AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Date de la priorité 3

Aller en bas 
+25
mamat
vinton
Thomas Dekker
Dauphiné
leptibelge
lorimier
Mancebo82
Angels
Tsirtsi
lephil
milanello
lenissart
Bugno2
moncoutie49
Gregorio
christicyc
Ballack150
tilbud
olaf
Eska
Deluxe
Dam3210
V&B
KNB
Shoupak
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avancer la P3 ?
Oui
Date de la priorité 3 - Page 4 Vote_lcap47%Date de la priorité 3 - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Non
Date de la priorité 3 - Page 4 Vote_lcap22%Date de la priorité 3 - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Ca m'est égal
Date de la priorité 3 - Page 4 Vote_lcap31%Date de la priorité 3 - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:34

milanello a écrit:
Tout ça pour Angels and co, moi aussi j'ai ou vais avoir plusieurs australiens, et je ne comprends pas comment on peut mettre des coureurs sur sa liste en fonction de ces championnats qui ne rapporteront que des miettes au final...

Dans la vie, il faut toujours savoir s'adapter, et lorque l'on veut se connecter sur internet, on peut. Ces coupures sont chiantes alors qu'on est en plein dans la préparation de saison et on doit attendre.

Je susi d'accord avec toi. Pour moi déjà 15 jours sans jouer c'est pas imaginable lol. Il n'y aurait que moi il y aurait des vagues tous les 2-3 jours Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:40

shoupak a écrit:
Résultat contraire :

Une démarche qui ne servirait à rien.
Un avis majoritaire complètement inutile.
Abus de décision du conseil en prenant une décision contraire.

Il faut prendre ce sondage, comme un sondage. Et rien de plus pour le moment.
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:43

J'aurais le même problème que certain, je suis en vacances la semaine prochaine, je suis donc contre avancer la P3. Cependant, je reviens avant la fin des enchères, donc je m'arrangerais. On décidera à la fin du sondage. Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:16

15 jours sans JT sa va être très long et le forum sera vraiment mort, c'est pq je pense qu'il faut l'avancer d'une semaine quitte à ouvrir la période de priorité du samedi 22h au samedi 21h.

Je pense sincèrement que tout le monde sera gagnant dans cette histoire.
En ouvrant la période à une semaine tout le monde pourra se connecter à un ordinateur pour envoyer ses offres.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:19

Moi je suis plutôt pour j'ai envie de jouer même pour Noël. santa
Cependant je comprends les gens qui partent en vacances et qui ne peuvent jouer.
Et puis après tout il y a un règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:39

mamat a écrit:

Moi je suis plutôt pour j'ai envie de jouer même pour Noël. santa
Cependant je comprends les gens qui partent en vacances et qui ne peuvent jouer.
Et puis après tout il y a un règlement.
Tout est dit. :green:

On a toujours respecté la trêve hivernal, vous pouvez bien attendre 2 semaines messieurs, ce n'est qu'un jeu (certe un fucking great jeu mais bon) ! study

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:42

Jaja-14 a écrit:
mamat a écrit:

Moi je suis plutôt pour j'ai envie de jouer même pour Noël. santa
Cependant je comprends les gens qui partent en vacances et qui ne peuvent jouer.
Et puis après tout il y a un règlement.
Tout est dit. :green:

On a toujours respecté la trêve hivernal, vous pouvez bien attendre 2 semaines messieurs, ce n'est qu'un jeu (certe un fucking great jeu mais bon) ! study

La pétition est justement pour faire évoluer lé réglement. On reconnait qu'il existe un réglement ^^ On a juste soumis une idée qui va dans l'sprit du jeu je pense. 15 jours avec un forum mort ce n'est pas bon pour le jeu...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:02

J'espère vraiment que l'on tiendra compte des votes. C'est un vote clair, net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:06

shoupak a écrit:
J'espère vraiment que l'on tiendra compte des votes. C'est un vote clair, net et précis.

Je regrette vraiment de ne pas avoir fait attention plus tot au calendrier. J'aurai vu cette trève plus tot j'aurais réagi tout de suite et je pense que le vote aurait été quasi unanime... Enfin bon 15 jours sans priorité en plein milieu du jeu je continue de penser que c'est pas une bonne idée...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:30

moi ça m est un peu égale. C est vrai que c'est un peu chiant quand même de devoir attendre 2 semaines pour une priorite mais bon j avais juste une question par contre:

Je ne me rappelle pas que les autres annees il y avait un treve hivernal comme ça si ? je me souviens juste une fois que noel ou nouvel an tombait un samedi ou quoi et qu on avait donc laissé jusqu au lundi pr rendre les listes. ça pourrait etre envisageable ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:34

Il faut suivre le vote pardi!
Quand il ya un référendum, si le peuple vote blanc, l'assemblée ne eput pas voter noir!
Elle doit se soumettre au vote du peuple.

Pour des décisions de sanctions etc, le conseil a plein pouvoir, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:15

shoupak a écrit:
J'espère vraiment que l'on tiendra compte des votes. C'est un vote clair, net et précis.

Ca dépend de la façon dont tu comprends le vote. Si tu considères qu'il y a 7 managers qui ne pourront pas envoyer leur liste, ça fait quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:46

Je ne m'inquiète pas pour ça. Les 36 managers arriveront à envoyer leur liste.

Il ne faut pas me faire croire qu'ils ont posés leurs vacances lorsque le calendrier a été établi.
Je tiens également à préciser que je prend partie d'une majorité et non d'un intêret personnel, j'ai rien à "gagner". Si, juste le droit de vibrer chaque semaine, sans attente.

Parce que là, je suis mordu par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:22

Je crois qu'on est tous prêt à s'investir sur la durée dans ce jeu. J'opterais pour ne rien changer cette année au vu des déclarations de Tsirtsi, Angels ou autres (je sais plus qui mais un autre part aussi je crois) mais qu'on doit changer ça pour l'année prochaine (si c'est faisable).

Je peux être sage et essayer de contenter tout le monde parfois, vous avez vu ça... Mais profitez-en c'est rare, je reviendrai vite avec mes opinions bien tranchées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:24

KNB a écrit:
frangin a écrit:
Nous sommes en train de faire des Championnats d'Australie le summum de la saison.
Mais regarder le calendrier study

J'ai une solution alternative : contacter les organisateurs des championnats d'Australie pour qu'ils décalent la course au 17 Janvier Very Happy

+1 ... non +2 Very Happy Very Happy
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:08

Dam3210 a écrit:
Je crois qu'on est tous prêt à s'investir sur la durée dans ce jeu. J'opterais pour ne rien changer cette année au vu des déclarations de Tsirtsi, Angels ou autres (je sais plus qui mais un autre part aussi je crois) mais qu'on doit changer ça pour l'année prochaine (si c'est faisable).

Je peux être sage et essayer de contenter tout le monde parfois, vous avez vu ça... Mais profitez-en c'est rare, je reviendrai vite avec mes opinions bien tranchées Very Happy

-------

+1. J'étais déjà pour cette année, donc, no souci pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:48

Je reste d'avis que 15 jours sans jouer c'est une mauvaise idée et je susi d'accord avec shoupak comme quoi le conseil devrait prendre en compte l'avis de la majorité...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:15

KNB a écrit:
Je reste d'avis que 15 jours sans jouer c'est une mauvaise idée et je susi d'accord avec shoupak comme quoi le conseil devrait prendre en compte l'avis de la majorité...

Tu sais que je suis à 100% derrière ton raisonnement pour les Australiens et pour le fait que si tu l as mis en P1 depuis début décembre c'est qu'il t'intéresse bien avant qu'il prenne des points. Je te rejoins sur tout mais pas sur la majorité des voix dans ce cas bien précis. Si des gens comme Angels ont tenu compte du règlement existant tu peux pas changer même si on était 35 contre 1. Le règlement était connu de tous. Qu'on trouve ridicule qu'Angels joue sa préliste en tenant compte de ça ou pas ne change rien au problème. Il en a tenu compte et rien que pour ça je trouve qu'on devrait pas changer.
Je suis pour que le conseil suive la majorté du peuple si ca n'avait encore eu aucune influence.
Je m'explique, on fait ce sondage avant les priorités et c'est du 51% pour et du 49% contre. On doit suivre le pour là je suis d'accord avec vous. Mais quand une compétition est commencée c'est trop tard. L'année passée en Belgique, le RSCA et le Standard étaient égalité au terme de la saison : le RSCA avait un meilleur average mais le règlement prévoyait un test match. Tu imagines une seconde qu'on fasse un sondage des différentes personnes du monde du foot pour voir si c'est juste ou non et qu'on tienne compte du résultat? Non même si c'était injuste aux yeux de certains, c'était comme ça, y avait un règlement. Le règlement on le conteste avant le début de saison.

Pour nous c'est injuste l'histoire des Australiens mais c'était prévu, on le savait (même si on y a pas pensé... je vais entrer dans un autre débat mais si le cas revient depuis des années, je trouve qu'un petit mot du style "attention les championnats d'Australie se disputent avant la fin des priorités, pensez-y" aurait pu être incorporé au règlement pcq c'est pas évident de penser à des choses pareilles, surtout quand on est nouveau).
Pour Angels ça serait tout aussi injuste si on changeait mais pour lui c'était imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:25

Je comprends ce que tu dis mais outre le fait de ne pas pouvoir avoir les coureurs australiens de P1, je pense que bloquer le jeu pendant 15 jours n'est pas justifié. Et il y a 50% pour, 25 contre, et dans les 25 qui ont mis que cela leur est égal, certains m'ont dit qu'ils préféreraient qu'il n'y ait pas cette pause. Donc on ne peut pas les considérer comme ayant votés non ^^. Mais je suis d'accord pour Angels. C'est la seule chose qui me pose problème. Quant au réglement, je suis d'accord il existe mais justement ce qu'on propose c'est une solution pour le faire évoluer. On ne le remet pas en cause mais on cherche à l'améliorer.

Enfin bref je pense qu'on s'est compris. Chacun a ses arguments et comprend les arguments de l'autre c'est le plus important.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:32

Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
Je reste d'avis que 15 jours sans jouer c'est une mauvaise idée et je susi d'accord avec shoupak comme quoi le conseil devrait prendre en compte l'avis de la majorité...



Pour nous c'est injuste l'histoire des Australiens mais c'était prévu, on le savait (même si on y a pas pensé... je vais entrer dans un autre débat mais si le cas revient depuis des années, je trouve qu'un petit mot du style "attention les championnats d'Australie se disputent avant la fin des priorités, pensez-y" aurait pu être incorporé au règlement pcq c'est pas évident de penser à des choses pareilles, surtout quand on est nouveau).
Pour Angels ça serait tout aussi injuste si on changeait mais pour lui c'était imprévisible.
Il y a 200 courses dans le calendrier, c'est bien la première fois (depuis que je suis là du moins) que je vois quelqu'un se plaindre que son australien listé en P1 ne lui rapportera pas les quelques malheureux points glanés sur leur championnat...

Je ne dis pas que vous n'avez pas raison d'y penser mais que y a plus important.
Moi même si j'avais vraiment voulu un australien, je l'aurais listé en P1 sans me soucier de son résultat sur cette course.
(Après je ne suis peut-être pas perfectionniste, mais je trouve que c'est faire beaucoup de bruits pour pas grand chose.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:44

Deluxe a écrit:
Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
Je reste d'avis que 15 jours sans jouer c'est une mauvaise idée et je susi d'accord avec shoupak comme quoi le conseil devrait prendre en compte l'avis de la majorité...



Pour nous c'est injuste l'histoire des Australiens mais c'était prévu, on le savait (même si on y a pas pensé... je vais entrer dans un autre débat mais si le cas revient depuis des années, je trouve qu'un petit mot du style "attention les championnats d'Australie se disputent avant la fin des priorités, pensez-y" aurait pu être incorporé au règlement pcq c'est pas évident de penser à des choses pareilles, surtout quand on est nouveau).
Pour Angels ça serait tout aussi injuste si on changeait mais pour lui c'était imprévisible.
Il y a 200 courses dans le calendrier, c'est bien la première fois (depuis que je suis là du moins) que je vois quelqu'un se plaindre que son australien listé en P1 ne lui rapportera pas les quelques malheureux points glanés sur leur championnat...

Je ne dis pas que vous n'avez pas raison d'y penser mais que y a plus important.
Moi même si j'avais vraiment voulu un australien, je l'aurais listé en P1 sans me soucier de son résultat sur cette course.
(Après je ne suis peut-être pas perfectionniste, mais je trouve que c'est faire beaucoup de bruits pour pas grand chose.... Smile

Oui certes ce n'est peut etre pas grand chose, mais concretement dans le jeu on achète un coureur au PDB majoré. Ce PDB majoré dépend du nombre de points que le coureur a marqué la saison passée. Or ce nombre de points prend en compte les points de ces championnats d'Australie. Donc quand tu le listes en Décembre tu payes un prix qui prend en compte ces points. Donc oui c'est un détail, c'est pas grand chose mais dans l'idée le raisonnement n'est pas mauvais je pense. Et donc la question aura au moins eu le mérite d être posée et d'animer le forum. Et si le titre, la relégation ou la montée se jouait sur ces "quelques" points on aura au moins eu le mérite de défendre notre cause ^^

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:47

Petite réponse pour Dam qui a dit :

je vais entrer dans un autre débat mais si le cas revient depuis des années, je trouve qu'un petit mot du style "attention les championnats d'Australie se disputent avant la fin des priorités, pensez-y" aurait pu être incorporé au règlement pcq c'est pas évident de penser à des choses pareilles, surtout quand on est nouveau


En premier lieu depuis que je joue à ce jeu il n'y avait jamais eu
de débat sur le championnat d'Australie. A croire que les "anciens" ne faisaient pas attention à cela

En deuxième comme il n'y a jamais eu de débat là dessus et bien on a pas pensé utile de faire cette remarque

Et tu vois en tant que membre du conseil et bien ce n'est pas évident de penser à tout aussi

Mais bon je pense que l'année prochaine on y pensera ..........

En tout les cas tu as fait un beau plaidoyer. Tu ne serais pas dans le droit par hasard ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:21

Je ne suis pas opposé à l'avancement d'une semaine... si la plage d'envoi est élargie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:45

shoupak a écrit:
Ne me dites pas que vous avez posé vos vacances quand vous avez eu les dates du jeu.

S'il n'y avait pas eu de coupure prévu, comment aurais tu fait Tsirtsi ?
Je connais le jeu, je sais qu'il y a une trêve à Noël, c'est dans la coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:46

frangin a écrit:
Tsirtsi a écrit:
Dans ce cas out ma liste, je pars en vacance, aucun accès à Internet. Perso je suis contre car cas de force majeur.

Du moment que tu ne partes pas voir un match de basket :green: :green:
Foot, c'était foot je crois nan? afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de la priorité 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la priorité 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3
» Avancement de la date des premiers transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: