AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le classement coureurs au 13 octobre au soir

Aller en bas 
+5
wallaby01
lorimier
Ballack150
Mancebo82
On3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement coureurs au 13 octobre au soir   Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:46

Mancebo82 a écrit:
Mefie toi que si Mosquera ou Contador est suspendu dans les jours qui suivent Porte 52e sera bien intègrè au top 50. Wink
---------------------------------------------

Cela ne serait pas pour me déplaire. Je croise les dogits d'ailleurs car cela libérerait une place pour ma P1 et me faciliterait les choses pour ma MP1 (Boonen-Porte). De toute façon, je trouverais logique qu'on agisse de la sorte puisque Mosquera sera lui bel et bien suspendu, c'est courru d'avance. Donc, si le Conseil pour aller jusqu'à la 52ème place :help:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement coureurs au 13 octobre au soir   Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:37

D'ailleurs, y a-t-il une date limite qui aurait été fixée pour l'édition du top 50 ? Nous sommes effectivement toujours en attente des cas Mosquera et Contador, et il n'est pas certain que cela tombe tout de suite.

L'envoi des mini-priorités se fait le 06/11, je suppose qu'il faudra être fixé au moins quelques jours avant afin que chacun puisse prendre tranquillement ses décisions ?

Ma question est donc la suivante : Quelle est la date définitive après laquelle le Top 50 (ou 51, 52, 53) ne bougera plus même avec suspension ?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement coureurs au 13 octobre au soir   Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:02

On3 a écrit:
D'ailleurs, y a-t-il une date limite qui aurait été fixée pour l'édition du top 50 ? Nous sommes effectivement toujours en attente des cas Mosquera et Contador, et il n'est pas certain que cela tombe tout de suite.

L'envoi des mini-priorités se fait le 06/11, je suppose qu'il faudra être fixé au moins quelques jours avant afin que chacun puisse prendre tranquillement ses décisions ?

Ma question est donc la suivante : Quelle est la date définitive après laquelle le Top 50 (ou 51, 52, 53) ne bougera plus même avec suspension ?

Bonne question

Tout d'abord il faut attendre la fin du Tour du Hainan et la Japan Cup pour avoir le Top 50 définitif
De celui-ci il faudra aller jusque au 51 ième vu la suspension de Valverde
Je suppose que si on a une décision concernant les cas ci-dessus on ira jusque'au Top 52 ou 53
Mais on devra trancher au moins avant le 06-11-2010 c'est sûr

On devra en discuter au conseil

Very Happy



Dernière édition par olaf le Lun 18 Oct 2010 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement coureurs au 13 octobre au soir   Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:51

Je crois qu'au delà du 1er novembre, on ne changera plus rien. Que l'on est tous la semaine pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement coureurs au 13 octobre au soir   Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:59

Kolobnev 53ème :pan:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement coureurs au 13 octobre au soir   Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:10

frangin a écrit:
Je crois qu'au delà du 1er novembre, on ne changera plus rien. Que l'on est tous la semaine pour se décider.

Ca serait bien que ce soit débattu et officiel (désolé d'insister), juste au cas où on se retrouverait dans le cas de figure cité plus haut entre le 1er et le 6.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement coureurs au 13 octobre au soir   Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:46

Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Mefie toi que si Mosquera ou Contador est suspendu dans les jours qui suivent Porte 52e sera bien intègrè au top 50. Wink
---------------------------------------------

Cela ne serait pas pour me déplaire. Je croise les dogits d'ailleurs car cela libérerait une place pour ma P1 et me faciliterait les choses pour ma MP1 (Boonen-Porte). De toute façon, je trouverais logique qu'on agisse de la sorte puisque Mosquera sera lui bel et bien suspendu, c'est courru d'avance. Donc, si le Conseil pour aller jusqu'à la 52ème place :help:

Moi cela m'arrengerait bien qu'il reste en dehors du Top 50 :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement coureurs au 13 octobre au soir   Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:26

On3 a écrit:
frangin a écrit:
Je crois qu'au delà du 1er novembre, on ne changera plus rien. Que l'on est tous la semaine pour se décider.

Ca serait bien que ce soit débattu et officiel (désolé d'insister), juste au cas où on se retrouverait dans le cas de figure cité plus haut entre le 1er et le 6.

Ce sera annoncé dimanche soir au plus tard, je vais relancer la discussion à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement coureurs au 13 octobre au soir   Le classement coureurs au 13 octobre au soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement coureurs au 13 octobre au soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement 2008 des coureurs et PDB 2009
» Classement 2011 des coureurs et PDB 2012
» Classement des coureurs complet
» Classement 2009 des coureurs et PDB 2010
» Classement 2010 des coureurs et PDB 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: