AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MP3 : Résultats

Aller en bas 
+23
magicfx14
vinton
Pithivier
lephil
KNB
On3
milanello
jackybrown
mamat
moncoutie49
lorimier
lenissart
superregi
Ballack150
Dam3210
Shoupak
Angels
leptibelge
Dauphiné
Wallace
christicyc
olaf
OJ-Transferts
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:11

leptibelge a écrit:
hesjedal va recevoir l'offre qu'il mérite !!! metal


Quel gourmand ....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:16

clair christicyc, 13 personnes qui envoient une enchère sur cette MP3, montre pour moi la limite de cette nouvelle règle
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:18

olaf a écrit:
leptibelge a écrit:
hesjedal va recevoir l'offre qu'il mérite !!! metal


Quel gourmand ....

Very Happy

jamais été aussi gourmand que cette année Very Happy

on verra bien ce que cela donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:18

C'était pas trop ce que je cherchais à montrer là elephant
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:29

Christicyc veut-il me piquer mon sponsor ou ma voiture tant qu'on y est? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:34

frangin a écrit:
Vino c'est encore un des meilleurs coureurs par étapes et un gars qui gagne des classiques. Du niveau de Evans encore. Donc, effectivement, rien de choquant à mettre 1 200 000 sur le kazakh study .

Sauf qu'en le mettant en P1 qui sait s'il ne l'aurait pas eu moitié prix... Pour ma part j'aurai mis 800 000 voire 850 000 grand max si je l'avais joué hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:40

milanello a écrit:
frangin a écrit:
Vino c'est encore un des meilleurs coureurs par étapes et un gars qui gagne des classiques. Du niveau de Evans encore. Donc, effectivement, rien de choquant à mettre 1 200 000 sur le kazakh study .

Sauf qu'en le mettant en P1 qui sait s'il ne l'aurait pas eu moitié prix... Pour ma part j'aurai mis 800 000 voire 850 000 grand max si je l'avais joué hier soir.
Vino en MP1 n'était même pas au prix que tu proposes....il était à 870 000 et des bananes.
Une belle moitié effectivement par rapport à 1,2 millions.

Alors oui effectivement, je regrette un peu de ne pas l'avoir mis en MP1 tout comme Horner....surtout qu'Horner, j'étais quasi-sûr d'être peinard en MP1.
Mais voilà quoi l'ambition pour mettre Horner en MP1.... study

Et puis j'ai failli être seul sur Boasson en MP1, vu que tu ne l'as pas mis finalement...
Pour tout te dire, je pensais que tu bluffais et que tu tenterais de reconduire ton trio. A savoir mettre Vino et Boasson en MP1, et Ricco en MP3 vu que que c'était quasi-sûr que personne n'allait le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:44

Non je savais qu'il serait listé, de toute façon je t'ai déjà fait des cadeaux, donc Ricco oublie-le. nan
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:46

christicyc a écrit:
Alors ok, ils sont 3 dessus en MP2 mais aucun des 5 managers qui l'avaient listé en MP3 n'a daigné mettre une offre, pas même Lenissart ou Tilbud! :dsd:

J'avais une compet hier et je suis rentré trop tard, sinon clairement j'avais déjà reffléchi à l'offre que je souhaitait faire Sad

tant pis, la prochaine fois j'enverrai le vendredi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:47

Oui les gars, une compet, des invités etc etc. On a une semaine quand même hein et on joue un peu la saison sur ces périodes d'enchères... Moi si je sais que j ai qqch, j envoie plus tôt quitte à éditer au dernier moment si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:49

milanello a écrit:
Non je savais qu'il serait listé, de toute façon je t'ai déjà fait des cadeaux, donc Ricco oublie-le. nan
Bah voyons!
T'as toujours été seul sur lui ces dernières années. Avoue quand même que la probabilité était très faible que quelqu'un le mette en MP1... Very Happy
Encore en "complément de liste" en MP3, peut-être mais bon... Very Happy

Enfin, pour moi, c'était à tenter si tu voulais reconduire ton trio de choc Very Happy
Mais apparemment tu considères vraiment Vino comme un vieux fini et Boasson comme un faux-espoir elephant
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:01

christicyc a écrit:
milanello a écrit:
frangin a écrit:
Vino c'est encore un des meilleurs coureurs par étapes et un gars qui gagne des classiques. Du niveau de Evans encore. Donc, effectivement, rien de choquant à mettre 1 200 000 sur le kazakh study .

Sauf qu'en le mettant en P1 qui sait s'il ne l'aurait pas eu moitié prix... Pour ma part j'aurai mis 800 000 voire 850 000 grand max si je l'avais joué hier soir.
Vino en MP1 n'était même pas au prix que tu proposes....il était à 870 000 et des bananes.
Une belle moitié effectivement par rapport à 1,2 millions.

Alors oui effectivement, je regrette un peu de ne pas l'avoir mis en MP1 tout comme Horner....surtout qu'Horner, j'étais quasi-sûr d'être peinard en MP1.
Mais voilà quoi l'ambition pour mettre Horner en MP1.... study

Et puis j'ai failli être seul sur Boasson en MP1, vu que tu ne l'as pas mis finalement...
Pour tout te dire, je pensais que tu bluffais et que tu tenterais de reconduire ton trio. A savoir mettre Vino et Boasson en MP1, et Ricco en MP3 vu que que c'était quasi-sûr que personne n'allait le mettre.



Mais encore une fois je suis passé par là et vu que j'avais gagné notre duel l'an dernier sur Paolini j'estime avoir un avantage psychologique cheers
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:05

Bon ben pour Horner c'est rapé. Mais c'était ma première enchère et je ne savais pas trop
combien mettre. Maintenant je vois un peu mieux comment faire pour MP2 study

Pour Evans et bien tant mieux pour frangin cheers et tant pis pour moi Mad



Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:16

leptibelge a écrit:
olaf a écrit:
leptibelge a écrit:
hesjedal va recevoir l'offre qu'il mérite !!! metal


Quel gourmand ....

Very Happy

jamais été aussi gourmand que cette année Very Happy

on verra bien ce que cela donne Smile

Cette fois-çi je ne vais pas me faire avoir une deuxième fois par de la propagande bounce


Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:20

KNB a écrit:
J'attends de voir le fichier Excel pour bien analyser les résultats de cette MP3. Quelques points intéressants :

- Mosquera ne sera finalement pas joué durant ces mini priorités car Mancebo a préféré s'abstenir (et a bien fait je pense)

- Evans pas joué ni par Shoupak, ni par Wallaby. Etonnant... Sachant qu'il n'était pas listé en MP1 c'est étonnant qu'aucun des 2 n'aient au moins tenté sa chance. Pas d'argent bloqué jusqu'en MP1 pourtant... Tant mieux pour Frangin.

- Ronyohann a bloqué de l'argent sur Sagan et Vanden Broecke jusqu'en MP1 sans faire des offres qui lui permettront d'acquérir l'un ou l'autre. J'espère qu'il ne fera avec son budget virtuel pour MP1...

- Chrysticic a fait une offre pour Vinokourov qui risque de faire réfléchir Dauphiné...

- Wallace a fait une offre sur Samuel Sanchez comme il l'avait déclaré mais ce ne sera probablement pas suffisant pour acquérir le coureur.

- Hushovd récupéré au PDB par Moncoutie49 en MP1

Je débute cher ami. Je fais mes armes et après je vais passer à l'offensive

pirat


Dernière édition par wallaby01 le Dim 14 Nov 2010 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:21

de la propagande ? Laughing

bein je ne peux que te dire à samedi prochain et là tu verras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:24

leptibelge a écrit:
de la propagande ? Laughing

bein je ne peux que te dire à samedi prochain et là tu verras ! Wink

Je disais cela en général. Que ce soit Hesjedal ou Martin un des deux aura une offre
sans que ma décision ait été influencé par untel ou untel Evil or Very Mad

Sinon je veux bien te croire sur parole et on verra samedi study
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:31

Apparament leukemans signerait peut être signer chez nous samedi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:35

wallaby01 a écrit:
leptibelge a écrit:
de la propagande ? Laughing

bein je ne peux que te dire à samedi prochain et là tu verras ! Wink

Je disais cela en général. Que ce soit Hesjedal ou Martin un des deux aura une offre
sans que ma décision ait été influencé par untel ou untel Evil or Very Mad

tu as bien raison !

wallaby01 a écrit:

Sinon je veux bien te croire sur parole et on verra samedi study

à samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:44

superregi a écrit:
Apparament leukemans signerait peut être signer chez nous samedi prochain cheers



réjouit toi pas trop vite :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:44

christicyc a écrit:
milanello a écrit:
Non je savais qu'il serait listé, de toute façon je t'ai déjà fait des cadeaux, donc Ricco oublie-le. nan
Bah voyons!
T'as toujours été seul sur lui ces dernières années. Avoue quand même que la probabilité était très faible que quelqu'un le mette en MP1... Very Happy
Encore en "complément de liste" en MP3, peut-être mais bon... Very Happy

Enfin, pour moi, c'était à tenter si tu voulais reconduire ton trio de choc Very Happy
Mais apparemment tu considères vraiment Vino comme un vieux fini et Boasson comme un faux-espoir elephant

Non mais moi je cherche à jouer, à tenter de nouvelles choses, pas à faire "barrage" à un autre manager. nan :dsd:

Sinon je pensais que Riccardo serait bien davantage listé par des KNB, Lenissart, Forza-Cunego...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:53

superregi a écrit:
Apparament leukemans signerait peut être signer chez nous samedi prochain cheers

Je comprendrais pas trop mamat. 660k pour Leukemans et pour une D1, ca serait à mon sens une belle boulette de pas le prendre. Il lui resterait quand même largement plus de 4 millions pour le reste. Mais bon t'as ptet bien joué le coup, on verra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:54

milanello a écrit:
christicyc a écrit:
milanello a écrit:
Non je savais qu'il serait listé, de toute façon je t'ai déjà fait des cadeaux, donc Ricco oublie-le. nan
Bah voyons!
T'as toujours été seul sur lui ces dernières années. Avoue quand même que la probabilité était très faible que quelqu'un le mette en MP1... Very Happy
Encore en "complément de liste" en MP3, peut-être mais bon... Very Happy

Enfin, pour moi, c'était à tenter si tu voulais reconduire ton trio de choc Very Happy
Mais apparemment tu considères vraiment Vino comme un vieux fini et Boasson comme un faux-espoir elephant

Non mais moi je cherche à jouer, à tenter de nouvelles choses, pas à faire "barrage" à un autre manager. nan :dsd:

Sinon je pensais que Riccardo serait bien davantage listé par des KNB, Lenissart, Forza-Cunego...

Manque de bol, tu étais le seul à avoir 3 coureurs du Top 50 comme Shoupak et moi (Mancebo aussi mais Valverde n'est plus là).
Donc tu étais obligé, tout comme Shoupak et moi, à devoir faire des choix car c'était impossible de mettre tes 3 coureurs en MP1.
Alors oui, j'ai profité de cette faille.
Mais moi aussi je me suis fait matraquer pour Greipel et Fuglsang, même si ce n'était pas forcément par le même manager. C'est pour ça que je les ai mis en MP2 juste "au cas où"... On peut aussi dire que j'ai tenté et n'ai pas voulu coûte que coûte renouveler mes coureurs comme d'autres study
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34082
Age : 36
Localisation : Le Mans

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:57

milanello a écrit:
christicyc a écrit:
milanello a écrit:
Non je savais qu'il serait listé, de toute façon je t'ai déjà fait des cadeaux, donc Ricco oublie-le. nan
Bah voyons!
T'as toujours été seul sur lui ces dernières années. Avoue quand même que la probabilité était très faible que quelqu'un le mette en MP1... Very Happy
Encore en "complément de liste" en MP3, peut-être mais bon... Very Happy

Enfin, pour moi, c'était à tenter si tu voulais reconduire ton trio de choc Very Happy
Mais apparemment tu considères vraiment Vino comme un vieux fini et Boasson comme un faux-espoir elephant

Non mais moi je cherche à jouer, à tenter de nouvelles choses, pas à faire "barrage" à un autre manager. nan :dsd:

Sinon je pensais que Riccardo serait bien davantage listé par des KNB, Lenissart, Forza-Cunego...

ça aurait été les fights crois moi je l'aurais joué Very Happy mais les schleck en MP1... j'étais embeté pour le reste. J'ai du sacrifier Feillu et Ricco....

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:29

mamat a écrit:
superregi a écrit:
Apparament leukemans signerait peut être signer chez nous samedi prochain cheers



réjouit toi pas trop vite :green: :green:
Je me réjouis pas,mais toi tu as encore 2 gros combats en perspective et tu vas avoir besoin de sous, moi je n' en ai qu'un seul c'est gilbert donc lacher 600 n'est pas un problème pour moi :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 : Résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : S2
» E2 : résultats !
» V4 : les résultats
» P3 : Résultats
» V2 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: