AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MP3 : Résultats

Aller en bas 
+23
magicfx14
vinton
Pithivier
lephil
KNB
On3
milanello
jackybrown
mamat
moncoutie49
lorimier
lenissart
superregi
Ballack150
Dam3210
Shoupak
Angels
leptibelge
Dauphiné
Wallace
christicyc
olaf
OJ-Transferts
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:33

frangin a écrit:
moncoutie49 a écrit:
frangin a écrit:
Quand à moi, pas d'enchère comme je l'ai dit cette nuit. Il s'en ait fallut de 8 pts que je ne liste Voeckler en MP1. Ce sont les huit points qui ont maintenu Pithivier en D1. S'il avait été relégué en D2, il me trouvait sur sa route pour le champion de France. Thomas a été pendant trois ans chez moi depuis 2006, et je ne renonce pas à lui pour l'avenir. Et en MP1, il partira à l'issue d'un duel, même si Ronyohann a peut-être déjà, par inexpérience, hypothéqué ses chances study .
Quand à Hushovd, c'était peine perdue face à Moncoutié qui l'attendait en MP1. Mais ce duel impossible en appelle peut-être un autre ...

scratch

L'avenir, Moncoutié, l'avenir Very Happy

Profiter de ma première descente dans l'histoire de l'équipe pour me piller mes produits artisanaux serait tellement petit de ta part... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:36

moncoutie49 a écrit:
frangin a écrit:
moncoutie49 a écrit:
frangin a écrit:
Quand à moi, pas d'enchère comme je l'ai dit cette nuit. Il s'en ait fallut de 8 pts que je ne liste Voeckler en MP1. Ce sont les huit points qui ont maintenu Pithivier en D1. S'il avait été relégué en D2, il me trouvait sur sa route pour le champion de France. Thomas a été pendant trois ans chez moi depuis 2006, et je ne renonce pas à lui pour l'avenir. Et en MP1, il partira à l'issue d'un duel, même si Ronyohann a peut-être déjà, par inexpérience, hypothéqué ses chances study .
Quand à Hushovd, c'était peine perdue face à Moncoutié qui l'attendait en MP1. Mais ce duel impossible en appelle peut-être un autre ...

scratch

L'avenir, Moncoutié, l'avenir Very Happy

Profiter de ma première descente dans l'histoire de l'équipe pour me piller mes produits artisanaux serait tellement petit de ta part... Razz

:green:
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:36

Au niveau des résultats:

Mamat va sortir le chéquier pour Leukemans (660K€) et çà nous arrange dans l'optique de notre duel pour FABIAN.

Une belle enchère pour Menchov (750K€) qui est listé en MP1 chez nous. Elle ne nous ému pas plus que çà, elle sera certainement surenchéri par un autre manageur.

Très belle enchère sur Vino et Horner qui risque de poser des pbs aux manageurs qui les ont listé plus haut.

Dédé Greipel et Samu Sanchez ont reçu aussi une belle praline !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:39

vinton a écrit:
frangin a écrit:
Parler d'échec, On3, après MP3 est très prématuré.

En tout cas pour moi, on peut parler de semi échec car je n'ai senti aucune pression pour cette MP3.
Pour les manageurs de D2, on peut pratiquement pas s'amuser à mettre des mines en MP3 et MP2 car on se doit de garder de l'argent pour la MP1.

Donc pour moi effectivement c'est un semi échec et il n'y a qu'à regarder le nombre d'enchères pour s'en rendre compte. Wink Wink Wink Wink

Suis je le seul à prendre en compte la progression logique de l'importance des enchères ?
MP3 est logiquement moins disputée que ne le sera MP2 et ne parlons pas de MP1.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:43

Ha oui, j'ai oublié un petit passage dans mes dires, si ma tactique ne fonctionne pas, et que l'ami Magic choisi Greipel, cela veut dire que j'ai intelligemment mis 1.150.000 de côté pour la phase suivante ( les priorités) :green:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

MP3 : Résultats - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:36

vinton a écrit:
Au niveau des résultats:

Mamat va sortir le chéquier pour Leukemans (660K€) et çà nous arrange dans l'optique de notre duel pour FABIAN.

Une belle enchère pour Menchov (750K€) qui est listé en MP1 chez nous. Elle ne nous ému pas plus que çà, elle sera certainement surenchéri par un autre manageur.

Très belle enchère sur Vino et Horner qui risque de poser des pbs aux manageurs qui les ont listé plus haut.

Dédé Greipel et Samu Sanchez ont reçu aussi une belle praline !!






Ou pas study study
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:56

et oui on etait bien placé mais on savait que si une offre arrivait pour nos coureurs favoris il faudrait faire de choix

on en fera donc Very Happy

Pour ce qui est de wallace je suis un peu deçu du fait que c etait sur qu il aurait fallu mettre bien plus pour avoir Sanchez. Donc la qu est ce que ça engendre ? rien du tout a part me casser les ***** puisque je vai encherir et perdre de l argent; Et vu qu on n est pas en lutte pour d'autres coureurs ( a part Tondo mais c est pas du tt une priorite ) et en plus on est pas dans la meme division donc aucun interet pour lui de faire monter les encheres. Enfin d autre dirons qu il a quand meme tenté sa chance mais il aurait fallu bien plus pour ça Smile mai on est tous les deux perdants puisqu il ne l aura pas et moi je perd 800 000 pour rien vu qu on n est pas dans le meme championnat.

Pour ce qui est de Lehpil pas de probleme c est le jeu Wink. Je me doute bien qu on va pas me laisser 4 des 6 du top 50 sans faire d offre ce serait trop facile Very Happy.

On va donc revoir le budgets. Normalement Brechel a tjs ete le coureur privilegié mais on verra car l an passé notre Greipel nous a beaucoup manqué.

Les choses serieuses vont donc commencer.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:03

mamat a écrit:
vinton a écrit:
Au niveau des résultats:

Mamat va sortir le chéquier pour Leukemans (660K€) et çà nous arrange dans l'optique de notre duel pour FABIAN.

Une belle enchère pour Menchov (750K€) qui est listé en MP1 chez nous. Elle ne nous ému pas plus que çà, elle sera certainement surenchéri par un autre manageur.

Très belle enchère sur Vino et Horner qui risque de poser des pbs aux manageurs qui les ont listé plus haut.

Dédé Greipel et Samu Sanchez ont reçu aussi une belle praline !!






Ou pas study study

660k€ pour un coureur à 668 points ce n'est pas si élevé pourtant surtout quand on a un budget de 5M€

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:11

KNB a écrit:
mamat a écrit:
vinton a écrit:
Au niveau des résultats:

Mamat va sortir le chéquier pour Leukemans (660K€) et çà nous arrange dans l'optique de notre duel pour FABIAN.

Une belle enchère pour Menchov (750K€) qui est listé en MP1 chez nous. Elle ne nous ému pas plus que çà, elle sera certainement surenchéri par un autre manageur.

Très belle enchère sur Vino et Horner qui risque de poser des pbs aux manageurs qui les ont listé plus haut.

Dédé Greipel et Samu Sanchez ont reçu aussi une belle praline !!






Ou pas study study

660k€ pour un coureur à 668 points ce n'est pas si élevé pourtant surtout quand on a un budget de 5M€




Je suis d'accord mais si je veux accrocher EBH et Fabian ces 660K€ sont de trop. Et puis comme je l'ai déjà dit j'ai des doutes sur sa capacité à faire aussi bien que cette saison ceci dit aucune décision n'a été prise. study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:05

frangin a écrit:
milanello a écrit:
Par chance(s) pour certains, j'ai été pris de court et n'ai pas envoyé d'enchère sur Scarpo & Vino.

Je m'en excuse auprès des organisateurs, j'ai voulu attendre un peu le dernier moment du fait qsue j'étais en train d'accueillir les invités pour l'anniveraiseraire de mon, amie/gazelle/femme/grognasse, et à 21h20 je me suis dit et m**** ...

Mais attention, dans le futur, nous serons intransigeants.

Tiens, une variante du repas de famille elephant
Quand au dernier mot pour qualifier Mme Milanello, j'hésite encore à appeler le MLF Laughing


Par contre, on ne sait pas s'il a accueilli ses invités en boxer elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:09

lephil a écrit:
Ha oui, j'ai oublié un petit passage dans mes dires, si ma tactique ne fonctionne pas, et que l'ami Magic choisi Greipel, cela veut dire que j'ai intelligemment mis 1.150.000 de côté pour la phase suivante ( les priorités) :green:

Je pars dans le même esprit. Je vais tenter d'avoir quelque chose sur ces MP, mais si je n'ai rien, au moins pourrais-je piller les priorités suivantes :green:
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:10

mamat a écrit:
KNB a écrit:
mamat a écrit:
vinton a écrit:
Au niveau des résultats:

Mamat va sortir le chéquier pour Leukemans (660K€) et çà nous arrange dans l'optique de notre duel pour FABIAN.

Une belle enchère pour Menchov (750K€) qui est listé en MP1 chez nous. Elle ne nous ému pas plus que çà, elle sera certainement surenchéri par un autre manageur.

Très belle enchère sur Vino et Horner qui risque de poser des pbs aux manageurs qui les ont listé plus haut.

Dédé Greipel et Samu Sanchez ont reçu aussi une belle praline !!






Ou pas study study

660k€ pour un coureur à 668 points ce n'est pas si élevé pourtant surtout quand on a un budget de 5M€




Je suis d'accord mais si je veux accrocher EBH et Fabian ces 660K€ sont de trop. Et puis comme je l'ai déjà dit j'ai des doutes sur sa capacité à faire aussi bien que cette saison ceci dit aucune décision n'a été prise. study study study study study

Tu étais bcp plus affirmatif sur le forum commentaires MP2 tout à l'heure pour Leukemans Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:14

magicfx14 a écrit:
on est tous les deux perdants puisqu il ne l aura pas et moi je perd 800 000 pour rien vu qu on n est pas dans le meme championnat.


Ah non, moi je ne perds rien. Je tente ma chance sur un coureur. Si je l'ai, tant mieux, et si je ne l'ai pas, tant pis. C'est qu'il sera parti trop cher pour moi.

En fait, il n'y a que toi qui soit vraiment perdant dans l'affaire. Mais ça, c'est l'jeu, ma pauv'lucette elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:17

Bon, et bien à la lecture des résultats, je me dis que certains managers vont encore faire de bonnes affaires, et ces derniers seront de véritables épouvantails au moment des priorités avec des budgets encore conséquents... Rolling Eyes

Pour notre part, on à fait la seule offre qui nous semblait jouable.
Pozzovivo étant listé par seulement deux managers au dessus de nous, on voulait le tenter sans pour autant mettre un sac pour l’avoir. Notre mise est peut être un peu juste, quoi que, les 850 000 qui devront être déboursé pour l’italien ne seront pas forcément rentable en fin de saison... study
Désormais, on attend MP1 pour se manifester de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:57

hesjedal va recevoir l'offre qu'il mérite !!! metal

Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:34

milanello a écrit:
Bon bah je viens de voir les résultats, et 1 200 000 sur Vino c'était hors de portée/stupéfiant. Very Happy :gerbe:
On parle bien du même gars qui est à la lisière du Top 10 non? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:44

Vino c'est encore un des meilleurs coureurs par étapes et un gars qui gagne des classiques. Du niveau de Evans encore. Donc, effectivement, rien de choquant à mettre 1 200 000 sur le kazakh study .
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:50

Et 1.2 sur Roche, c'est choquant ?
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:51

Et puis l'an dernier, y'a bien eu 30 enchères et 23 coureurs qui sont partis à 1,2 million et au-dessus... Rolling Eyes

Enfin j'dis ça, j'dis rien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:51

baroudeursdanslevent a écrit:
Et 1.2 sur Roche, c'est choquant ?

Roche je dis pas, mais sur Brajko, ça ne serait pas choquant. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:53

baroudeursdanslevent a écrit:
Et 1.2 sur Roche, c'est choquant ?

Tu veux nous refaire une Cuesta/Gerrans :green:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:56

Ça va être un carnage !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:02

frangin a écrit:
Vino c'est encore un des meilleurs coureurs par étapes et un gars qui gagne des classiques. Du niveau de Evans encore. Donc, effectivement, rien de choquant à mettre 1 200 000 sur le kazakh study .

D'accord avec toi mais à mon niveau je ne pouvais pas mettre autant
Mais j'ai tenté au cas où
Dauphiné va avoir une semaine difficile au niveau réflexion

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:03

Tu as raison Olaf. Cette enchère pour une D1 est normale, pour une D2, je la qualifierais d'assez osée.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:05

ça n'a pas été signalé mais il n'y a eu aucune offre également sur Tondo. C'était l'un des 7 coureurs avec Evans, Samuel Sanchez, Marcato, Leukemans, Vino et Horner à avoir été listé en MP3 et en MP2.

Alors ok, ils sont 3 dessus en MP2 mais aucun des 5 managers qui l'avaient listé en MP3 n'a daigné mettre une offre, pas même Lenissart ou Tilbud! :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 : Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : S2
» E2 : résultats !
» V4 : les résultats
» P3 : Résultats
» V2 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: