AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Date de la priorité 3

Aller en bas 
+25
mamat
vinton
Thomas Dekker
Dauphiné
leptibelge
lorimier
Mancebo82
Angels
Tsirtsi
lephil
milanello
lenissart
Bugno2
moncoutie49
Gregorio
christicyc
Ballack150
tilbud
olaf
Eska
Deluxe
Dam3210
V&B
KNB
Shoupak
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Avancer la P3 ?
Oui
Date de la priorité 3 - Page 5 Vote_lcap47%Date de la priorité 3 - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Non
Date de la priorité 3 - Page 5 Vote_lcap22%Date de la priorité 3 - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Ca m'est égal
Date de la priorité 3 - Page 5 Vote_lcap31%Date de la priorité 3 - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:57

Mancebo82 a écrit:
Un flash info pour Tsirtsi: il existe, où que l'on soit, de magnifiques établissements que l'on appelle Cyber-Café, et ça coûte vraiment une misère. Wink
Oui enfin je pars en vacance, avec des amis, vraiment pas envie de me prendre la tête, et surtout prendre le temps, à aller dans un cyber. Même si ça coute rien et prend 2 min. Si j'ai pas le choix je le ferais mais bon, autant éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:59

Tsirtsi a écrit:
frangin a écrit:
Tsirtsi a écrit:
Dans ce cas out ma liste, je pars en vacance, aucun accès à Internet. Perso je suis contre car cas de force majeur.

Du moment que tu ne partes pas voir un match de basket :green: :green:
Foot, c'était foot je crois nan? afro

C'était bien un match de basket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:05

Ce qui est marrant avec ce débat c'est qu'au final tout le monde pourra s'adapter ou à la limite quelques-uns perdrons un peu au change, mais tout le monde défend son point de vue avec des arguments tout aussi compréhensible, convaincant, sans vouloir offrir du terrain à l'autre par pur volonté d'aboutir. ^^

C'est un peu comme les minarets en Suisse, ou Tiger Woods, tout le monde donne son avis mais tout le monde s'en fou

Débat néanmoins fort sympathique.

afro


Dernière édition par Tsirtsi le Mar 15 Déc 2009 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:06

frangin a écrit:
Tsirtsi a écrit:
frangin a écrit:
Tsirtsi a écrit:
Dans ce cas out ma liste, je pars en vacance, aucun accès à Internet. Perso je suis contre car cas de force majeur.

Du moment que tu ne partes pas voir un match de basket :green: :green:
Foot, c'était foot je crois nan? afro

C'était bien un match de basket Very Happy

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:18

olaf a écrit:
Petite réponse pour Dam qui a dit :

je vais entrer dans un autre débat mais si le cas revient depuis des années, je trouve qu'un petit mot du style "attention les championnats d'Australie se disputent avant la fin des priorités, pensez-y" aurait pu être incorporé au règlement pcq c'est pas évident de penser à des choses pareilles, surtout quand on est nouveau


En premier lieu depuis que je joue à ce jeu il n'y avait jamais eu
de débat sur le championnat d'Australie. A croire que les "anciens" ne faisaient pas attention à cela

En deuxième comme il n'y a jamais eu de débat là dessus et bien on a pas pensé utile de faire cette remarque

Et tu vois en tant que membre du conseil et bien ce n'est pas évident de penser à tout aussi

Mais bon je pense que l'année prochaine on y pensera ..........

En tout les cas tu as fait un beau plaidoyer. Tu ne serais pas dans le droit par hasard ?

Very Happy

Loool ah je pensais que la question s'était déjà posée. Bien sur je me doute que c'est pas évident de penser à tous les détails ;-)
Sinon non je suis pas dans le droit lol. Je bosse comme adminsitratif au CPAS de Liège (fonctionnaire, ce qui explique ma présence assidue ici, j'ai du temps looool).
Mais j'ai toujours un avis sur tout (c'est aussi un défaut Very Happy) et j'adorais les dissertations à l'école Very Happy Very Happy.
Sinon j'ai fait informatique comme études. J'avoue avoir hésité pour le droit mais j'ai toujours préféré des trucs à comprendre plutôt qu'à étudier Very Happy Very Happy
Ca marche comment pour faire partie du conseil? Faut une certaine expérience sur le jeu? (minimum x années?). Il y a des élections? Faut que je prépare ma campagne électorale, que je distribue des tracts? lool
Ca me tenterait bien de m'investir encore plus dans le jeu quand j'en connaitrai toutes les subtilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:22

Il y a des elections au printemps chaque année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:35

Mancebo82 a écrit:
Il y a des elections au printemps chaque année. Wink

Ah oki, et il y a un nombre prédéfinis de membres? Les membres déjà présents ont un avantage? A part le fait qu'ils ont déjà fait leurs preuves bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:37

Six membres à élire. Lenissart en tant que patron est dispensé d'élection.
Election en mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:46

frangin a écrit:
Six membres à élire. Lenissart en tant que patron est dispensé d'élection.
Election en mai prochain.

Merci pour les infos frangin, je verrai si je maitrise bien l'ensemble du jeu ou non à ce moment là. Voir si c'est pas trop tot de me présenter cette année. Je veux pas me présenter et puis ne pas savoir assumer derrière. Tu peux me résumer quel est le fonctionnement du conseil? Tout se passe via le net? Et puis quels sont les différents boulots du conseil auxquels on ne penserait pas spécialement?
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:48

Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Six membres à élire. Lenissart en tant que patron est dispensé d'élection.
Election en mai prochain.

Merci pour les infos frangin, je verrai si je maitrise bien l'ensemble du jeu ou non à ce moment là. Voir si c'est pas trop tot de me présenter cette année. Je veux pas me présenter et puis ne pas savoir assumer derrière. Tu peux me résumer quel est le fonctionnement du conseil? Tout se passe via le net? Et puis quels sont les différents boulots du conseil auxquels on ne penserait pas spécialement?

Tous les 2 mois, le Conseil se réuni à Dubaï, c'est une habitude désormais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:52

J'ai bien réfléchi, j en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:58

Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Six membres à élire. Lenissart en tant que patron est dispensé d'élection.
Election en mai prochain.

Merci pour les infos frangin, je verrai si je maitrise bien l'ensemble du jeu ou non à ce moment là. Voir si c'est pas trop tot de me présenter cette année. Je veux pas me présenter et puis ne pas savoir assumer derrière. Tu peux me résumer quel est le fonctionnement du conseil? Tout se passe via le net? Et puis quels sont les différents boulots du conseil auxquels on ne penserait pas spécialement?

Il y a un sujet caché sur ce forum. Visible seulement des membres du Conseil. C'est là que nous discutons des "affaires du jeu".
Il faut d'abord s'occuper de la sélection des candidats et ensuite veiller au bon déroulement de la formation des équipes. Réagir aux imprévus. Mais nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:03

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Six membres à élire. Lenissart en tant que patron est dispensé d'élection.
Election en mai prochain.

Merci pour les infos frangin, je verrai si je maitrise bien l'ensemble du jeu ou non à ce moment là. Voir si c'est pas trop tot de me présenter cette année. Je veux pas me présenter et puis ne pas savoir assumer derrière. Tu peux me résumer quel est le fonctionnement du conseil? Tout se passe via le net? Et puis quels sont les différents boulots du conseil auxquels on ne penserait pas spécialement?

Il y a un sujet caché sur ce forum. Visible seulement des membres du Conseil. C'est là que nous discutons des "affaires du jeu".
Il faut d'abord s'occuper de la sélection des candidats et ensuite veiller au bon déroulement de la formation des équipes. Réagir aux imprévus. Mais nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous.

Oui j'imagine et c'est tant mieux, c'est aussi en étant pas tous d'accord qu'on fait avancer les choses ;-). Jamais de "conférence" skype par exemple? C'est parfois plus facile de se faire comprendre oralement que par écrit. Les nuances et subtilités sont pas toujours bien interprétées par écrit.
Sinon pour baroudeurs dans le vent, j'avoue ma question était ... comment dire... ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:06

Dam3210 a écrit:
Sinon pour baroudeurs dans le vent, j'avoue ma question était ... comment dire... ridicule !!

Oh, ne t'inquiètes pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:17

Dubaï, en ce moment c'est moyen quand même, y'a plus uppé !
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:21

Exact. On pense à New York ou Las Vegas pour la prochaine rencontre. :green:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:12

ça doit être sympa d'être dans le conseil, mais bon je préfère attendre au moins d'avoir fait une saison complète avant de postuler ^^. Sinon la décision du conseil concernant notre pétition sera jugée quand?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:57

On discute, on discute. Pas encore de fumée blanche

Sinon le conseil c'est sympa mais cela représente un certain travail aussi
Mais bon j'aime bien cela

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:30

Si je le reintègre en mai prochain je souhaite que nos assemblées se déroulent aux Maldives. :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:36

Pour l'instant on est en conférence call entre Rio et Sidney

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:37

On a les moyens cette année je vois, c'est Jaja qui paye tout ça avec sa prime de victoire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de la priorité 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de la priorité 3   Date de la priorité 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la priorité 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3
» Avancement de la date des premiers transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: