AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Date de la priorité 3

Aller en bas 
+25
mamat
vinton
Thomas Dekker
Dauphiné
leptibelge
lorimier
Mancebo82
Angels
Tsirtsi
lephil
milanello
lenissart
Bugno2
moncoutie49
Gregorio
christicyc
Ballack150
tilbud
olaf
Eska
Deluxe
Dam3210
V&B
KNB
Shoupak
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avancer la P3 ?
Oui
Date de la priorité 3 Vote_lcap47%Date de la priorité 3 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Non
Date de la priorité 3 Vote_lcap22%Date de la priorité 3 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Ca m'est égal
Date de la priorité 3 Vote_lcap31%Date de la priorité 3 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:38

En regardant le calendrier, nous remarquons 2 semaines d'attente entre P4 et P3.
Ayant 4 jours pour poster une enchère, l'annulation de cette semaine parait légitime (enfin pour moi).
Il faudrait donc en discuter...mais postez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:40

Je pense que surtotu que ce serait normal du fait que la saison commencerait avant P1 et donc que certains managers seraient lésés.... Tous les managers ayant listés des coureurs australiens en P1 ne pourraient marquer les points de leur poulain pendant les championnats d'Australie sur route...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
V&B

V&B


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Le Mans

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:41

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://K-N-B.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:47

Je votre pour annuler cette semaine simplement pour l'équité entre managers. Je rejoins KNB à 100% sur son raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:48

Dam3210 a écrit:
Je votre pour annuler cette semaine simplement pour l'équité entre managers. Je rejoins KNB à 100% sur son raisonnement

Merci Dam

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:49

Ça m'arrange pas du tout pour ma part, je risque de prendre une semaine de vacances lors de la semaine de la P1, je vais déjà me galérer pour poster mes enchères alors préparer une vague 1 sera du domaine de l'impossible...de plus je n'ai pas non plus d'accès à internet du 22 au 27 donc non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:50

J'ai voté pour aussi. Parce que ça ne me dérange pas d'avancer la date.
Mais je n'interviendrai pas plus que ça pour modifier le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:52

J'ai voté pour également
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:54

Moi cela ne me dérange pas mais chaque année le championnat d'Australie
tombe pendant les prioritées. Et l'année passée certains managers n'avaient pas eu les points de leur coureurs listés en P1 ou P2
Ce n'est pas nouveau comme problème

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:55

Le point positif pour moi c'est que je pourrais tranquillement préparer ma P1 (alors qu'avec ce calendrier c'était impossible) mais ça veut dire aussi faire pratiquement une croix sur la vague 1, je ne sais pas ce quel option me plait le plus au final...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:56

Deluxe a écrit:
Le point positif pour moi c'est que je pourrais tranquillement préparer ma P1 (alors qu'avec ce calendrier c'était impossible) mais ça veut dire aussi faire pratiquement une croix sur la vague 1, je ne sais pas ce quel option me plait le plus au final...

Tu ne peux pas t'arranger avec quelqU'un de confiance pour qi'il envoie ta V1 à ta place ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:01

C'est possible mais partant le samedi matin, je n'aurais pas connaissance des résultats de la P1 qui aura une influence considérable sur ma préparation de la vague 1...
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:01

J'ai voté contre. Enlever une semaine, c'est permettre à tous ceux qui partent en vacances sans Internet d'envoyer leur P3 sans problèmes.

Edit : J'ajoute que je ne pourrai de toute façon pas mettre à jour le fichier (et les budgets) entre le 26 décembre et le 2 janvier.


Dernière édition par tilbud le Lun 14 Déc 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:02

olaf a écrit:
Moi cela ne me dérange pas mais chaque année le championnat d'Australie
tombe pendant les prioritées. Et l'année passée certains managers n'avaient pas eu les points de leur coureurs listés en P1 ou P2
Ce n'est pas nouveau comme problème

Very Happy

Oui mais nous on est nouveaux Very Happy Very Happy lol
Non plus sérieusement, c'est bizarre que vous n'ayez pas chercher à modifier le calendrier si le problème a déjà été évoqué les autres années.
Sauf si évidemment il y a une raison particulière. C'est vrai qu'on peut se dire que certains partent en vacances à cette période ça je l'admets. Faut donc voir si quelqu'un serait vraiment embêté. Comme tu le dis aussi, il y a toujours moyen de demander à une personne de confiance.
Enfin bon je me sens pas super concerné pcq j'ai juste McEwen en P1 mais que je sais avoir peu de chances de l'avoir lol.
C'est juste que je comprends que ça puisse pénaliser certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:14

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Moi cela ne me dérange pas mais chaque année le championnat d'Australie
tombe pendant les prioritées. Et l'année passée certains managers n'avaient pas eu les points de leur coureurs listés en P1 ou P2
Ce n'est pas nouveau comme problème

Very Happy

Oui mais nous on est nouveaux Very Happy Very Happy lol
Non plus sérieusement, c'est bizarre que vous n'ayez pas chercher à modifier le calendrier si le problème a déjà été évoqué les autres années.
Sauf si évidemment il y a une raison particulière. C'est vrai qu'on peut se dire que certains partent en vacances à cette période ça je l'admets. Faut donc voir si quelqu'un serait vraiment embêté. Comme tu le dis aussi, il y a toujours moyen de demander à une personne de confiance.
Enfin bon je me sens pas super concerné pcq j'ai juste McEwen en P1 mais que je sais avoir peu de chances de l'avoir lol.
C'est juste que je comprends que ça puisse pénaliser certains.

Je ne sais même pas si Evans sera au départ, et si il l'est, et bien tant pis pour moi et ses éventuels points.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:17

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Moi cela ne me dérange pas mais chaque année le championnat d'Australie
tombe pendant les prioritées. Et l'année passée certains managers n'avaient pas eu les points de leur coureurs listés en P1 ou P2
Ce n'est pas nouveau comme problème

Very Happy

Oui mais nous on est nouveaux Very Happy Very Happy lol
Non plus sérieusement, c'est bizarre que vous n'ayez pas chercher à modifier le calendrier si le problème a déjà été évoqué les autres années.
Sauf si évidemment il y a une raison particulière. C'est vrai qu'on peut se dire que certains partent en vacances à cette période ça je l'admets. Faut donc voir si quelqu'un serait vraiment embêté. Comme tu le dis aussi, il y a toujours moyen de demander à une personne de confiance.
Enfin bon je me sens pas super concerné pcq j'ai juste McEwen en P1 mais que je sais avoir peu de chances de l'avoir lol.
C'est juste que je comprends que ça puisse pénaliser certains.

Je ne sais même pas si Evans sera au départ, et si il l'est, et bien tant pis pour moi et ses éventuels points.

Il est déjà ton équipe Evans non? Donc si il fait une place, ses points te reviennent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:24

Exact Deluxe, ses points me reviendraient :green:
Respectons donc le calendrier ( elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:32

J'ai voté pour mais ce n'est pas intéressé comme démarche car le seul australien que j'ai listé (rogers), je ne le jouerai pas lors des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:36

tilbud a écrit:
J'ai voté contre. Enlever une semaine, c'est permettre à tous ceux qui partent en vacances sans Internet d'envoyer leur P3 sans problèmes.

Edit : J'ajoute que je ne pourrai de toute façon pas mettre à jour le fichier (et les budgets) entre le 26 décembre et le 2 janvier.

Voilà qui règle la question, je pense.

Qui + est je rajouterai que le CLM du championnat d'Australie a lieu le 6 janvier. Donc même si on décale d'une semaine, cette épreuve aura toujours lieu avant la P1.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:41

J'ai voté que ça m'est égal. Je serai de toute manière présent pour suivre l'évolution du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:51

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Moi cela ne me dérange pas mais chaque année le championnat d'Australie
tombe pendant les prioritées. Et l'année passée certains managers n'avaient pas eu les points de leur coureurs listés en P1 ou P2
Ce n'est pas nouveau comme problème

Very Happy

Oui mais nous on est nouveaux Very Happy Very Happy lol
Non plus sérieusement, c'est bizarre que vous n'ayez pas chercher à modifier le calendrier si le problème a déjà été évoqué les autres années.
Sauf si évidemment il y a une raison particulière. C'est vrai qu'on peut se dire que certains partent en vacances à cette période ça je l'admets. Faut donc voir si quelqu'un serait vraiment embêté. Comme tu le dis aussi, il y a toujours moyen de demander à une personne de confiance.
Enfin bon je me sens pas super concerné pcq j'ai juste McEwen en P1 mais que je sais avoir peu de chances de l'avoir lol.
C'est juste que je comprends que ça puisse pénaliser certains.

Mais moi cela ne me dérange pas (au contraire je préférerais) mais il faut voir avec ceux qui font le fichier. Et comme Tilbud est contre ......
Les autres années et bien à chaque fois il y avait la Noël et tout cela qui faisait qu'on ne pouvait pas faire mieux au niveau des dates

Et on sait difficilement commencer plus tôt vu q'il faut le temps de préparer la nouvelle saison entre fin Octobre et debut Novembre

Mais on voit bien votre envie par rapport au jeu et cela c'est très positif
encore une fois

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:58

frangin a écrit:
Exact Deluxe, ses points me reviendraient :green:
Respectons donc le calendrier ( elephant )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:26

Ça m’est égal, quelque soit la décision prise…
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:40

Mettre le fichier à jour je peux le faire en dépannage (il faudrait juste en parler à l'avance avec Tilbud pour voir si je n'oublierais rien mais Excel je connais).
Ceci dit je crois qu'on doit abandonner l'idée cette année pour d'autres raisons. En effet ca semble embeter l un ou l autre d'entre nous.
Je comprends les 2 points de vue. Le raisonnement de KNB est le bon à mon sens mais il est vrai que :
- le calendrier était fait, libre à nous d y penser au moment de nos choix
- il faut penser à ceux qui partent en vacances.

Ce que j'ajouterais c'est qu'il faudrait peut-être veiller à ne pas oublier ce cas pour l'année prochaine. J'avoue que là tout de suite j'ai pas de solution mais justement je crois que chaque manager devrait y penser un peu et si quelqu'un a la solution miracle, qu'il l'expose aux autres.
Allez les gars on réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
V&B

V&B


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Le Mans

Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:58

Et ce ne serait pas possible de marquer les points du championnat dAustralie même si le coureur ne nous rejoint que 3 jours après?
Revenir en haut Aller en bas
http://K-N-B.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Date de la priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la priorité 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3
» Avancement de la date des premiers transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: