AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010

Aller en bas 
+33
Raboboy
Dam3210
Forza-Cunego
Thomas Dekker
magicfx14
Shoupak
Fish0093
Dauphiné
pika_72
Borglut_
Deluxe
Angels
leptibelge
bogos
On3
Tsirtsi
cocochti
Noodles
Babel
SuisseTeam
P-Floyd
moncoutie49
blaireau59
milanello
tilbud
Jaja-14
christicyc
lorimier
Pithivier
olaf
Mancebo82
baroudeursdanslevent
Bugno2
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:37

Bienvenue à toi Orbea. Smile

Y'a pas de problèmes pour les questions, nous pourrons y répondre avec plaisir afin que tu comprennes au mieux le processus du jeu et que t'y prennes un max de plaisir !

Et si tu adhères au concept tu verras que sur la moindre "petite" course qui compte au calendrier du JT tu vas vibrer avant de cliquer sur les résultats de la course pour savoir si un de tes coureurs est dans les points. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:39

Bienvenue à toi Orbea :pouce_leve:


Frangin, on en est à combien dans les candidatures study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:44

Merci pour l’accueil Smile .

Je vais essayer de potasser un peu plus le règlement, histoire de ne pas trop commettre d’erreurs.
Quoi qu’il en soit, cette première année sera une saison d’apprentissage. Inutile de se mettre la pression dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:54

sympa de voir que le jeu reste toujours autant populaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:29

Bienvenu à Orbea.
J'ai quand même une question pour toi Orbea qui est aussi adressé à Bugno2 et à Lephil.
L'an prochain vous serez encore sur le jeu de VCN Manager. Lusa va étendre son jeu sur toutes les épreuves de la saison à notre image.
Est-ce que vous allez pouvoir concilier les 2 jeux Question
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:54

lorimier a écrit:
sympa de voir que le jeu reste toujours autant populaire

en effet :punkk:

sinon j'ai bien fait les comptes, il y a trois postulants pour l'instant study , bonjour à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:56

frangin a écrit:
Bienvenu à Orbea.
J'ai quand même une question pour toi Orbea qui est aussi adressé à Bugno2 et à Lephil.
L'an prochain vous serez encore sur le jeu de VCN Manager. Lusa va étendre son jeu sur toutes les épreuves de la saison à notre image.
Est-ce que vous allez pouvoir concilier les 2 jeux Question
En ce qui me concerne je pense que oui, du moins je l’espère.
Cette année, j’ai pris part à d’autres jeux sur d’autres sites, et j’ai décidé de les stopper à la fin de cette saison. Non pas par manque de temps, mais plus par manque d’intérêt…

Si aujourd’hui je m’engage sur votre jeu, ça ne sera en aucun cas au détriment du jeu de Lusa sur VCN, et si tu trouves à un moment ou à un autre que je ne remplis pas ma part du contrat, j’espère que tu sauras me le faire savoir afin de revenir dans le droit chemin.

Voila. Je ne sais trop quoi rajouter de plus pour ma défense… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:27

leptibelge a écrit:
lorimier a écrit:
sympa de voir que le jeu reste toujours autant populaire

en effet :punkk:

sinon j'ai bien fait les comptes, il y a trois postulants pour l'instant study , bonjour à eux Wink
---------------------------------

Oui mais au total, cela fait combien de candidats pour 2010 study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptySam 3 Oct 2009 - 22:17

Mais tout est en page 1 Suspect
32 postulants dont 6 nouveaux study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptySam 3 Oct 2009 - 22:22

Orbea a écrit:
frangin a écrit:
Bienvenu à Orbea.
J'ai quand même une question pour toi Orbea qui est aussi adressé à Bugno2 et à Lephil.
L'an prochain vous serez encore sur le jeu de VCN Manager. Lusa va étendre son jeu sur toutes les épreuves de la saison à notre image.
Est-ce que vous allez pouvoir concilier les 2 jeux Question
En ce qui me concerne je pense que oui, du moins je l’espère.
Cette année, j’ai pris part à d’autres jeux sur d’autres sites, et j’ai décidé de les stopper à la fin de cette saison. Non pas par manque de temps, mais plus par manque d’intérêt…

Si aujourd’hui je m’engage sur votre jeu, ça ne sera en aucun cas au détriment du jeu de Lusa sur VCN, et si tu trouves à un moment ou à un autre que je ne remplis pas ma part du contrat, j’espère que tu sauras me le faire savoir afin de revenir dans le droit chemin.

Voila. Je ne sais trop quoi rajouter de plus pour ma défense… Neutral

Mais je ne te demande pas de te défendre Exclamation
C'est juste que moi, je ne me vois pas participer à deux jeux qui demandent autant de suivit.
Si tu le peux, tout va bien !
Et intervenir en cours de saison, j'essaie de ne plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:07

ORBEA :punkk:

ça c'est un type qui aime les jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:40

[quote="frangin"]Mais tout est en page 1 Suspect
-----------------

Sorry Frangin, je ne pense jamais à aller voir la page 1 :pan: :pan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:46

frangin a écrit:
Mais je ne te demande pas de te défendre Exclamation
C'est juste que moi, je ne me vois pas participer à deux jeux qui demandent autant de suivit.
Si tu le peux, tout va bien !
Et intervenir en cours de saison, j'essaie de ne plus le faire.
Excuse-moi, je n’ai pas utilisé la bonne expression quand je parlais de ma défense Embarassed .
Je voudrais tout de même tenter l’aventure la prochaine saison, et j’essaierais de respecter mes engagements.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:06

frangin a écrit:
Bienvenu à Orbea.
J'ai quand même une question pour toi Orbea qui est aussi adressé à Bugno2 et à Lephil.
L'an prochain vous serez encore sur le jeu de VCN Manager. Lusa va étendre son jeu sur toutes les épreuves de la saison à notre image.
Est-ce que vous allez pouvoir concilier les 2 jeux Question

Bien légitime cette question, oui je serais toujours sur VCN et le jeu de Lusa, mais j'étais également inscrit en 2009 sur Rivals, teamcyclisme, pronostic et le JEU DE MAX et je pense bien les arrêter en 2010 si j'obtiens une licence sur transfert, seul teamcyclisme est encore en balance car je m'y suis bien amusé en 2009 et si je n'obtiens pas de licence mon choix restera VCN manager et alors teamcyclisme, mais je pense pouvoir être présent sur deux jeu en même temps même si je ne suis pas un grand bavard.
Amicalement lephil Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:08

Ahh Lephil est aussi de la partie! Bienvenue à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8229
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:29

Réponse à frangin.

quand je m'engage dans quelque chose,je le fait toujours à fond
(voir jeu ).
Si ma candidature est renouvelée, je ferait tout pour être présent du début à la fin sur les 2 jeux, je crois que je ne m'en suis pas trop mal sorti cette année.
Avec mon ami Lephil on à le cyclisme comme passion, et on est là pour respecter les règlements , sans jamais critiquer les collègues .
J'espère vraiment que nos 2 candidatures vont êtres prises en comptes.
Je me suis très bien amusé cette année, et j'espère vraiment essayé de monter en 1 ère division .
Revenir en haut Aller en bas
Borglut_

Borglut_


Nombre de messages : 8

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:26

Finalement, je retire ma candidature. J'ai un imprévu qui ne permettra pas d'être assez dispo pour ce jeu. Désolé. CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:19

L'équipe a annoncé aujourd'hui le nom de la formation 2010 : faites place aux Inglorious Basterds ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:39

cocochti a écrit:
L'équipe a annoncé aujourd'hui le nom de la formation 2010 : faites place aux Inglorious Basterds ! Smile

Bien trouvé ! :punkk: :punkk: :punkk:

Je me ferais un plaisir de créer ton maillot si tu le souhaites ! black metal

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:50

Avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:19

On réfléchit encore pour notre nom. Si Bléro Team restera évidemment notre sponsor principal, on envisage de signer un grand nom des nouvelles technologies en co-sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:47

Borglut_ a écrit:
Finalement, je retire ma candidature. J'ai un imprévu qui ne permettra pas d'être assez dispo pour ce jeu. Désolé. CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Icon_cry

Dommage. Tu en es sur Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:36

Plus que 9 jours pour faire acte de candidature.
study
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:11

Bon et bien moi je travaille à mon équipe pour 2010.

Tout d'abord le nom: Le TEAM ESTUAIRIEN

Plusieurs contact pour sponsoring ont été pris.
Un sponsor a néanmoins signer: l'Association Rue Tabaga Couvre Feu
http://www.couvrefeu.com/

L'entraineur sera: Claudio Chiappuchi

Le préparateur physique: Maxime Bossis

La secrétaire: Ingid Chauvin

Pour ce qui est des coureurs plusieurs, et non des moindres, ont été contactés. Ils sont bien sur intéresser par mes propositions. Ils viennent tous d'horizons différent (équipe, nationalité, terrain de prédilection, age...). Cependant aucun noms ne sera dévoilé pour évité de me faire doubler.


Je ne suis pas très doué pour l'informatique alors si quelqu'un peut me donner un tuyau pour faire mon logo ça ne sera pas de refus. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:20

Jaja14 a fait mon maillot l'année dernière. Poses-lui la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010   CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010
» Votre préférence pour la saison 2008...
» Primes pour la saison 2008
» Vos maillots pour la saison 2011
» Inscriptions pour la Saison 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: