AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Classements généraux au 22 septembre

Aller en bas 
+11
bogos
cocochti
christicyc
milanello
Mancebo82
Fish0093
Pithivier
baroudeursdanslevent
Angels
On3
tilbud
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:29

En D1, si Jackson-Tama s'apprête à être sacré, la place de Dauphin est encore en jeu. Brazilian Top Team est maintenant sous la menace de Castorama.
Il y a un match pour la 4e place entre Blues Delirium Project et Fogerty Cycling Team. Mais attention à Panini Cycling Team qui peut encore revenir coiffer ces deux équipes sur le fil. Pour les normands de FNSPF-Togo, ce sera plus compliqué.
En l'état des inscriptions pour 2010, seul le Mojito-Huggies Team tomberait en 2e division.
Pour la montée en D1, on y voit beaucoup plus clair. Il semble qu'il n'y est plus qu'une place en jeu, la 6e. Et Temporary, l'actuel 6e, va trembler jusqu'à la fin. Comme l'an dernier en somme !
Pour le titre et le podium de D2, les choses sont presque entendues. Oakley va empocher le titre d'une façon magistrale devant probablement le Spartak Nantais. Il reste une incertitude pour la 3e place.


Première Division

1. Jackson - Tama 8129 pts
2. Brazilian Top Team 6517 pts
3. Team Castorama 6443 pts
4. Blues Delirium Project 5668 pts
5. Fogerty Cycling Team 5565 pts
6. Panini Cycling Team 5223 pts
7. FNSPF-Togo 5196 pts
8. Les Mauges Tchèques 5072 pts
9. Team Magic Fans 4970 pts
10. Pasquier Cointreau 4949 pts
11. Liège - Cité Ardente 4469 pts
12. World Cycling Team 4413 pts
13. Team Lapierre 4199 pts
14. Bodysol 4112 pts
15. Barilla - Souvenir Pantani 4096 pts
16. Blero Team - Andalucia D1 3919
17. Mojito-Huggies Team 3409 pts
18. Creedence Olligo Revival 3236 pts

Deuxième Division

1. Team Oakley 6197 pts
2. Spartak Nantais 4731 pts
3. Benetton-Kappa 4500 pts
4. Ankaraspor 4302 pts
5. Kelme - Balears 4130 pts
6. Temporary Likes Achille Team RSA 3862 pts
7. GAN 3778 pts
8. Festinood 3469 pts
9. Brooklyn Team 3360 pts
10. La Chatte Gourmande 3297 pts
11. Vertigo 3262 pts
12. Team Match - Colnago 3127 pts
13. Team Chtiberia 2995 pts
14. Blero Team - MUC 72 2727 pts
15. Orbea - DC 2708 pts
16. Slapshot Roster 2684 pts
17. Team Berliner Pilsner 2303 pts
18. EC du Chateau d'Olonne 1337 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:48

On va essayer de titiller leptitbelge pour la 4e place tout en n'oubliant pas qu'Olaf (et Gilbert) peut encore revenir sur nous.
leptitbelge à encore Chavanel pour le mondial et ses deux sprinters Goddaert et Farrar pour Paris-Tours. Ce ne sera pas aisé de le doubler scratch
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:01

Nous voilà enfin tranquilles pour la montée. On va essayer de jouer le podium si Gesink fait une bonne fin de saison. Mains on pense déjà à 2010, avec l'ambition de s'installer durablement en première partie de tableau en D1, tandis que la famille jouera, on l'espère, la montée en D2.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:03

On lutte comme de beaux diables mais on arrive pas à sortir la tête de l'eau ! FUCK !

Il va falloir que les gars me sortent un gros championnat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:16

tilbud a écrit:
Nous voilà enfin tranquilles pour la montée. On va essayer de jouer le podium si Gesink fait une bonne fin de saison. Mains on pense déjà à 2010, avec l'ambition de s'installer durablement en première partie de tableau en D1, tandis que la famille jouera, on l'espère, la montée en D2.
---------------------

Toutes mes félicitations :pouce_leve: :pouce_leve:

Pour notre part, on est dans la première moitié mais au fond de moi, je suis quand même déçu Crying or Very sad Afin l'équipe constituée au départ, je pouvais largement monter dès cette année. Malheureusement, la roue n'a pas tourné (affaire Boonen, Pfannberger positif et O'Grady blessé au plus mauvais moment :pan: )

Boonen and co me doivent une revanche study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:02

On reste sur nos gardes, je crains un retour de pithivier car il n'a pas encore lâcher ses dernières cartouches... study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:29

baroudeursdanslevent a écrit:
On reste sur nos gardes, je crains un retour de pithivier car il n'a pas encore lâcher ses dernières cartouches... study Laughing

C'est bien de te méfier de moi. Ca te sera précieux pour l'an prochain ! Parce que pour cette année... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:03

On va essayer de doubler Leni , ca peut se faire si Valverde participe au mondial , mais bon 3eme c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:13

Excellente remontée, nous disposons maintenant de la 5e place de D2 et d'une marge conséquente sur la GAN, on espère que ça suffira pour la fin de saison et la montée en D1 que nous ratons de peu depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:53

Ces dernières semaines doivent nous permettre de doubler les 2 concurrents devant nous. Les mecs sont capables de tout sur Paris-Tours ou en Lombardie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:15

C'est un classement important (après un GT) et peu de managers laissent un commentaire.
Dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:18

Exact, c'est un classement que j'attendais avec impatience pour ma part puis c'est bien ça permet de faire le bilan de la semaine a 1 mois de la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:20

Eh oui Mancebo. La fin de saison est maintenant très proche et ces classements ne vont plus beaucoup évoluer à mon avis.
Pour toi, ca semble être "la bonne" année pour la D1.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:15

Je croise les doigts, après avoir fini 2 fois 7e la montée je profile, enfin un retour parmis l'elite.

A part ça en regardant les classements D1/D2 on peut faire un comparatif marrant, à savoir que certaines D1 ont été gourmands sur leurs coureurs, ainsi on voit des D2 ayant bien plus de points, quand on voit que Baroudeur, avec 1,5M€ de moins que les D1, il est devant 15 d'entre elles sur 18 !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:57

frangin a écrit:
Eh oui Mancebo. La fin de saison est maintenant très proche et ces classements ne vont plus beaucoup évoluer à mon avis.
Pour toi, ca semble être "la bonne" année pour la D1.

Certains ont certainement envie qu'on ne renouvelle pas leur licence. 8) :green:
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptySam 26 Sep 2009 - 0:49

Grosse offensive de Liège Cité Ardente (MagixFX14) après la Vuelta avec son duo Sanchez-Greipel. En + d'avoir quitté la zone des virtuels relégables, il a même creusé un beau trou :face:

De notre côté, on est toujours 1er relégable avec 2 managers à moins de 100 points derrière.

Et malheureusement cette année pour les championnats du monde, pas de très gros points en vue, à moins d'une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptySam 26 Sep 2009 - 3:03

Une centaine de points d'avance sur Deluxe. Si nos hispaniques ne réalisent pas un Mondial sympa, va falloir se concentrer sur les sprinteurs, Huta et Weylandt, du circuit franco-belge à Paris-Tours, voire Augé sur les dernières épreuves françaises. Et espérer que Deluxe stagne. On veut absolument éviter la désillusion de l'an passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptySam 26 Sep 2009 - 10:57

Mancebo82 a écrit:
A part ça en regardant les classements D1/D2 on peut faire un comparatif marrant, à savoir que certaines D1 ont été gourmands sur leurs coureurs, ainsi on voit des D2 ayant bien plus de points, quand on voit que Baroudeur, avec 1,5M€ de moins que les D1, il est devant 15 d'entre elles sur 18 !!! Surprised

8)
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptySam 26 Sep 2009 - 13:51

baroudeursdanslevent a écrit:
Mancebo82 a écrit:
A part ça en regardant les classements D1/D2 on peut faire un comparatif marrant, à savoir que certaines D1 ont été gourmands sur leurs coureurs, ainsi on voit des D2 ayant bien plus de points, quand on voit que Baroudeur, avec 1,5M€ de moins que les D1, il est devant 15 d'entre elles sur 18 !!! Surprised

8)

Je propose que l'an prochain en D1 tu restes avec 3,5M de budget. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:22

frangin a écrit:
Deuxième Division
10. La Chatte Gourmande 3297 pts

j'avais 3204 points au classement général du 14 septembre.
j'en ai seulement 3297 après avoir marqué 199 pts à la vuelta + quelques points sur des courses annexes.
Il doit y avoir un petit problème.
KESAKO Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:05

Tu n'as fait aucun transfert, tu as 25 coureurs.
J'ai additionné deux fois le total de tes 25 coureurs et je suis arrivé au même résultat : 3331 points à ce jour.
Donc après la Vuelta tu devais comptabiliser 3313 pts puisque Sentjens a marqué 18 pts sur le Houtland Lichtervelde.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et tu comprendras qu'il m'est impossible de vérifier tous les points de tes coureurs.
Il est important que chaque managers suivent au plus près leur comptabilité en terme de points et réclament des qu'ils voient une anomalie sur le site de gestion.
Je vais demander à lenissart de porter ton total équipe à 3331 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:18

Je viens de refaire les totaux de tes 25 coureurs et je n'ai trouvé aucune erreur sur le site de gestion.
Si tu me confirmes que tu n'as fait aucun transfert, on va rester sur ce classement général + Lichtervelde à un total de 3331 points.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:12

C'est peut-être tout simplement que Bogos a pris des points avant le 14 septembre sur la Vuelta...
Les points pour les étapes sont mis au jour le jour donc ceux d'Hesjedal par exemple avaient déjà été mis pour le classement général du 14 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:50

Tu as raison Christicyc, Bogos n'a pas été crédité de 199 pts d'un coup à la fin de la Vuelta. Je n'y avais pas pensé sur le coup à vrai dire.
Hesjedal a gagné en deuxième semaine, et Bogos n'a marqué que 60 pts pour le classement final.
N'empêche que son total d'équipe n'est pas identique aux totaux de ces 25 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:00

Quel manque de chance, résignation. C'est la 1ere fois dans un jeu de cyclisme que je sois aussi mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 13 septembre
» Classements généraux au 19 septembre
» Classements généraux au 4 septembre
» Classements généraux au 5 Septembre
» Classements généraux au 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2009-
Sauter vers: