AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Ronyohann : décisions du Conseil

Aller en bas 
+20
vinton
cocochti
moncoutie49
superregi
jackybrown
Wallace
Kill3r
lephil
mamat
tarkus25
KNB
lenissart
lorimier
olaf
Dam3210
Pithivier
Ballack150
Shoupak
Angels
OJ-Transferts
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:56

Wallace a écrit:
Et sinon, y aurait pas moyen de virer Mamat ?



Il est sympa, mais ça me permettrait de récupérer Nieve à moindre coût lol!

Sympa le collègue :bomb: :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:57

Il a de l'humour Wallacy, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:03

Une info :

Dorénavant, en tapant "Ronyohann" sur Google, le 1er lien qui sort est celui de la décision du conseil avec la phrase clé : "Ce manager multiplie les absences et les bourdes depuis le début du processus d'attribution des coureurs. Absence d'envoi de P5, une P4 avec au moins une ...".

Autant dire qu'il est cramé pour les jeux de cyclisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:05

Enorme comme vous diriez vous autres jeunes :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:13

frangin a écrit:
Enorme comme vous diriez vous autres jeunes :green:

Lol

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:16

frangin a écrit:
Enorme comme vous diriez vous autres jeunes :green:

On kiffe comme diront bientôt tes fils !

Sinon j'ai suivi toute cette histoire de loin, je n'avais pas de duel avec lui, et je ne suis pas trop bien placé pour venir donner des leçons.

Je précise que je ne jouerai pas Reza en vageu... après pourquoi pas Courteille ? :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9986
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:45

Wallace a écrit:
Et sinon, y aurait pas moyen de virer Mamat ?



Il est sympa, mais ça me permettrait de récupérer Nieve à moindre coût lol!


Non mais il me cherche le ventre à choux ou quoi Question Question :bomb: :bomb: :hjh: :hjh:
T'es en train de te rendre compte qu'i ly a qu'en me virant que tu pourras l'avoir :lol-mongolien: :lol-mongolien:
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:46

Je n'étais pas très concerner car aucun coureur en commun avec lui, mais décision logique,on ne peux qu' approuver
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:58

Ca ne change rien directement pour nous mais la sanction prise semble la bonne. J'avais pas voulu l'accabler mais dès les mini-priorités, ils s'étaient trompés en enchérissant sur Machado en MP1 à une offre inférieure que celle faire par shoupak en MP2. Enfin bon c'est du passé, tournons la page ronyohann! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:01

Il restera comme le Max Radoni de jt !

J'allais dire le Fred Rostaing, mais ça ne marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:32

Dam3210 a écrit:
Kern était en P4 chez KNB et Perget en P5 chez Cocochti...
Ne devrait-on pas leur laisser la possibilité des les obtenir sur base du même calcul que celui que vous avez établi ?
KNB ne l a pas joué en P4 en duel c'est ptet qu il le voulait pas mais Cocochti a ptet pas joué Perget en P5 juste pcq il Ronyohann l avait en P4.
Il serait selon moi assez normal que lui aussi puisse profiter de son exclusion.

Et même si c'est moins flagrant je trouve que KNB devrait aussi avoir cette "chance".

Mais avant de trop chercher faut voir si les intéressés seraient partants.

Enfin je sais pas hein, je propose juste, allez pas croire que j ai encore qqch a redire lool
Très intéressant !

Le jury saurait-il admettre qu'en l'absence dudit Ronyohann, j'eus acquis le sieur Perget au PDB ? study
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:08

Décision intéressante pour nous qui va nous permettre d'adapter la stratégie de l'équipe Very Happy Very Happy Very Happy

C'est dommage de n'être que 35 manageurs mai il vaut mieux 35 manageurs enthousiasmes que 36 avec un manageur qui joue quand il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:01

cocochti a écrit:
Dam3210 a écrit:
Kern était en P4 chez KNB et Perget en P5 chez Cocochti...
Ne devrait-on pas leur laisser la possibilité des les obtenir sur base du même calcul que celui que vous avez établi ?
KNB ne l a pas joué en P4 en duel c'est ptet qu il le voulait pas mais Cocochti a ptet pas joué Perget en P5 juste pcq il Ronyohann l avait en P4.
Il serait selon moi assez normal que lui aussi puisse profiter de son exclusion.

Et même si c'est moins flagrant je trouve que KNB devrait aussi avoir cette "chance".

Mais avant de trop chercher faut voir si les intéressés seraient partants.

Enfin je sais pas hein, je propose juste, allez pas croire que j ai encore qqch a redire lool
Très intéressant !

Le jury saurait-il admettre qu'en l'absence dudit Ronyohann, j'eus acquis le sieur Perget au PDB ? study

Pour me remercier tu ne listeras pas Urtasun en vagues bien sur :green:
Ceci dit après la réflexion de KNB je me dis que c'est pas possible de revenir sur tous les cas passés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:54

Nous ne reviendrons pas sur les priorités antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:28

En tout cas, le Conseil a prit finalement avant cette P2 une bonne et sage décision concernant Ronyohann. En effet, si je ne m'abuse, ce dernier n'est toujours pas réapparu une seule fois depuis samedi dernier scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:35

Il est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:38

Le grand retour !!! JT va basculer !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:42

je viens d'avoir enfin internet.

je suis extrêmement déçu de la décision du conseil.

concernant les p3, je l'avais faite mais dans la précipitation je n'ai pas validé Evil or Very Mad

je suis sincèrement désolé d'avoir fassé toutes négociations. je demande pardon à tout les managers.

j'étais super motivé pour le forum.

maintenant que j'ai internet, je continuerai à me connecter chaque jour pour vous montrer ma motivation.

bonne saison à tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:47

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Fantom10


mince, tu viens hanter le forum et nous donner des remords


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:51

Non, pas pour moi. Même si Ronyohann a une personnalité sympa, son comportement est contraire à l'éthique du jeu.

Et pour le bien du jeu, on n'a pas fait de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:56

franchement shoupak je suis en partie d'accord avec toi.
j'ai accumulé trop d'erreurs en peu de temps, et importante pour la suite du jeu pour tout les managers.

je constaté, effectivement que ce forum est un forum très sérieux, et c'est ce que je recherchais. Tanpis pour moi.

sinon, petite précision pour lundi: jusqu'à ce soir, je n'ai pas pu passer sachant que je travaillais du soir. surtout que j'ai battaillé avec mon opérateur pour obtenir ma connection au plus vite.

une nouvelle fois, Désolé à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:15

Postules à un rôle de co-DS, fais tes preuves de présence, d'assiduité, de participation et tu pourras je pense redevenir un candidat pour l'an prochain.

Présence ne veut pas dire 1 passage toutes les 3 semaines...

En tout cas, c'est tout à ton honneur de t'excuser :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:16

ronyohann a écrit:
franchement shoupak je suis en partie d'accord avec toi.
j'ai accumulé trop d'erreurs en peu de temps, et importante pour la suite du jeu pour tout les managers.

je constaté, effectivement que ce forum est un forum très sérieux, et c'est ce que je recherchais. Tanpis pour moi.

sinon, petite précision pour lundi: jusqu'à ce soir, je n'ai pas pu passer sachant que je travaillais du soir. surtout que j'ai battaillé avec mon opérateur pour obtenir ma connection au plus vite.

une nouvelle fois, Désolé à tous...

et c est tout ? Je ne pense pas et d ailleurs personne ici ne pense que tu n es pas quelque de bien mais je pense que tu n as pas du tout compris le systeme du jeu et tu n as pas mesuré l importance de ton absence lors de la phase de creation des equipes. Il ne faut pas venir tous les jours et poster tous les jours mais il faut au grand minimum venir 1 fois par semaine et surtout rendre tes encheres à l heure.


C est dommage car tu aurais du poser des questions si tu ne comprenais pas qqch on est tous la pour aider. chaque joueur nouveau a toujours posé pleins de questions et c est normal car c est pas un jeu qu on maitrise en deux temps trois mouvements. mais la ne pas venir pendant cette phase de jeu c est vraiment la preuve que tu n as rien compris du tout.

Enfin voila la decision du conseil est prise et le jeu continue. J espere que si tu te represente un jour tu auras a nouveau ta chance et que tu la saisira a fond cette fois. A bientot et bonne annee a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:31

magicfx14 a écrit:
ronyohann a écrit:
franchement shoupak je suis en partie d'accord avec toi.
j'ai accumulé trop d'erreurs en peu de temps, et importante pour la suite du jeu pour tout les managers.

je constaté, effectivement que ce forum est un forum très sérieux, et c'est ce que je recherchais. Tanpis pour moi.

sinon, petite précision pour lundi: jusqu'à ce soir, je n'ai pas pu passer sachant que je travaillais du soir. surtout que j'ai battaillé avec mon opérateur pour obtenir ma connection au plus vite.

une nouvelle fois, Désolé à tous...

et c est tout ? Je ne pense pas et d ailleurs personne ici ne pense que tu n es pas quelque de bien mais je pense que tu n as pas du tout compris le systeme du jeu et tu n as pas mesuré l importance de ton absence lors de la phase de creation des equipes. Il ne faut pas venir tous les jours et poster tous les jours mais il faut au grand minimum venir 1 fois par semaine et surtout rendre tes encheres à l heure.


C est dommage car tu aurais du poser des questions si tu ne comprenais pas qqch on est tous la pour aider. chaque joueur nouveau a toujours posé pleins de questions et c est normal car c est pas un jeu qu on maitrise en deux temps trois mouvements. mais la ne pas venir pendant cette phase de jeu c est vraiment la preuve que tu n as rien compris du tout.

Enfin voila la decision du conseil est prise et le jeu continue. J espere que si tu te represente un jour tu auras a nouveau ta chance et que tu la saisira a fond cette fois. A bientot et bonne annee a toi Wink

juste une chose magicfx14, j'ai expliqué le pourquoi de mon absence.

je ne peux pas te laissé dire que je suis une personne mauvaise et que je n'ai pas compris le système du jeu.

j'avais compris le jeu et beaucoup de personne mon proposé leur aide (et je leur remercie). Juste pas de connection internet.

ça arrive dans sa vie d'avoir des événements que l'on ne prévoit pas et que l'on ne contrôle pas, et j'essayais de faire de mon mieux pour me connecter ici.

je trouve cela dommage que des personnes comme toi puisse dire des choses comme cela. a quoi bon de venir sur un super forum pour foutre le bazar... en tout cas c'est pas du tout mon genre moi qui suis un amoureux du cyclisme.

et effectivement, je compte me représenter l'année prochaine.

malgré tout, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta construction d'équipe et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:33

il a pas dit que t'étais une "mauvaise personne" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Ronyohann : décisions du Conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décisions du Conseil sur les irrégularités
» Affaire Milanello : la décision du Conseil
» Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil
» Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil
» Zukunft Projekt, l'Affaire Elf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: