AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024

Aller en bas 
+29
Paul girondins
baroudeursdanslevent
sviben
Thejul
mamat
tarkus25
Nopik
Thomas Dekker
Allobroges
Dauphiné
lorimier
lenissart
Fabrice
alexouil33
lephil
proba
FabioLullito
moncoutie49
Ballack150
CPTmatros
Wallace
Mancebo82
OlivWax
Heimdall
cytep
On3
Shoupak
Nicosix
KNB
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 12:32

Mel Gibson et Tony Chapron...

...j'ai raté des trucs dans ma préliste, ou quoi ?

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 13:14

J'ai commençé le fichier de Nico mais il faudra quelques jours pour le finaliser, très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 13:32

J’attaque la D2 demain. Dites moi si vous voulez un truc en plus ou autres.

C’est vraiment au feeling et sans prépa.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 14:17

Pour nous très heureux de notre équipe qui ressemble vraiment à une équipe Viking. Le renouvellement de Skjelmose est vraiment une grosse satisfaction et on est très curieux de voir Kuss en 2024.
On espère maintenant que cela va correspondre à la montée en D1 qui je l'avoue nous manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 14:35

Shoupak a écrit:
J’attaque la D2 demain. Dites moi si vous voulez un truc en plus ou autres.

C’est vraiment au feeling et sans prépa.

Merci Shoupak ne change rien c'était génial et très instructif pour moi Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9987
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 14:46

Je vois que Shoupak pense a peu près la même chose que moi de mes leaders.
Moins pour la suite de mon recrutement, j'espère que je serais plus proche de la vérité que lui. Je pense me situer entre 8 et 12 suivant les circonstances de la saison.
Un regret depuis quelques saisons ne pas réussir à me monter une équipe qui me plaît à suivre et capable de se battre pour le titre. Cela dit je n'ai pas envie qui plairait moins. L'effet Enric Mas 2023 sans doute :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9987
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 14:48

Pour en revenir sur ta vidéo Shoupak, j'ai trouvé ça très bien, sur un exercice pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3554
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 15:32

Bravo pour la vidéo Shoupak, c'est excellent  :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 17:22

Je vise le podium cette année, pas de cadors mais je trouc que j'ai une belle équipe avec beaucoup de renouveau
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9384
Localisation : 92

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 17:45

Shoupak a écrit:
J’attaque la D2 demain. Dites moi si vous voulez un truc en plus ou autres.

C’est vraiment au feeling et sans prépa.

Sans te commander, j'attendrais la fin de semaine pour la D2. Il y a encore pas mal d'équipe bien incomplètes. Et les vagues sont plus importantes pour les D2 que pour les "big".

Sinon, j'ai écouté la D1. Intéressant mais j'ai l'impression que personne ne va descendre en D2 l'an prochain :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55386
Age : 42
Localisation : Vendée

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 17:48

A part Tarkus, quoi elephant
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3554
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 17:56

Wallace a écrit:
A part Tarkus, quoi elephant

Et Lephil  cat
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9384
Localisation : 92

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 18:06

Bon comme on a ramené du Covid à la maison après notre Noël en Cantabrie, je vais pouvoir faire le fichier prono de Nico.
Demain sera très calme... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3554
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 18:08

sviben a écrit:
Bon comme on a ramené du Covid à la maison après notre Noël en Cantabrie, je vais pouvoir faire le fichier prono de Nico.
Demain sera très calme... Sleep

J'hésitais à le faire maintenant ou à attendre la fin des vagues  study
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2712
Age : 39
Localisation : Gironde

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 18:16

J'aime ces débuts de saison où tout le monde se voit beau aha.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 18:46

sviben a écrit:
Shoupak a écrit:
J’attaque la D2 demain. Dites moi si vous voulez un truc en plus ou autres.

C’est vraiment au feeling et sans prépa.

Sans te commander, j'attendrais la fin de semaine pour la D2. Il y a encore pas mal d'équipe bien incomplètes. Et les vagues sont plus importantes pour les D2 que pour les "big".

Sinon, j'ai écouté la D1. Intéressant mais j'ai l'impression que personne ne va descendre en D2 l'an prochain :green:

Je pars en Floride jeudi, vous me verrez moins. D’où mon idée de le faire ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 18:59

Shoupak a écrit:
sviben a écrit:
Shoupak a écrit:
J’attaque la D2 demain. Dites moi si vous voulez un truc en plus ou autres.

C’est vraiment au feeling et sans prépa.

Sans te commander, j'attendrais la fin de semaine pour la D2. Il y a encore pas mal d'équipe bien incomplètes. Et les vagues sont plus importantes pour les D2 que pour les "big".

Sinon, j'ai écouté la D1. Intéressant mais j'ai l'impression que personne ne va descendre en D2 l'an prochain :green:

Je pars en Floride jeudi, vous me verrez moins. D’où mon idée de le faire ce week-end.
Tu y es déjà allé ?

Nous on avait fait New York, puis Miami il y a 6 ans, on avait adoré. Les Everglades notamment... Par contre on n'était pas descendu jusqu'à Key West.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 19:41

KNB a écrit:
Shoupak a écrit:
sviben a écrit:
Shoupak a écrit:
J’attaque la D2 demain. Dites moi si vous voulez un truc en plus ou autres.

C’est vraiment au feeling et sans prépa.

Sans te commander, j'attendrais la fin de semaine pour la D2. Il y a encore pas mal d'équipe bien incomplètes. Et les vagues sont plus importantes pour les D2 que pour les "big".

Sinon, j'ai écouté la D1. Intéressant mais j'ai l'impression que personne ne va descendre en D2 l'an prochain :green:

Je pars en Floride jeudi, vous me verrez moins. D’où mon idée de le faire ce week-end.
Tu y es déjà allé ?

Nous on avait fait New York, puis Miami il y a 6 ans, on avait adoré. Les Everglades notamment... Par contre on n'était pas descendu jusqu'à Key West.

Déjà aller deux fois à New York mais jamais en Floride.
Cette année on cherchait un endroit pour que la petite puisse s’amuser.
Comme elle est à fond Mickey et princesse, on l’emmène une semaine à Disneyland à Orlando puis ensuite on descend à Miami une semaine. Je pense qu’on va alterner repos et visite notamment des Everglades et Keys.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 19:49

Shoupak a écrit:
KNB a écrit:
Shoupak a écrit:
sviben a écrit:
Shoupak a écrit:
J’attaque la D2 demain. Dites moi si vous voulez un truc en plus ou autres.

C’est vraiment au feeling et sans prépa.

Sans te commander, j'attendrais la fin de semaine pour la D2. Il y a encore pas mal d'équipe bien incomplètes. Et les vagues sont plus importantes pour les D2 que pour les "big".

Sinon, j'ai écouté la D1. Intéressant mais j'ai l'impression que personne ne va descendre en D2 l'an prochain :green:

Je pars en Floride jeudi, vous me verrez moins. D’où mon idée de le faire ce week-end.
Tu y es déjà allé ?

Nous on avait fait New York, puis Miami il y a 6 ans, on avait adoré. Les Everglades notamment... Par contre on n'était pas descendu jusqu'à Key West.

Déjà aller deux fois à New York mais jamais en Floride.
Cette année on cherchait un endroit pour que la petite puisse s’amuser.
Comme elle est à fond Mickey et princesse, on l’emmène une semaine à Disneyland à Orlando puis ensuite on descend à Miami une semaine. Je pense qu’on va alterner repos et visite notamment des Everglades et Keys.
:pouce_leve: :pouce_leve: :pouce_leve:

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 20:32

Merci pour vidéo de présentation Shoupak !  :pouce_leve: Cela permet de se poser un peu pour regarder les effectifs en détails. Chose que je ne faisais pas vraiment (ou juste survoler vite fait).

(Par contre, t'es un peu dur avec moins en disant que je suis le plus difficile dans les négos. Cette année, peut-être un peu, car j'avais peu d'ouvertures, donc j'ai assez rapidement fermé les propositions. D'ailleurs, quasiment rien cette année. Mais les autres années, je pense que j'étais assez enclin à lâcher du lest. :green:)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 20:45

Merci pour les commentaires très élogieux Shoupak !

Bon sûrement, un peu, biaisé car comme tu le fais remarquer, on a des goûts proches. On est donc plus susceptible de s'orienter (et de s'enflammer !) sur ces effectifs très jeunes à fort potentiel.
Enfin, ça fait toujours une troisième personne qui croit en notre effectif.  :ertyhgfd:

Je suis dans le train avec le casque des enfants (volume supeeeeeer bas !), du coup j'ai zappé rapidement sur mon effectif après avoir écouté celui de Lephil.
Dès que j'ai plus de temps (et de meilleures conditions surtout...) je m'écoute le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:37

On3 a écrit:
Merci pour les commentaires très élogieux Shoupak !

Bon sûrement, un peu, biaisé car comme tu le fais remarquer, on a des goûts proches. On est donc plus susceptible de s'orienter (et de s'enflammer !) sur ces effectifs très jeunes à fort potentiel.
Enfin, ça fait toujours une troisième personne qui croit en notre effectif.  :ertyhgfd:

Je suis dans le train avec le casque des enfants (volume supeeeeeer bas !), du coup j'ai zappé rapidement sur mon effectif après avoir écouté celui de Lephil.
Dès que j'ai plus de temps (et de meilleures conditions surtout...) je m'écoute le reste.

Quand on prend le train, c’est pour venir dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 22:22

Merci Shoupak pour la revue d'effectifs de la D1, c'était vraiment sympa à écouter  :pouce_leve:
Assez d'accord avec ce que tu dis à propos de mon effectif même si je crois un peu plus que toi en Félix Gall et Victor Lafay.
Je pense avoir une équipe assez solide pour me maintenir mais le podium va être vraiment dur à aller chercher.
On verra ça en octobre prochain
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2023 - 10:15

C''st top Shoupak !
J'ai commencé à regarder hier relativement tard en me disant "je regarde 1 ou 2 équipes pour voir ce qu'il a fait, et je continuerai plus tard" ... et j'ai tout regardé ... :ertyhgfd: :ssd: :ssd:
J'attends avec impatience la D2 maintenant.
C'est vrai que c'est une bonne manière de se poser équipe par équipe pour mieux voir la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2023 - 11:06

J'ai regardé presque en entier, c'était cool!
Mais je ne suis pas d'accord :troll: :troll:


Tarkus il a pris tous les vieux hollandais dont même moi je ne veux plus... :ertyhgfd:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023
» Vos ambitions jusqu'à la fin de saison...
» Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.
» Les pronos pour l'année
» Votre top 5 pour la fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2024-
Sauter vers: