une balance. Il n’y a pas d’enchère gratuite mais aussi une stratégie pour contrer les concurrents sur un coureur (objectif de la relance sur Gaviria, c’était d’enlever du budget à Superregi afin de l’affaiblir sur Philipsen).

N'y voit rien contre toi Shoupak.
Mais ça fait plusieurs fois que je vois ce 1000E le point, je ne vois pas en quoi ça serait une règle. C'est juste hors de prix pour la plupart des coureurs.

C’est une sorte de moyenne. J’ai payé cher pour avoir Alaphilippe car c’est un coureur charismatique, hype et français. Je le voulais mais en terme de rentabilité c’est bof.
Le fait de voir d’autres coureurs partir dans ces eaux la permet d’équilibrer la balance et d’être ainsi dans la course au titre.
Après il n’y a pas de logique c’est une estimation, un Alaphilippe peut se situer en fin de saison à 800 points donc 3000 le points alors qu’un Yates a 900k s’il fait 2000pts, il sera à 450€ le point donc plus rentable.

Le but de renchérir certains coureurs, c’est de voir un peu s’équilibrer le prix de base et de ne pas voir partir des coureurs à 1000 points intrinsèque à environ 250k, ce qui ferait prendre une longueur d’avance aux concurrents.

Car on est tous concurrents. J’ai compris que j’allais pas réunir mon quatuor sur ces enchères libres vus les prix envoyés, alors que ce soit pareil pour tous. 

Le paninisme en prend un coup cette année mais c’est bon pour l’intérêt du jeu de voir des historiques partir ailleurs.

Tu ne pourras jamais le faire sur 17 concurrents
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:08

rywann a écrit:
Shoupak a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Shoupak a écrit:
Le but c’est de voir partir des coureurs à une rentabilité de 1000€ le point. Ceux qui ont eu un leader un peu surpayé sont dans ces eaux la (Alaphilippe a 2400 c’est le max).

Cela sert à rééquilibrer une balance. Il n’y a pas d’enchère gratuite mais aussi une stratégie pour contrer les concurrents sur un coureur (objectif de la relance sur Gaviria, c’était d’enlever du budget à Superregi afin de l’affaiblir sur Philipsen).

N'y voit rien contre toi Shoupak.
Mais ça fait plusieurs fois que je vois ce 1000E le point, je ne vois pas en quoi ça serait une règle. C'est juste hors de prix pour la plupart des coureurs.

C’est une sorte de moyenne. J’ai payé cher pour avoir Alaphilippe car c’est un coureur charismatique, hype et français. Je le voulais mais en terme de rentabilité c’est bof.
Le fait de voir d’autres coureurs partir dans ces eaux la permet d’équilibrer la balance et d’être ainsi dans la course au titre.
Après il n’y a pas de logique c’est une estimation, un Alaphilippe peut se situer en fin de saison à 800 points donc 3000 le points alors qu’un Yates a 900k s’il fait 2000pts, il sera à 450€ le point donc plus rentable.

Le but de renchérir certains coureurs, c’est de voir un peu s’équilibrer le prix de base et de ne pas voir partir des coureurs à 1000 points intrinsèque à environ 250k, ce qui ferait prendre une longueur d’avance aux concurrents.

Car on est tous concurrents. J’ai compris que j’allais pas réunir mon quatuor sur ces enchères libres vus les prix envoyés, alors que ce soit pareil pour tous. 

Le paninisme en prend un coup cette année mais c’est bon pour l’intérêt du jeu de voir des historiques partir ailleurs.

Tu ne pourras jamais le faire sur 17 concurrents

Non mais il y a une part de stratégie aussi : affaiblir ses concurrents pour avoir son coureur moins cher.

Mais cette année, je ne sais pas si c’est valable.

Après je n’irais pas miser un Meurisse, De Gendt ou autre. Je mise et j’enchéri sur un coureur que je vois chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:10

personnellement, je comprends assez la stratégie de shoupak
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:14

Voyez quand je vois un Teuns à 389000, avec son passé chez moi et son potentiel, il mérite de partir plus cher. Et hop on va enchérir !

Je suis un peu un gendarme refoulé :green:

N’oublions pas que nous sommes 35 concurrents. J’ai claqué un paquet de thune en enchère leader, alors soit j’affaibli mes adversaires et tanpis si je n’ai pas de coureurs dans ces enchères libres, mais j’arriverais avec alors un budget supérieur aux autres pour les priorités.

Si je ne fais rien, tout le monde va se régaler et il restera a pas mal de gars 2,5 millions pour les priorités et moi j’aurais toujours mon pauvre 1M5 et je serais pas en mesure de contester certains coureurs.

J’apprécie tout le monde ici et même avec Zoom j’apprend a en connaître certains plus (TheJul hier par exemple) mais ça reste un concurrent tôt ou tard sur un coureur.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:17

Nicosix a écrit:
Verbrugghe a écrit:
bon après, objectivement Bagioli a montré qu'il avait un énorme potentiel, ça me choque moins que certaines autres enchères
Oui je suis d’accord, c’est pas déconnant

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:19

Thejul a écrit:
Super lancement de cette nouveauté 2020. Je pensais pas que ça partirait aussi vite et fort. Pour répondre à la remarque de Ben sur le fait que ça dure longtemps comme phase, je réponds que c'est un peu le baptême du feu pour ce système, qui sera amené s'il perdure à évoluer.

Hier soir quasi 2 heures de live. Désolé pour ceux qui n'ont pas réussi à rentrer dans la réunion, j'ai pas trop l'habitude et le réflexe d'autoriser les participants à rentrer...Je vais m'améliorer. Je ne sais pas si on refera une soirée d'ici la fin, à voir mais si jamais j'suis partant sous réserve de disponibilité.


Ce que j'ai constaté, c'est qu'a priori, c'était un cercle assez fermé (ou bien vous n'acceptez pas les pauvres...)
study
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:23

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
Verbrugghe a écrit:
bon après, objectivement Bagioli a montré qu'il avait un énorme potentiel, ça me choque moins que certaines autres enchères
Oui je suis d’accord, c’est pas déconnant

Je suis d'accord.

Ou comment noyer le poisson...  elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:25

Bon, y a plus un seul coureur accessible pour moi ('fin si, y a Reinardt mais je ne voudrais pas parasiter ce duel magique entre Nico et Shoupak)

J'attends donc ce soir pour en faire entrer de nouveaux dans la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:27

Allobroges a écrit:
Bon, y a plus un seul coureur accessible pour moi ('fin si, y a Reinardt mais je ne voudrais pas parasiter ce duel magique entre Nico et Shoupak)

J'attends donc ce soir pour en faire entrer de nouveaux dans la danse...

Rheinardt, je l’ai déjà tenté par le passé. Il est intéressant jusqu’à 130k.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:27

J'ai un peu de mal avec l'idée de relancer 20 gars juste pour faire monter les prix tout en sachant qu'il n'y a aucun risque  study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères libres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères libres
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchères libres
» Enchères libres
» Enchères libres
» Enchères libres E lib 2 Tour final
» Résultats : Enchères libres E lib 2 Tour final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2021-
Sauter vers: