AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos objectifs pour 2009

Aller en bas 
+25
lorimier
jackybrown
bogos
tilbud
Kruck
Angels
Forza-Cunego
Fish0093
Bugno2
leptibelge
Dauphiné
Babel
lenissart
Mancebo82
olaf
Shoupak
SuisseTeam
On3
christicyc
blaireau59
Noodles
Deluxe
Pithivier
magicfx14
baroudeursdanslevent
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:05

Après la vague 1, les équipes sont quasiment formées. Quels sont vos espoirs, vos objectifs ?
Faut-il se fier à ce que donne le classement sur la base des résultats 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:09

En ce qui nous concerne, l'objectif prioritaire est le maintien.
Ceci étant dit, la projection 2008 sur 2009 nous offre la place de dauphin derrière Jackybrown.
Difficile de sortir une équipe du lot en D1. Souvenons nous que le supposé rouleau compresseur 2008 (Master et son équipe Samsung) a rapidement fait une sortie de route :green: .
Mes objectifs sont clairs :
- le maintien
- si tout se passe bien, un classement un peu meilleur que l'an dernier. Je serais heureux d'une 6e place finale donc.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:21

Nos objectifs?

Que mes coureurs me fassent plaisir!
Je préfère gagner régulièrement que de monté en D1! Même si la montée est également un objectif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:28

pour moi c est un peu pareil que baroudeur. J'espère avoir de belles victoires et vibrer tout au long de la saison. Je me souviens qu en juin j'etais 17eme en D2 tres loin du top 10 et à des années lumière de la 6eme place synonyme de montee et finalement on finit 5 eme en octobre.

On espère le maintien mais avant tout une de belles emotions grace à nos coureurs un peu partout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:50

Objectifs pour le Spartak

Que mes coureurs me fassent vibrer, même si c'est pour une 18e place au grand prix de Denain pour les petits coureurs !

Je veux être régulier et ne pas connaître de période creuses, toujours être devant !

Que tout mes coureurs progressent, en particulier les jeunes !

Et enfin, la montée avec comme atout Pineau et Fédrigo !
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:08

Aucune, mon erreur en P1 a bousillé la moindre des ambitions, juste que mes coureurs me fassent plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:15

-La montée en D1
-Faire un beau Tour de France
-Gagner une classique
-Voir Seb. Chavanel jouer à armes égales avec les meilleurs sprinters du monde et Mc Ewen de retour au 1er plan.
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:47

Avant tout de voir mes coureurs offensifs et généreux dans l'effort Smile
Que chacun donne le meilleur de lui même, et puisse progresser par rapport à la saison passé. Si c'est le cas, la montée sera jouable. Sinon, on restera une saison de plus en D2.
Bonne saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:06

Top 5 assuré normalement cette année si Lance ne se rate pas! Smile
J'espère sinon, au minimum, faire aussi bien que l'année dernière, à savoir 2ème.
A part ça, je vise le sacre enfin! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:25

En théorie un collectif limité chez nous, mais on espère pouvoir tirer notre épingle du jeu grâce à l'éclosion de quelques coureurs (très) prometteurs.

Difficile d'envisager une troisième victoire consécutive, même si cela reste toujours notre but ultime. On fera tout ce que l'on peut avec l'effectif que l'on a !
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:34

On va tenter le top 5 également et/ou d'être le meilleur des promus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:41

Le maintien tout simplement. Pas de gros leader mais une ribambelle de bons coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:05

D'abord le maintien et que mes coureurs me fassent vibrer

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:24

Que mes coureurs me fassent plaisir, je me suis jamais retrouvé dans le rouge après une priorité depuis la phase de constitution des équipes ce qui fait que j'ai pu choisir des coureurs que j'apprécie.

J'espère donc des belles victoire et une montée en D1, sachant que nous miserons tout sur le collectif, nous avons un amat de bons coureurs mais pas de grand leader.
J'aime beaucoup mon effectif cette année, et j'espère que l'on va réaliser quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:47

Gagner des (grandes) courses !

J'ai beaucoup de sprinters, j'éspère qu'ils réussiront à ramasser de gros points pour apporter des victoires à l'équipe.

1er Objectif :
Milan San Remo ! Si ça se termine au sprint, avec Petacchi, Hushovd puis certains parmis Vigano, Gavazzi, Mondory, fischer et autres rossi, serrano ... on devrait pas être loin.

2ème Objectif :
Le Giro ! Mes sprinters pour les étapes, Menchov pour le général, quelques éléctrons libres . Enfin un bon résultat ?

3ème objectif :
Le tour du portugal ! Barbosa, Guerra, Cardoso ... Ca donnera de grosses ambitions chaque jour avec le meilleur grimpeur/rouleur et les 2 meilleurs sprinters de leur pays (barbosa pouvant aussi se placer au général ..).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:11

baroudeursdanslevent a écrit:
Nos objectifs?

Que mes coureurs me fassent plaisir!
Je préfère gagner régulièrement que de monté en D1! Même si la montée est également un objectif. Very Happy

Je peut quand même dire qu'il y a une course que j'aimerai gagner. C'est le championnat de France... à St-Brieuc!
On va tout mettre en œuvre pour être prêt le jour J. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:28

Se maintenir et essayer de gagner enfin une grande course. Pourquoi Milan San Remo avec Bennati ou le RVV avec Hoste et Burghardt.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:15

Apprendre le jeu ....

et heureusement qu'il n'existe pas de D3 car le risque de descendre aurait pu être grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:35

le maintien en D1
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8225
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:49

Pas d'objectif précis pour l'équipe "MATCH -COLNAGO" 1ére saison.
on fera course après course.
On espère que notre leader CUNEGO tirera l'équipe vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:58

Cette saison on a reussis a prendre presque tout les coureurs qu'on visait . C'est surement la plus belle équipe que j'ai depuis mes debut sur le jeu . On a comme objectif le top 5 . Le podium sera envisageable si Gomez Marchante et Soler nous prouvent qu'ils ne sont pas des cometes . Sinon ce serait aussi sympa de gagner l'un ou l'autre grande classique , on compte sur Valverde pour aller gagner la doyenne . Sur les GT on peut aussi faire de belles perfs avec Soler , Simoni , Gomez Marchante , Valverde
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:52

L'objetif premier de l'équipe sera de remporter une belle course via ses leaders Di Luca et Pozzato. Pour le classement, pas de pression particulière. La lutte pour la montée sera âpre, une place dans la première partie de tableau serait déjà satisfaisante.

Ah oui, essayer de ne pas remporter la chaudière d'or. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:09

1er objectif : apprendre et je peux déjà dire qu'après la P2, même si ce fut un peu trop tard, j'ai compris pas mal de choses au niveau des enchères (hein Frangin Wink ) et cela me servira certainement pour 2010.

2ème objectif : obtenir un maximum de victoires pour ma carte de visite Smile Normalement, avec Boonen, je devrais décrocher quelques succès Wink

3ème objectif : prendre du plaisir à participer à ce jeu cheers

4ème objectif : obtenir une licence pour 2010.

5ème objectif : la montée n'est absolument pas une priorité mais cela serait la cerise sur le gâteau pour notre première participation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:32

Pas d'objectif cette année, vu qu'il n'y a aucune certitude dans ce jeu.

On a néanmoins une équipe potable avec comme base celle de 2006-07 (Ciolek-Brajkovic -Valjavec) + quelques paris comme Gustov, Siutsou, Bakelandts voire Jufre et Mazzanti.
Les défauts de l'équipe l'an passé sur les tours ont été gommés, ce qui est déjà une réussite.


Je suivrai particulièrement les perfs de Ciolek sur les classiques (San Remo et Amstel principalement) ainsi qu'au Tour sur les sprints face à Cavendish.

Lorenzetto et Meersman (en prêt actuellement elephant ) seront suivis pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:04

L'objectif premier, c'est d'apprendre, et de se montrer assez motivé pour obtenir une nouvelle licence l'an prochain. S'agissant des résultats, une place en milieu de tableau en D2 nous conviendrait, et pourquoi pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos objectifs pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nos objectifs pour 2009   Nos objectifs pour 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos objectifs pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectifs et pronostics pour la saison 2011
» Ebauche pour le règlement 2009 !
» La sélection officielle pour 2009 - Votre confirmation ici !
» Vos objectifs...
» RAPPEL POUR LES VAGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2009-
Sauter vers: