AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 11 juillet

Aller en bas 
+10
Ballack150
olaf
magicfx14
lenissart
milanello
Angels
mamat
vinton
KNB
Dam3210
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:35

Barilla-Pizza Ricco se rapproche de la tête du classement de D1. Le Team Comunidad talonne encore et toujours la Fogerty et Brazilian Top Team commence tout doucement aussi à se rapprocher du leader.
Blues DP sort provisoirement la tête de l'eau.
En D2, derrière l'intraitable Chayton Buffalo Team et ses 4 plus proches poursuivants, la 6e place est toujours aussi disputée. KNB en rêve, mais il n'est pas le seul !
Noodles abandonne la dernière place à laquelle il était abonnée depuis le début de saison ou presque. Il gagne trois places.

Première Division

1.(0) Fogerty Cycling Team 4979 pts
2.(0) Comunidad Tolosana 4808 pts
3.(0) Barilla-pizza ricco 4586 pts
4.(0) Brazilian Top Team 4210 pts
5.(0) Bléro Team - Google Android 3866 pts
6.(0) The Inglorious Basterds 3681 pts
7.(0) Team Lapierre 3647 pts
8.(+1) Ankaraspor-Heuliez 3561 pts
9.(-1) Association des Baroudeurs Coalisés 3531 pts
10.(+1) Les Mauges Tchèques 3424 pts
11.(-1) A l'Aise Breizh 3404 pts
12.(0) Blues Delirium Project 3350 pts
13.(+1) Pasquier Cointreau 3169 pts
14.(-1) Benetton-Kappa 3127 pts
15.(0) Liege - Cite Ardente 2930 pts
16.(+1) Metallica Team 2903 pts
17.(-1) PHN Togo 2889 pts
18.(0) Panini Cycling Team 2687 pts

Deuxième Division

1.(0) Chayton Buffalo Team 4699 pts
2.(0) Red Special Team 3337 pts
3.(0) Team Astiboys 2907 pts
4.(0) Brooklyn Team 2707 pts
5.(0) SEAT Orbea 2608 pts
6.(0) Team Estuairien 2281 pts
7.(0) Team KNB - V&B 2274 pts
8.(0) Blero Team LMS 2136 pts
9.(0) The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky 2106 pts
10.(0) Team Berliner Pilsner 2092 pts
11.(0)SudPresse-Trek 2040 pts
12.(+1) Blue Army Team 1966 pts
13.(-1) La Raia Eska 1932 pts
14.(0) La Chatte Gourmande 1655 pts
15.(+3) Festinood 1416 pts
16.(0) Esmeralda Team 1368 pts
17.(0) Entente Cycliste du Chateau d'Olonne 1329 pts
18.(-1) Team Match - Colnago 1256 pts


Dernière édition par frangin le Dim 11 Juil 2010 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:38

On ne parvient pas à combler ces maudits 300 points. Mais on commence à y croire avec un super début de Tour
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:39

La semaine qui arrive s'annonce très très dure. Ce que j'attends cette semaine? Que j'apprenne que Rujano et Schleck annoncent qu'ils font la vuelta...

7 points de retard sur Mamat toujours mais la Blero Team va nous passer avec le TDF et le tour en Chine, totu comme l'équipe de Deluxe avec Geniez ( Sad )en CHine.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:50

On se maintient à la 8eme place à 150 pts de la montée!!

Le tour de France va jouer un grand rôle chez nous et si Menchov arrive à nous sortir un top 3 nous serions alors très bien placé pour aborder la fin de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:56

On se maintient en 5ème position.
Le classement final de Purito sur le Tour sera primordial... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:20

J'ai retrouvé un peu de moral ce soir bounce . Evans en Jaune, ca me redonne de l'énergie. Mais tout comme il y a deux ans (un dimanche déjà), il a fallut qu'il tombe avant de prendre le maillot :pan: .
La journée de repos lui fera du bien.
Mancebo ne lâche rien, mais sur ce Tour, il n'a personne pour le général final et ca va le pénaliser lourdement. Si Evans fait un podium et Sastre dans les 10, je vais prendre une belle avance sur lui.
Milanello m'inquiète davantage. Il est revenu à moins de 400 pts. Vinokourov semble out pour le général du Tour, mais il peut gagner une étape et ce diable de Boasson Hagen va ressurgir entre les deux massifs.
Je dois accroitre mon avantage sensiblement au soir de l'arrivé pour espérer l'emporter au soir du Tour de Lombardie. Je compte donc sur tous mes coureurs engagés sur le Tour (sauf sur Szmyd pour lequel je me pose vraiment le pourquoi de sa présence) pour m'aider dans cette tâche.
Après le Tour, j'espère des points d'un Bonnet revanchard, d'un Pinotti reposé et d'un Devolder remis sur les bons rails. Sans oublier Dessel, Vichot ou autres !
Allez les gars, la bagarre continue :langue:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:49

Toujours 6e. Un début de Tour correct mais la bonne nouvelle nous vient du Kazakastan ou Kasheckhin a trouver une équipe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:52

KNB a écrit:
La semaine qui arrive s'annonce très très dure. Ce que j'attends cette semaine? Que j'apprenne que Rujano et Schleck annoncent qu'ils font la vuelta...

7 points de retard sur Mamat toujours mais la Blero Team va nous passer avec le TDF et le tour en Chine, totu comme l'équipe de Deluxe avec Geniez ( Sad )en CHine.

Oui et tu oublies Vinton qui avec Menchov est bien placé. Quant à nous on peut rêver que Pellizotti puisse recourir et joue la gagne à la Vuelta mais bon c'est très très mince comme espoir.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:54

Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
La semaine qui arrive s'annonce très très dure. Ce que j'attends cette semaine? Que j'apprenne que Rujano et Schleck annoncent qu'ils font la vuelta...

7 points de retard sur Mamat toujours mais la Blero Team va nous passer avec le TDF et le tour en Chine, totu comme l'équipe de Deluxe avec Geniez ( Sad )en CHine.

Oui et tu oublies Vinton qui avec Menchov est bien placé. Quant à nous on peut rêver que Pellizotti puisse recourir et joue la gagne à la Vuelta mais bon c'est très très mince comme espoir.

La Blero Team c'est Vinton et Pika Very Happy Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:48

KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
La semaine qui arrive s'annonce très très dure. Ce que j'attends cette semaine? Que j'apprenne que Rujano et Schleck annoncent qu'ils font la vuelta...

7 points de retard sur Mamat toujours mais la Blero Team va nous passer avec le TDF et le tour en Chine, totu comme l'équipe de Deluxe avec Geniez ( Sad )en CHine.

Oui et tu oublies Vinton qui avec Menchov est bien placé. Quant à nous on peut rêver que Pellizotti puisse recourir et joue la gagne à la Vuelta mais bon c'est très très mince comme espoir.

La Blero Team c'est Vinton et Pika Very Happy Very Happy

Embarassed :vergno:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:04

Trop dégoûté, après Boonen, c'est Armstrong qui me lache. Ce Tour de France est un véritable calvaire pour nous. Il faudra un miracle maintenant pour espérer monter en D1 :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:21

Dommage que Vino soit hors du coup pour un top10, mais dès mardi il va tâcher de remporter une ou deux étapes.
Eros Capecchi ne fera guère mieux qu'un top20 final, s'il tient 3 semaines.

Le fait que Cadel Evans ait la possibilité de finir dans les 5 premiers (voire une place sur le podium même si je n'y crois pas trop) risque de me faire perdre un petit paquet de points (par rapport à Frangin/Fogerty), de plus Carlos Sastre est à moins de 3min au général, restant du coup en course pour une bonne place finale.

Sinon, beau Tour d'Autriche de nos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:24

Il est bien Capecchi, mais il a abordé la montagne avec 25' de retard Shocked
Un top 20 semble exclu, par contre une étape est a sa portée du côté de Gap study


Dernière édition par frangin le Dim 11 Juil 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:32

65ème sur le classement de VCN (il y a 2 fois le classement de l'étape), je n'avais pas fait attention qu'il avait précédemment perdu autant de temps. Flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:33

Je venais juste d'effacer mon message m'étant aperçu du doublon de VCN.
Capecchi est bien loin maintenant, mais il peut gagner une étape (malheureusement pour moi Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:54

On maintient le cap pour le moment.
On va être présent sur plein de fronts.

De bon augure pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:25

Toujours 15eme mais on perd encore des points sur la relegation malgré quelques points pris ici et là il va falloir se sortir les tripes pour ne pas descendre en D2
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:36

202 points de retard sur l'avant dernier ......


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:52

Frangin cela ne faisait qu'une semaine que noodles était dernier. Aparavant c'était moi.

16è pour l'instant mais j'ai bien peur de retrouver la lanterne rouge à l'issue du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:29

J'en dis des bêtises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:44

Malgré un début de Tour médiocre, on gagne des places. Les étapes de montagne et de transition devraient nous être favorables.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:53

Coup de massue sur la tête de Frangin ce soir/cet après-midi!

Evans et Sastre out pour le général du Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:14

milanello a écrit:
Coup de massue sur la tête de Frangin ce soir/cet après-midi!

Evans et Sastre out pour le général du Tour.

C'est dur c'est certain pale
Sastre aura la tâche de neutraliser Vinokourov qui va se dépenser pour Contador.
On est quand même nombreux dans les 40 premiers, mais le bénéfice sur ton équipe (s'il y en a un) sera maigre à la sortie du Tour.
C'est le Tour, c'est le jeu Wink
Mais on compte sur des gars comme Casar pour se battre sur les routes du Tour et le reste de la saison par ailleurs :pouce_leve:


Dernière édition par frangin le Jeu 20 Oct 2011 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:24

Si tu n'obtiens pas plus de points que mon équipe à la fin du TOUR (vu tes forces en présence) tu es "mort" pour la dernière partie de saison (sauf chute ou crevaison).
Tu étais à la base très bien armé pour scorer en juillet.
Tes 400 ou 600 pts d'avançe ne tiendront pas face aux mecs qui te suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:49

On verra bien.
Chez toi, Vino aura presque finit sa saison et Ricco n'a jamais été l'homme des fins de saison.
Derrière, Lenissart est encore assez loin, et on ne reprend pas des centaines de points comme ça !
Et j'aurai des hommes encore frais pour la fin de saison : Devolder, Bonnet, Pinotti, Hinault, Dessel.
Je ne serai pas repris par beaucoup de managers, c'est une certitude.


Dernière édition par frangin le Mer 14 Juil 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 juillet   Classements généraux au 11 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 24 juillet
» Classements généraux au 29 juillet
» Classements généraux au 19 Juillet
» Classements généraux au 5 juillet
» Classements généraux au 29 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: