AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau système enchères [Saison 2010]

Aller en bas 
+4
milanello
Angels
olaf
On3
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:44

Je commence à plancher sur ma liste et la stratégie à adopter.
Pourrait-on avoir un aperçu du système ?

Reste-t-on sur le système précédent, y aura-t-il des modifications à ce système ?

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:57

On3 a écrit:
Je commence à plancher sur ma liste et la stratégie à adopter.
Pourrait-on avoir un aperçu du système ?

Reste-t-on sur le système précédent, y aura-t-il des modifications à ce système ?

Merci. Smile

Cela restera plus ou mois la même chose mais il devrait y avoir une modification pour la première partie (E1, E2, E3)

Christicyc devrait en dire plus bientôt

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:02

Oki, ce n'est pas une mauvaise idée cette modification. J'avais bien apprécié le système d'il y a deux ans mais je trouvais celui de l'an dernier trop en faveur d'une stratégie où il faut claquer sa tune pour obtenir les coureurs que l'on veut.

Bref, un léger retour à quelque chose qui sourit un peu plus aux audacieux ne serait pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:36

À ce propos, quelqu'un aurait un lien pratique vers une page sur laquelle on aurait tous les transferts ? La mort de Cycling4fan a fait mal de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:08

Je pensais faire un petit topo sur la méthode 2010 toute à l'heure puisque Christicyc n'a encore rien mis en ligne.
A +
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:59

Hé bien, il y a du y avoir transmission de pensées pour que je poste ça aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:08

On3 a écrit:
À ce propos, quelqu'un aurait un lien pratique vers une page sur laquelle on aurait tous les transferts ? La mort de Cycling4fan a fait mal de ce côté.

Il y a Cqranking mais tu dois choisir soit par pays et donc tu as les équipes du pays choisi soit par équipes


Voici le lien : http://www.cqranking.com/men/asp/gen/transfers.asp?year=2010

Very Happy


Dernière édition par olaf le Lun 5 Oct 2009 - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:13

sur wvcycling.com et aussi sur VCN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:17

Angels a écrit:
sur wvcycling.com et aussi sur VCN

http://www.wvcycling.com/transferlijst/2010

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:33

Merci à vous, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la solution VCN. J'avais également un peu peur que ce soit pas trop à jour.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:51

On3 a écrit:
Oki, ce n'est pas une mauvaise idée cette modification. J'avais bien apprécié le système d'il y a deux ans mais je trouvais celui de l'an dernier trop en faveur d'une stratégie où il faut claquer sa tune pour obtenir les coureurs que l'on veut.

Bref, un léger retour à quelque chose qui sourit un peu plus aux audacieux ne serait pas pour me déplaire.

Tu parles de 2007? Car oui c'était le meilleur ou quasiement avec 10 priorités (et des vraies priorités du coup), pas comme en 2008 où c'était au petit bonheur la chance avec des membres listants grands coureurs sur grands coureurs au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:29

milanello a écrit:
On3 a écrit:
Oki, ce n'est pas une mauvaise idée cette modification. J'avais bien apprécié le système d'il y a deux ans mais je trouvais celui de l'an dernier trop en faveur d'une stratégie où il faut claquer sa tune pour obtenir les coureurs que l'on veut.

Bref, un léger retour à quelque chose qui sourit un peu plus aux audacieux ne serait pas pour me déplaire.

Tu parles de 2007? Car oui c'était le meilleur ou quasiement avec 10 priorités (et des vraies priorités du coup), pas comme en 2008 où c'était au petit bonheur la chance avec des membres listants grands coureurs sur grands coureurs au cas ou...

J'ai bien compris la tentative de taunt, malheureusement j'ai gagné la saison 2006/2007 ET la saison 2007/2008. Donc avec les deux systèmes auxquels tu fais référence.

Libre à toi de considérer que jouer Valverde en P4 et Contador en P3 c'était "au petit bonheur la chance". Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais que j'avais bien senti le coup et que j'ai fait preuve d'une belle clairvoyance.
Si tu étais l'auteur d'un coup pareil, tu t'en féliciterais encore ouvertement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:15

Hé hé. Les soirées d'hiver promettent d'être chaude. C'est quand même toujours à ce moment là que l'animation au sens propre et au sens figuré est la plus forte sur le forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:40

olaf a écrit:
Hé hé. Les soirées d'hiver promettent d'être chaude. C'est quand même toujours à ce moment là que l'animation au sens propre et au sens figuré est la plus forte sur le forum

Very Happy

yessss Very Happy 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:07

On va arriver au meilleur moment de la saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:27

On3 a écrit:
milanello a écrit:
On3 a écrit:
Oki, ce n'est pas une mauvaise idée cette modification. J'avais bien apprécié le système d'il y a deux ans mais je trouvais celui de l'an dernier trop en faveur d'une stratégie où il faut claquer sa tune pour obtenir les coureurs que l'on veut.

Bref, un léger retour à quelque chose qui sourit un peu plus aux audacieux ne serait pas pour me déplaire.

Tu parles de 2007? Car oui c'était le meilleur ou quasiement avec 10 priorités (et des vraies priorités du coup), pas comme en 2008 où c'était au petit bonheur la chance avec des membres listants grands coureurs sur grands coureurs au cas ou...

J'ai bien compris la tentative de taunt, malheureusement j'ai gagné la saison 2006/2007 ET la saison 2007/2008. Donc avec les deux systèmes auxquels tu fais référence.

Libre à toi de considérer que jouer Valverde en P4 et Contador en P3 c'était "au petit bonheur la chance". Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais que j'avais bien senti le coup et que j'ai fait preuve d'une belle clairvoyance.
Si tu étais l'auteur d'un coup pareil, tu t'en féliciterais encore ouvertement. Rolling Eyes

On est pas au foot là, on parle de saison(s) sur une année (et non chevauché).
Et celle 2009 n'est pas finie, donc tu as un soucis avec le temps et les années.

En gros, tu as bien aimé celle de l'an passé, celle-ci favorisait beaucoup la chance et où tu as réussi, fût sans concurrence sur la majorité des coureurs (notamment les numéros 1 et 2 mondiaux). Il était plus facile à l'époque d'avoir des espagnols que des leaders italiens toujours très prisés même s'ils ne figuraient pas parmis les 5 meilleurs mondiaux.

De toute façon, plus on aura de coureurs à lister, plus ce sera au petit bonheur la chance. Car on pourra s'amuser à lister autant de gros que l'on veut en espérant avoir le champs libre pour certains, les placements ne seront pas forcément judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:35

Il est plus facile de remporter le jeu en listant tout un tas de Saxo-Bank/CSC mal-aimés, que de Française des Jeux/Cofidis/AG2R ou Liquigas/Lampre bien plus appréciés et courtisés.
Enfin, maintenant Saxo-Bank/CSC a vu arriver d'autres équipes de pointe.
Mais bon pour l'emporter il faudra se tourner vers ces équipes, les années précédantes ces "mal-aimées" (ici en France) étaient un peu délaissées et certains managers en profitaient (vu le peu de concurrence), mais peut-être que cela va changer.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:16

milanello a écrit:
On3 a écrit:
milanello a écrit:
On3 a écrit:
Oki, ce n'est pas une mauvaise idée cette modification. J'avais bien apprécié le système d'il y a deux ans mais je trouvais celui de l'an dernier trop en faveur d'une stratégie où il faut claquer sa tune pour obtenir les coureurs que l'on veut.

Bref, un léger retour à quelque chose qui sourit un peu plus aux audacieux ne serait pas pour me déplaire.

Tu parles de 2007? Car oui c'était le meilleur ou quasiement avec 10 priorités (et des vraies priorités du coup), pas comme en 2008 où c'était au petit bonheur la chance avec des membres listants grands coureurs sur grands coureurs au cas ou...

J'ai bien compris la tentative de taunt, malheureusement j'ai gagné la saison 2006/2007 ET la saison 2007/2008. Donc avec les deux systèmes auxquels tu fais référence.

Libre à toi de considérer que jouer Valverde en P4 et Contador en P3 c'était "au petit bonheur la chance". Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais que j'avais bien senti le coup et que j'ai fait preuve d'une belle clairvoyance.
Si tu étais l'auteur d'un coup pareil, tu t'en féliciterais encore ouvertement. Rolling Eyes

On est pas au foot là, on parle de saison(s) sur une année (et non chevauché).
Et celle 2009 n'est pas finie, donc tu as un soucis avec le temps et les années.

En gros, tu as bien aimé celle de l'an passé, celle-ci favorisait beaucoup la chance et où tu as réussi, fût sans concurrence sur la majorité des coureurs (notamment les numéros 1 et 2 mondiaux). Il était plus facile à l'époque d'avoir des espagnols que des leaders italiens toujours très prisés même s'ils ne figuraient pas parmis les 5 meilleurs mondiaux.

De toute façon, plus on aura de coureurs à lister, plus ce sera au petit bonheur la chance. Car on pourra s'amuser à lister autant de gros que l'on veut en espérant avoir le champs libre pour certains, les placements ne seront pas forcément judicieux.

Rappelle moi quand se fait la formation des équipes ? Elle se fera bien en 2009, non ? Donc je ne vois pas en quoi considérer que nous marchons sur deux années est une ineptie, mais passons.

Je n'ai pas apprécié la technique de l'an passé qui favorisait des duels idiots et particulièrement difficiles pour le porte-monnaie, ou "the winner takes it all" et laisse le perdant sans AUCUNE possibilité de se rattraper.
Avec la technique 2008 tout était figé et en avant les dollars pour obtenir les coureurs que l'on voulait !
Bref, aucune notion de stratégie, il fallait placer tes leaders en P1 et prier pour être le seul dessus. Si ce n'était pas le cas, il fallait t'apprêter à craquer le porte-monnaie de manière irraisonnée. Ca c'est ce que j'appelle de la chance.
On était bien loin de la grosse stratégie qu'on nous avait promis.

La technique 2007 n'était pas parfaite non plus, mais elle laissait AU MOINS la possibilité de se rattraper.
Elle demandait une réflexion dans le placement de ses leaders (ce que tu considères comme de la chance lol) et ce qui était totalement absent l'an dernier.
Puisque j'apprécie tant Valverde et Contador, pourquoi n'étaient-ils pas en P1 ? Tu estimais facile de les avoir, alors pourquoi n'as-tu pas fait la même ?
J'ai fait le choix de tenter ces coureurs au fond de ma grille en me disant "ça sent les mecs oubliés", et ça a marché. Pourquoi toujours tenter de me faire passer pour quelqu'un qui a tout fait au pif ? C'est de la jalousie ou quoi ?

Enfin, pour ton dernier paragraphe, sache que ça se passera comme ça UNIQUEMENT si certains ont décidé de ne miser que sur un seul mec alors qu'ils ont la possibilité de le faire sur plusieurs. Si tout le monde saisit la possibilité de miser sur plusieurs leaders (ce qui est ouvert à tous), alors tu auras une auto-régulation et des prix qui ne devraient pas être totalement hallucinants comme on a eu l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:21

milanello a écrit:
Il est plus facile de remporter le jeu en listant tout un tas de Saxo-Bank/CSC mal-aimés, que de Française des Jeux/Cofidis/AG2R ou Liquigas/Lampre bien plus appréciés et courtisés.
Enfin, maintenant Saxo-Bank/CSC a vu arriver d'autres équipes de pointe.
Mais bon pour l'emporter il faudra se tourner vers ces équipes, les années précédantes ces "mal-aimées" (ici en France) étaient un peu délaissées et certains managers en profitaient (vu le peu de concurrence), mais peut-être que cela va changer.

Mais lol, en quoi suis-je responsable de ça ?
Va miser sur ces mecs si tu trouves ça si facile !

Je ne joue qu'avec des mecs que j'apprécie. Arrête de croire que je choisis ces mecs pour gagner. Ces coureurs me plaisent mais ils ne plaisent pas aux autres joueurs ? Hé bien tant pis pour eux et tant mieux pour moi, mais je ne vois pas en quoi je suis responsable de cette situation.
Si je jouais juste pour gagner, ça ferait bien longtemps que j'aurais laissé tomber des Anton, Samoilau ou Brajkovic qui ne feront jamais ce que j'ai pu espérer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:57

Nous n'avons pas la même conception du mot "stratégie" On3. Pour toi, c'est la possibilité si tu es bloqué sur un gros leader de te rabattre sur un autre.
Pour moi, c'est l'étude des budgets adverses afin d'essayer de mettre la mise la plus juste possible. Même si j'avais largement débordé sur Evans en 2008, c'était à la suite d'une longue étude des listes de mes adversaires.
Je ne connais pas la méthode idéale, je ne sais pas si elle existe. Les enchères par lot de 2006, c'était bien plus brutal que ce que nous proposons maintenant. La méthode 2007, je l'aimais bien aussi et j'aurais aimé qu'elle soit reconduite en 2008, mais Lenissart a souhaité y apporté une modification. Et cette année, nous changeons encore. Ca apporte encore du changement et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:06

Je ne dis pas le contraire Frangin, moi-même je suis très enthousiaste à l'idée de tester une nouvelle méthode.

Et le fait de renouveler ainsi, évite aux anciens d'avoir un net avantage par rapport aux nouveaux entrants. Certes nous avons une idée des prix, etc ... mais il nous faudra tous appréhender un nouveau système.

J'ai réagis sur le système des années précédentes uniquement parcequ'on m'a provoqué sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:53

L'amigo de Valv n'a pas sans doute pas tout compris à mes propos...

Pour tes poulains où tu n'as pas eu de concurrence l'an passé, et bien pour ma part, je ne les apprécie pas forcément et n'avais pas envie de les lister du coup, sinon j'aurai bien evidemment listé l'un des 2 ou les 2 en P1, même si c'était prendre un petit risque du fait de l'affaire Puerto.

Pour moi sur ce jeu, il y a une grande partie de membres qui jouent afin de prendre les coureurs qu'ils apprécient ou voudraient voir se révéler, exploser...
Alors en fonction des goûts locaux il y a des nationalités ou origines davantage délaissées, d'autres courtisées (les français ou appréciant ceux-ci sont nombreux et se battent pas mal pour ces coureurs, idem chez les belges, des italiens ou tifosi pareil, il y a moins d'afficionados espagnols je trouve). Et les équipes CSC ou anglos-saxonnes n'étaient pas bien vues par les VCNistes ces dernières années, d'ailleurs tu as plutôt eu le champs libre afin de les recruter toi qui apprécie les 4X4 et transformations made is Riis/Fuentes. Celà aurait été différent avec des anglophones par ex participant au jeu. Les amateurs de leaders italiens auraient peut-être eu plus de facilités à ajouter des Basso-Cunego-Ricco/Di Luca-Pozzato au sein ans leur effectif (chose impossible ou presque vu comme ils sont courtisés chaque année).
Je sais pertinement par ex que je n'ai aucune chance de l'emporter en voulant miser sur plusieurs leaders italiens vu qu'ils plaisent, même si à l'avenir vu la montée en puissance des équipes anglo-saxonnes et les suspendus transalpins les membres du jeu se tourneront peut-être sur d'autres types...?

Des prix "hallucinants" il n'y en a pas eu que l'an passé si je ne me trompe pas...?
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:02

En gros, mila, comme à tous les jeux, ton discours, c'est "c'est trop facile de gagner à ce jeu, mais je ne gagne jamais parce que je choisis des coureurs que j'aime" ?

J'ai envie de te répondre : monte une fois une équipe pour gagner, et prouve nous que c'est si facile. Parce que pour le moment, je te bats tous les ans à Rivals, et je suis devant toi à JT alors que je suis en D2.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:17

milanello a écrit:
L'amigo de Valv n'a pas sans doute pas tout compris à mes propos...

Pour tes poulains où tu n'as pas eu de concurrence l'an passé, et bien pour ma part, je ne les apprécie pas forcément et n'avais pas envie de les lister du coup, sinon j'aurai bien evidemment listé l'un des 2 ou les 2 en P1, même si c'était prendre un petit risque du fait de l'affaire Puerto.

Pour moi sur ce jeu, il y a une grande partie de membres qui jouent afin de prendre les coureurs qu'ils apprécient ou voudraient voir se révéler, exploser...
Alors en fonction des goûts locaux il y a des nationalités ou origines davantage délaissées, d'autres courtisées (les français ou appréciant ceux-ci sont nombreux et se battent pas mal pour ces coureurs, idem chez les belges, des italiens ou tifosi pareil, il y a moins d'afficionados espagnols je trouve). Et les équipes CSC ou anglos-saxonnes n'étaient pas bien vues par les VCNistes ces dernières années, d'ailleurs tu as plutôt eu le champs libre afin de les recruter toi qui apprécie les 4X4 et transformations made is Riis/Fuentes. Celà aurait été différent avec des anglophones par ex participant au jeu. Les amateurs de leaders italiens auraient peut-être eu plus de facilités à ajouter des Basso-Cunego-Ricco/Di Luca-Pozzato au sein ans leur effectif (chose impossible ou presque vu comme ils sont courtisés chaque année).
Je sais pertinement par ex que je n'ai aucune chance de l'emporter en voulant miser sur plusieurs leaders italiens vu qu'ils plaisent, même si à l'avenir vu la montée en puissance des équipes anglo-saxonnes et les suspendus transalpins les membres du jeu se tourneront peut-être sur d'autres types...?

Des prix "hallucinants" il n'y en a pas eu que l'an passé si je ne me trompe pas...?
Tu as l'indignation facile. En 2008, tu as obtenu sans concurrence Ricco et Ballan.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:29

Qui ne figuraient pas parmis les 15-20 meilleurs mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système enchères [Saison 2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010
» Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010
» C'est nouveau !!!
» Un nouveau prodige?
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: