| Enchères libres | |
|
+25Allobroges baroudeursdanslevent Paul girondins moncoutie49 sviben Thejul rywann lorimier Gregorio Nicosix KNB Shoupak Wallace cytep olaf Angels Nopik tarkus25 Thomas Dekker Verbrugghe velavia43 Dauphiné Mancebo82 On3 lephil 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 21:57 | |
| Allez on va rapatrier Visconti, on attend pour les deux autres. Si ça passe on s’arrête là. |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 21:58 | |
| y'en a encore 3/4 qu'on aimerait bien avoir! mais il va falloir s'arrêter |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 21:58 | |
| - Shoupak a écrit:
- Allez on va rapatrier Visconti, on attend pour les deux autres. Si ça passe on s’arrête là.
tu laisses tomber Oscar? |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30240 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| |
| |
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 21:59 | |
| - Verbrugghe a écrit:
- Shoupak a écrit:
- Allez on va rapatrier Visconti, on attend pour les deux autres. Si ça passe on s’arrête là.
tu laisses tomber Oscar? Oui. Définitivement. Mon prix était maximum pour lui. |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:00 | |
| - Shoupak a écrit:
- Verbrugghe a écrit:
- Shoupak a écrit:
tu laisses tomber Oscar? Oui. Définitivement. Mon prix était maximum pour lui. c'était sa première année WT, il va prendre de la caisse. Avec 200k de plus, on y allait je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:01 | |
| - Verbrugghe a écrit:
- Shoupak a écrit:
- Verbrugghe a écrit:
- Shoupak a écrit:
tu laisses tomber Oscar? Oui. Définitivement. Mon prix était maximum pour lui. c'était sa première année WT, il va prendre de la caisse. Avec 200k de plus, on y allait je pense. Je pense qu’il peut faire mal. Mais j’aimerais arriver aux prelistes avec 800k... |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:02 | |
| Pour ceux que je vais relancer, je m’en excuse par avance mais vous pourrez aller vous plaindre chez notre toulousain. _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:04 | |
| - Nicosix a écrit:
- Pour ceux que je vais relancer, je m’en excuse par avance mais vous pourrez aller vous plaindre chez notre toulousain.
Je prépare le divan ! |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:05 | |
| - Verbrugghe a écrit:
- cytep a écrit:
- Ca commençait à faire cher quand même pour ceux qui ne le regardaient pas avec les yeux de l'amour
objectivement (ou pas), il a un potentiel énorme je trouve. Je suis assez d'accord. Oui c'est cher, mais il peut claquer un truc dès cette saison. |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:06 | |
| - On3 a écrit:
- Verbrugghe a écrit:
- cytep a écrit:
- Ca commençait à faire cher quand même pour ceux qui ne le regardaient pas avec les yeux de l'amour
objectivement (ou pas), il a un potentiel énorme je trouve. Je suis assez d'accord. Oui c'est cher, mais il peut claquer un truc dès cette saison. ça me fait assez flipper qu'on pense la même chose. Bon ben saison à 800 points ou à 112 points pour Alex là |
|
| |
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:07 | |
| - Nicosix a écrit:
- Pour ceux que je vais relancer, je m’en excuse par avance mais vous pourrez aller vous plaindre chez notre toulousain.
Pierre Rolland est moins fort que Caruso CQFD |
|
| |
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:07 | |
| |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:08 | |
| - KNB a écrit:
- Mancebo82 a écrit:
- Nicosix a écrit:
- Verbrugghe a écrit:
- Nicosix a écrit:
- Sans deconner! Tout passe depuis de matin et Mancebo vient me relancer Caruso
Je suis maudit! tu as vu le prix de Caruso? c'est assez logique C’est trop cher pour l’italien si tu veux mon avis
Il est en mode larbin toute l’année. Bon vent à lui chez Mancebo ou autre Pas grave il y a beaucoup plus intéressant en préliste Vu ce qu'il score chaque année depuis un paquet de temps j'aimerais bien être un larbin comme lui. Clairement un larbin qui refuse de rouler pour les autres. Sur le TDF il a montré qu’il ne roulait que pour lui même... Euh tu te souviens vraiment du Tour? Il s’est retrouvé à rouler pour Landa avant même Bilbao à deux reprises sur les deux dernières étapes lorsque les Bahreïn ont tout voulu chambouler Rouler pour Colbrelli sur le championnat italien, rouler pour Landa à Burgos et en Andalousie Et vu qu’il avait Nibali dans son équipe l’année d’avant je pense savoir exactement ce que ce petit Caruso fait. Je le vois régulièrement tirer des bouts droits Donc bonne chance avec lui _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:14 | |
| - Nicosix a écrit:
- KNB a écrit:
- Mancebo82 a écrit:
- Nicosix a écrit:
- Verbrugghe a écrit:
- Nicosix a écrit:
- Sans deconner! Tout passe depuis de matin et Mancebo vient me relancer Caruso
Je suis maudit! tu as vu le prix de Caruso? c'est assez logique C’est trop cher pour l’italien si tu veux mon avis
Il est en mode larbin toute l’année. Bon vent à lui chez Mancebo ou autre Pas grave il y a beaucoup plus intéressant en préliste Vu ce qu'il score chaque année depuis un paquet de temps j'aimerais bien être un larbin comme lui. Clairement un larbin qui refuse de rouler pour les autres. Sur le TDF il a montré qu’il ne roulait que pour lui même... Euh tu te souviens vraiment du Tour?
Il s’est retrouvé à rouler pour Landa avant même Bilbao à deux reprises sur les deux dernières étapes lorsque les Bahreïn ont tout voulu chambouler
Rouler pour Colbrelli sur le championnat italien, rouler pour Landa à Burgos et en Andalousie
Et vu qu’il avait Nibali dans son équipe l’année d’avant je pense savoir exactement ce que ce petit Caruso fait. Je le vois régulièrement tirer des bouts droits
Donc bonne chance avec lui C’est sur que tu le suis mieux que moi. J’ai simplement souvenir d’une étape cette année où même Jalabert se moquait du faux rythme de Caruso pour Landa. _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:14 | |
| il s'est pas défoncé sur le Tour.
Landa attaque sur la dernière étape de montagne et Caruso avait pris de l'avance, ce qui lui permet de basculer avec les meilleurs. Dans la Loze il roule un peu en effet.
Il n'a pas été libre, là dessus, on est d'accord. De là à dire qu'il a été à la planche. |
|
| |
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:17 | |
| Non mais il va faire 100 pts l'an prochain les gars Caruso, il va même tirer les bouts droits sur le plat on vous dit. |
|
| |
tarkus25 Champion du monde
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:20 | |
| et pendant ce temps là, Ray continue ses emplettes... |
|
| |
| - tarkus25 a écrit:
- et pendant ce temps là, Ray continue ses emplettes...
Et toi tu subis |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| ray qui continue à passer tous ses coureurs au PDB |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:21 | |
| - tarkus25 a écrit:
il les passe tous à bas prix et dans le lot certains seront largement rentables. Il est en d2 donc on laisse faire mais en effet, il en signe pas mal |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Après il signe un gars qui pour le coup tire beaucoup de bouts de droit _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Dernière édition par KNB le Dim 6 Déc 2020 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| bon, De Clercq n'était jamais parti aussi cher dans l'histoire du jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:22 | |
| Non mais on n'en veut pas de ces coureurs. |
|
| |
tarkus25 Champion du monde
| Sujet: Re: Enchères libres Dim 6 Déc 2020 - 22:23 | |
| - Shoupak a écrit:
- tarkus25 a écrit:
Et toi tu subis pieds et poings liés, oui !! avec la désagréable impression que : " bordel, c'est pas vrai !! y'a donc que moi pour voir clair ici" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchères libres | |
| |
|
| |
| Enchères libres | |
|