AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea   CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:41

Bilan du mois de Septembre study.

Alors que nous étions dans la dernière ligne droite en vue du titre, l’équipe est venue buter sur le dernier obstacle qui se dressait face à nous, en l’occurrence la Barilla de Milanello.
Incapable de maintenir le régime qu’était le notre depuis le début de saison, on s’est effondré collectivement, sans pouvoir à aucun moment relancer la machine. Notre succès sur le Grand Prix d'Isbergues n’était qu’un faux espoir, et désormais, l’objectif est de terminer sur l’une des deux dernières marches du podium.
A l’heure actuelle, nous comptons encore un peu plus de 400pts d’avance sur la quatrième place, et espérons que ça sera suffisant pour nous maintenir lors des trois dernières semaines de compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea   CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:29

La saison se termine donc, et quoi de mieux que de terminer sur une bonne note...
Ce dernier weekend nous apporte encore son lot de satisfactions, puisque qu’hier Joaquin RODRIGUEZ se hisse sur la troisième marche du podium au Tour de Lombardie, alors qu’un peu plus tard aux antipodes, Jonas Aaen JÖRGENSEN ramenais une belle troisième place sur le Jayco Herald Sun Tour Smile.

CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea - Page 4 Bettiniphoto_0091765_1_full_600

CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea - Page 4 _mg_9444_600

J.Rodriguez : "Je suis satisfait"

Troisième de la dernière grande Classique de la saison, Joaquin Rodriguez ne s'est pas montré si déçu que cela. Le double vainqueur d'étape sur la dernière Vuelta est monté sur le podium du Tour de Lombardie, après avoir pris la deuxième place dans le groupe de poursuite qui chassait le vainqueur Oliver Zaugg. Il gardera de légers regrets, mais cette place sur la "boite" le satisfait pleinement :

"A coup sûr, ce podium est prestigieux, même si, à dire vrai, à un certain moment, j'ai pensé que je pouvais gagner. Sur le Giro del Piemonte, je sentais déjà que j'avais récupéré de ma chute de dimanche dernier. Et effectivement, aujourd'hui, je me sentais très bien, en témoigne ce bon résultat. Je voudrais insister à nouveau sur le travail incroyable de toute l'équipe. Dans le final nous étions quatre, ce qui témoigne que nous sommes arrivés sur notre objectif au sommet de notre forme après une grande visibilité sur la Vuelta."

Purito revient sur le final de l'épreuve : "Dans l'ascension finale, quand j'ai vu Zaugg attaquer, j'ai décidé de ne pas le suivre et de rester dans mon groupe plutôt que d'essayer de gagner en solitaire. Il restait selon moi trop de chemin à parcours, mais il a été fort, et je lui adresse mes sincères félicitations. Il a accroché une victoire incroyable, et quoi qu'il en soit, je suis satisfait de ma fin de la saison."


Désormais, c’est vacances pour tout le monde, sauf pour le staff qui a déjà le regard tourné vers 2012... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea   CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:23

Voici donc l’heure du bilan 2011 study.

Cette année nous nous contenterons d’une analyse globale des performances de l’équipe, sans énumérer un à un les résultats individuels de nos coureurs...

La première chose qui nous vient à l’esprit, c’est notre présence du début à la fin de la saison, dans le haut du classement. A aucun moment nous avons été menacés de relégation, preuve d’une régularité quasi constante. Il faut quand même se rappeler qu’à l’entame de la saison, nous visions au mieux, de pouvoir participer à la lutte au maintient. Notre recrutement n’était pas mauvais, et nous en étions parfaitement satisfait, mais comparé à d’autres équipes, nous semblions tout de même bien juste... d’ailleurs aucun manageur n’avait pronostiqué que nous aurions un rôle à jouer dans la lutte pour le Titre.

Autres grands souvenirs cette année, nos victoires sur l’Omloop Het Nieuwsblad et aux Championnats d’Espagne Very Happy.
En Belgique nous étions certainement sur le terrain le moins adapté à notre effectif, et pourtant avec un seul homme (Langeveld), nous avons réussi à épingler l’une des très belles classiques Flamandes.
Pour ce qui est du titre de Champion d’Espagne, il suffit de se souvenir que le lauréat aura été le seul à pouvoir suivre Alberto Contador. Rojas ce jour là, était tout simplement dans la forme de sa vie.
A ces deux succès, on pourrait également associer le Dauphiné, sur lequel Rodriguez s’est montré particulièrement à son avantage, en enlevant les deux grandes étapes Alpestres.

Le dernier point sur lequel on s’attardera, est le manque de réussite avec nos représentants Belges. Il faut croire que leur acclimatation au sein de l’équipe, est quasi impossible. Cette année encore, sur quatre représentants, deux d’entre eux ont connu une saison difficile, en partie à cause de blessures (Amorison et Ista), alors que les deux autres n’ont tout simplement marqué aucun point cette année, d’ailleurs ce sont les seuls de l’équipe à être dans ce cas. Il y a certainement quelque chose à améliorer de ce coté... :dsd:

Pour le reste, voici d’un point de vue comptable, les résultats de nos coureurs ;

Joaquin RODRIGUEZ OLIVER...............1988 pts
Jose Joaquin ROJAS............................1344 pts
Jérôme COPPEL....................................497 pts
Sebastian LANGEVELD..........................454 pts
Jesse SERGENT.....................................334 pts
Mickael DELAGE.....................................302 pts
Fabio Andres DUARTE AREVALO............285 pts
Cyril GAUTIER........................................246 pts
Jonas Aaen JÖRGENSEN........................188 pts
Tomas VAITKUS.....................................154 pts
Jan BARTA.............................................149 pts
Juan José LOBATO DEL VALLE...............143 pts
Martijn KEIZER......................................138 pts
Kevyn ISTA...........................................133 pts
Sergio SOUSA.......................................113 pts
Frédéric AMORISON................................87 pts
Diego MILAN JIMENEZ............................82 pts
Bartolomiej MATYSIAK............................71 pts
Daniel SCHORN......................................68 pts
Federico ROCCHETTI..............................57 pts
Fabien BACQUET....................................54 pts
Ruggero MARZOLI..................................43 pts
Toms SKUJINS........................................36 pts
Lucas Sebastian HAEDO.........................32 pts
Matteo RABOTTINI..................................32 pts
Stéphane BONSERGENT.........................30 pts
Alexander WETTERHALL.........................14 pts
Jarlinson PANTANO GOMEZ......................5 pts
Kevin CLAEYS...........................................0 pt
Gregory JOSEPH.......................................0 pt

Au total, 7040 pts et une 2nd place au Classement Général.
Autant dire qu’il sera quasi impossible de faire mieux, car dans le cas contraire, cela signifierait tout simplement un Titre de Champion JT.

Désormais, place à 2012... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea   CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)
» CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)
» CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)
» CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea
» CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2011-
Sauter vers: