AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enchères libres

Aller en bas 
+29
tilbud
sviben
Gregorio
Dauphiné
Verbrugghe
superregi
mamat
Angels
tarkus25
Wallace
Bugno2
Thejul
moncoutie49
Paul girondins
Fabrice
velavia43
Jaja-14
baroudeursdanslevent
Thomas Dekker
Nicosix
lorimier
Ben76
On3
Allobroges
TheSixDude
Shoupak
lephil
KNB
Mancebo82
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:16

Si tu pouvais me laisser Hoelgaard d'ailleurs. Enchères libres - Page 3 73539855

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:24

baroudeursdanslevent a écrit:
De toute façon, y'a une c****** dans le système. Comment expliquer qu'un Shoupak, hyper actif, à tout le temps relancer (c'est son droit, aucune attaque) n'a toujours acquis aucun coureur ? C'est usant.

Je relance car je suis relancé aussi simple que cela.  J’ai de la place pour 6 mais aucun nom qui peut sortir avant demain soir.

Je suis plus actif qu’un autre car je suis aussi tout le temps relancé.

Je ne suis pas un manager Panini donc je n’ai pas à poser le prix pour un coureur comme Verbrugghe mais flairer les bons coups.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:34

Allobroges a écrit:
On3 a écrit:
lephil a écrit:
Oh on3 pffff j'y croyais un chouya  :green:  tu viens de briser mon rêve.....Wink
Bon l'avantage maintenant c'est que je suis riche  Laughing  alors que faire m'offrir une nouvelle moto ou relancer  :dsd:

Désolé Lephil, tu es la victime collatérale de notre relance sur Buchmann. Bref, c'est sans fin.

(après en toute honnêteté on s'est quand même pas mal posé la question de Kamna jusqu'à présent)
tu m'étonnes, faut voir son pedigree aussi...

T'as fini de faire monter les enchères toi sérieux ?  :ertyhgfd:

550k sur Lennard, ça te suffit pas ? Faut qu'il parte à combien ?  :green:
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:36

Wallace a écrit:
Ce n'est pas la méthode qui est détestable mais ce que certains en font :gerbe:
Cela manque d'explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:36

En fait ce qui dérange, c’est que personne peut faire de grosses affaires comme d’habitude. Quand je vois des coureurs à 100k ou 200k alors qu’ils ont le potentiel de faire 400 points, normal que je m’y rende dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:38

On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
On3 a écrit:
lephil a écrit:
Oh on3 pffff j'y croyais un chouya  :green:  tu viens de briser mon rêve.....Wink
Bon l'avantage maintenant c'est que je suis riche  Laughing  alors que faire m'offrir une nouvelle moto ou relancer  :dsd:

Désolé Lephil, tu es la victime collatérale de notre relance sur Buchmann. Bref, c'est sans fin.

(après en toute honnêteté on s'est quand même pas mal posé la question de Kamna jusqu'à présent)
tu m'étonnes, faut voir son pedigree aussi...

T'as fini de faire monter les enchères toi sérieux ?  :ertyhgfd:

550k sur Lennard, ça te suffit pas ? Faut qu'il parte à combien ?  :green:

Je crois que notre boute en train du 65 fait seulement référence au fait qu'il l'a "formé" à l'Alpina.  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:38

Exemple : je vois un Peters à 192k qui risque de partir ce soir alors qu’il a montré de belles choses et que son âge joue pour lui. Pourquoi se priver de le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:39

Par contre les gars, si ça part en live (sur le forum) comme maintenant, pas sûr du tout qu'il faille envisager le prolongement de la méthode.

Il faut aussi que chacun prenne sur soi pour que le forum soit convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:40

Shoupak a écrit:
Exemple : je vois un Peters à 192k qui risque de partir ce soir alors qu’il a montré de belles choses et que son âge joue pour lui. Pourquoi se priver de le jouer ?

Parce que tu n’as plus le budget? :green:

En fait, tu l’as encore tout juste tongue

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Enchères libres - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:42

On3 a écrit:
Par contre les gars, si ça part en live (sur le forum) comme maintenant, pas sûr du tout qu'il faille envisager le prolongement de la méthode.

Il faut aussi que chacun prenne sur soi pour que le forum soit convivial.

+1, si on se braque dès qu'on se fait relancer un "chouchou" clairement ça ne va pas le faire, c'est le principe du jeu de repartir à zéro chaque année et personne n'est réservé d'avance, tout le monde à le droit de jouer tant que son budget le permet.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:43

On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
On3 a écrit:
lephil a écrit:
Oh on3 pffff j'y croyais un chouya  :green:  tu viens de briser mon rêve.....Wink
Bon l'avantage maintenant c'est que je suis riche  Laughing  alors que faire m'offrir une nouvelle moto ou relancer  :dsd:

Désolé Lephil, tu es la victime collatérale de notre relance sur Buchmann. Bref, c'est sans fin.

BAH c'est le jeu Wink 

(après en toute honnêteté on s'est quand même pas mal posé la question de Kamna jusqu'à présent)
tu m'étonnes, faut voir son pedigree aussi...

C'est aussi pour cette raison qu'il m'intéresse Smile

T'as fini de faire monter les enchères toi sérieux ?  :ertyhgfd:

Enchères libres - Page 3 Th_410  Hé M'sieur je peux essayer de me faire une équipe  :langue:

550k sur Lennard, ça te suffit pas ? Faut qu'il parte à combien ?  :green:


:dsd: j'sais pas Enchères libres - Page 3 Th_510

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Enchères libres - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:48

Shoupak a écrit:
Exemple : je vois un Peters à 192k qui risque de partir ce soir alors qu’il a montré de belles choses et que son âge joue pour lui. Pourquoi se priver de le jouer ?

C'est ton droit le plus strict.

Ca fait chier quand c'est toi qui te fait relancer au dernier moment, mais la méthode le permet. C'est aux managers de s'adapter et au Conseil de faire en sorte de l'adapter l'an prochain pour en corriger les quelques écueils (pour une méthode vraiment très bien sentie au demeurant !).

Après voilà, je le répète, faut quand même garder en ligne de mire qu'il faut se constituer une équipe à la fin. Et je pense que le "juste prix" sur absolument tous les coureurs attribués est un mythe (on est très loin de ça les années précédentes).
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:52

Bien évidemment que le juste prix sur chaque coureur est illusoire dans la mesure où de grosses sommes sont craquées sur un certains nombres de coureurs donc par ricochet avec les budgets asséchées il reste toujours sur le carreau de bonnes affaires, sans parler des coureurs qui exploseront en ayant été à bas prix, c'est aussi ça le charme et l'incertitude de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:03

L idée du prix de relance évolutif est en effet bon
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:05

Quand je relance, je ne regarde ni le budget ni la division du manager.

Dans une méthode plus conventionnelle j’aurais certainement garder Fabbro, Velasco et Vendrame. Là je perd le premier, et je suis disputé sur les autres. C’est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:09

On3 a écrit:
Shoupak a écrit:
Exemple : je vois un Peters à 192k qui risque de partir ce soir alors qu’il a montré de belles choses et que son âge joue pour lui. Pourquoi se priver de le jouer ?

C'est ton droit le plus strict.

Ca fait chier quand c'est toi qui te fait relancer au dernier moment, mais la méthode le permet. C'est aux managers de s'adapter et au Conseil de faire en sorte de l'adapter l'an prochain pour en corriger les quelques écueils (pour une méthode vraiment très bien sentie au demeurant !).

Après voilà, je le répète, faut quand même garder en ligne de mire qu'il faut se constituer une équipe à la fin. Et je pense que le "juste prix" sur absolument tous les coureurs attribués est un mythe (on est très loin de ça les années précédentes).

Je garde bien en ligne de mire que je dois constituer une équipe car je joue pour gagner le jeu. C’est mon but chaque année.
Cependant, j’ai déjà deux leaders et il reste du beau monde pour les prelistes. Je suis ici pour flairer le bon coup, mais cela a l’air difficile donc j’essaie d’obtenir des coureurs à un prix convenable sans tomber dans l’excès. Des fois des coureurs sont tellement au prix bas que je dois enchérir dessus car je me dit que si il reste aussi bas c’est qu’il intéresse personne. Donc je me lance dessus.

C’est complexe, mais quand je mise ce n’est pas pour ruiner un ou l’autre, et si je relance à la dernière c’est que j’ai à chaque fois espoir que quelqu’un le fasse pour moi. Plus de coureurs en jeu : plus de chance d’obtenir un prix correct. Si on laisse partir pas mal de coureurs à bas prix les fonds de tiroirs vont valoir cher et je serais perdant dans l’histoire car je sais que je serais un des derniers servis.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:12

Juste pour préciser, j'ai parlé de Shoupak tout à l'heure, parce qu'on en rigole beaucoup ici, mais c'est le cas pour de nombreuses personnes et il n'y a rien de personnel, c'est le système.
Je trouve ça juste un peu dommage de réaliser autant de relances depuis mercredi soir, sans signer le moindre coureur. L'impression que c'est sans fin. Et puis, on a tous un droit de regard sur tous les coureurs au final. Ca ne servait finalement a rien de faire une short-list, puisqu'on se laisse vite tenter par des coureurs qu'on envisageait pas forcément au début.
Je trouve ça presque malsain, car c'est comme si un bon coup n'avait plus le droit d'exister. Moi je m'en moque si ça réussi à certains et pas à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:16

Après vous vous doutez bien que j’allais mette le feu au poudre. Ça fait 13 ans que je suis là c’est pas une découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:17

Fabrice a écrit:
Et puis mince à la fin, je n'accepte pas d'être traité de malhonnête par qui que ce soit ici.
Je demande à OJT de bien vouloir demandé au manager Wallace de bien vouloir me présenter ses excuses.

Calme toi Fabrice, il n’y a pas une once de méchanceté dans ses propos je pense. On me dit bien que je suis le facteur X de cette méthode :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:17

Shoupak a écrit:
Après vous vous doutez bien que j’allais mette le feu au poudre. Ça fait 13 ans que je suis là c’est pas une découverte.

Je ne sais pas si c'est clair ou pas, mais il n'y a absolument aucun reproche de ma part.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:21

Que de tension lors de cette période ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:21

On3 a écrit:
Shoupak a écrit:
Après vous vous doutez bien que j’allais mette le feu au poudre. Ça fait 13 ans que je suis là c’est pas une découverte.

Je ne sais pas si c'est clair ou pas, mais il n'y a absolument aucun reproche de ma part.  Wink

Je me doute, mais je suis l’exemple tout trouvé :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:22

Pour calmer tout le monde, on va placer un petit cachou sur Terpstra
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:22

C’est dommage, ça partait bien et l’ambiance était plutôt bon enfant...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Enchères libres - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:23

Allez les potos, tranquille ce n'est qu'un jeu.  Basketball

Enchères libres - Page 3 A488b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères libres
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchères libres
» Enchères libres
» Enchères libres
» Enchères libres E lib 2 Tour final
» Résultats : Enchères libres E lib 2 Tour final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2021-
Sauter vers: