AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 22 septembre

Aller en bas 
+11
bogos
cocochti
christicyc
milanello
Mancebo82
Fish0093
Pithivier
baroudeursdanslevent
Angels
On3
tilbud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:37

frangin a écrit:
Tu as raison Christicyc, Bogos n'a pas été crédité de 199 pts d'un coup à la fin de la Vuelta. Je n'y avais pas pensé sur le coup à vrai dire.
Hesjedal a gagné en deuxième semaine, et Bogos n'a marqué que 60 pts pour le classement final.
N'empêche que son total d'équipe n'est pas identique aux totaux de ces 25 coureurs.
C'est peut-être quand Lenissart a fait des modifications au niveau des points pour certaines courses quand il y a eu des erreurs...
Il enlève uniquement les points dans le total de l'équipe et non pour chaque course et donc chaque coureur où ça reste identique à ce qu'il y avait avant la rectification...

Donc différence entre le nombre de points au total de chaque coureur et le nombre de points de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:44

Lenissart décidera de ce qu'il faut faire. Il faudra bien spécifier pour l'an prochain que chacun doit vérifier l'attribution de ses points au fil de la saison.
Là, Bogos ne réclame pas, mais on pourrait un jour avoir un problème.
Si aucune réclamation 48 heures après la publication de chaque course, la cause est entendue.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:41

On est 6 ième après la Vuelta : c'est très bien

On esprère rester dans le Top 10 ou 8 à la fin de la saison

Pour le Top 5 on oublie

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:59

frangin a écrit:
Lenissart décidera de ce qu'il faut faire. Il faudra bien spécifier pour l'an prochain que chacun doit vérifier l'attribution de ses points au fil de la saison.
Là, Bogos ne réclame pas, mais on pourrait un jour avoir un problème.
Si aucune réclamation 48 heures après la publication de chaque course, la cause est entendue.

Comme le dit le christ, le classement du 14 septembre prenait en compte les 15 premières étapes, il est donc bien normal qu'il n'ait pas pris l'intégralité de ses points de la vuelta depuis ...

Pour la différence entre le total de ses coureurs et celui de son équipe, il ne faut pas chercher très loin, les vagues se sont déroulées en janvier et en février, donc certains coureurs avaient déjà scoré avant qu'il les ait recrutés (ex matthew hayman) .

L'explication du chris peut aussi intervenir. Lorsque les erreurs entrainent trop de modifications, il m'est arriver de ne pas modifier le total point de certains coureurs, mais seulement des équipes en question.


Je ne peux donc pas intervenir, puisque je ne pense pas qu'il y ait eu de problème, surtout que je n'ai absolument rien modifié depuis le 14 septembre, date que l'on prends en référence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:00

lenissart a écrit:
Comme le dit le christ, le classement du 14 septembre prenait en compte les 15 premières étapes, il est donc bien normal qu'il n'ait pas pris l'intégralité de ses points de la vuelta depuis ...

Pour la différence entre le total de ses coureurs et celui de son équipe, il ne faut pas chercher très loin, les vagues se sont déroulées en janvier et en février, donc certains coureurs avaient déjà scoré avant qu'il les ait recrutés (ex matthew hayman) .

Ce n'est pas très important dans la mesure où je ne joue pas la montée.
Que je termine avec 100 points de plus m'importe peu.

Par contre, en lisant ta réponse, je ne vois pas comment le classement général du 14 septembre prenait en compte une partie des résultats de la vuelta, à partir du moment où aucun topic "Résultats Vuelta" n'a été publié... Shocked

Concernant Hayman, je l'ai acquis en V1. Peux-tu me rappeler quand celle-ci s'est déroulée afin que je vois s'il avait scoré avant ?

Merci pour ton aide, Leni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:47

Bogos, lors des trois grands tours, j'ai rentré les étapes au jour le jour. Donc le classement général virtuel (sur le site de gestion) changeait tous les jours en fait. Et le général du 14 septembre incluait les deux premières semaines de la Vuelta.
Le sujet "Résultats Tour d'Espagne" reprend effectivement tous les points marqués sur la Vuelta pour parler de ce qui te concerne, mais les points des étapes je le répête, sont entrés quotidiennement et non pas en fin de course. Tu t'imagines rentrer 21 étapes à raison de 10 coureurs classés en une soirée !
Quand à la date de V1, il suffit de la rechercher dans "Résultats".
Wink


Dernière édition par frangin le Lun 28 Sep 2009 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:49

V1, le 17 janvier, j'ai mis 10 secondes pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:04

A quand les classements généraux après les CDM? Smile Après corrections des résultats du CLM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:12

Lenissart doit corriger le barème du CLM. Pour une fois, je ne suis pas responsable :green: . C'est pas le bon barème qui est sortit.
Quand au mondial sur route, comme pour les grandes classiques et les classements finaux des GT, je ne peux pas aller au delà de la 50e place.
Pour ces courses là, seul Lenissart peut entrer les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:10

pourquoi Farrar a t il abandonné la vuelta pour se préparer pour le cdm ?

... je comprends tjs pas scratch

enfin, nous allons nous satisfaire chez BDP de la 4 eme ... même si celle ci
est encore loin d'être "in the pocket"

deux vieux briscards sont en embuscade Laughing ... je me méfie :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:20

La 4e :green:
Fais les comptes avec mes 350 pts d'Evans au Mondial elephant
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:39

wait and see :cyclops:

la BDP va se rebiffer tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 septembre   Classements généraux au 22 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 22 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 13 septembre
» Classements généraux au 19 septembre
» Classements généraux au 4 septembre
» Classements généraux au 5 Septembre
» Classements généraux au 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2009-
Sauter vers: