AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Affaire Ronyohann : décisions du Conseil

Aller en bas 
+20
vinton
cocochti
moncoutie49
superregi
jackybrown
Wallace
Kill3r
lephil
mamat
tarkus25
KNB
lenissart
lorimier
olaf
Dam3210
Pithivier
Ballack150
Shoupak
Angels
OJ-Transferts
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:58

Du calme Ronyohann tu n as pas du lire correctement. J ai justement dit le contraire. J ai dit que moi mais egalement tout le monde ici pense que t es quelqu un de bien mais tu n as pas trop compris le jeu à tavers tes differentes erreurs et absences c est tout.

Par contre quand je dis et c est tout ? c est pcq je trouve ton explication un peu simpliste mais ça ne tient qu a moi chacun aura son avis sur la question. Sache en tout cas qu a travers le forum tu ne trouveras aucun message te concernant. C etait mon seul message sur cette affaire qui aura quand meme fait grand bruit et un peu perturbe le deroulement du jeu.

Cela dit c est bien de ta part d etre venu t excuser car beaucoup ne serait plus jamais revenu dire un mot. Voila il n y avait aucune intention de ma part de t agresser et encore moins foutre le bordel sur le forum c est pas du tout mon style non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:49

t'inquiètes magicfx14, je suis très calme.

j'avoue que j'ai perturbé le déroulement du jeu et je m'en excuse une nouvelle fois.

mon explication est simpliste mais c'est vrai.

Vous êtes sur que c'est fini pour moi, il n'y a plus moyen de garder mon équipe? je sais pas mettez moi une nouvelle pénalité de 600 000€ je sais pas moi. ça m'embête vraiment d'être exclu Sad .

j'ai internet maintenant, fini les absences et erreurs.

même si je pense que c'est mort, que votre décision est ferme et non négociable, je tente ma chance quand même.

s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:33

Désolé Ronyohann, mais nous ne reviendrons pas sur notre décision. C'est la première fois que le jeu est en partie faussé de cette façon et nous devions prendre une décision pour sauver ce qui pouvait encore l'être (P1 et P2).
Visiblement, tu n'étais pas prêt à aborder cette phase du jeu. Tu n'avais pas assez potassé le règlement (sinon tu aurais envoyé ta P5) et jouer autrement ta P4.
Tu as manqué de rigueur en P3, il te suffisait de vérifier dans ta boîte d'envoi que ton message était bien arrivé à OJT. Surtout que tu t'es connecté à nouveau le 25 au soir.
Tout cela additionné nous a amené à prendre cette décision.
Comme je te l'ai dit par MP, nous sommes très attaché à ce jeu qui entame sa 8e saison. Et certains d'entre nous auront à pâtir de ta légèreté et c'est ce point qui est le plus embêtant.
Ton déménagement n'a rien arrangé, c'est certain, mais comme tu nous a dit que tu pouvais te connecter chez tes parents, nous n'étions pas trop inquiet. Et nous avions apparemment raison, puisque tu as toujours été en mesure d'envoyer tes priorités.
Nous ne t'excluons pas de gaieté de coeur, je te l'assure. Tu es le bienvenu sur le forum en observateur, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:55

on parlera désormais de la jurisprudence Ronyohann !!!!


Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Juge10
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:07

Je veux pas t'accabler encore + mais dès P5 j avais clairement montré mon scepticisme à ton égard. Ok tu déménageais mais tu commencais le week end et on pouvait envoyer P5 depuis le mercredi. Pour P3 pareil tu t es connecté entre mercredi et dimanche mais toujours pas d'envoi. Et pour P4 tu t'es planté dans les mises.
Je sais que c'est pas évident, l'an passé heureusement que magicfx m'a aidé mais là ca fait beaucoup. L'excuse du j ai pas internet est un peu facile. Je me répète tu t es connecté à chaque fois pendant la période d'envoi et internet se trouve partout à l'heure actuelle. J'aurais compris un manque de présence (je veux dire un manque de messages etc etc) dans ta situation, la vie c'est pas ce jeu c'est sur y a des tas de choses plus importantes, tu vas pas aller qque part où il y a le net juste pour passer du temps sur le forum je le conçois très très bien. Mais trouver un point internet (tout McDo ou presque si t as un portable, cybercafe si tu en as pas ou tout simplement un pote, un collegue, de la famille je sais pas moi) juste pour telecharger le fichier et le règlement (comme ça tu les regardes a l aise chez toi sans besoin d internet) et chercher à te connecter une fois semaine pour rendre tes enchères, ça me semble assez faisable.

Après on va pas tous te tomber dessus non plus, tu me sembles sincère dans tes excuses, je pense vraiment que tu t'en veux, le chapitre est clos pour cette année je crois (et comme le dit shoupak, c'est bien de venir t'expliquer, tu marques des points pour une éventuelle prochaine fois). Dis toi que tu as marqué les esprits et que si tu veux te représenter tu as à mon avis plutot intérêt à montrer de l'envie dès cette saison. Suis les coureurs que tu aurais voulu prendre, commente leurs perfs. Evidemment c'est difficile de rester concerné sans équipe mais je crois que c'est le prix à payer pour avoir ta chance l année prochaine.

Tout ce que je souhaite c'est que tu le fasses, que tu sois repris la saison prochaine et que tu nous fasses oublier tout ça en batissant une dream team Wink

Allez bonne année à toi et ne prends pas mal nos remarques. Comprends nous et surtout surtout comprends les organisateurs du jeu mais je crois que tu comprends très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 10:03

Tout le monde aura constaté que j'ai moins de temps à consacrer à JT cette année que les précédentes. Par conséquent, si ronyohann veut être co-DS, la porte lui est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:48

Très bonne idée Tilbud. Cela permettrait à ROnyohann de suivre votre équipe toute la saison et de montrer ce dont il est capable sur la saison. :pouce_leve:

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:44

Tout d'abord, Bonne et heureuse année 2011 à tous. cheers

ne t'inquiètes pas frangin, je sais bien que vous ne changerez pas de décision et c'est normal. trop d'erreurs.

sinon Dam3210, j'ai sans doute marqué les esprits mais pas dans le bon sens malheureusement.

J'avoue que l'on peut se connecter partout maintenant, mais je n'avais vraiment pas le temps d'aller au mc do ou cyber café ou autre pour aller sur internet. quand je venais chez mes parents, c'était en speed avant le boulot et juste pour le forum.

Je compte venir quand même tout les jours sur le forum pour effectivement suivre les coureurs que j'avais en tête.

sinon Tilbud pour ta proposition, je serais ravi de t'aider sur ce que tu veux. tiens moi au courant en mp s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:47

tilbud a écrit:
Tout le monde aura constaté que j'ai moins de temps à consacrer à JT cette année que les précédentes. Par conséquent, si ronyohann veut être co-DS, la porte lui est ouverte.

Sympa de ta part tilbud

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:06

olaf a écrit:
tilbud a écrit:
Tout le monde aura constaté que j'ai moins de temps à consacrer à JT cette année que les précédentes. Par conséquent, si ronyohann veut être co-DS, la porte lui est ouverte.

Sympa de ta part tilbud

Very Happy

+1, ça peut être une bonne manière pour ronyohann s'il le souhaite de rester "connecté" au jeu, en comprendre les fondements et surtotu de pouvoir voir la fièvre de ce jeu qui nous empare tout au long de la saison, à s'extasier pour une 5e place à la course du raisin par exemple. :green:

Trêve de plaisanterie ça peut être également l'occasion pour lui de redorer le blason car jusqu'ici ce ne fut guère brillant !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9986
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:37

Mancebo82 a écrit:
olaf a écrit:
tilbud a écrit:
Tout le monde aura constaté que j'ai moins de temps à consacrer à JT cette année que les précédentes. Par conséquent, si ronyohann veut être co-DS, la porte lui est ouverte.

Sympa de ta part tilbud

Very Happy

+1, ça peut être une bonne manière pour ronyohann s'il le souhaite de rester "connecté" au jeu, en comprendre les fondements et surtotu de pouvoir voir la fièvre de ce jeu qui nous empare tout au long de la saison, à s'extasier pour une 5e place à la course du raisin par exemple. :green:

Trêve de plaisanterie ça peut être également l'occasion pour lui de redorer le blason car jusqu'ici ce ne fut guère brillant !


Attention la course du Raisin ne consacra jamais n'importe qui. Regarde le palmarès 2010 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:14

Avec les Vacansoleil qui placent 4 mecs dans les 8 premiers oui je m'en souviens.En même temps le plateau était plutôt soft. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:22

Mancebo82 a écrit:
olaf a écrit:
tilbud a écrit:
Tout le monde aura constaté que j'ai moins de temps à consacrer à JT cette année que les précédentes. Par conséquent, si ronyohann veut être co-DS, la porte lui est ouverte.

Sympa de ta part tilbud

Very Happy

+1, ça peut être une bonne manière pour ronyohann s'il le souhaite de rester "connecté" au jeu, en comprendre les fondements et surtotu de pouvoir voir la fièvre de ce jeu qui nous empare tout au long de la saison, à s'extasier pour une 5e place à la course du raisin par exemple. :green:

Trêve de plaisanterie ça peut être également l'occasion pour lui de redorer le blason car jusqu'ici ce ne fut guère brillant !

Mais où est la plaisanterie ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Ronyohann : décisions du Conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Décisions du Conseil sur les irrégularités
» Affaire Milanello : la décision du Conseil
» Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil
» Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil
» Zukunft Projekt, l'Affaire Elf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: