AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wouter Weylandt

Aller en bas 
+10
Pithivier
Angels
On3
Dam3210
olaf
Mancebo82
Wallace
jackybrown
KNB
superregi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:07

De même, je ne dirais pas que ça m'a choqué mais presque. Comme tu l'as dit, l'argent n'a rien à faire dans un deuil. Je n'imagine même pas la réaction de la famille si les dons sont peu nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:45

Je suis du même avis je ne comprend pas le sens de cette quête...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:54

je partage le même sentiment que vous confused

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Wouter Weylandt - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:29

Peut-être que l'équipe Leopard Trek s'est dit : Wouter n'était pas un coureur archi connu et qu'il n'avait certainement pas encore amassé assez d'argent pour mettre à l'abri du besoin son épouse et l'enfant à venir.

Dans 15 jours, plus personne ne parlera de Wouter mais son épouse devra elle continuer à subvenir au besoin de l'enfant et elle ne roule peut-être pas sur l'or (je ne sais pas si elle travaille ?).

Après, ils ont peut-être fait cela dans la précipitation parce qu'ils n'avaient pas un autre idée sous la main de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:16

vous aviez déjà connu un pareil drame sur JT ?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:19

tarkus25 a écrit:
vous aviez déjà connu un pareil drame sur JT ?

Non pas depuis que j'y participe. A titre personnel j'avais déjà connu Casartelli en regardant le tour de France
Içi je n'ai pas vu la chute vu que j'étais au boulot et au vu de ce que l'on en a dit je suis soulagé de ne pas l'avoir vu en direct
C'est assez choquant comme cela

Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:24

et puis j'imagine qu'en plus, ça doit faire très "bizarre" quand ça arrive
à un de ses coureurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:25

Si, il y a eu un hollandais dont le nom m'échappe en 2006. Arno quelque chose. Il devait être chez Boblemoche donc en 2006 ou 2007.
Mais ça devait être un arrêt cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:33

En 2006, il y a eu la mort d'Isaac Galvez. Je crois me souvenir qu'il avait été au moins une année dans nos rangs (quand je faisais équipe avec Anniecurien). Après c'est surtout Rémi qui l'avait récupéré, il aimait bien ce cycliste.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:02

frangin a écrit:
Si, il y a eu un hollandais dont le nom m'échappe en 2006. Arno quelque chose. Il devait être chez Boblemoche donc en 2006 ou 2007.
Mais ça devait être un arrêt cardiaque.

Exact, c'était Arno Wallard si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 3:51

Mancebo82 a écrit:
frangin a écrit:
Si, il y a eu un hollandais dont le nom m'échappe en 2006. Arno quelque chose. Il devait être chez Boblemoche donc en 2006 ou 2007.
Mais ça devait être un arrêt cardiaque.

Exact, c'était Arno Wallard si ma mémoire est bonne.

Oui, il y a depuis une course qui lui rend hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 3:56

Il n'était pas mort mais je me souviens aussi de l'accident de Saul Raisin qui était dans mon équipe au moment de sa chute... c'était vraiment affreux non pas par rapport à JT mais je le connaissais assez bien... je me souviens dormir à l'époque sur lequipe.fr pour lire des nouvelles sur son état de santé... c'était chaud !

Pour weylandt, je suis allé sur VCN et franchement on lit vraiment n'importe quoi ...

exemple : Sans vouloir créer de polémiques stupides, mais la prochaine fois qu'un coureur sera pris pour dopage, j'espère qu'il y aura plus de compréhension de notre part. Ce que font ces hommes est inouï, ce sont de grands hommes.

>>> Franchement faut arrêter le délire et tout mélanger.. on va rien dire sur les chaudières car elles peuvent mourir... Arrêtons aussi avec l'histoire des grands hommes... les cyclistes ne sauvent pas de vies... ils ont un métier de rêves quand ils sont en conti pro ou protour... ils branlent rien de leur journée à part s'entraîner... puis comme dirait le père de Jérôme coppel (grand philosophe)... un charpentier quand il descend du toi, personne ne l'applaudit... et lui aussi risque sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:10

Vraiment touché par cet accident de Wouter

Je n'ai pas eu le courage de poster ni de regarder le giro depuis

Respect au peleton entier pour l'hommage rendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouter Weylandt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouter Weylandt   Wouter Weylandt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouter Weylandt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wouter Weylandt nous a quittés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: