AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 24 juillet

Aller en bas 
+21
superregi
Forza-Cunego
Thomas Dekker
lephil
vinton
Jaja-14
magicfx14
tilbud
leptibelge
Kill3r
olaf
On3
KNB
lenissart
milanello
Mancebo82
Ballack150
Pithivier
Angels
Bugno2
tarkus25
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:29

Première Division
Caja Evrona qui était leader depuis quatre mois doit laisser la pôle position à la Fogerty qui bénéficie à fond de son excellent Tour de France. La victoire finale ne devrait pas échapper à une de ses deux équipes puisque la Barilla, troisième, pointe à plus de neuf cent points de l'équipe de tête. Le Spartak Nantais est très menaçant pour la troisième marche du podium. Des bâtards, cinquième, jusqu'à la Blues DP, on est serein pour l'avenir. La Japhet Connection et le Team Lapierre ont un avenir en D1 qui est encore incertain. Le Team Astiboys est juste derrière, talonné par Liège-CA qui espère beaucoup de la fin de saison. la remontée de The Red Special Team a été freiné par le Tour, elle va devoir cravacher encore pour se sauver. Pour les équipes classées aux trois dernières places, l'avenir est probablement en deuxième division !

1.(+1) Fogerty Cycling Team 5320 pts
2.(-1) Caja Evrona 5068 pts
3.(=) Barilla - Pizza Ricco 4401 pts
4.(+4) Spartak Nantais 4381 pts
5.(-1) Los Inglorios Bastardos 4228 pts
6.(+3) Brazilian Top Team 4068 pts
7.(=) Comunidad Tolosana 3992 pts
8.(-3) Ankaraspor-Heuliez 3952 pts
9.(-3) Bléro Team - CapGemini 3878 pts
10.(+3) Blues Delirium Project 3529 pts
11.(-1) La Japhet Connection 3510 pts
12.(-1) Team Lapierre 3433 pts
13.(-1) Team Astiboys 3387 pts
14.(+2) Liege - Cite Ardente 3306 pts
15.(-1) The Red Special Team 3114 pts
16.(+1) Brooklyn - Trek Livestrong 2944 pts
17.(-2) Panzani - Manix 2927 pts
18.(=) Benetton-Kappa 2674 pts

Deuxième Division

Specialized Test Team continue son cavalier seul avec bientôt presque deux mille points d'avance sur ses plus proches poursuivants !!!
Pour les équipes classées de la deuxième à la cinquième place, la première division est à portée de main. Il serait surprenant que la Jupiler Team, les Teams Panini et KNB ainsi que La Belle Etoile ne montent pas en fin de saison. Seule la sixième place semble encore jouable pour le reste du peloton. Le Team Oakley a perdu gros sur le Tour à l'inverse du Team Match-Colnago qui occupe cette si convoitée position. UNISA n'a pas encore lâché le morceau non plus, tandis que derrière les équipes paraissent pour le moment hors jeu.

1.(=) Specialized Test Team 5853 pts
2.(=) Jupiler Team 4044 pts
3.(+1) Team KNB - ACO 3873 pts
4.(-1) Panini Cycling Team 3832 pts
5.(=) La Belle Etoile 3516 pts
6.(+3) Team Match - Colnago 2998 pts
7.(-1) Team Oakley 2981 pts
8.(-1) Unisa Australia Team 2920 pts
9.(-1) L.L. Bean - Nitro Team 2726 pts
10.(+2) Powerade Maugeoise 2715 pts
11.(-1) Blero Team - Caisse D'Epargne 2637 pts
12.(-1) Sorana Mannnschaft 2342 pts
13.(=) Team Magic Fans 2255 pts
14.(=) Pompiers Humanitaires de Normandie 2245 pts
15.(+1) Audi Sport Team 2170 pts
16.(-1) Blue Army Team 2130 pts
17.(=) Team BBK - Ribera Del Duero 1930 pts






Dernière édition par frangin le Dim 24 Juil 2011 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:35

j'espère que tu vois juste, frangin, mais il me manque les pts de Klöden sur ce Tour pour être tout à fait détendu Very Happy
la suite de la saison sera passionnante !!!
encore bravo pour ta réussite et merci pour votre boulot sur les classements, vous avez été rapides :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8211
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:41

C'est beau de revenir dans la course à la montée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:47

j'attends que Rabon sorte de sa retraite Transylvanienne pour apporter les pts qui manquent :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:48

Pour les équipes classées aux trois dernières places, l'avenir est probablement en deuxième division !
---------------------------


Je sais, je sais Classements généraux au 24 juillet 48188
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:48

On revient dans la course au podium ! Le seul soucis, mais qui viendra vers septembre, cest que tout nos gars ont fait des saisons pleines, je ne sais pas si on aura beaucoup de gars lors des dernières courses !

Mais on verra ça en temps voulu, pour l'instant, on profite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:55

Angels a écrit:
Pour les équipes classées aux trois dernières places, l'avenir est probablement en deuxième division !
---------------------------


Je sais, je sais Classements généraux au 24 juillet 48188

Désolé Angels Sad
Je peux me tromper aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:58

Comme prévu le Tour de France nous fait mal et la montée reste utopique. Il faudrait un grand Nibali et un Ginanni cycliste et non cyclotouriste pour pouvoir ne serait ce qu'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:01

C'est une grosse satisfaction que d'aborder le dernier tiers de la saison en tête ! Une deuxième fin de saison à jouer le titre, c'est très gratifiant.
J'espère que comme pour Cadel Evans que mon obstination sera récompensée study . Pour le moment, je ne vois pas qui pourrait nous priver du titre, Orbea ou moi, le trou semble définitif.
Comme pour Pithivier, mes gars ont déjà pas mal donné, mais je m'aperçois que les starts-lists de la Caja Evrona sont assez maigrelettes aussi en ce moment, donc pourquoi ne pas y croire ?
Feillu et Evans seront mes deux pions principaux pour espérer l'emporter, mais tout mes coureurs doivent se sentir concerné. Un peu à l'exemple de Bisolti et de Chiarini sur le Brixia Tour.
J'espère que Evans sera bien sur la Vuelta commé prévu pour y donner la réplique à Rodriguez. Ce pourrait être alors la finale entre la Caja Evrona et la Fogerty.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:09

On garde miraculeusement notre 7ème place après un Tour mauvais, heureusement que me Brixia nous remet sur de bons rails...Il va falloir être vigilant jusqu'au bout, nous n'avons que 600 pts d'avances sur le premier relégable, rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:20

Sur tous les jeux je me suis fait avoir/roulé sur le TOUR entre les abandons et désillusions...

D'ailleurs Peter Velits qui semblait monter en puissance en début d'épreuve n'a pas qu'illusion, tout comme certains de ses co-équipiers...
c'est perdu pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:26

Cette victoire exceptionnelle entraîne un changement d'avatar. Mais que Wallace ne se berce pas d'illusions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:29

On repasse 5ème grace à Cavendich, et aux points glanés ci et là par toute l'equipe ces temps ci.
c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:31

Là, c'est toi qui te trompes Very Happy . 6e et non pas 5e !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:59

frangin a écrit:
Là, c'est toi qui te trompes Very Happy . 6e et non pas 5e !

En effet, je viens de voir ça ^^


Chez nous, la fin de saison est très incertaine. Elle peut aussi bien être merveilleuse que pathétique Very Happy

- Cavendich devrait faire 1 ou 2 courses, puis la Vuelta (je n'ai pas du tout regardé le parcours, mais l'an dernier c'était 3 étapes + 3 podiums + le classement par points ...) , et les championnats du monde. Il peut donc aussi bien marquer 750 points que rien du tout s'il ne récupère pas bien du tour.

- Scarponi vise la victoire sur la Vuelta, et se battra peut être jusqu'au Lombardie pour finir numéro 1 mondial. Il peut aussi se foirer sur la Vuelta et finir sa saison en looser.

Déjà rien que sur ces 2 là, ça peut faire 1600 points, comme 15 Very Happy

Ensuite, ma tripotée d'italiens sera en scène. Parmi les Sella, ferrari, mazzanti, riccio, merlo, girardi + les rodriguez ou vicioso, là aussi selon la forme automnale des uns et des autres, on pourrait avoir une suite de satisfactions comme de désillusions.

Autre gros point noir : Plazza.
Il revien après une grave Blessure. Là aussi il peut tout aussi bien faire une grosse fin de saison sur sa fraisheur que tout juste finir ses courses.

Et puis les jeunes .... Ellisonde, Trentin, Moser ...

J'espère que dans tout ça, mes coureurs donneront le meilleurs, mais je n'ai pas encore abandonné l'idée de finir sur le Podium, et pas nécessairement à la 3ème place
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:05

On monte sur le podium de la D2 pour une poignée de points devant Olaf. Avec plus de 800 points d'avance il suffit aux gars de faire le boulot pour s'assurer la montée. On est serein. On a passé les échéances importantes avec succès. Maintenant on doit scorer sur les SSR françaises.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:37

Un bon mois de juillet nous permet de compenser la claque du Tour.

Pour l'instant, rien n'est donc perdu et on a bon espoir de se battre pour une belle place finale.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:19

On perd une place mais c'était prévisible avec Fransck Schleck chez KNB
Nous notre Tour a été moyen mais sur la fin on a réussi à grapiller 49 points
sur les étapes et 5 coureurs sur 8 à l'arrivée

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:58

RAS de notre côté malgré la fin du TdF, on augmente quand même sensiblement notre avance sur nos principaux adversaires.

Notre but en cette fin de saison est de scorer un maximum pour se rapprocher le plus possible des 6500 points, ce qui serait un score assez fabuleux pour une équipe de D2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:00

Un tour de france qui fait du bien !!!

Mais il ne faut pas dormir sur ces lauriers metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:39

Cadel Evans ne sera probablement pas sur la Vuelta. Ca ne m'arrange pas, mais comment le lui reprocher après la saison qu'il a faite !
Les autres n'auront qu'à se démener pour nous permettre d'obtenir la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:48

Si Andy pouvait y aller lui, cela m'arrangerait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:53

Prochain RDV pour Andy : LBL 2012 elephant
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:00

On descend à la 8e place après un Tour catastrophique marqué par l'effondrement de Gesink. La suite de la saison risque fort de se passer dans le ventre mou du classement.

Plus de détails dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:22

On se replace à la course pour le maintien apres ce podium sur le tour.

Maintenant il va falloir se sortir les tripes et y aller à fond jusqu au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juillet   Classements généraux au 24 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 22 juillet
» Classements généraux au 23 juillet
» Classements généraux au 29 juillet
» Classements généraux au 19 Juillet
» Classements généraux au 25 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: