AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024

Aller en bas 
+29
Paul girondins
baroudeursdanslevent
sviben
Thejul
mamat
tarkus25
Nopik
Thomas Dekker
Allobroges
Dauphiné
lorimier
lenissart
Fabrice
alexouil33
lephil
proba
FabioLullito
moncoutie49
Ballack150
CPTmatros
Wallace
Mancebo82
OlivWax
Heimdall
cytep
On3
Shoupak
Nicosix
KNB
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 11:28

La plupart des équipes sont plutôt bien complétées. Elles le seront encore plus dans une semaine.

J’ouvre le topic annuel sur les pronos, etc. Je ne sais pas si Nico mettra un fichier pronostics cette année . J’ai commencé à étudier les forces en présence, et donnerai mon avis prochainement Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 11:44

Je peux peut-être essayer
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 11:46

J’ai analysé toutes les équipes, je ferais bien une vidéo sur chaque équipe mais je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 11:48

Shoupak a écrit:
J’ai analysé toutes les équipes, je ferais bien une vidéo sur chaque équipe mais je ne sais pas comment faire.

Ca serait cool ça!

Essaye par Youtube et tu t'enregistres avec ton téléphone ou ton ipad

Sinon instagram ou autre
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 12:01

Nicosix a écrit:
Shoupak a écrit:
J’ai analysé toutes les équipes, je ferais bien une vidéo sur chaque équipe mais je ne sais pas comment faire.

Ca serait cool ça!

Essaye par Youtube et tu t'enregistres avec ton téléphone ou ton ipad

Sinon instagram ou autre
:pouce_leve: :pouce_leve:

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 12:09

Chez nous, l'objectif ambitieux c'est d'aller taquiner les 8k points.

Par rapport à cette année, on a conscience d'avoir pris plus de risques.
Ca se traduit par des "cadres" plus jeunes, qui représentent plus de risques/paris. En même temps, avec nos cadres "anciens" de cette année, c'était effectivement moins de risques, mais aussi moins de possibles bonnes surprises.

Et même malgré cela, on a eu Sagan qui a été une catastrophe industrielle (à l'exact opposé du Sagan acheté 11k en vague en tant que néo pro à l'époque ...).


Pour revenir à nos ambitions 2024, on est bien sur de l'objectif "ambitieux", donc le cas où tous nos gars font une belle année et n'ont aucun souci. Malgré l'ambition assumée, on a essayé de rester réaliste sur les objectifs points, donc sauf énormes pépins répétés, on espère ne pas finir trop loin.

Notre avantage point de vue "pépins répétés", c'est qu'on n'a pas vraiment de tête d'affiche, mais plutôt une myriade de coureurs solides, la plupart avec une marge de progression intéressante (les fameuses "possibles bonnes surprises"). Malgré tout, Van Wilder et Jorgenson devront assurer leur rôle de locomotive/leader.

Pour me faire une idée de l'adversité, j'aimerais bien que chaque manager remplisse (plus ou moins objectivement :dfgh: ) ses objectifs points sur le site de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 12:28

Bah nous on espère être en course pour la montée comme mes 17 autres adversaires en D2 :green:
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3317
Age : 43
Localisation : Mouscron

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:15

Bon ben on va pas aller par 4 chemins. 

J'ai recruté les coureurs que je voulais sauf que j'ai pas mis assez pour Hoole. Fichu changement de 5 à 20%... On ne m'y reprendra pas 2 fois.

Quintana est un pari et ma saison dépendra de lui. 

Il se plante, je finis dernier comme en 2016. Il est aussi bon que d'habitude, je suis proche de la montée.

Après 3 ans d'absence, j'ai perdu mes repères, et je considère comme Ballack l'a dis en première séance, en zone de transition. 

Maintenant, Shoupak l'a aussi dit avant les enchères libres, je prends un coureur banal et il signe sa meilleure saison chez moi ou commence sa moisson... et je prends souvent des coureurs qui sont peu ou pas convoité d'où l'hilarité au moment de l'annonce... 

Ce qui m'inquiète est que j'ai souvent un coureur qui décède quand j'ai une équipe sur ce jeu, ou avec Cytep,... Le dernier est Bjorg Lambrecht... Du coup, j'ai repris mon coureur fétiche Rubio mais je me suis passé volontairement de coureurs que j'adore. D'où l'histoire avec Remco... 

Les coureurs à côté de Nairo sont des valeurs sûres ou des coureurs qui vont monter dans les points. Il n'y a pas de grands risques, juste que j'ai dû surpayé. Mon côté provocateur / joueur fait que d'autres personnes m'ennuient et c'est légitime. 

Info : Après les vagues, je coupe 3 semaines avec le forum pour redevenir la personne que vous appréciez. J'ai le caractère de mes ambitions... Je ne joue jamais pour être dernier...

Mes vagues vont devoir compenser le manque de points et ce seront des paris.


Dernière édition par Heimdall le Ven 29 Déc 2023 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3523
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:19

Cette saison, on essaiera enfin d'être dans le coup pour la montée jusqu'à la fin (ou presque).
On espère enfin une saison excitante
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:19

Je vais vous poster la vidéo sur YouTube ce soir ou demain. En commençant par la D1.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:23

Shoupak a écrit:
Je vais vous poster la vidéo sur YouTube ce soir ou demain. En commençant par la D1.

Super idée, impatient de découvrir ce que ça donne. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:25

J'espère que la mise en scène sera soignée. J'imagine déjà shoupak sur son canapé, un verre de rosé à la main elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:25

Mancebo82 a écrit:
Shoupak a écrit:
Je vais vous poster la vidéo sur YouTube ce soir ou demain. En commençant par la D1.

Super idée, impatient de découvrir ce que ça donne. Basketball

Le temps que je la fasse, ce soir j’aurais pas mal de temps pour parler pendant 30 minutes d’affilée :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:26

Attends en 30 minutes tu n'auras fait que 2 équipes :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:26

Wallace a écrit:
J'espère que la mise en scène sera soignée. J'imagine déjà shoupak sur son canapé, un verre de rosé à la main elephant

On me verra au début je pense, puis après je mettrais la lecture d’écran avec la voix derrière pour détailler les effectifs.
On va le faire sans préparation mais avec des mots pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Gironde

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:03

Super idée shoupak ça ajoute un vrai plus !
Pour ma part, je pense que c'est ma meilleure équipe potentiellement pour ma 3e participation.
Maintenant sera ce suffisant pour jouer la montée, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:10

Top,ça
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18240
Age : 33
Localisation : Cholet

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:20

Très chouette initiative Shoupak   :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
FabioLullito
Amateur
Amateur
FabioLullito


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : St Pierre du Mont (40)

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:32

C'est trop bien ton idée Shoupak, ça occupera mon week-end de garde ! De notre côté on va essayer de viser au moins une 11ème place et obtenir un maintien un peu plus serein que ces dernières années pour Nopik. On est vraiment satisfait de nos 3 phases d'enchères et on espère vibrer quelque fois cette année avec nos coureurs émotions. A voir si mon ami batave a le même ressenti. 😊
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18240
Age : 33
Localisation : Cholet

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:55

FabioLullito a écrit:
C'est trop bien ton idée Shoupak, ça occupera mon week-end de garde ! De notre côté on va essayer de viser au moins une 11ème place et obtenir un maintien un peu plus serein que ces dernières années pour Nopik. On est vraiment satisfait de nos 3 phases d'enchères et on espère vibrer quelque fois cette année avec nos coureurs émotions. A voir si mon ami batave a le même ressenti. 😊
Ehoo le petit nouveau, il pense qu'il va me voler ma 11ème place dès sa première saison comme co-DS !  affraid
Une 11ème place, ça se respecte ! Je compte bien réussir l'exploit de terminer 11ème pour la 5ème saison consécutive en me basant sur ma recette habituelle nécessitant un bon gros craquage de mes leaders (sachant que le duo GAUDU-Tao me semble parfaitement adapté pour jouer ce rôle) mais des seconds couteaux/petits gars qui me permettent d'assurer le maintien  :zeerrtt
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1031

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 15:11

Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
J'espère que la mise en scène sera soignée. J'imagine déjà shoupak sur son canapé, un verre de rosé à la main elephant

On me verra au début je pense, puis après je mettrais la lecture d’écran avec la voix derrière pour détailler les effectifs.
On va le faire sans préparation mais avec des mots pour chacun.

Super Shoupak :pouce_leve:

Je me réjouis de voir ça quand je serai de garde.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 15:15

Shoupak a écrit:
Je vais vous poster la vidéo sur YouTube ce soir ou demain. En commençant par la D1.

Ah un petit vent de fraicheur sur le Fofo super Shoupak Wink
cheers Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 73539855
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 15:37

Wallace a écrit:
J'espère que la mise en scène sera soignée. J'imagine déjà shoupak sur son canapé, un verre de rosé à la main elephant

:ertyhgfd:

Non en vrai, pressé de voir ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 15:41

Coucou, voici le fichier pronostics demandé par KNB

Fichier Pronostics

Il suffit de remplacer les zéros par le nombre de points que vous voyez le coureur faire

Je vous ai mis les points 2023 pour avoir une idée de ce que le coureur a fait l'an dernier
Une fois votre fichier rempli, vous pouvez me l'envoyer par mail afin que je fasse une compilation de nos pronos (nickrougier@yahoo.fr)
Veuillez faire attention à ne rien modifier autre que le score du coureur

Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 EmptyVen 29 Déc 2023 - 15:41

A noter que si l'on se réfère aux points marqués l'an dernier on aurait comme classement

EquipeManagerAbvPointsPts 2019Nb Coureurs
1BCC - Auvergnat ColaNicosixBCC0698922
2La Pédale MorvandelleChaletReynardLPM0676824
3L.L. Bean - Kitzbühel TeamDauphinéLLB0670024
4La Belle EtoileTarkus25LBE0662925
5Coteaux du LibournaisPaul GirondinsCTL0658921
6Powerade MaugeoiseMoncoutie49POM0629924
7Pro Cycling 72KNBPCY0620518
8Sparta - RaleighRywannSPR0599124
9Team BialettibaroudeursdansleventBLT0586222
10Duvel - Charcuteries BernardNopikDCB0583122
11Stratton OakmontShoupakSTO0582923
12Edenred - IntercitésThomas DekkerERI0577425
13SoranaBallack150SOR0571023
14EuskadiWallaceEUS0557322
15Bléro Team - GoatpackOn3BTG0548522
16Team RVMCB OldTimerLephilTRO0548020
17VikingProbaVKG0509519
18Loire Dez Carrera TeamMamatLDC0480925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023
» Vos ambitions jusqu'à la fin de saison...
» Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.
» Les pronos pour l'année
» Votre top 5 pour la fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2024-
Sauter vers: