AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau système enchères [Saison 2010]

Aller en bas 
+4
milanello
Angels
olaf
On3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Nouveau système enchères [Saison 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:35

milanello a écrit:
Qui ne figuraient pas parmis les 15-20 meilleurs mondiaux.
Exact. Ils étaient juste dans le top 25. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Nouveau système enchères [Saison 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:37

tilbud a écrit:


J'ai envie de te répondre : monte une fois une équipe pour gagner, et prouve nous que c'est si facile. Parce que pour le moment, je te bats tous les ans à Rivals, et je suis devant toi à JT alors que je suis en D2.

Je l'ai fait avec Polochon (en accord avec Angels/SuisseTeam) il y a 2 ans en terminant 3ème avec le plus grand nombre de suspendus (à court/long terme) parmis les 30 prelmiers (les 2 en avaient eu 0, moi jusqu'à 7)
Cette année, je n'ai pas été en réussite encore en choississant Lovkvist plutôt que Kreuziger lors de mon second transfert (après moults hésitations et discussions, j'avais même demandé pleins d'avis mais ai joué le coup de poker car seul la victoire m'intéresse), sans ça je serais actuellement parmis les 12-15 premiers (et 6 avt le départ du TDF) selon les dernières courses.
Les jeux ne sont pas fait pour moi, je peux te donner un tas d'ex.
Il y a bien eu Teamcyclisme (rivals bis) que j'ai mené de bout en bout l'an passé en augmentant chaque mois mon avantage. Si seulement j'avais autant de réussite à Rivals.
Les pronos où je ne suis pas passé loin de la gagne et me suis encore fait ent*** cette année par malchance.
Edit : j'ai remporté la D2 ici à ma première année Very Happy, en misant sur Di Luca en qui personne ne croyait suite à une année décevante (fini, pas assez bon, trop irrégulier selon les dires de certains ici ou ailleurs) le jeune Ricco, les prometteurs Kreuziger, Goss, ou en arrachant Ballan à Yetz/Bogos. J'avais refilé Breschel à On3 car pas assez mûr à l'époque et hésitant à mettre tant dessus.

Bref, par expérience à ces jeux cyclistes, sans chance/réussite insolente, tu es flingué, surtout vu le contexte actuel.


Dernière édition par milanello le Jeu 8 Oct 2009 - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Nouveau système enchères [Saison 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:37

cocochti a écrit:
milanello a écrit:
Qui ne figuraient pas parmis les 15-20 meilleurs mondiaux.
Exact. Ils étaient juste dans le top 25. Very Happy

C'est autre chose que d'avoir 2 des 3 meilleurs "scoreurs" de la saison.

Et puis j'avais fait toute une campagne là-dessus afin de démoraliser l'adversité.


Dernière édition par milanello le Jeu 8 Oct 2009 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Nouveau système enchères [Saison 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:43

Je ne suis pas là pour parler de mon cas personnel, mais force est de constater que des équipes ou nations sont plus courtisées que d'autres et que cela influe assez sur le jeu et les choix.
Les équipes mal-aimées (par les francophones) ont été de bonnes pioches ces dernières années, plus accessibles du coup en plus d'être à la pointe.

A Rivals par ex c'est totalement différent nous puvos choisir qui nous voulons sans avoir de concurrence. Aprs il faut faire les bons choix et croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système enchères [Saison 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système enchères [Saison 2010]   Nouveau système enchères [Saison 2010] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système enchères [Saison 2010]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010
» Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010
» C'est nouveau !!!
» Un nouveau prodige?
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: