AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010

Aller en bas 
+33
Raboboy
Dam3210
Forza-Cunego
Thomas Dekker
magicfx14
Shoupak
Fish0093
Dauphiné
pika_72
Borglut_
Deluxe
Angels
leptibelge
bogos
On3
Tsirtsi
cocochti
Noodles
Babel
SuisseTeam
P-Floyd
moncoutie49
blaireau59
milanello
tilbud
Jaja-14
christicyc
lorimier
Pithivier
olaf
Mancebo82
baroudeursdanslevent
Bugno2
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:38

J'ai effacé mon message concernant jackybrown. Il ne s'agit que d'un voeu pieux d'Angels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:17

Master m'a dit aussi cet été qu'il ne pensait pas poursuivre et il était désolé de ne pas avoir beaucoup participé cette année mais il était assez dégouté du vélo comme vous savez.

Mais bon, j'espère qu'il pourra venir bientôt ici dire lui-même ce qu'il compte faire. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:19

Bonsoir à tous.

Je me présente, je suis Serésiens de cœur et d'esprit, mais émigré sur les hauteur de HUY pour le boulot, je suis bien entendu supporter des ROUCHES et je suit votre jeu et mon pot Bugno2 depuis le début de cette saison, je participe aux différents jeux sur VCN et aussi TEAMCYCLISME et PRONO, je désirerais intégrer votre jeu pour 2010, si toute fois vous acceptez, que puis-je dire de plus... Sinon que j'attendrais votre réponse... Et quelques petit conseil pour bien assimiler les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009 - 2:54

frangin a écrit:
Il faudrait que vous me donniez vos noms d'équipe pour 2010.
Pas trop de noms à rallonge SVP. Temporary Likes Achille Team RSA me suffit lol!
Ah tiens, j'ai déjà une idée de nom pour l'an prochain. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009 - 7:27

La concurrence va être rude sur Liège dis donc lool
Alors ces mondiaux, vous votez plutot Cunego, Valverde, un second couteau moins surveillé de ces équipes ou une surprise?
Et vous pensez quoi des chances de Gilbert?
Moi je me lance : Gilbert trop court et victoire de Cunego (vu qu'au pire Valverde finira par etre déclassé un jour ou l'autre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:29

Candidature notée Lephil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:49

lephil a écrit:
Bonsoir à tous.

Je me présente, je suis Serésiens de cœur et d'esprit, mais émigré sur les hauteur de HUY pour le boulot, je suis bien entendu supporter des ROUCHES et je suit votre jeu et mon pot Bugno2 depuis le début de cette saison, je participe aux différents jeux sur VCN et aussi TEAMCYCLISME et PRONO, je désirerais intégrer votre jeu pour 2010, si toute fois vous acceptez, que puis-je dire de plus... Sinon que j'attendrais votre réponse... Et quelques petit conseil pour bien assimiler les règles du jeu.

Bienvenue à toi sur notre planète Lephil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:29

Pithivier a écrit:
Tu te portes candidat Raboboy ?

Absolument pas. Comme je l'ai dit par le passé (sur VCN notamment) le cyclisme c'est terminé pour moi, fini, kaput, finita la comedia, raus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:24

Un grand merci pour votre accueil et vos mots de bienvenues

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:50

Petit nouveau sur ce forum j'ai trouvé intéressant votre concours et je voudrais bien en être pour 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:58

Salut mamat et bienvenu Wink
Tu nous as trouvé comment ? Ce n'est pas un concours, mais un jeu cycliste, nuance Very Happy .
Tu peux te présenter brièvement comme il est de coutume pour les nouveaux membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:10

Je vis en Loire Atlantique pas très loin de la famille du regrété Fabrice Salanson, grand fan de cyclisme (merci papa), footeux mais je roule un peu quand j'en ai le temps (surtout en vtt d'ailleurs). Grâce à eurosport j'ai la chance de voir bon nombre de courses à la télé. Je suis fan de Voeckler et Charteau il est du coin lui aussi. Pour ce qui est des coureurs étrangers il y a Kristov, Gerrans, Freire, Ballan et Kreuziger. cheers

J'ai trouver ce forum en fouillant sur internet.Vu que cela fait quelques mois que je suis inscrit sur un autre forum, dont je tairais le nom, qui n'a toujours pas activer mon compte :paf_mur: j'ai décidé de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:16

Ce n'est pas VCN l'autre site elephant
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:24

On va dire que c'est quelques choses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:30

Le jeu demande une grande présence au moment de la formation des équipes durant l'hiver. Et ensuite, au fil de la saison, nous prenons tous du plaisir à suivre les performances de nos coureurs (et des autres) et de commenter les classements courses et généraux du jeu.
Les gars que l'on ne voit plus après l'hiver ne nous intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:35

Je prends déjà beaucoup de plaisir à suivre les résultats dans la saison alors si en plus je participe au jeu ça sera encore mieux.

Faudra que je lise le règlement de prêt cela dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:39

Fouille dans le site, il y a plein de sujets qui parlent du système d'acquisition des coureurs (commentaires, résultats ...).
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:10

Un ligérien ! cheers

Bienvenue à toi. Tu es d'ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:26

je sais pas si tu as connaitre: Paimboeuf cheers . Et toi?

En tout cas je commences à comprendre les règles et bah je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:14

Salut à toi Mamat et bienvenue sur le forum. Wink

Tiens Paimboeuf je connais de nom, j'étais à Saint Michel-Chef-Chef cet été en vacances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:44

En effet c'est à un petit quart d'heure (en voiture) de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:39

mamat a écrit:
je sais pas si tu as connaitre: Paimboeuf cheers . Et toi?

En tout cas je commences à comprendre les règles et bah je suis impatient

Geneston, dans le sud Loire. Mais tu dois pas connaître...

Ah les fameuses "éclaircies sur Paimboeuf" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:05

Bienvenue à lephil et à Mamat 'cheers'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:09

Bonjour,

Je me présente donc sous le pseudo d’Orbea. Je suis originaire de la région Rennaise, et pratique la petite reine à mon modeste niveau. Je ne suis pas fan d’un coureur en particulier, j’aime avant tout les coureurs à panache…
J’ai pris connaissance de ce jeu il y a un peu plus d’un an, notamment par l’intermédiaire du forum VCN. Je participe donc à quelques jeux sur les sites de VCN et Teamcyclisme, ou j’ai d’ailleurs croisé certains d’entre vous.

Je me suis inscrit sur ce forum en Avril dernier. A cette occasion, frangin m’avait contacté et expliqué qu’il était possible de ce porter candidat à partir de Septembre. Avec un peu de retard, je viens donc déposer ma candidature.
Pour avoir lu le règlement, j’ai bien pris conscience qu’une présence régulière est exigé.
Par contre dans le cas ou j’obtiendrais une licence, j’aurais certainement quelques questions au démarrage du jeu Wink .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:13

Bienvenue aux nouveaux ! :punkk: :punkk: :punkk:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Contenu sponsorisé





CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010
» Votre préférence pour la saison 2008...
» Primes pour la saison 2008
» Vos maillots pour la saison 2011
» Inscriptions pour la Saison 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: