AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 12 septembre

Aller en bas 
+18
Gregorio
cytep
rywann
Wallace
Paul girondins
sviben
moncoutie49
Angels
lephil
On3
Thejul
Shoupak
Allobroges
Ballack150
ray
KNB
Mancebo82
Fabrice
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21142
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:05

Je me dévoue pour mettre les classements.
En D1, Angels menace encore le doublé de Ballack. Van Aert va peut-être briser les rêves de doublé du tenant du titre.
En bas de tableau, Moncoutié n'est qu'à 100 points du maintien.

1 Sorana D1 6371
2 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 6006
3 Khao Shong Nuts D1 5650
4 Sparta - Raleigh D1 5503
5 Guadalajara - Kahluà Team D1 5459
6 Pro Cycling 72 D1 5341
7 Team Oakley D1 5224
8 Blizzard - Supercell D1 4890
9 Saint Emilion Grand Cru D1 4835
10 Euskadi D1 4807
11 L.L. Bean - Nitro Team D1 4785
12 InOui Cycling D1 4764
13 Powerade Maugeoise D1 4665
14 Viking Cotentin D1 4399
15 Michelin D1 4086
16 Team Betclic - Netflix D1 3848
17 Alpina D1 3627


En D2, Nicosix reprend le leadership mais son avance sur Mancebo et Nopik est pour ainsi dire nulle. La Tricky a retrouvé son leader Van der Poel et son avenir s'est éclairé. Fabrice, Ray et Jaja sont trois pour deux places mais attention à un éventuel retour de Lephil. Derrière, cela semble très hypothétique.

1BCC - LimagrainD24678
2Comunidad TolosanaD24653
3Monkey Town à BlocD24647
4Tricky Trojan TribeD24323
5Fogerty CTD24252
6Marco PoloD24128
7Team Giant - MavicD24100
8Team VMCB OldTimerD23855
9Porsche Côte d'or TeamD23598
10Bléro Team - SchwalbeD23594
11Loire Dez Carrera TeamD23435
12VikingD23308
13Tout à DyballD23288
14Zukunft ProjektD23173
15La Belle EtoileD23020
16Team Match ColnagoD22707
17Coteaux du LibournaisD22436
18Team Cyclisme Revue - SequoiaD22347

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21142
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:07

Je n'arrive pas à copier proprement la D1, pardon.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:08

Une semaine timide me fait logiquement perdre la tête au profit de Nico.
Il va falloir faire le dos rond car une énorme semaine en termes de points commence et la présence de mes coureurs est famélique.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21142
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:38

Je gagne du terrain sur Ray et j'en perds sur Jaja. Ma 5e place reste très fragile et peut être remise en cause sur une seule course.
Cette semaine on a gardé notre position grâce à 4 top 20.
Bardet 12e au championnat d'Europe, Swift 18e au Tour de GB et pour finir Maître et Vermeulen 17e et 19e à Fourmies. 
Il va falloir continuer à se battre pour chaque points.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:41

Nos derniers espoirs de podium sont finis avec Dumoulin fauché par une voiture. Quelle saison pour notre leader.

Donovan est devenu notre 18rme coureur à passer les 100 points. C’était l’année pour jouer le titre, l’équipe était homogène.
Dommage

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16367
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:53

Je fais du sur-place, mes leaders (Gilbert/Soler) demeurent anonymes. Pour la 6ème place, me voici en lutte directe avec Jaja qui a une bien meilleure équipe que la mienne, et que je classais parmi les favoris de la D2.
Bref, moral dans les chaussettes....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:09

C'est pas encore gagné il va falloir un Tadej un peu plus en jambes pour l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:12

Ca y est, ils sont derniers...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:49

Maintien devenu impossible hormis victoire au CDM couplé à une place d’honneur. 

Mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7861
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMar 14 Sep 2021 - 8:32

C'est chaud en D1 pour le titre et surtout pour le maintien. Lorimier peut revenir dans le match, et devant jusqu'à la Blizzard personne n'est vraiment à l'abri. Les 15j/3 semaines à venir vont être déterminants.

Cette remarque s'applique aussi pour la D2. Pour le titre, on a clairement un trio qui se joue la place, Nicosix semble le plus régulier, il score un peu partout. La Communidad pourra surement compter sur Mas et Van Baarle pour de gros points. La Monkey Town accuse un peu le coup on dirait. Ensuite nous sommes 4 pour trois sièges. Certes, la Tricky a pu récupérer un 4eme place et je vois l'avenir un peu moins sombre avec le retour du kids. Mais je reste à portée de fusil des autres managers, va falloir vite se détacher pour envisager l'avenir sereinement. Pour cela, c'est simple, il faut réussir les CDM et PR, mais surtout répondre présent sur le front italien...bref, on a hâte de voir ce que ça va donner dans le sprint final!


Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMar 14 Sep 2021 - 9:37

À 500 points de l'ascenseur, c'est à la fois beaucoup et finalement assez peu parce que l'équipe fonctionne pas trop mal en ce moment et qu'on a encore quelques belles cartes à abattre pour la toute fin de saison.

Il faudrait malheureusement un petit miracle pour faire le jump.

Edit : Si je regarde un peu l'écart des dernières semaines :
On était à 800 points à la sortie du Tour.
Puis à 700 points il y a encore 2 semaines.
À 600 points la semaine dernière.

De façon purement "logique mathématique", avec 100 points de repris par semaine, il semble qu'on peut donc encore rêver de la montée ...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:09

Je reste en embuscade à une certaine longueur pour prendre l'ascenseur, mais rien n'est perdu sauf les gros points de Meintjes sur la VUELTA pffff ils risque de peser ces points perdu, par contre il me reste encore de belles cartes pour la fin de saison, un gros résultat collectif est attendu sur PR et les petites courses de fin de saison sans oublier la Lombardie ou là aussi j'ai quelques cartes pour un classement intéressant
Je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:11

On est déjà très heureux d'être là où on est....Quel pied cette saison entre Van Aert et Colbrelli...

Pour le titre, Roglic et Pogacar courent toujours, donc....Il faudrait que Colbrelli et Van Aert fassent des Mondiaux de dieu le feu pendant que Roglic et Pogacar ne scorent quasi rien pour avoir une chance de revenir...

Maintenant, quand je vois l'écart, j'ai encore plus les boules d'avoir laissé partir Cavendish pour Van Der Poel David :pan:

Et dire que c'est peut-être Raïm qui va me coûter au final le titre :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16367
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:46

lephil a écrit:
Je reste en embuscade à une certaine longueur pour prendre l'ascenseur, mais rien n'est perdu sauf les gros points de Meintjes sur la VUELTA pffff ils risque de peser ces points perdu, par contre il me reste encore de belles cartes pour la fin de saison, un gros résultat collectif est attendu sur PR et les petites courses de fin de saison sans oublier la Lombardie ou là aussi j'ai quelques cartes pour un classement intéressant
Je croise les doigts Wink

Bonne chance Phil !
Mais pas trop quand même Wink

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:53

On stagne à 100 points du maintien.... silent
Ben HERMANS et Gonzalo SERRANO nous ont permis de scorer la semaine dernière respectivement sur les Championnats d'Europe et en Grande Bretagne mais on n'arrive pas à faire de gros coups depuis plusieurs semaines. Je continue d'être assez confiant sur les prochaines échéances mais il faut absolument qu'on assure en Wallonie (BARGUIL et HERMANS) et au Luxembourg (PINOT/VAKOC/PRADES/MAAS/MODOLO) dans les prochains jours   study
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9354
Localisation : 92

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMar 14 Sep 2021 - 21:51

Une très petite semaine mais on ne ne joue plus grand chose (un podium peut-être ?). 
Almeida peut encore nous apporter quelques satisfactions sur ces prochaines semaines. Et on espère toujours voir Démare retrouver un semblant du niveau qu'il avait l'an passé. Enfin, on verra si Jack Haig se mêlera à la lutte sur les dernières classiques italiennes, ce qui serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3488
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMer 15 Sep 2021 - 0:11

Il y a quelques semaines, je m’étais fixé 3 objectifs :
- essayer de ne pas finir dernier, je l’étais à ce moment-là
- gagner au moins une course avant la fin de la saison 
- prendre du plaisir à suivre mes coureurs en les voyant souvent à l’écran 

Pour l’instant, j’ai gagné une place au classement, ce qui est une bonne chose.
J’ai pu constater plusieurs victoires (Godon dans le Doubs, Carpenter en Grande Bretagne).
J’ai particulièrement aimé le comportement de mes chèvres espagnols qui prenaient souvent les échappées (Bou, Amezqueta) et aussi les 2 podiums d’étape pour Bagioli.

La montée en puissance de Marc Hirschi me laisse désormais espérer une dernière victoire cette saison, en sachant qu’il n’a pas levé les bras cette année…
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:00

Paul girondins a écrit:
Il y a quelques semaines, je m’étais fixé 3 objectifs :
- essayer de ne pas finir dernier, je l’étais à ce moment-là
- gagner au moins une course avant la fin de la saison 
- prendre du plaisir à suivre mes coureurs en les voyant souvent à l’écran 

Pour l’instant, j’ai gagné une place au classement, ce qui est une bonne chose.
J’ai pu constater plusieurs victoires (Godon dans le Doubs, Carpenter en Grande Bretagne).
J’ai particulièrement aimé le comportement de mes chèvres espagnols qui prenaient souvent les échappées (Bou, Amezqueta) et aussi les 2 podiums d’étape pour Bagioli.

La montée en puissance de Marc Hirschi me laisse désormais espérer une dernière victoire cette saison, en sachant qu’il n’a pas levé les bras cette année…
Ah ben ça y est c'est fait pour Hirschi. Si tu as d'autres souhaits vas-y c'est le moment  :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:04

J’ai pensé à la même chose en regardant l’arrivée

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7861
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:16

Bah il a gagné une étape, donc c'est pas vraiment une course. :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22004
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:32

Angels a écrit:
On est déjà très heureux d'être là où on est....Quel pied cette saison entre Van Aert et Colbrelli...

Pour le titre, Roglic et Pogacar courent toujours, donc....Il faudrait que Colbrelli et Van Aert fassent des Mondiaux de dieu le feu pendant que Roglic et Pogacar ne scorent quasi rien pour avoir une chance de revenir...

Maintenant, quand je vois l'écart, j'ai encore plus les boules d'avoir laissé partir Cavendish pour Van Der Poel David :pan:

Et dire que c'est peut-être Raïm qui va me coûter au final le titre :green:

Tu n'aurais pas entraîné l'AJ Auxerre par le passé?
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22004
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:41

Nous sommes toujours en chasse pour la course au podium! C'est à présent clairement l'objectif de cette fin de saison. Même si les deux premières places sont devenus totalement inaccessibles, nous pouvons espérer lutter pour la troisième.

Les Mondiaux et Roubaix seront essentiels pour y arriver avec Pedersen, Honore, Sénechal et Moscon
Dans le même temps, Formolo, Champoussin, Villella et Chaves tenteront de grapiller quelques points ici et là... Et nous comptons sur un bon Dennis ce dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMer 15 Sep 2021 - 23:46

rywann a écrit:
Angels a écrit:
On est déjà très heureux d'être là où on est....Quel pied cette saison entre Van Aert et Colbrelli...

Pour le titre, Roglic et Pogacar courent toujours, donc....Il faudrait que Colbrelli et Van Aert fassent des Mondiaux de dieu le feu pendant que Roglic et Pogacar ne scorent quasi rien pour avoir une chance de revenir...

Maintenant, quand je vois l'écart, j'ai encore plus les boules d'avoir laissé partir Cavendish pour Van Der Poel David :pan:

Et dire que c'est peut-être Raïm qui va me coûter au final le titre :green:

Tu n'aurais pas entraîné l'AJ Auxerre par le passé?
-------------------

Juste après Guy Roux :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyJeu 16 Sep 2021 - 9:36

On est revenu à moins de 30 points du maintien ce matin !  bounce
Bon en principe TDK va se faire plaisir avec Sagan en Slovaquie mais en revanche le duo de l'Euskadi est quand même bien à l'arrêt depuis plusieurs semaines  silent
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13959
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyJeu 16 Sep 2021 - 21:02

A chaque fois que je fais un petit résultat depuis quelques jours je vais vite regarder à combien tu es derrière moi;Pour moi Pinot va te sauver sur les courses italiennes
J'espère que ce ne sera pas à mes dépens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 septembre
» Classements généraux au 19 septembre
» Classements généraux au 08 Septembre
» Classements généraux au 7 Septembre
» Classements généraux du 17 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: