AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 12 septembre

Aller en bas 
+18
Gregorio
cytep
rywann
Wallace
Paul girondins
sviben
moncoutie49
Angels
lephil
On3
Thejul
Shoupak
Allobroges
Ballack150
ray
KNB
Mancebo82
Fabrice
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 10:18

cytep a écrit:
A chaque fois que je fais un petit résultat depuis quelques jours je vais vite regarder à combien tu es derrière moi;Pour moi Pinot va te sauver sur les courses italiennes
J'espère que ce ne sera pas à mes dépens
:green:
Pour être honnête il y a un mois, tu faisais partie de mes principales cibles et je trouvais qu'il y avait beaucoup d'incertitudes autour de ton équipe. Mais depuis, tu as enchainé les belles perfs avec Woods, Kristoff, Vendrame, Tesson...et aujourd'hui je pense que tu as 98% de chances d'être en D1 l'an prochain.

Par contre, je reste assez confiant sur nos chances de nous sauver également car avec PINOT/BARGUIL/HERMANS sur le front italien (+ les points attendus au Luxembourg pour Thibaut) & STUYVEN/TEUNISSEN sur le front belgo-français + quelques petites cartouches à droite et à gauche, on a encore de belles perspectives.  silent
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 10:28

Rapide analyse du dernier relégué possible: les basques doivent serrer les fesses... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 10:43

Allobroges a écrit:
Rapide analyse du dernier relégué possible: les basques doivent serrer les fesses... :dsd:
Sur le papier, ça me semble aussi l'équipe la plus en danger (même si c'est toujours mieux d'avoir 50pts d'avance sur le 13ème que d'être dans ma position).
Le petit doute que j'ai concernant l'Euskadi, c'est le retour ou non (et si oui pour quelle course) de Bouhanni  study
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 12:38

Il ne reste plus qu'à espérer Michael Matthews champion du monde pour éviter la dernière place :pan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 13:45

moncoutie49 a écrit:
Allobroges a écrit:
Rapide analyse du dernier relégué possible: les basques doivent serrer les fesses... :dsd:
Sur le papier, ça me semble aussi l'équipe la plus en danger (même si c'est toujours mieux d'avoir 50pts d'avance sur le 13ème que d'être dans ma position).
Le petit doute que j'ai concernant l'Euskadi, c'est le retour ou non (et si oui pour quelle course) de Bouhanni  study

Ne cherchez pas ça va être pour nous. C'est assez incroyable ce qu'il s'est passé pour nous. On avait 1000 pts d'avance et de beaux objectifs à venir et là d'un coup tous nos coureurs ont eu un gros coup d'arrêt. C'était tellement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 14:36

Wallace a écrit:
Paul girondins a écrit:
Il y a quelques semaines, je m’étais fixé 3 objectifs :
- essayer de ne pas finir dernier, je l’étais à ce moment-là
- gagner au moins une course avant la fin de la saison 
- prendre du plaisir à suivre mes coureurs en les voyant souvent à l’écran 

Pour l’instant, j’ai gagné une place au classement, ce qui est une bonne chose.
J’ai pu constater plusieurs victoires (Godon dans le Doubs, Carpenter en Grande Bretagne).
J’ai particulièrement aimé le comportement de mes chèvres espagnols qui prenaient souvent les échappées (Bou, Amezqueta) et aussi les 2 podiums d’étape pour Bagioli.

La montée en puissance de Marc Hirschi me laisse désormais espérer une dernière victoire cette saison, en sachant qu’il n’a pas levé les bras cette année…
Ah ben ça y est c'est fait pour Hirschi. Si tu as d'autres souhaits vas-y c'est le moment  :green:
Bon ba tant que j’y suis, si Bagioli pouvait gagner en Lombardie…  :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 15:24

Wallace a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Allobroges a écrit:
Rapide analyse du dernier relégué possible: les basques doivent serrer les fesses... :dsd:
Sur le papier, ça me semble aussi l'équipe la plus en danger (même si c'est toujours mieux d'avoir 50pts d'avance sur le 13ème que d'être dans ma position).
Le petit doute que j'ai concernant l'Euskadi, c'est le retour ou non (et si oui pour quelle course) de Bouhanni  study

Ne cherchez pas ça va être pour nous. C'est assez incroyable ce qu'il s'est passé pour  nous. On avait 1000 pts d'avance et de  beaux objectifs à venir  et là d'un coup tous nos coureurs ont eu un gros coup d'arrêt. C'était tellement impossible.

Ca s'appelle faire une Tejay Van Garderen. Dans le top 10 sur le premier inter, et top 80 à l'arrivée. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 17:28

Je serre quand même bien les fesses également !  :green:

Bon, j'espère tout de même que les basques ne vont plus me reprendre désormais...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 18:21

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Allobroges a écrit:
Rapide analyse du dernier relégué possible: les basques doivent serrer les fesses... :dsd:
Sur le papier, ça me semble aussi l'équipe la plus en danger (même si c'est toujours mieux d'avoir 50pts d'avance sur le 13ème que d'être dans ma position).
Le petit doute que j'ai concernant l'Euskadi, c'est le retour ou non (et si oui pour quelle course) de Bouhanni  study

Ne cherchez pas ça va être pour nous. C'est assez incroyable ce qu'il s'est passé pour  nous. On avait 1000 pts d'avance et de  beaux objectifs à venir  et là d'un coup tous nos coureurs ont eu un gros coup d'arrêt. C'était tellement impossible.

Ca s'appelle faire une Tejay Van Garderen. Dans le top 10 sur le premier inter, et top 80 à l'arrivée. elephant

:ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 19:00

En D2...le titre, c'est serré

1 Monkey Town à Bloc D2 4727
2 BCC - Limagrain D2 4723
3 Comunidad Tolosana D2 4674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 19:06

Pour l'instant avec Quintana et Ghirmay la BCC a le vent dans le dos.
Moi j'ai surtout Laporte.
Et le toulousain, hmm... Van Baarle ?

Bref, difficile de prédire les tendances, ça va se jouer sur des petits trucs à droite à gauche, ou alors sur un coup d'éclat un peu improbable.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 20:43

Ma principale arme sera Mas qui va faire les classiques italiennes, après Van Baarle à Roubaix et Affini aux Mondiaux CLM.

Les Mondiaux route je risque de subir.

Je ne pense pas pouvoir être en mesure de jouer le titre, et ce serait presque un braquage d'ailleurs, vous avez Nico et toi survolé la D2 toute la saison et je suis revenu progressivement jusqu'à faire le jump à la fin de la Vuelta. :green:

Je n'ai évidemment pas dit mon dernier mot mais vous avez les armes pour ferrailler jusqu'au bout tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 20:51

Il y a quelques jours on évoquait van baarle leader des pays bas... mais il semblait incertain (blessé)

Bref, un van baarle ou laporte qui sort un top 5 un peu inattendu au mondial, ça peut faire la diff.
Bon, pareil avec roubaix, ou la lombardie (mais là on aura tous 1 bonne carte je crois)

Ou un plus petit qui surperforme 1-2 fois sur des semi.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 20:53

La rumeur Van Baarle leader a mon sens c'était le plan B en cas de forfait de MVDP, là il va larbiner comme il sait si bien le faire pour le mettre sur orbite je crains, s'il fait un top 20 ce serait déjà bien, en espérant qu'il se soit remis de ses blessures de la Vuelta. Wink

Par contre Laporte t'as une bien belle carte pour les Mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:34

9 ème à ce jour à moins de 600 pts de la 6ème place occupée par Fabrice.Ce sera dur mais on y croit encore
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 23:21

Wallace a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Allobroges a écrit:
Rapide analyse du dernier relégué possible: les basques doivent serrer les fesses... :dsd:
Sur le papier, ça me semble aussi l'équipe la plus en danger (même si c'est toujours mieux d'avoir 50pts d'avance sur le 13ème que d'être dans ma position).
Le petit doute que j'ai concernant l'Euskadi, c'est le retour ou non (et si oui pour quelle course) de Bouhanni  study

Ne cherchez pas ça va être pour nous. C'est assez incroyable ce qu'il s'est passé pour  nous. On avait 1000 pts d'avance et de  beaux objectifs à venir  et là d'un coup tous nos coureurs ont eu un gros coup d'arrêt. C'était tellement impossible.
Si on échange Felipe Orts et Carlos rodriguez c'est moi qui descend
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 16:40

Il ne fait pas bon partir en vacances... Nous voilà descendu 7e. :vbcb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 12 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 12 septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 14 septembre
» Classements généraux au 01 Septembre
» Classements généraux au 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: