AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOGERTY CYCLING TEAM

Aller en bas 
+5
christicyc
wallaby01
olaf
Angels
tarkus25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:52

7e étape, la Fogerty joue placée
Feillu est 4e, Bonnet 5e et Hinault, 10e.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Pic209015671_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:59

Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Don't touch Cadel et puis c'est tout :green:

https://www.youtube.com/watch?v=FikzgWE3t0A


Jean-René Godart vient de retrouver son fan :langue:

Cadel n'a encore jamais donné de coup de pied elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:05

D'ailleurs, étant enfant, c'est lui qui en a reçu un d'un cheval pale
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55376
Age : 42
Localisation : Vendée

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:06

Et allez hop... Cadel vient de shooter un spectateur avec son bidon... c'est quoi son problème ? Il a un contentieux avec la terre entière, ou quoi ? :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:37

Sandy Casar prend la 3e place de la 8e étape

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Pic209388642_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:26

Feillu, 5e de la 10e étape

R. Feillu : "Ça me laisse des espoirs pour demain"

Romain Feillu sur le Tour de France 2011, c'est une place de deux, deux places de quatre et aujourd'hui une place de cinq. Le coureur de la Vacansoleil est donc un habitué des places d'honneur sur les sprints, mais ce petit manque de réussite est, bien entendu, de nature à le frustrer.

Au micro de Cyclism'Actu, il revient sur son final du jour : « A un kilomètre, j'étais troisième je crois. Ensuite Mark Cavendish fait le choix de me laisser passer, puis il choisit de me doubler à gauche. Thor Hushovd aussi m'a doublé, il a pris le virage un peu moins vite que les autres, j'ai étais surpris, ça m'a fait peur et j'ai laissé un trou que j'ai du reboucher par la suite... Je fais encore une place d'honneur, si j'avais garder la roue de Greipel je pense que j'aurais pu passer parce que là je reviens vraiment vite sur eux. Si on revisionne le sprint à la télé, je pense que je suis celui qui fait les cent cinquante derniers mètres les plus rapides, donc c'est dommage. Surtout qu'après mon effort dans le virage, j'avais encore de la vitesse pure dans les jambes ».

Le sprinter de la formation Néerlandaise avait hier confié à Cyclism'Actu que l'étape d'aujourd'hui et de demain pouvait peut-être plus lui convenir. Il avait en effet expliqué que Cavendish n'était pas imbattable et que pour le battre, il fallait que le terrain ne soit pas tout plat : « je pensais que la bosse dans le final userait Cavendish. Je pensais qu'aujourd'hui il y avait quelque chose à faire pour le battre... La preuve, il a été battu par André Greipel ».

Le coureur originaire d'Eure-et-Loir ne perd pas sa motivation : « Ça me laisse des espoirs pour demain. Surtout que demain le relief est moins difficile, ça devrait aller mieux avec ma tendinite. Il est vrai qu'aujourd'hui, dés que ça montait un peu vite, qu'il fallait que je mette de la force, je souffrais ».
Bien sûr, ces places d'honneur à répétition « sont très frustrantes. Le jour où je vais gagner, ce ne sera pas un hurlement de victoire mais plutôt un ouf de soulagement. Je sais que ça viendra, je n'ai que vingt sept ans... »

Cette impressionnante collection de places d'honneur pourrait également s'expliquer par l'absence de train bleu Vacansoleil, mais le coureur Français affirme ne pas en pâtir : « Comme je l'ai dis à Redon, il y a tellement de roues à prendre que j'avais des coéquipiers un petit peu partout. Aujourd'hui j'avais plusieurs solutions, plusieurs roues à prendre, j'avais le choix. D'un côté il y avait Geraint Thomas qui replacait Edvald Boassen Hagen, de l'autre côté il y avait Marcel Sieberg qui remontait André Greipel
... »









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:29

10e étape : 5.Feillu, 7.Hinault

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Pic210104846_600

Evans, toujours serein

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0085639_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:50

11e étape : Feillu, 6e.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Pic210474189_600

12e étape : Evans, 5e.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0085815_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:25

14e étape : Evans 4e au plateau de Beille !

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Pic211537843_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:16

16e étape : Evans termine 11e.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0086316_1_full_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0086337_1_full_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0086325_1_full_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Pic212214608_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0086310_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:37

17e étape : Casar prend la 3e place

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Pic212569828_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:59

18e étape : Evans termine 3e

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0086531_1_full_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0086494_1_full_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0086495_1_full_600

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:30

20e étape : Evans prend le Maillot Jaune et devrait l'emporter demain !

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0086761_1_full_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Pic213282786_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 000_dv1008431_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 000_dv1008439_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Pic213265926_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Pic213266501_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Pic213273684_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0086735_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:08

et toi, t'es le roi du pétrole !! bravo :pouce_leve:
FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Coiffe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:54

La plus belle victoire de nos 6 ans d'existence : le Tour de France Exclamation
Par équipe et pour mon leader, le Grand Cadel Evans cheers

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 New_image3_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 000_dv1009571_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 000_dv1009580_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 000_dv1009537_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0086944_1_full_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 000_dv1009577_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0086907_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:00

je rajoute cette photo, on y voit mieux Big George Very Happy
FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Pic21312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:03

Un élément clé dans la victoire de Cadel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:33

Tiens mes photos persos:

Cadel à l'Alpe d'Huez (Elle est pas nette...)

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Img5123us

Reconnaissance le matin du CLM

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Tour2011005

En action sur le CLM

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Tour2011047

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Evansf
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:58

Hubert Dupont à l'Alpe

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Img5124eq

Gorka Verdugo à l'Alpe

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Img5136x

Christophe Riblon à l'Alpe

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Img5145w

Anthony Roux à l'Alpe

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Img5148

Grischa Niermann à l'Alpe

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Img5155pj

Sebastian Lang au CLM de Grenoble

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Img5217c

Alan Perez au CLM de Grenoble

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Perezlezaun

Gorka Verdugo au CLM de Grenoble

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Img5246a

Sandy Casar au CLM de Grenoble (sacré tête Very Happy)

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Casarw

Hubert Dupont au CLM de Grenoble

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Duponta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:01

C'est sympa toutes ces photos. J'étais à Besançon pour le CLM de fin de Tour 05 (avec Tarkus d'ailleurs), et j'en garde un souvenir inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:05

frangin a écrit:
C'est sympa toutes ces photos. J'étais à Besançon pour le CLM de fin de Tour 05 (avec Tarkus d'ailleurs), et j'en garde un souvenir inoubliable !

C'est super sympa un CLM dans le sens où la journée passe super vite ! On a campé sur le parcours en rentrant de l'Alpe.Réveil 7h30, Caravane 9h30, 10h30 premier coureur, jusqu'à 16h30, ça passe super vite et c'est vraiment sympa de les voir un par un.

J'avais fait précédemment celui de Gaillac 2003, le fameux où Ullrich met une fessée à Lance mais c'était la canicule,c'était pas agréable, et précédemment en 1997 (j'étais plus jeune Very Happy) celui d'Eurodisney qu'Olano avait remporté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:06

frangin a écrit:
C'est sympa toutes ces photos. J'étais à Besançon pour le CLM de fin de Tour 05 (avec Tarkus d'ailleurs), et j'en garde un souvenir inoubliable !

excellent souvenir aussi Very Happy
un CLM avec Frangin, c'est l'assurance de pas s'ennuyer une seconde, les 2 à 3 minutes d'écart entre chaque passage
étant même trop courtes pour qu'il ait le temps de me faire un topo sur chaque coureur qui passait :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:44

C'était plutôt en 2004 au fait study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:01

Tout espoir de voir Evans sur la Vuelta n'est pas envolé :langue:
Et il semble qu'il soit à la Fogerty pour de longues saisons encore !!!

Vuelta
Cadel Evans n'ira pas pour faire de la figuration

Récent lauréat du Tour de France, le premier Grand Tour de sa carrière, Cadel Evans décidera ces prochains jours de sa participation ou non au Tour d'Espagne. La Vuelta débutera le 20 Aout à Benidorm, soit moins d'un mois après la fin de la Grande Boucle. L'Australien a d'ores et déjà précisé qu'il prendrait quelques jours de repos pour célébrer son succès avec ses proches. Mais le coureur de BMC n'a pas encore exclu l'idée de participer au Tour d'Espagne.

Son manager John Lelangue est plutôt pour, mais il tient à préciser : "Si Evans va à la Vuelta, ce sera avec les garanties de faire un bon résultat. Cela signifie non seulement que Cadel aura récupéré des efforts considérables déployés sur le Tour, mais aussi que nous devrons présenter une équipe compétitive." Les deux seuls coureurs ayant réussi le doublé Tour-Vuelta dans le passé sont Bernard Hinault et Jacques Anquetil en 1978 et 1963.

Par ailleurs, la BMC a proposé un nouveau contrat à Evans, un contrat s'élevant à 1.4 millions d'euros par an. Lelangue ajoute : "Nous voulons qu'il termine sa carrière chez BMC. Cadel est comme le bon vin [il se bonifie avec le temps] et je le vois encore compétiteur à 40 ans."


En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-vuelta-cadel-evans-n-ira-pas-pour-faire-de-la-figuration-17640.html#ixzz1TEdoIyvH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:29

Le coup dur :pan: :pan:

Clavicule cassée pour Romain Feillu


Le coureur de l’équipe Vacansoleil, Romain Feillu a été victime d’une chute aujourd’hui à l’arrivée de la dernière étape du Tour de Pologne. Le français âgé de 27 ans n'en est pas resté indemne. En effet, après avoir été transporté à l’hôpital, les radios ont décelés une fracture de la clavicule. Il sera opéré dès lundi et son indisponibilité est déjà estimée à plusieurs semaines.

Un sérieux contre temps pour le meilleur sprinteur français en vue du championnat du monde à Cophenhague en septembre prochain. De plus, les chances de participation de Romain Feillu à l’épreuve préolympique sont quasiment nulle.



En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-infirmerie-clavicule-cassee-pour-romain-feillu-18013.html#ixzz1UHnzRRsq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOGERTY CYCLING TEAM
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 1/8 de Finale : Fogerty Cycling Team / Hurricane Winamax Pro Cycling
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» COUPE JT 1/4 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM
» FOGERTY CYCLING TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2011-
Sauter vers: