AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 MP3 : Résultats

Aller en bas 
+23
magicfx14
vinton
Pithivier
lephil
KNB
On3
milanello
jackybrown
mamat
moncoutie49
lorimier
lenissart
superregi
Ballack150
Dam3210
Shoupak
Angels
leptibelge
Dauphiné
Wallace
christicyc
olaf
OJ-Transferts
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:22

magicfx14 a écrit:
lenissart a écrit:
magicfx14 a écrit:


Oui et non. Je suis d accord quand tu dis qu il fait une belle offre car etant en D2 avec un budget de 3 500 000 mettre ce qu il a mis sur Sanchez c est tout a fait honorable et meme acceptable de sa part.

Cependant ce que je dis par la c est qu il etait prevenu que s il ne mettait pas plus de 1 800 000 je le prendrais. Donc a partir du moment ou on est prevenu je ne vois pas en quoi ça l avance de mettre une somme de 1, 3 million sachant que je vais mettre plus et sachant qu on n est pas en concurrence direct vu qu on n est pas dans la meme division. Maintenant je ne dis pas qu on ne peut pas tenter sa chance. Il aurait ete mettre ou qqun d autre aurait ete mettre 1 300 000 sur Breschel. Je dis juste que etant prevenu je ne vois pas pourquoi il a quand meme mis une offre comme ça qui n est pas du tout suffisante pour l avoir.

Je ne sais pas si vous comprenez mon raisonnement ?

Je ne suis pas d'accord, et pour plusieurs raisons :
- Tu dis que tu vas mettre 2M sur Sanchez. Ca ne veux pas dire que tu le fera. Si on écoutait Shupak, il va mettre 2M sur 30 coureurs ... Alors même si tu es plus crédible que lui, ce n'est pas une raison.
- On ne sait jamais : problème technique, oubli, absence, rien ne dis que tu pourra jouer la MP2
- Contrairement à ce que tu penses, vous êtes tout de même d'une certaine manière des rivaux dans le sens où vous puisez vos ressources (les coureurs) dans la même réserve. Et chaque Euro que que tu auras en moins, c'est un euro que tu ne pourra pas miser dans un éventuel futur duel avec Wallace.

Si toutes les équipes de D2 s'écrasaient devant celles de D1, ça perdrait tout son charme. Alors que si chaque équipe de D2, comme vient de le faire Wallace, fait cracher une équipe de D1 de cette manière. Alors ça laissera beaucoup de liberté à ces dernières lors des priorités.


Toutes proportions gardées, c'est comme si on permettait au Réal Madrid d'achter Cristiano Ronaldo pour 1€ symbolique, sous pretexte que les autres clubs ne peuvent de toute manière pas s'aligner sur les 93M qu'ils pouvaient sortir Very Happy

Mwoui. Si tu reprends mon raisonnement avec Breschel ou n importe quel autre coureur que j ai je suis tout a fait d accord avec toi. Mais bon en meme temps tu n es pas dans ma situation donc tu reagis autrement. Si tu avais ete dans ma situation tu aurais peut etre un discours autre.

Pour ce qui est de tes raisons invoqué celle du Real Madrid voila quoi Sanchez je devais quand meme le payer 800 000 j allais pas l avoir gratuit non plus.

Pour ce qui est de l oubli ou du probleme technique. Laisse moi rire Very Happy ok ça peut arriver mais bon c est pas une raison valable. Si ça arrive a un seul manager je trouverais ça hyper dommage qu un joueur s acquiert sur un tel incident.
Finalement peut etre n ai je pas si bien joué le coup que ça en ne mettant pas Sanchez en MP1. ici il tente le coup et puis si ça ne passe pas il recuperera son argent pour la MP1 alors que dans la cas contraire son argent aurait ete bloqué et il aurait alors sans doute hesite un peu plus a faire une offre.

Et puis ce que je peux rajouter aussi c est que quand j ai commencé en 2007 tu m avais dit que je ne montrais jamais en ayant depenser 1 900 000 pour un seul coureur. Pourtant je suis monté.

quand j ai mis 2 900 000 l annee suivante tu m avais dit a coup sur et presque ta main a couper que j avais deja signe mon retour en D2. Pourtant j ai fini 12eme et je me suis sauvé.

Donc finalement tout tes raisonnements se sont avéré faux.

Bref Tanpi on ne va pas se disputer pour ça non plus et qui plus est je le repete je n ai rien contre Wallace et le fait qu il ait tenté sa chance et je ne mettrai en aucun cas de batons dans les roues de ce dernier pour cet episode malheureux.

On ne se dispute pas, on discute Very Happy

Pour en revenir à mes prévisions, elles se basent sur des mathématiques Smile

En 2008, tu as acheté Sanchez 1M8.
Si tu fais une belle saison (meilleur que ce que je t'ai à priori prédis), c'est surtout grace à Greipel.
Un Buldozer Allemand qui restait sur 3 saisons à 100 points, que tu as payé 68160€ et qui a scoré dans les 900 ou 1000 points Very Happy
Sanchez lui, n'a pas été rentable.

Pire en 2009. Les 2 900 000 de Sanchez ont plombé toute ta saison.
Heureusement que les 475 200€ dépensés sur Greipel (dont personne ne croyait visiblement qu'il remettrait une telle saison) t'ont rapporté encore bien plus de points.


Donc, je le redis, si tu avais acquis Sanchez à sa juste valeur ces 2 années là, tu aurais du jouer le podium grace à ton flair sur Greipel (et quelques autres).
Sans la super affaire, tu terminait aussi bien en 2008 qu'en 2009 dans les profondeurs du classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:17

Disons que oui la premiere saison j ai eu de la chance de monter grace notamment à Greipel qui a fait une grosse saison mais aussi la medaille de bronze de Breschel au championnat du monde et le titre olympique inespéré de Sanchez. C est l addition de ces 3 elements qui ont surtout fait la difference.

La 2eme annee j ai craqué sur le prix j avais avoué Smile et j avais dit que je ne depenserais plus jamais une telle somme pour un coureur. Maintenant le reste de l equipe etait pas mal balancee et Greipel a ete blessé apres le 2eme jour de course et ce pour 4 mois. Le reste je m en suis sorti avec des Ruben Plaza, Ravard etc qui ont ramenés des points important dans des plus petites courses. Et Sanchez a fini 7eme du tour et 2 ou 3eme de la vuelta.

Donc finalement mon investissement etait certes un peu exagere je l avoue sur sanchez Very Happy mais il a tjs repondu present et ramene de gros points.

APres c est comme pour tout. Il faut un peu de la chance pour que les autres coureurs marquent des points par ci par la. Chaque joueur a eu de la chance une annee ou une autre avec un coureur qui nous sortait la saison de sa vie et qui permettait de faire la difference.

La preuve ce sont les sondages d avant saison qui sont rarement juste en fin d annee. On croit que certains managers vont tout ecraser etp uis finalement ils luttent pour pas descendre voir meme ils descendent. Et d autres avec un leader et plein de revelation nous sortent une super saison. Il faut du flair, de la connaissance mais aussi de la chance ( etre epargne par les chutes les blessures, les maladies au mauvais moment )
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:35

C'est bien ce que je disais Smile

Tu as un bon flair pour former une équipe efficace.
Il ne te reste plus qu'à canaliser ta fougue sur ton Leader pour prétendre aux premières places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:31

Bon ben voilà, en mon absence, lenissart a parfaitement résumé la situation.

Mais je note tout de même que magicfx14 voit juste sur un point : le fait qu'il ait mis Samu en MP2... s'il l'avait mis en MP1, je ne sais pas si j'aurai agit exactement de la même manière. Là, c'est idéal pour moi, j'enchéris sur lui en MP3, au cas où... et si je ne l'ai pas, je récupère ma mise pour mettre un sac en MP1.
Donc pas de stress... ce n'est pas de l'argent bloqué.
S'il l'avait mis en MP1, ça m'aurait surement laissé à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:49

Ouais j allais dire Sanchez avait déjà du scorer pas mal les autres années. Dire que c'est pas grâce à lui que magic est là c'est étrange. Le gars a été champion olympique, a fait de bons classements sur la Vuelta et n'oublions pas qu'avant la saison qui vient de s'écouler, il scorait aussi sur les ardennaises...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:04

Dam3210 a écrit:
Ouais j allais dire Sanchez avait déjà du scorer pas mal les autres années. Dire que c'est pas grâce à lui que magic est là c'est étrange. Le gars a été champion olympique, a fait de bons classements sur la Vuelta et n'oublions pas qu'avant la saison qui vient de s'écouler, il scorait aussi sur les ardennaises...

Ce que je veux dire, c'est qu'un coureur est rentable si et seulement il a un bon rapport point gagné/argent dépensé.

Certes, sanchez est son meilleur scorer chaque année, mais il le paie tellement cher qu'il fait une mauvaise opération systématiquement.

sanchez : 2 900 000 => 1200 pts
greipel : 63 000 => 1200 pts

pas besoin d'avoir fait de longues études pour voir que c'est greipel qui est une bonne affaire et pas Sanchez, même si efféctivement 1200 points c'est bien. En utilisant bien les 2M9 en question, y'avait moyen de prendre 3000 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:20

lenissart a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ouais j allais dire Sanchez avait déjà du scorer pas mal les autres années. Dire que c'est pas grâce à lui que magic est là c'est étrange. Le gars a été champion olympique, a fait de bons classements sur la Vuelta et n'oublions pas qu'avant la saison qui vient de s'écouler, il scorait aussi sur les ardennaises...

Ce que je veux dire, c'est qu'un coureur est rentable si et seulement il a un bon rapport point gagné/argent dépensé.

Certes, sanchez est son meilleur scorer chaque année, mais il le paie tellement cher qu'il fait une mauvaise opération systématiquement.

sanchez : 2 900 000 => 1200 pts
greipel : 63 000 => 1200 pts

pas besoin d'avoir fait de longues études pour voir que c'est greipel qui est une bonne affaire et pas Sanchez, même si efféctivement 1200 points c'est bien. En utilisant bien les 2M9 en question, y'avait moyen de prendre 3000 pts

Oui bon toi tu sors tout ça après. Si j'ai bien suivi, en début de saison tu le condamnais à chaque fois, après évidemment il est facile de faire des calculs. Faut aussi les trouver les bonnes affaires comme Greipel cette année là.
On a tous des coureurs sur lesquels on a trop misé...
3000 points avec 2M9 c'est franchement pas simple !!! (a moins d avoir du bol dans tes listes comme KNB cette année ou leptitbelge).
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:22

De toute façon, il faut aussi un peu de réussite dans ce jeu. Etre seul sur un coureur ou devoir se farcir un duel, cela double ou triple déjà parfois la mise sur le coureur en question et donc fatalement, cela se reporte sur l'achat ou pas des autres coureurs.

Ensuite, on choisit nos leaders en novembre alors que la saison ne commence réellement que 5 mois plus tard !!!!! et donc, si un pépin survient au leader de l'équipe, c'est quasi toutes les ambitions du manager qui s'envolent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:50

Dam3210 a écrit:
lenissart a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ouais j allais dire Sanchez avait déjà du scorer pas mal les autres années. Dire que c'est pas grâce à lui que magic est là c'est étrange. Le gars a été champion olympique, a fait de bons classements sur la Vuelta et n'oublions pas qu'avant la saison qui vient de s'écouler, il scorait aussi sur les ardennaises...

Ce que je veux dire, c'est qu'un coureur est rentable si et seulement il a un bon rapport point gagné/argent dépensé.

Certes, sanchez est son meilleur scorer chaque année, mais il le paie tellement cher qu'il fait une mauvaise opération systématiquement.

sanchez : 2 900 000 => 1200 pts
greipel : 63 000 => 1200 pts

pas besoin d'avoir fait de longues études pour voir que c'est greipel qui est une bonne affaire et pas Sanchez, même si efféctivement 1200 points c'est bien. En utilisant bien les 2M9 en question, y'avait moyen de prendre 3000 pts

Oui bon toi tu sors tout ça après. Si j'ai bien suivi, en début de saison tu le condamnais à chaque fois, après évidemment il est facile de faire des calculs. Faut aussi les trouver les bonnes affaires comme Greipel cette année là.
On a tous des coureurs sur lesquels on a trop misé...
3000 points avec 2M9 c'est franchement pas simple !!! (a moins d avoir du bol dans tes listes comme KNB cette année ou leptitbelge).

On en revient exactement à ce que je disais.

Quand on a le flair (et le brin de chance) de tomber sur un Greipel , on doit faire la différence sur le peloton et jouer le podium, pas se sauver miraculeusement à quelques points près.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:55

Ben oui et non parce que tu as rarement juste le brin de chance. Tu as aussi parfois le brin de malchance qui va avec. Si j'en crois magic, Greipel a été blessé 4 mois, ce qui a du lui couter pas mal de places. Evidemment je suis d'accord avec toi pour dire que 2m9 sur n'importe qui d'ailleurs c'est trop hein. Mais bon quand je lisais ton post on aurait pu croire que Sanchez avait pas fait de grosses saisons, or il a quand même été franchement bon.
Allez je coupe. Sur ce bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:43

Quelle affaire pour ce Sami. j adore Very Happy

tout comme ces discussions d avant saison qui font monter la pression de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:23

De toute façon tu t'en fous puisqu'au final il signe chez toi de totue façon. elephant
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:36

Mancebo82 a écrit:
De toute façon tu t'en fous puisqu'au final il signe chez toi de totue façon. elephant

c est vrai mais pour 700 000 euros de plus que prevu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:20

magicfx14 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
De toute façon tu t'en fous puisqu'au final il signe chez toi de totue façon. elephant

c est vrai mais pour 700 000 euros de plus que prevu Very Happy

Ouais enfin Sammy pour 1,3M ça reste une superbe affaire, tu vas pas me faire crorie que tu comptais encore l'acquérir pour 800k cette année? :green:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:37

Mancebo82 a écrit:
magicfx14 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
De toute façon tu t'en fous puisqu'au final il signe chez toi de totue façon. elephant

c est vrai mais pour 700 000 euros de plus que prevu Very Happy

Ouais enfin Sammy pour 1,3M ça reste une superbe affaire, tu vas pas me faire crorie que tu comptais encore l'acquérir pour 800k cette année? :green:

bah pourquoi pas Very Happy Frangin nous fait bien le doublé avec Evans j y croyais aussi. Sinon oui Sanchez pour pour 1 300 000 ça reste correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:44

Pas 1,3M mais 1,5M. Et en effet, ça reste une bonne affaire. Ce n'est pas excessif pour un leader de ce calibre.

800K 2 années de suite, c'aurait été un scandale. 3M, ça aurait été une folie.

Pour une fois que tu vas avoir Samu au juste prix... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:18

Wallace a écrit:


Pour une fois que tu vas avoir Samu au juste prix... ^^

MP3 : Résultats - Page 6 20090818_risoli

Désolé. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3 : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 : Résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Résultats : S2
» E2 : résultats !
» V4 : les résultats
» P3 : Résultats
» V2 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: