AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FOGERTY CYCLING TEAM

Aller en bas 
+5
christicyc
wallaby01
olaf
Angels
tarkus25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:10

Exact Mancebo ! C'est pourtant le genre de résultat imprévu qui fait bien plaisir :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:51

Anthony Roux, vainqueur du Circuit de la Sarthe cheers

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Anthony_roux_dans_le_peloton_2_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Podium_52_600

(j'adore le cochon charcutier Exclamation ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:11

Victoire de Sandy Casar à Paris-Camembert cheers

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Sandy_casar_s_impose_sur_paris_camembert_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Podium_paris_camembert_600
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:46

Ils en ont pour l'année avec un Camembert de cette taille. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:53

C'est une arnaque, il n'y a qu'un petit camembert normal là-dedans.
Celà dit, le Lepetit est excellent (y a pas un smiley pue du bec, ici ? elephant ).

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:38

J'adore le fromage et le Camembert en particulier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:12

Et voila le premier coup dur de l'année Surprised



Pas de classiques ardennaises pour Evans

Blessé, Cadel Evans ne disputera aucune des classiques ardennaises prévues la semaine prochaine, que ce soit l’Amstel Gold Race, la Flèche wallonne – dont il est le tenant du titre – ou Liège-Bastogne-Liège. Selon le médecin en chef de BMC Racing Max Testa, le coureur australien est diminué depuis le 31 mars et un coup au genou subi suite à une chute à l’entraînement, chez lui, en Suisse. Un douleur persiste et l’oblige à éviter la compétition pendant cinq jours. Prudente, la formation américaine préfère « l’arrêter plus longtemps afin de favoriser la guérison complète » de l’ancien champion du monde.

Nous ne souhaitons pas que ce problème ait des conséquences à long-terme, particulièrement en ce qui concerne ma préparation pour le Tour de France.
« Je pensais que normalement, j’allais être de retour maintenant, mais un bilan médical, mardi, a démontré que la blessure allait être un obstacle plus grand que ce à quoi nous nous attendions, explique l’intéressé. J’aurais voulu aider Greg Van Avermaet sur l’Amstel Gold Race, et évoluer à un bon niveau sur la Flèche wallonne, mais nous ne souhaitons pas que ce problème ait des conséquences à long-terme, particulièrement en ce qui concerne ma préparation pour le Tour de France. » Une reprise plus d’un mois plus tard qu’en 2010, pas de classiques ardennaises, ni de Tour d’Italie : cette année, Cadel Evans va arriver au départ de la grande boucle avec une grande fraîcheur.

Sa prochaine sortie publique est prévue sur le Tour de Romandie, du 26 avril au 1e mai. En attendant, John Lelangue, directeur sportif de BMC Racing, fera en sorte de composer au mieux avec l’absence de son coureur. Sur les Ardennaises, il estime que le plan n’est pas voué à changer : « (Pour l’Amstel Gold Race), nous courrons toujours pour Greg van Avermaet, même si nous perdons vraiment un bon élément avec Cadel, qui aurait d’abord été coéquipier, mais ensuite leader sur la Flèche wallonne. » L’équipe alignée aux Pays-Bas sera composée de Marcus Burghardt, Matthias Frank, Martin Kohler, Jeff Louder, Manuel Quinziato, Ivan Santaromita, Mauro Santambrogio et donc Greg van Avermaet.
Par Alexandre Philippon - Jeudi 14 avril 2011 - 10:45

Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/2011/pas-de-classiques-ardennaises-pour-evans/#ixzz1JVxBTdm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:55

Bonne nouvelle (suite) :green:

Les NAS chez Bertagnolli Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:21

Pour Evans c'est dommage mais au moins il sera frais pour le Tour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:21

Frais comme un gardon en effet Very Happy
Feillu battu sur le fil par Casper au GP de Denain.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Pic189790325_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:42

Romain Feillu remporte le Tour du Finistère le jour de ses 27 ans
Casar prend la 3e place et Jules la 5e.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 26_arrivee_romain_feillu_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Podium_600


Dernière édition par frangin le Jeu 26 Mai 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:43

Ca continue (N°3)

Le coureur belge Mario Aerts va subir le 24 Mai prochain une petite opération cardiaque dans le but de régler des problèmes d’arythmie.

Le coureur d’explique à Het Nieuwsblad : "J’avais depuis longtemps des soucis, mais il n’y avait rien d’anormal me disaient les médecins. Le cœur d’un sportif de haut niveau bat si lentement qu’il est possible que par moment il manque parfois d’énergie. C’est pour cela que je ne m’inquiétais guère", explique Aerts. Mais depuis le début de saison, il a commencé à avoir des problèmes de rythme cardiaque à l’entraînement. Il a donc pris la décision de faire une intervention, même si cela peut lui coûter une place sur la Grande Boucle. Après l’opération, il devra observer une semaine de repos, puis il pourra reprendre l’entraînement avec son équipe, Omega Pharma Lotto.

En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-infirmerie_aerts_passera_sur_le_billard_le_24_mai-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:29

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Par6236073_600

Cadel Evans passe tout près de la victoire dans la 2e étape du Tour de Romandie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:48

Arrivée dans l'équipe de Francis Mourey à la place de Paolo Locatelli. C'est sa 4e année dans l'équipe après 2007, 2008 et 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:55

Cadel Evans, vainqueur du Tour de Romandie :pouce_leve:

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 000_par6241909_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Evanstdr

« Il est toujours difficile de gagner sur le World Tour, donc c’est évidemment une grande victoire ». Cadel Evans savoure le second succès de sa carrière acquis sur les routes du Tour de Romandie, après une première victoire en 2006. Il est parvenu à se l’assurer ce dimanche au terme d’une étape de plaine menant à Genève. L’Australien trouve que « cela fait bizarre de remporter le général sans avoir gagné d’étape », mais qu’importe ? « Je suis très très satisfait de ma saison jusqu’à présent », se réjouit celui qui avait déjà remporté en mars Tirreno-Adriatico.

Même si le point d’orgue de son année doit rester le Tour de France, le coureur de BMC Racing voit beaucoup de positif à cette victoire obtenue « presque à domicile ». « C’est aussi important de se rôder en vue des autres objectifs de la saison », explique-t-il. John Lelangue, qui rappelle que son protégé a chuté il y a un peu moins d’un mois et a passé les semaines précédent ce Tour de Romandie à soigner un genou. Il nuance un peu la teneur de cette période d’inactivité : « Il a pu s’autoriser à continuer le travail d’intensité dont il avait besoin sur les chronos. »

Le dirigeant belge poursuit : « Ici, nous avons pris les choses au jour le jour, et Cadel se sentait de mieux en mieux. Nous ne savions pas comment il se comporterait sur le contre-la-montre, mais il semble être revenu au niveau. Maintenant, il a besoin de se reposer, de récupérer un peu, puis il se préparera pour son prochain test, qui sera le Critérium du Dauphiné. » Un bon gros mois sans la pression du résultat et l’ancien champion du monde se retrouvera dans la dernière ligne droite menant au Tour de France. Avec le plein de confiance.

Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/2011/evans-une-grande-victoire/#ixzz1LDjxrLAe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:22

Des nouvelles de Mario Aerts

Mario Aerts, 36 ans, ne compte pas sortir du cyclisme professionnel par la petite porte. Le Belge qui s'est récemment vu diagnostiqué une arythmie cardiaque a repris l'entrainement et va poursuivre sa carrière de cycliste pro. La semaine passée, les médécins ont décidé de ne pas l'opérer, estimant que cela pourrait engendrer des risques. De retour sur son vélo, Aerts confie au Het Nieuwsblad :

"J'avoue que j'ai du mal avec le diagnostic. Mais la semaine dernière, j'ai pensé à tout cela et j'ai finalement décidé de continuer la compétition. Beaucoup de gens autour de moi disaient que j'étais fou et m'ont conseillé d'arrêter, mais je ne l'ai pas fait."

Malgré tout son courage, il lui sera néanmoins difficile de prendre part au Tour de France cette année : "Je ne pense pas que ma condition physique va progresser assez rapidement."

En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-infirm_mario_aerts_decide_a_poursuivre_sa_carriere-15030.html#ixzz1Lb7OfRMF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:24

Et de Marco Pinotti avant le départ du Giro


Pinotti a effectué un "stockage de sommeil"


posté par Yohann Lossouarn le 06/05/2011 à 18h50

Après que les favoris aient, un à un, avoués leur peur de ce Giro 2011, le neuvième de l’épreuve 2010, Marco Pinotti ne se dit pas terrifié pour ce qui est du parcours.

En effet il indique sur son blog tenu sur Cylingnews y être préparé « je sais qu’il y a un dénivelé énorme au total de ces trois semaines de course. Mais je m’y suis préparé, j’ai fait de nombreux entrainements difficiles et je n’ai donc pas vraiment peur. Mon attitude sera de voir jour après jour comment cela se présente. » Cependant, si le coureur n’est pas effrayé par le parcours en lui-même il n’oublie pas toutes les autres circonstances de course, telles que la forme de ses concurrents, « le niveau du cyclisme est si élevé de nos jours que je pense que tout le monde sera assez en forme pour relever ce défi. » Ou la météo, « la difficulté de la course dépendra aussi un peu des conditions météo. Au cours des deux dernières années, la météo a joué un rôle très important sur le Giro. Quand il fait trop chaud ou qu'il pleut, beaucoup de choses peuvent changer. Les étapes qui peuvent sembler plus facile sur le papier peuvent devenir plus difficiles selon les conditions, alors nous devrons être vigilants » explique-t-il.

Et le coureur semble tout de même vigilant puisqu’il indique avoir fait cette semaine un « stockage de sommeil » après avoir bouclé son tour de Romandie à la quatrième place. Il explique avoir roulé deux-trois heures par jour pour récupérer et sinon « le reste du temps, j'ai essayé de dormir autant que possible, tant l'après-midi que la nuit. C'est presque comme essayer de stocker du sommeil. J'essaie de dormir huit heures la nuit et ensuite prendre une heure de plus ou bien faire une sieste dans l'après-midi, juste pour récupérer un peu plus. »

Concernant le contre-la-montre par équipe de samedi il ne s’avance pas trop sur le résultat d’HTC Highroad, puisqu’il indique qu’ « au moins dix équipes ont une chance de gagner. » Pour lui, c’est la courte distance de ce chrono qui est en cause, « si il était plus long, peut-être 30 kilomètres, alors je suis sûr que nous serions dans les trois premiers, vous pouvez parier dessus, parce que la force de l'équipe s’exprimerait. Mais sur un parcours comme celui de samedi, qui est assez court, vous ne pouvez pas vous permettre de faire des erreurs techniques. »

Pour conclure il lance ce Giro avec une phrase, « il est temps de laisser la parole aux jambes… »

En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-giro_2011_pinotti_a_effectue_un_stockage_de_sommeil-15032.html#ixzz1Lb7lIb7d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:56

Pinotti premier leader du Giro 2011

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Pic194356786_600
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:10

Il va bien dormir cette nuit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:07

Et moi aussi ma foi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:35

Pinotti au départ de la 2e étape

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Bettiniphoto_0079854_1_full_600



Dernière édition par frangin le Dim 8 Mai 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:53

Lang, meilleur grimpeur à l'issue de la 2e étape

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Bettiniphoto_0079942_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:04

Avec des hôtesses comme celle là c'est pas les bosses qu'il va avoir envie de grimper le Sebastian. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:40

Victoire de Romain Feillu dans la 2e étape du Tour de Picardie

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 GAL_2TDP11_10

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 GAL_2TDP11_14

http://www.cyclismactu.net/news-t_picardie_r_feillu_avant_et_apres_sa_victoire_video-15306.html


Dernière édition par frangin le Lun 16 Mai 2011 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:03

Romain Feillu remporte le Tour de Picardie

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 GAL_3TDP11_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOGERTY CYCLING TEAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 1/8 de Finale : Fogerty Cycling Team / Hurricane Winamax Pro Cycling
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» COUPE JT 1/4 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM
» Fogerty Cycling Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2011-
Sauter vers: